Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La Chambre des Brise-Fer EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La Chambre des Brise-Fer EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La Chambre des Brise-Fer EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La Chambre des Brise-Fer EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La Chambre des Brise-Fer EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La Chambre des Brise-Fer EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La Chambre des Brise-Fer EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La Chambre des Brise-Fer EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

 

 La Chambre des Brise-Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Chambre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: La Chambre des Brise-Fer   La Chambre des Brise-Fer EmptyMer 25 Avr - 22:01

Depuis son exploration des profondeurs Änndgrim était entré dans la Chambre des Brise-Fer, en avait embarqué tout les livres et parchemins et n'avait pas quitté ça chambre pendant près d'une semaine, il les lisait et relisait pour assimilé parfaitement tout leur contenu, toutes les stratégies, et toutes les techniques de combat bien qu'il en connaisse une bonne part, car il avait reçu il y a longtemps une véritable formation du corps d'honneur des Brise-Fer.
Il n'acceptait les visites que d'Harkon ou de Shanaar qui venait lui apporté à manger, les humains avaient l'air de s'inquiéter de cet état de fait, mais les nains trouvaient ça presque normal.
Änndgrim était résolu à maîtriser parfaitement l'art des Brise-Fer afin de pouvoir l'apprendre à ces congénèrent débutants.

Et quand il finit par sortir à la surprise des autres ce n'était que pour s'enfermer das la Chambre des Brise-Fers elle même dont il lit tout les textes muraux il passa 4 jours à s'entraîner au nouvel techniques qu'il avait appris et à essayer de mieux comprendre les stratégies et ce qui fait leur efficacité pour savoir la quel utilisé à quel moment et dans quels circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chambre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: La Chambre des Brise-Fer   La Chambre des Brise-Fer EmptyJeu 26 Avr - 19:40

Après tout cela Änndgrim était enfin près à enseigné les autres, biensûr il ne maîtrisait parfaitement l'art du combat des Brise-Fer mais du moins sa maîtrise était à peu près suffisante pour pouvoir enseigné aux jeunes recrues et il ne lui restait plus à qu'à attendre qu'elleselles se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chambre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: La Chambre des Brise-Fer   La Chambre des Brise-Fer EmptySam 19 Mai - 1:06

*S avancant dans la lumiere d une torche un nain, petit parmis ses pairs, apercu le maitre des runes, affaire a relire un des textes grave dans le roc tout en comparant celui-ci a un autre parchemin maintenu plaque sur le mur a cote. Son front plisse dans une moue dubitative, ses yeux ,passant rapidement d un texte a l autre, brillaient d une lueur d intelligence peu commune. Absorbe, il n avait pas encore pris conscience de la presence du nouvel arrivant.
Thorginsson se permit finalement de s eclaircir la gorge pour attirer l attention du pretre nain. Ce dernier ce redressa, se tourna vers le jeune nain et le fixa, le regard interrogateur pointe, attendant quelques presentation...*

- Votre barbe est longue et indique votre grande sagesse... Je suis Thorginsson de Karak-Hirn. Je suis arrive hier dans la matinee et ait cherche un lieu ou pouvoirs apprendre et terminer ce ue j avais commence dans l Ungrim contre les Skavens....

*Il etait clair que la nouvelle recrue, hesitait a formuler sa demande devant cette longue barbe aguerrie, comme le montrait une certaine nervosite de sa part et surtout l incapacite a soutenir l intense regard du maitre...*

- Je souhaiterais, ... enfin si vous voulez bien, j aimerais que vous partagiez avec moi un peu de votre savoir et que ... si possible, vous acceptiez de me montrer comment se battre comme un vrai bisefer aguerri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chambre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: La Chambre des Brise-Fer   La Chambre des Brise-Fer EmptySam 19 Mai - 12:16

Très bien cher ami, le brise-fer que je suis ( Wink ) peut t'apprendre nombre de technique de combat, et des règles à suivre dans tout les combats, malheureusement il nous faudrait d'avantage de Brise-Fer pour l'apllictaion des tactiques et techniques stratégiques.
Änndgrim tourna autour du nain qui était tout équipé:Votre équipement est assez pauvre il y a plusieur règles à connaître, commençons par les plus simples:
-Premièrement, on doit toujours porter au moins une dague car si tu te retrouvais privé de votre hache fasse l'ennemi par une coups bien placé, tu serait en bien mauvaise posture en bien mauvaise posture.
-Tu dois tojours avoir des bandages et un rasoir en gise de scalpel l'idéal serait aussi que tu ais de quoi faire une atelle pour pouvoir sauver des vies.
-Quelque chose d'assez basique, si la phalange et rompu et que tu te retrouve au milieux des ennemis, il te faudras maintenir toujours maintenir le bouclier à l'opposé de ton arme et par conscéquent de ton regard, cel a t'évitera nombre de mauvais coup par derrière, il faut aussi que tu te déplace en permanence, il n'ai pas nécessaire de changer de direction mais il faut que tu te tourne sur toi même assez lentement pendant ton déplacement pour combattre sur tout les côté et être ainsi plus efficace.

Thorgrinsson semblait frappé par l'informalité dont faisait preuve le nain en le tutoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Chambre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: La Chambre des Brise-Fer   La Chambre des Brise-Fer EmptySam 19 Mai - 13:00

*Le jeune brisefer etait en effet assez interloque par le manque de formalites de la longue barbe, maitre des runes qui plus est ... Enfin, c etait son ailleux, et cela suffisait a Thorginsson qui lui devait le respect et se plirait sans broncher a ses facecies. Il avait ecoute attenivement chacun des conseils et avait bien apercu le regard depite du pretre lorsqu il jaugeait les armes et armures du voyageur.*

- Oui, j avoue que mon equipement est un peu mediocre. Je suis parti en errance dans le but de trouver l Ordre, sans esperer revoir famille et foyer, c est pourquoi je ne me suis pas permis d emporter les armements de mon clan auquel j aurais eu normalement droit. Ce que je porte pour l instant, n est que le resultat d achat en route et de bricolage de fortune.

*Il tira sur ca cotte de mailles unpeu trop large par endroit.*

- Je l ai reajuste... Elle apartenait a un deserteur imperial qui fuyait l avancee de creatures corrompues par le Chaos qui infeste les forets du Talabecland...
Mais parlez moi de vous, maitre. Comment un brise-fer veteran peut il finir parmis ce melange de nains, d hommes et ... d elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chambre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: La Chambre des Brise-Fer   La Chambre des Brise-Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre des Brise-Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser