Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 4 Avr - 15:02

Bien le bonjour aux membres de l'aube eternelle

Nous sommes les envoyés de Sigmar, une guilde récemment crée avec pour la plupart des anciens joueurs de DDO et de la Béta LOTRO.

Nous aimerions faire plus amples connaissances et pourquoi pas avoir la possibilité, une fois le jeu bien installé, de faire équipe lors de quêtes épiques

Nous sommes, pour le moment, une petite guilde de 5 personnes, Plutôt familiale et fraternelle.

Nous sommes, pour la plupart, dans la tranche d'âge des 29-30 ans. Nous sommes fans de RVR et de DAOC.

Donc n'hésitez pas à nous faire un petit coucou

Leelou

Officier Supérieur de la guilde "Les Envoyés de Sigmar"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 4 Avr - 22:50

Ho bas non c'est mort leur envoyée diplomatique c'est une elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 4 Avr - 22:54

heu juste pour info... tu les brules les elf ? c'est pas bon ca, au total cela va poluer notre monde !

BIENVENU les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 4 Avr - 23:02

Lol exellent le jeux de mot,je rigole je les aime bien les elfettes
bienvenue a toi Leelou
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 5 Avr - 14:04

Avec toute la discrétion que peut avoir un elfe quand il le désire, Nuro Garoc entra dans la conversation. En se placant tout d'abord dérriére la naine.

Dame Shanaar, pour une foie que vous ne parlez pas d'or! Enfin je ferai mine de ne rien avoir entendus, pour ne pas vous voir grincheuse vous et vos congénéres une foie de plus.

Puis il se tourna vers la visiteuse, et tout en s'inclinant respectueusement, sa voie douce lui glissa ces quelques mots.

Soyez la bienvenue en ces lieux, votre grace ne peut être que la bienvenue ici bas.

Se redressant, donnant a ses gestes grâce et sérénité, tout l'opposés de l'impression laissée par les deux femmes avant lui, il continua.

J'ai crus comprendre que vous et vos alliés luttiez contre les armées de la destruction. Je suis ravis de savoir que nous avons des alliés dans ce combat, peut être souhaiteriez vous vous joindre a nous dans quelques batailles.

[HRP]
Bienvenus a toi!
Pourrais tu nous en dire plus sur votre projet, quelles sont vos motivations? combien êtes vous? avez vous un site ou un forum? quel(s) type de jeu allez vous pratiquer (RvR, PvE, RP)?

Surtout n'hésite pas a passer sur le forum et a y poster tu est la bienvenue.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Le gros nork cachait derriere une pierre bondit et dit:
-"S'lu, sympa de nouvelles choses molles et roses à krabouiller, machouiller et krachouiller" Very Happy

/HRP


Sinon vous avez un forum? Vous etes toujours sur DDO? etc...

Oui je me renseigne car sa pourrait etre des ennemis potenciels Very Happy et plus on a d'ennemis plus on est content nous les peaux-vertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 5 Avr - 22:27

Dame Shanaar partit dans un grand rire rocailleux ...

Ha Nuro elle est trop bonne, quel humour "parlez pas d'or! Enfin je ferai mine"

Que c'est drole !

Le visage de Nuro Garoc ne frémit pas, malgré la profonde lassitude de cette culture naine si... comment dire ...si...non il est préférable de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyVen 6 Avr - 15:54

-C'est exactement ce a quoi je pensais dame shanaar !
Tromblon était dériere Nuro et avait réussi à ne pas se faire remarquer
Qui surgirait de dérière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyVen 6 Avr - 16:03

Etonnés que le nain est pus se glisser dérriére lui avec tant de discrétion, Nuro se retourna et partis dans un rire sans fin, en voyant ce qu'il y avais dérriére Tromblon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyDim 8 Avr - 22:02

pas de nouvelle des Envoyées de Sigmar??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 12 Avr - 16:20

coucou à tous

désolé pour mon absence mais boulot oblige. En plus j ai acheté 2 places pour aller au salon du jdr au stade de france. Et là bas il y aura la possibilité d'essayer avant tout le monde le RVR de WAR.

Pour répondre aux questions :

- Pourrais tu nous en dire plus sur votre projet, quelles sont vos motivations? en faites on aimerait créer une guilde familiale dans l'univers de WAR et créer des alliances pour les raids et rvr en tout genre, comme sur DAOC.

- Combien êtes vous? on est environ 10 pour le moment. Mais dernierement, nous avons crée une guilde sur lotro mais le jeu ne plait plus vraiment a certain, dont moi ( http://lotro.superforum.fr/index.htm ). Je fesais partis des créateurs de cette guilde et nous l'avons donc léguer a d autres officiers.
- avez vous un site ou un forum? oui http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm

quel(s) type de jeu allez vous pratiquer (RvR, PvE, RP)? Plus RVR et PVE pour l'équipement et la détente. RP pas trop en faites

Bises a tous et a tres vite

leelou

Ambassadrice relation inter guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 12 Avr - 19:33

Citation :
RP pas trop en faites

C est dommage nous on est très rp ce qui n empêche rien au niveau du jeu, je pense même que sa rajoute une ambiance.

Sinon on pourra toujours s entendre pour bruler de l hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 25 Avr - 13:55

Bien le bonjour,

Je me joins à notre ambassadrice pour apporter tout mon soutien aux membres de l'aube eternelle.

Puisse nos chemins se croiser et nos armes s'unir pour contrer le mal qui gronde en nos terres...



Khalyss, officier de la guilde Les Envoyés de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 16 Aoû - 15:01

Dite je viens de voir votre interview sur Mp,est ce que sa serai possible d'avoir aussi une séance de fouet avec Leelou?
Aller juste une petite flagellation pour exorciser pes péchés!!

Sinon il y a l'air d'avoir une ambiance super sympa,heureux de connaitre une guilde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 16 Aoû - 17:38

Merci Katerina

Il est vrai que si tu veux assister à une scéance de mon fouet en mithril, cuir, en fer forgé ( je te laisse le choix des armes), il faudra prendre un ticket comme à la secu car la liste est longue !!!

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" 0708160437351022420

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" 0708160437561022422

En tout cas je suis tres heureuse de faire partis de vos alliés car vous avez une excellente mentalité et j apprécie de votre compagnie

au plaisir

leelou, dit la fouetteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

Leelou a écrit:


leelou, dit la fouetteuse

Héhéhé d'ailleur c'est une vraie terreur sur son forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 5 Sep - 23:24

bonsoir

juste pour vous faire un coucou les amis

bisous

leelou


La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" 0709051024311167540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 5 Sep - 23:27

Salut à toi et à ta guilde que tu as l'air de bien traiter.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 6 Sep - 0:38

Salut Leelou... Alors ton fouet est pas encore usé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 6 Sep - 1:12

nop Lioudane, j en ai de toutes les tailles et toutes les compositions, y a qu a demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyJeu 6 Sep - 11:05

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" 926305

Hahaha levée de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMar 11 Sep - 1:36

Le vent souffle fort au dehors. La porte de l'auberge s'ouvre et laisse pénétrer un forme complétement recouverte par une cape.

L'étranger se bat quelques instants avec la porte pour essayer de la refermer malgrée le vent


"Par Sigmar i ne sera pas dit qu'une porte me vaincra"

la cape s'ouvre laissant appraitre un humain chauve le nez rosé. Il sort un énorme marteau à 2 mains de sous sa cape

"Allez Bobosse, par Sigmar nous allons lui montrer qui est le plus fort"

/me lève le marteau... commence un splendide swing... s'arrète au milieu du mouvement... se retourne vers l'assemblée...

"hum.. hum.. on s'emporte on s'emporte... mais je ne me suis point présenté. Komen fier défenseur de Sigmar, pour vous servir."

/me s'incline, se prend les pieds dans sa cape et se ratrappe inextrémis à son marteau.

"Merci Bobosse. Hé hé bien hé bien qu'avons nous là..."

/me contemple le bar

"Je pense qu'il est temps de tester mon nouveau cris de guerre"

"Plutot bourré que fouété!!!"

/me se rue vers le bar...


-----------------------

Y a pas de raisons que vous veniez flooder chez nous sans représailles non mais ho!

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMar 11 Sep - 8:35

Voyant l'arrivé fracassante du nouveau venu.
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" 31-05-05@14h181334250491
-Heu l'entrainement des Pretres-Guerriers a bien dut changer depuis mon départ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyMer 12 Sep - 19:37

Après une invasion en régle de notre sanctuaire voué à Sigmar, le culte contra cette attaque pour repondre de plus belle en envoyant de fiére guerrier.

Comme le dit mon chère confrére il n'y a que pas que vous pour floodez nous voici donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" EmptyLun 24 Sep - 23:14

Vous etes que ca pour la contre offensive ? Ca va pas aller très loin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty
MessageSujet: Re: La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"   La Guilde "Les Envoyés de Sigmar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde "Les Envoyés de Sigmar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camps de "rétention"ou "concentration"
» [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs
» Pour"taper le style" auprès de ta petite cousine
» idée : rajout d'une section dans "structure"
» Tournoi du Vieux Monde "WK festif réel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: