Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La forteresse naine EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La forteresse naine EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La forteresse naine EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La forteresse naine EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La forteresse naine EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La forteresse naine EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La forteresse naine EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La forteresse naine EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

 

 La forteresse naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyVen 20 Avr - 21:41

Änndgrim était parti à l'aube, il avait remarqué la veille au soir une forme de marteau sculpté dans la falaise, ça faisait bientôt un quart d'heure qu'il marchait dans des prairies d'herbe hautes elles variait du vert terne au jaune ocre et tout ça dans des tons grisâtres, l'endroit était angoissant, il ne comprenais pas vraiment pourquoi, il s'arrêta pour écouter

"Qui va là? Répondez"

Il reprit son chemin mais la présence était toujours là, c'était de plus en plus oppressant d'autant plus que cela n'était apparemment lié à aucune sensation physique, à aucun sens, le ciel était grisâtre, puis il entendit un bruit de craquement fort, un crâne, la mâchoire avait été broyé par son pied, il se pencha vit les côtes du squelette dépassé du sol, puis inquiété il regarda le sol, il y en avait par dizaines, Änndgrim pressa le pas, puis se mit à courir et arriva bientôt sous le marteau dans la falaise le bas relief était incroyablement grand et au dessous de ce dernier une grandes porte de bois assombris par le temps, cerclée de fer sombre, il prit les portes par les anneaux et en poussa les deux battants en s'appuyant de tous son poids dessus.

La pierre à l'intérieur était d'un sombre bleutés rendant le lieux majestueux, on pouvait voir quelques squelettes couvert de toile d'araignées vautré le long des murs de l'entrée.

Änndgrim explorait les couloirs de la vieille forteresse naine, un calepin à la main, il faisait un croquis de carte avec un morceaux de fusain, l'endroit n'était pas immense, après avoir un parcouru un couloir gravé d'inscriptions runiques et de gravure représentant de nombreux monstres, il aperçu une représentation étrange on voyais une énorme montagne percuté par ce qui semblait être une énorme pierre tombé du ciel, une météorite pensa Änndgrim, ces choses venus des limbes (l'espace selon les croyance médiéval) était, contrairement à beaucoup d'autre race, bien connu des nains, c'était de ces rochers que provenait la majeure partie du Gromril cher à son peuple.

Il était désormais dans un hall d'une 20 de mètres de haut pour 26 mètres de profondeur et de large.

Il s'approcha d'une des portes de pierre, après avoir forcé pour l'ouvrir il atterrit dans une salle couverte de représentation en armure, des râteliers d'armes portaient encore les armes qui n'avaient pas rouillé.

Il continua ouvrit d'autre portes, en comptais au moins une quinzaines, toute ouvrant sur des lieux bien différent, une donnait sur ce qui était appelé par les inscriptions des murs la chambre des marteliers, une sorte une autre celle des maîtres des runes et enfin des Ingénieurs, il continua et trouva les vestiges d'une taverne avec son comptoir de pierre. D'autre menait sur de grands couloirs sombres bardés de portes qui donnait sur des chambres individuel, une autre donnait sur une forge, un épicier, et la dernière en face de l'entrée sur la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyVen 20 Avr - 22:47

http://www.lost-samurai.net/images/portes.jpg



Croquis et texte de Grimm (moi mais en diminutif).
Merci à Harts pour le support technique.
Avec l'aval (et sans demande de modification)
De Harkon BriseCrane
Et Nuro Garoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyDim 22 Avr - 21:43

* Harkon suivait d'un pas méfiants sont cher compagnon d'armes. Il regardait avec des yeux ébahits la splendeur des constructions, malgrès la vetusté et les délabrements incontestables. En même temps qu'il avançait, il se grattait tantôt le ventre, tantôt les fesses. Sûrement l'expression de sa gêne quand à la superbe que l'Aube Eternelle venait de découvrir. *

Änndgrim. Tu es un très bon Brise-Fer. Il faudrait fouiller ces ruines.
En tant que chef de régiment des brise-fer de l'Ordre de l'Aube Eternelle, il faut que tu puisses m'affirmer avec certitude que ce secteur est sécurisé. Je te laisse t'en charger.
Pendant ce temps nous dormiront sous les tentes et les batisses en ruines, à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyLun 23 Avr - 21:04

Änndgrim avait exploré toute les allées et salle de la forteresse qu'il avait trouvé au niveau du rez-de-chaussée qui jusque là était le seul étage connu, il déambulait désormais dans une salle qui semblait ne servir à rien, il sentait qu'il y avait quelque chose de caché il ne pouvais pas y avoir qu'un seul étage pensait-il.
Ils se mit alors à longer les murs en les tapotant à intervalle régulier jusqu'à constaté qu'a un endroit le son était creux, il examina plus précisément la parois à cette endroit là et il constata une fente à un endroit il la suivit des yeux et vit qu'elle formait un rectangle, il logea l'extrémité de la lame de sa hache dans un des coté de la fissure puis fit pivoter la hache jusqu'à coller le manche au mur faisant ressortir encore un peu plus le morceaux de mur, il en profita pour tirer avec les mains l'objet, il continua et tira encore jusqu'à retirer complètement un pavé de 10 centimètres de largeur pour 15 centimètres et 50centimètres de profondeur, il jeta un œil dans le trou occasionné et constata qu'il y avait une salle de l'autre côté.
Il aurait besoin d'aide pour pousser le mur, en effet il lui semblait maintenant que toute la section de mur pouvait pivoter, il partit alors chercher du renfort.

Sûrement voulait-il se protéger de quelque chose dans les bas fonds, mais maintenant cette chose est sans aucun doute morte ainsi emmuré vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyMar 24 Avr - 21:46

Tromblon posa les mains sur la pierre ce la faisait 5 minutes que Anndgrim était allé le chercher.
A l'aide d'un autre nain il poussére la pierre en la faisant pivoter...suffisament pour que Anndgrim se glisse dans la fente...suffisament pour faire entrer trois humains en sommes.
Puis Anngrim leur demanda de refermer la porte...ils s'éxécutérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyMar 24 Avr - 22:29

Änndgrim le va sa hache audessus de la tête et regarda profondément ses congénères le moment était d'autant plus solennel qu'il se retrouvait maintenant seul face à l'inconnue.

Il se retourna et examina le couloirs, il y avait un escalier montant et un escalier descendant, il décida d'emprunter le premier et après une demi-heure à escalader prudemment sur les marches en mauvaise état et à se baisser au passage chauves-souris, il arriva dans une grotte baignée de lumière il continua d'avancer et se retrouva sur un immense balcon de pierre dont le dallage était à la fois simple et magnifique, il releva la tête vers le bord du Balcon et vit un troll de pierre.
Il était en train de déchiqueter entre ces dents, accroupis sur le sol un sanglier qu'il avait attrapé, ce genre de créatur n'avait aucun mal à escalader la falaise jusqu'a cette endroit.
Il cria pour attirer l'attention de la bête, cette dernièrefinis d'avaler son morceaux de viande, et chargea Änndgrim bra,dissant son grossier marteau au dessus de la tête, Änndgrim ne bougea pas et plongea au dernier moment pour éviter le coup, il couru ensuite vers le bord du balcon, et se prépara à la charge de la créature stupide, il fit de nouveau un écart au dernier moment et la créature chut du balcon en criant de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyMer 25 Avr - 18:26

Änndgrim avait redescendu les escaliers jusqu'au mur il passa devant sans même se retourner tandis que certains l'ayant entendu approché c'était rué vers le troue pour le voir passé, il redescendit les escaliers indifférent à l'agitation que provoquait cette espèce de captivité au milieu de l'inconnu dont il faisait l'objet.
Après avoir descendu des escaliers pendant dix minutes le voilà qui se retrouvait en face de la porte d'un premier niveau, il avança dans un long couloir parsemé ici et là de squelettes plus il avançait et plus les squelettes étaient nombreux et leurs fragments dispersés jusqu'à ce qu'il arriveà à un énorme crâne de ver d'eau (dragon dépourvu d'elle et patte vivant dans l'eau), tandis que le reste de son squelette serpentin pendait dans un grand trou, il y avait une hache planté dans ce crâne et le bras de son porteur y pendait toujours, l'arme vrombissait d'une puissante aura runique bleutés sur les parois verdâtre de l'endroit.
Änndgrim s'approcha du trou et vit que se trou traversait 4 étages de plancher avant de plonger vers un lac souterrain.

Je crois qu'on a trouvé notre fauteur de trouble, reste à trouver qui l'a ammené ici, pensa Änndgrim.
Änndgrim retourna vers l'escalier et descendis quatres niveaux avant de s'arrêter devant la porte du dernier.
Il entra alors et trouvis des squelettes de Skaven disséminé un peu partout, ils avaient vraissemblablement creusé le tunnel d'ici jusqu'à l'océan et avait mené la créature jusque ici, mais les nains ayant muré l'entrée et le tunnel s'étant remplis d'eau ils s'étaient retrouvé enfermé et sans nourriture. Änndgrim arracha le crâne d'une de ces créatures et remonta jusqu'au mur qui lui fut ouvert par les autres.

Änndgrim s'adressa au groupe:

Il n'y a aucun danger là-bas, et continuant à marcher vers l'extérieur de la pièce, ah j'oubliais il y a des trolls de pierre dans cette vallée, il va falloir s'en débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptySam 19 Mai - 15:39

*Cela faisait deja une demi heure que Thorginsson marchait. Un sentier avai ete dessine par trois personnes dans les hautes herbes.

Il etait arrive depuis quelques jours au campement de l Ordre Eternel, se melant avec les autres aventuriers. Il avais tente de se renseigner pour retrouver ses pairs nains... On lui avait indique le hall des brisefers ou il s etait rendu et avait rencontre Anndgrim, guerrier experimente qui l avait forme a certaines techniques. Cependant son maitre avait ete appele pour aider a explorer les contreforts proches. Le jeune nain se retrouvait donc vaquant et sans occupation. Il fronca ses epais sourcis et bourra sa pipe avec un peu d herbe a pipe empruntee a un humain en faction de garde. Il tira une longue bouffee avant de tousser violemment.*

- De l herbe a pipe ca ?! J ai deja fume du foin qui etait moin infame ...

*Il demanda a un elfe si il savait ou se touvait un certain "Harkon Brisecrane". Celui ci le regarda d un air meprisant avant de lacher sur un ton sec:*

- Ce n est autre que le maitre de l Ordre... Il participe a l exploration des montagnes naines ...

*Thorginsson restait abasourdi d apprendre que ce lointain cousain qui lui avait appris l existance de l Ordre n etait autre que le maitre de ce dernier. Le clan de Belegar gagnait en puissance...

Donc le natif de Karak-Hirn, avancait en direction du sommet qu on lui avait indique. Il buta soudain sur une sort de racine et s etala de tout son long dans les herbages. Il se releva avec difficulte, repris sa pipe, abandonnant la l herbe qu elle comportait*

- Pas une grande perte ...

*Il etudia l objet qui l avait fait tombe. Une cote, depacant legerement du sol .... Il continua en direction de la porte situe juste sous un immense marteau sculpte dans la roche epaisse et orne de nombreux motifs nains. Lorsqu il etait devant la porte il n apprecia le grain en carressant la pierre de sa main massive. A ce moment la porte s ouvrit et laissa passer trois silouhettes massives.*

- Maitre Anndgrim,

*Il s approcha du groupe saisi les mains de Grimm, avant de se retourner vers Harkon et de le jeter dans ses bras.*

- Harkon Brisecrane, de la part de tous les Belegars de Karak-Hirn salut a toi !!
Mais que se passe t il ici?? Pourrais je en tant que brise fer debutant me rendre utile??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyVen 29 Juin - 20:38

La forteresse avait été totalement nettoyé, et remis à neuf. Les squelette avaient été enterré et la forteresse était devenu un lieu de vie à part entière.

Les nains s'étaient installé dans les chambres le long des grands couloirs, enfin quelques unes car l'endroit en comptait des centaines.
La taverne avait réouverte, et l'ont pouvait voir des nains déhambuler dans le grand hall principal, sur les bords de celui ci l'on pouvait voir quelques étals de pierre ou les prêtre des runes venaient proposer leurs, objets runiques et leurs décoctions magiques.
A l'entrée de la chambre des brise-fer on pouvait voir une armure de fer poli imitant celle des brise-fer exposé sur un manequin de bois à la barbe de crin blond.
Des bancs de roc avaient été placé par ci par là.
L'endroit reprenait vie depuis plusieurs millénaires d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine EmptyVen 29 Juin - 21:17

Certains on eu l'occasion de surprendre Harkon toucher, voir même carresser les murs de pierre avec ses grosses mains tannées. Il lui arrivait aussi de s'abandonner à regarder avec émotion et dans un silence de reccueillement, l'intérieur de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forteresse naine Empty
MessageSujet: Re: La forteresse naine   La forteresse naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser