Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 1:31

Race : Humain
Nom : Sefhan van Herstofen
Taille : 1m90
Âge : 28 ans
Poids : 78 kg
Carrière : Repurgateur
Couleurs yeux : bleu/gris
Couleurs de cheveux : Brun
Divinité : Solkan
Lieu de naissance : Nuln
Clan (nain) :
Père : Rörban van Herstofen

Quels sont vos motivations ?
Purifier les contrés du chaos qui ce manifeste de plus en plus.
Rejoindre un idéal ou ma foie et dévotion seront mis à l'épreuve.
(Avoir une ambiance chaleureuse, des discutions intéressantes, trouver le plaisir à donner vie à un avatar par le rp)

*A haute voix* Messire Grotil…
*reprend un ton normal* J’ai fini de remplir votre questionnaire, ou puis-je trouver les membres de l’Ordre de l’Aube Eternelle s’il vous plait ?

J’aimerai faire connaissance avec eux…



la courte histoire de Sefhan van Herstofen.

Je suis natif de Nuln, repurgateur de père en fils depuis des décennies, je reprend le flambeau de la famille Herstofen depuis dix années déjà, via l’apprentissage de mon père.
A mes dix-huit ans je traquai mon premier démon au coté de père dans le village de Wissenbourg proche de Nuln, c’était une benshee disait mon père, âme torturé par le chaos.
J’ai traversé bon nombre de territoire du sud de l’empire, de Nuln ma ville natale à Sigmarigen proche de la grande montagne noire ou j’ai vécu de nombreux combat contre les puissances du chaos, contre des créatures plus vicieuses les unes que les autres…

Mon père est mort à mes cotés lors d’une chasse contre un vampire qui c’était réfugié à Loningbruck. Ça fait trois ans jours pour jours que je traque les moindres anomalies chaotiques, seul. Ses derniers temps… la peur court dans beaucoup de rues des cités de l’empire !

Chaque créatures chaotique morte au bout de ma lame, sera pour mon père. Je tiendrai mon rol de repurgateur comme je l’ai toujours appris !

Solkan guide mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 8:30

" L aubergiste signala à Kyssard que quelque un souhaitai voir un membre de l aube eternel, il le pointa du doigt et retourna à ses occupation "

"Kyssard se leva et alla saluer le nouveaux venue "


Salutation ........"Kyssard examina la carrure de l inconnue " repurgateurs !!?

Mon nom est Kyssard repurgateurs impérial et membre de l aube eternel !

On ma dit que tu souhait nous rencontrer ? C est chose faite !
Quel est ton nom ?

[Hrp] bienvenue sur se forum !![Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 9:30

Nuro Garoc vis un visage étranger dans la taverne.

Kyssard s'approcha du visiteur, l'elfe préféra ne pas déranger les deux humains.


[HRP] Bienvenus sur les forums Sefhan! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 10:25

Shannar regardait le répurgateur de son regard doux que lui donnait toujours ses pensées mélancolique.

Ha ces imperiaux ! quelle rage de vivre quel désespoir !

Il est trop choux celui ci ! il va bien me payer une bière !

"Allez mes seigneurs répurgateur, venez donc vous assoir à la table de dame Shanaar et offrez moi une bière, les choses importantes me donne soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 13:48

Borgir s'approchai de Sefhan et lui tendit une bière bien fraîche.

Voici la seule chose que les nains savent bien faire : la bière!
Bienvenue Sefhan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 13:59

Tromblon qui passait a coté lui montra une de ses fameuses sphére métallique.
-On ne sait faire que la biere? Tu veu que je glisse sa dans ton pantalon histoire qu'on te rebaptise "Mortecouille"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 13:59

"Kyssard rigola sous son masque au mot de Borgir !"

Allons donc voir dame Shanaar !

Étranger la coutume veut que tout nouvel arrivant paye sa bière à cette naine, sinon tu te mets devant de grande difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyMer 18 Avr - 15:43

Twisted Evil Pour sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyJeu 19 Avr - 2:24

*en regardant Kyssard dans les yeux*

Bonsoir, messire Kyssard, je me prénomme Sefhan van Herstofen...
Difficile de dire que je ne suis pas repurgateur, car effectivement... Je le suis!
Je suis même honoré d'avoir un compatriote venir me saluer directement au nom de l'aube eternel...

*une voix m'interpelle dans mon début de conversation, mon regard se fixe sur une charmante naine qui a l'air d'avoir le gosier sec, Kyssard me demande de la rejoindre et je suis le pas*

*avec Kyssard nous venons de croiser deux autres personnes, sûrement membre de l'aube eternel également car beaucoup de complicités sortait entre Kyssard et eux, l'un deux ma même tendu une chopine de bière et ma souhaité la bienvenu, d'ailleurs tellement pressé que j'ai oublié de le remercier!*

Une bière seulement Kyssard? avec celle en main que votre ami ma tendu, je pensai cherchai un plateau pour en prendre plusieurs! faire connaissance peu donner vite soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptyJeu 19 Avr - 11:43

Elfina était à sa table seule. Elle regardait tout le spectacle qui se passait devant ses yeux. Que ce soit les membres de l'aube eternelle ou se nouveau venu, elle ne supportait pas vraiment les humains. Elle ne supportait surtout pas la bière. Un bon vin elfe était bien meilleur. Mais, en faite, elle n'en buvait pas non plus vu qu'elle n'aimait pas ce genre de boisson là. Elle se levait pour rejoindre la table où c'était installé toute la clique avec leur boisson. Enfin, il n'y en avait qu'un seul qui avait une boisson à la main et c'était le nouveau venu. Elfina s'installait à la table où les autres arrivée. Elle n'avait pas son armure de cuir mais des vêtements plus simple. Elle se sentait à l'aise pour l'instant et cela habimait sa peau de toujours porter du cuir ou de la maille. Elle portait rarement de la plaque d'ailleurs, elle trouvait cela trop lourd.
Elle faisait signe de la main d'un style amicale pour leur signaler qu'elle les attendait. Elle ne réagissait pas comme à son habitude. Elle buvait un peu de son lait à la fraise et attendait leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran EmptySam 21 Avr - 15:21

*un plateau de chopines à la main, je me dirigeai vers dame Shanaar, accompagné de Kyssard*

Salutation dame Shanaar, je suis Sefhan van Herstofen.

*pose le plateau de chopines devant la naine*

Je présume que bon nombre de membres de l'aube eternel doivent être dans les parages avec autant de recrutement?

*prend une chopine et attend que Kyssard et Shanaar ce joigne à lui pour trinquer*

N'hésitez pas, servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran   [Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §-  Rentrer dans les ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Sefhan van Herstofen §- Rentrer dans les ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: