Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
L'Eglise de Sigmar EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
L'Eglise de Sigmar EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
L'Eglise de Sigmar EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
L'Eglise de Sigmar EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
L'Eglise de Sigmar EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
L'Eglise de Sigmar EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
L'Eglise de Sigmar EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
L'Eglise de Sigmar EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 L'Eglise de Sigmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar EmptyLun 23 Avr - 18:49

Soeur Katérina,s'approchait des ruines de l'ancienne église qui,comme l'avait dit Harts,était en ruine.

"Il faudra que je demande au nains si c'est dans leur cordes de rénover l'église"

Malgré le risque d'effondrement,elle rentra prudamment dans l'église.

"Sigmar ne permettra pas qu'une de c'est servante ne meure en ces lieu"

A première vu les quatre murs et le toit était completement pourri et ne tenait que par quelque miracle,mais l'intérieur était en bonne état.
L'autel de marbre,bien que félé et recouverts de pousiére n'attendait qu'un livre et des symboles de Sigmar pour faire l'office,mais cela attendrai les réparation.
Elle continua son chemin et arriva dans la bibliothèque de l'ancien prètre,et la qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que certains était encore en très bonne état.
Vu le risque d'effondrement,elle décida de commencer a démenager tout ce qui pourrait ètre utile et de les stocké dans des caisses en bois,en attendant un lieu digne de les recevoir.

Vu que la guilde était majoritairement composez de males,elle fallait qu'elle trouve un coin pour les femmes de l'Aube.
Au detour d'une ruelle a moitié en ruine,elle trouva un groupement de quatre batisses en bonne état.

"Parfait,une pour Elfina,une pour Shanaar,une pour moi et une une suplémentaires et une autre femme décide de nous rejoindre"

La maison qu'elle avait choisi était toute simple,une chambre,une salle pour la toilette,et une cuisine.
Tout d'abord elle décida de nettoyer toute les piéces a l'aide d'un balai fait a partir de petite branche souple récupérer dans la foret.Une fois la maison débarrasser de ses saletées,elle en profita pour se changer,elle déposa sa tenue de mailles ainsi que ses protections en cuir dans l'armoire puis enfila une robe de burre,mais elle garda quand meme son marteau a porté de main,les lieu n'étant pas sur.
Elle alla ensuite récupérer tout ce qui pourrai étre réutilisable dans l'église,puis la stocka dans sa nouvelle demeure.
En vidant l'église,elle regarda autour d'elle.

"Les nains font me prendre une fortune pour la rénover"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar EmptyMar 24 Avr - 19:17

Après une bonne nuit de sommeil,Katérina se leva a l'aube et se mit a prier.Après une heure passer a genoux au pied de l'icone de Sigmar accrochée au mur,elle partit se laver a la cascade située non loin.
Arrivée sur les lieu,elle fut prise d'un doute,presque tout le village avait une vue directe sur la ou elle était,non que sa la gènait de se dévétir quasiment au yeux de tout le monde mais la vie au temple l'avait habitué qu'au regard d'autre femmes.
Pour évité tout accident,elle décida de se laver les cheveux et le visage a la rivière et ammena un sceau d'eau dans sa demeure pour finir sa toilette,elle devait ètre présentable pour la mission qu'elle fera aujourd'hui.
Aprés sa toilette,elle mangea une galette de mais et partit voir Harkon.

-Chef!!Je part faire un tour dans les villages environnents,voir si je peut y faire mon office,cela me permettera de connaitre un peu mieux la région et d'eventuellement vendre mes services en tant que prétrèsse itinérante.

Elle partit ainsi en suivant le chemin qui se trouvais derrière les habitation.Le ciel était dégagé,la marche sera agréable,si bien sur elle ne tombe pas sur des gobelins,brigants ou bete du chaos.

Au bout d'une heure de marche elle arriva dans un premier village,il se trouvait a la limite nord de la foret.Des champs se trouvait sur tout les environ et les fermiers y travaillait dur.A premiere vue il devait y avoir environ une cinquantaine d'habitant
Une pallisade en bois le délimitait,et les paysans au alentour semblait avoir toujours un oeil sur la foret.
Dés que les habitants la vire arrivé,il rependirent la nouvelle et lorsque Katérina arriva au centre de village une bonne partit de la population s'y trouvait.
Le bourgmestre s'avanca alors vers moi.

-Je suis enchanté de vous voir ma Soeur,je me presente Albert Gurreur,maire de Buch.Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas vu un representant de l'église de notre saint Sigmar.Qu'est ce qui peut vous amene dans notre village perdu.
-Enchantée de vous connaitre Mr Gurreur,je me nomme Soeur Katérina.Je suis une prètresse itinérante,je vend mes service au village que je traverse et je leur transmet la parole de notre très saint patron.
-Nos moyen sont très limité ma soeur,nous ne pouvons pas vous offrir énormement d'argent.
-Vous me donnerez ce que vous voulez,je ne reclame pas de dut fixe.Mais je donne une messe de toute facon,il faudra me trouver un endroit ou je puisse parler au habitants.
-Merci ma soeur,je pense que le balcon au premier étages de la taverne sera parfait.Je vais aller réunir les villageois.
-Dite leur aussi que je les verrai un par un si il souhaite me faire part de leur probleme.

Les villageois arriverent et se reunirent devant la taverne,cela faisait tellement lonhtemps qu'il n'avait pas vu de représentant de Sigmar qu'ils était près a quitter leur champs pour toute la journée.
Une fois qu'ils était tous la,je commenca mon discours.
Au bout d'une heure,le discours finit,je trouva une chambre innocupée et je recu les villageois qui venais demander conseil sur tel ou tel problemes,maladies,superstitions et les nouvelles de l'Empire.Il m'offrir meme le repas du midi tellement ils étaient content de pouvoir me parler.
Lorsque j'eu fini il était deja le milieu d'après midi et je me devait de rentrer a notre QG.Les habitants,ayant compris par mes actes et mes paroles que je n'était pas seul,m'offrir a manger pour cinq ainsi que diverse ustensile,15 couronnes d'or ainsi que le plus étonnant un cheval.
Ils m'expliquerent que son ancien propriétaire était le prètre de Sigmar de la paroisse et que depuis qu'il est mort il le garde avec eux.Le probleme ce que par crainte que l'église ne viennent le réclamer ils ne pouvaient le vendre,et que c'est un cheval de selle et non de trait,donc il ne leur sert a rien.
Avant de partir ils me donnérent aussi les noms de villages alentour ainsi que les distances les séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar EmptySam 28 Avr - 22:46

Après quelques jours resté au QG a continuer a déménager l'ancienne église ainsi qu'a aménager sa mobeste batisse,Katérina décida d'aller voir le prochain village Dorfbach qui était a trois heures de cheval.
Après avoir prévenu les autres membres de la guilde de son départ,elle partit dés l'aube.
Elle préfera passez par les plaines en évitant la forèt et ainsi les éventuelles problèmes.

Elle arriva a Dorfbach en milieu de matinée,fourbu car elle n'avait plus l'habitude de monter en selle,aussi elle mit pied a terre dés que fut franchit la première tour de garde.
Autant les habitants de Duch parraissait ètre pauvre,autant ceux de Dorfbach avait un état misérable.
Ont aurai dit un village de l'époque de Sigmar,il n'y avait aucune organisation dans sa construction et ses batisses était faite en torchis et les toit en paille.
Malgré cela,la prétrèsse devait faire son devoir et commenca a rassembler les villageois pour les bénirs ainsi que pour les soigner.
Eux aussi n'avait plus vu de prètre depuis fort longtemps et ces avec le sourire qu'ils m'acceuillir.

Après mon affice je commenca a parler avec eux de la situation actuelle de l'Empire et des problèmes de la région,il me déclarérent ne rien savoir du danger qui nous menace bien que les orques était apercu de plus en plus souvent dans la région.Ils me dirent aussi que le soir,dans les bois ils apercevaient des personnes qui effectuait d'etrange rituel mais qu' après qu'un des villageois trop curieux avait été retouvé mort il décidèrent tout simplement d'ignorer cet évenement presque quotidient.
Je découvrit aussi que nombre de ces villageois était plutot douer pour le travail du bois mais qu'il mettait tout leur effort au service des nobles de Grenzstadt,la ville qui controle le col du feux noir.Et ils me promirent de m'aidez dans la renauvation de l'église en échange du nettoyage du culte qui sévissait dans la forèt ainsi que la prommesse de revenir dans le village pour d'autre messes,ce que je fit bien entendu.

Après avoir partagé le repas avec les villageois,je repartit a notre base pour prevenir mes camarades de la menace peaux vertes ainsi que du culte qui sévissait a une demi matinée de marche de nous,avec l'intention de mettre un terme a cette menace
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar EmptyLun 2 Juil - 0:24

Nuro Garoc passait souvent devant cette batisse, Katerina s'y étais installés, au mur étais accrochés des croix impérial, quelques ouvrages permettais au visiteurs de s'asseoir.

Durant quelques jours l'elfes avait vus des nains et des humains retaper la couverture.

Cette journée étais calme, lorsque comme a son habitude l'elfe passa devant la batisse, il y penetra pour se rendre compte du travail effectués par ses compagnons.

La pretresse étais la agenouillés, devant l'autel qu'elle avais aménager. Toute ce remus ménage pour une entitée, l'elfe ne comprenais pas, mais son espoir se voulais partagés et Nuro adressa la parole à l'humaine.


Que vous dit votre dieu, en ces temps si sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar EmptyJeu 2 Aoû - 16:15

Je vous offre mon aide ma Soeur, par quoi dois-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar EmptyLun 13 Aoû - 22:16

Bienvenue parmit nous mon frère,comme vous pouvez le voir les travaux avance bien,je pense que dans un mois,l'église et le dispensaire seront fini de retaper.D'ici la il faut tenir une session pour parler des orques et des cultistes qui sevissent dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eglise de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: L'Eglise de Sigmar   L'Eglise de Sigmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Instance] Crypte de Sigmar 10/01/09 à 21h
» -§ Réécriture de parchemins § - La Saga de Sigmar
» -§ Réécriture de parchemins § - Prière à Sigmar
» Pour Sigmar, béni soit-il!
» -§ Rapport §- A l'encontre des déchus de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: