Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bonjour à tous EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bonjour à tous EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bonjour à tous EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bonjour à tous EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bonjour à tous EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bonjour à tous EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bonjour à tous EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bonjour à tous EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 6:25

Salut je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite près de la Suisse^^.
Personellement, j'ai une expérience de jeux de role correct, je connais tout de meme un tant soit peu l'histoire de warhammer, je suis joueur de wow depuis un certain temps, mais j'ai vraiment hate que WAR arrive!
J'ai entendu parler de ce forum par un ami, et je me suis inscrit pour en apprendre plus sur WAR et warhammer en général, et, espérons le, rejoindre un jour la guilde^^

RP on:
Sieg Hart, il y a 13 ans, dans son village natal, Siegheim, village isolé près de la Forêt de Drakwald...
Il est peuplé de simples paysans aveuglément croyants en Sigmar et extremement superstitieux.
Le père de Sieg Fried, Sieg Hart, était parti deja il y a bien longtemps dans l'armée impériale, lors de la Grande guerre contre le Chaos, et n'était jamais réapparu depuis...

[/i]
"-Arrétez! Laissez moi tranquille!
-Siegfried! Tais-toi! hurla le pretre-enseignant
-M...mais, Maître Sieg Hius, ce sont eux qui...
-Tais toi! répéta-t-il, aucune excuse au bavardage!!!
-B..bien Maitre..."

Sieg Ron et sa bande, suivi bientot de toute la classe, commenca de nouveau a se moquer de Sieg Fried, comme à leur habitude...
Ce dernier brulait intérieurement, ces moqueries incessantes duraient depuis trop longtemps, mais que pouvait-il y faire?Tout le monde s'était ligué contre lui de toute facon...
Pourtant, il ne désirait que se faire des amis...Que pouvait-il avoir bien fait pour mériter tout cela? Un ami, un seul, c'est tout ce qu'il demandait.

La cloche retentit enfin, et le maitre autorisa alors les enfants à sortir pour déjeuner...hormis une personne...
"Sieg Fried! Tu restes ici!
-Mais..mais pourquoi?
-Insolent! Je vais te montrer ce qui arrive quand on chahute et que l'on répond!"

Le Maitre mit alors une grande gifle à l'enfant, qui tomba sous le coup. Il le souleva alors du sol et le jeta violemment dans le placard de la classe.

"Non! Non pas ca, je vous en supplie!"
Le Maitre ferma la porte a clef, sourd aux suppliques du pauvre enfant.
Sieg Fried entendit alors le ricanement de quelques élèves curieux de la scène, mais il reconnut surtout la voix de Sieg Ron lui crier un "Bon appétit" ironique et s'en aller dans un rire gras. Il voulait décidément lui mener la pire vie possible...

Apres plusieurs heures passées dans le noir, la faim lui tiraillant le ventre, la porte décida enfin à s'ouvrir et la lumière l'éblouit un court instant. Il fut alors saisit par le col, jeté hors du placard et aterrit lourdement sur le sol, sous les moqueries de ses camarades.
Le Maitre le releva et s'appréta à le corriger une nouvelle fois; Sieg Fried se protégea le visage dans un geste de désespoir, c'est alors que soudain des flammes apparurent sur son bras, ce qui eut pour effet de faire lacher prise a Sieg Hius, qui recula sous la surprise. Sieg Fried tomba au sol et les flammes disparurent...

Un silence pesant s'installa quelques secondes puis soudain le Maitre s'écria:
"Sorcellerie!!!J'en étais sur!!Maintenant nous avons la preuve!!!Brulez le!"
Sur ces paroles, Sieg Fried se figea de peur et les élèves commencèrent à lui envoyer tout ce qui leur tombait sous la main. Laissant l'enfant à son triste sort, le Maitre sortit en courant de la pièce pour crier dans la rue a tous ce qu'il venait de voir.

Sieg Fried, pris de panique et tentant d'échapper à ses tortionnaires, prit la fuite pour aller au seul endroit sécurisant et réconfortant qu'il connaissait: chez lui, dans les bras de sa mère.
Il ouvrit la porte de sa maison à la volée, ce qui la fit sursauter...
"Sieg Fried! Mais...mais...que s'est-il passé?
- Maman, je suis désolé...dit l'enfant dans un sanglot
- Mais tu es couvert de bleus! Qui t'a fait..."

A ce moment la les voix d'une foule déchainée lui parvinrent aux oreilles...elle courut vers la fenetre qui donnait sur la place du village et vit alors ce qui lui semblait une meute de chiens enragés criant et hurlant leur haine.
Elle comprit alors que ses pires cauchemars se réalisaient, ils venaient pour lui prendre son fils, mais elle ne les laisserait jamais faire. Elle prit Sieg Fried par la main et l'amena vers l'arrière piece, espérant s'enfuir par la porte qui s'y trouvait. Mais c'est alors que les assaillants bloquèrent l'issue; elle voulut faire demi tour et se retourna rapidement mais s'arréta net, un mince filet de sang s'écoulant de sa bouche...

La fourche se retira lentement de son ventre,elle tomba doucement au sol et le Maitre Sieg Hius eut alors comme une sorte d'euphorie, comme celle d'un chasseur venant de capturer son gibier. Un sourire s'esquissa sur son visage et il tourna lentement la tete vers Sieg Fried.

Ce dernier ne pouvait enlever son regard de sa mere et s'agenouilla auprès d'elle, les yeux remplis de larmes.
"Sie..Sieg Fried...dit-elle en lui posant avec amour sa main sur la joue, ce n'est..ce n'est pas de ta faute...
- Ma...maman..sanglota l'enfant
- Je..je t'aime..." lacha-t-elle dans un dernier soupir

"Voila ce qui arrive aux hérétiques, aux sorciers, aux blasphémateurs, vous périrez tous par les flammes purificatrices!!" s'écria le Maitre avec joie

Les yeux de Sieg Fried se levèrent alors lentement vers l'homme et devinrent soudain d'un rouge intense..Il murmura:

"Vous brulerez tous dans les flammes de l'Enfer..."
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 8:44

Bonjour mon seigneur

Il est un peu tot, l'auberge est encor déserte à cette heure la, mais venez prendre votre petit déjeuner avec moi Smile

J'aime beaucoup votre récit, bienvenu chez vous.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 13:09

re Sieg :p alors attention soyez gentil avec lui c'est mon copaing lol!meme qu'on a fait son rp hier jusqua 4h du mat' oO dc bienvenuuuue ma pouuuule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 13:19

Quel do-mage mon brave ! s'il vous plait de me suivre a cette table ou mon oreille est toute disposé a ecouter d'autre de vos récits !

Toutefois laissez moi vous mettre en garde sur le fanatisme exaserbé dont font preuve certain repurgateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 13:54

Bah suis en retard ! Pas grave c'est bien l'heure de passer à table, jvais pouvoir écouter la suite de st'histoire, avec une bonne choppine entre les mains *grand sourire*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 13:59

Salut a toi
Un conseil, ne parle pas trop de magie, car les repurgateurs ont la torche facile, les nains ne sont la que pour boire et se souler en "ecoutant" ton recit ...
Nous sommes tes amis, on ne bois pas beaucoup, et nous t'ecoutons avec attention.
Tiens goutte moi ce breuvage elfique *sourir en coin* il est fort goutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 14:05

*Tappe de sa lame le brevage*

Croix tu pouvoir empoisonné quelqu'un sans qu'un répurgateur te laisse faire ?
Ma lame est en dehor de son foureau je pourais bien te decouper des choses qui te sont utiles... que pense tu de perdre un bras ... n'essaye plus d'empoisonné un répurgateur... ou tu tatera de mes lames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 14:08

Baston ! Baston ! Khazuk ! Khazuk ! Khazuk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 15:38

et voila ... on tente de faire decouvrir le vin a des rustre et tout de suite il parle d'empoisenement Razz non mais vraiment ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 15:44

Mieu vaut prévenir que guérrire a mon avi se que tu avais glisser dedans ne se sera pas guérri...
Je protege l'ordre apres tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 16:28

Ah ces répurgateurs, ils ont la torche facile...quoi?comment ca moi aussi? :p
De toute facon si vous l'agressez il vous brulera avant que vous ayez fait le moindre geste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 16:39

Merci de ce "chaleureux" accueil (c'est le cas de le dire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 18:54

Harts a écrit:
*Tappe de sa lame le brevage*

Croix tu pouvoir empoisonné quelqu'un sans qu'un répurgateur te laisse faire ?
Ma lame est en dehor de son foureau je pourais bien te decouper des choses qui te sont utiles... que pense tu de perdre un bras ... n'essaye plus d'empoisonné un répurgateur... ou tu tatera de mes lames...

Ola le facheux, Ravale ton venin fouraille ton arme avant que tu te blesse.
Mon ami et moi même somme la pour passer du bon temps !
Evite donc de nous chercher querelle à l'avenir avant que l'un de nous en es cure de toi !

*Me trinque avec mon ami et porte a mes levres une bolée de son delicieux brevage goutu
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 19:39

Bienvenus jeune humain, que ces lieux te permettent de trouver le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 20:27

*Allume sa torche* Arkhandzar J'esper que tu appréci votre poison... remarque je pense que vous devez avoir un remede ... apres tout vous etes vil et malin... mais le feu purifira vos actes maléfique ....

*Raproche sa torche dangeureusement des deux elfes noir* c'est beau vous ne trouvez pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 20:54

Harts a écrit:
*Allume sa torche* Arkhandzar J'esper que tu appréci votre poison... remarque je pense que vous devez avoir un remede ... apres tout vous etes vil et malin... mais le feu purifira vos actes maléfique ....

*Raproche sa torche dangeureusement des deux elfes noir* c'est beau vous ne trouvez pas ... ?

*me approche la main de la torche laissant plusieurs secondes celle ci dans le foyer sans traces de brulures ! ( Enchantement contre le feu et le givre ! quel pietre abrutis ferions nous sans quoi !)

Voulez vous mon amis que je vous delecte de mes recits de torture Administrées par mes soins ?

Je te le repete mon ami rangé donc moi ca, il est tres courant par les temps qui court qu'en voulant tendre plus loin votre bras, vous reussissiez a vous planter " maladroitement" une dague dans le dos !
Ce gite semble tout a fait respectable ? pourquoi vouloir entacher la réputation de cet humble etablissement ainsi que celle de son tenancier par un accidents fort regrettable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 20:59

Je rangerais ma lame une fois que vous serez assi et que vous n'essayerez pas d'empoisoner mes semblables


*Souri en pointant son pistollet sur le ventre de Arkhandzar sans qu'il sans rend compte*

J'espere que je pourais aussi ranger ceci...

**Corréction des fautes ... j'aurai jamais dut arreter l'écol**


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 21:17

Harts a écrit:

* sans qu'il s'en rend compte* .

Hrp/
Une main tenant une Torche de l'autre une Lame, de son Troisième bras " Discrètement" ^^ tu nous sort une " Discrete" pistolette ?
De plus le jour un Humain aura l'initiative sur pas un mais Deux Elfes. Je pense que je serais attiré par un Gnome Barbarre lol!

Ceci dit je consent a me bien vouloir me rassoir, pour prouver la bonne fois de ma venu en paix de Naggaroth.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 21:19

Hpr /
Lol je me suis perdu dans les détail :'(
J'aurai dut ranger l'épée avant ou remarque je peut te faire gober un truc pour que ça colle attend j'essaye :p

RP Smile

Tu tenais la torche j'avais une main de libre pour dégainer mon pistollet ^^.

hrp / Alors tu gob ?
et c'est pas gentil de se moqué de mes fautes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 21:36

Harts a écrit:
Hpr /
Lol je me suis perdu dans les détail :'(
J'aurai dut ranger l'épée avant ou remarque je peut te faire gober un truc pour que ça colle attend j'essaye :p

RP Smile

Tu tenais la torche j'avais une main de libre pour dégainer mon pistollet ^^.

hrp / Alors tu gob ?
et c'est pas gentil de se moqué de mes fautes :'(

Lol

tu veux nous sortir un Gob maintenant ? MDR

je fais beaucoup de fautes aussi mais celle ci je la trouvais drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 12 Mar - 21:40

:'( méchant je te hait, ne croise pas ma route :p

par tu gob... je voulais dire tu gobe... enfin du verbe gober ... et puis zut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 13 Mar - 11:26

mais voui mais voui Wink
S'etant placer dans le dos de harts en lui apposant une main sur l'epaule d'un geste pacifique Rolling Eyes range donc ton pistolet et ne nous fais pas le coup du 3éme bras ... on connets Very Happy avant d'etre un repurgateur a la gachette facile, tu n'etais pas dans les basse fosse a mendier ? si tu veux on peux avoir du boulot pour toi Razz trinquons pour oublier ce facheux evenement Very Happy
hrp : comment j'essais de sauver les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 13 Mar - 12:26

Ysondriel a écrit:

hrp : comment j'essais de sauver les meubles

Discrètement, mon amis. discrètement ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 13 Mar - 13:23

toujours, c'est dans notre nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 13 Mar - 14:06

hrp : pas mal pas mal.
rp : non je n'était pas entrain de mendier avant... j'était plutot entrain de détrousser les elfes noir que je voyait...

*Range ses armes, et son troisiemes bras :p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: