Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aidez-moi, vous les M2G ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 12:58

Bien le bonjour les M2G, si je post ici aujourdhui c'est qu'aprés avoir vu beacoup d'article et de forum de votre Guilde il me manque quelque présision, voici mes questions :

-M2G est une guilde qui jou a warhammer online, en beta et qui formera une vrai guilde sur le jeu officiel ?

-Ensuite, les pass BETA WARHAMMER, je suis inscrit au Newsletter depuis lomptemps, et je n'ai jamais eu la clef BETA, comment l'avez vous eu ? et et-elle toujours ouverte ? ya t-il une autre beta solo ou guilde de prevue et comment obtenir les pass ?

-Aprés, si la beta est toujours en cours et pa moyen d'en avoir une, quelqun qui la posséde pourez t-il me la vendre?

-Et pour finir, vous, qui avez jouer a la beta, Warhammer Online est-il LE MMO de l'année ?

En tout cas, merci de me répondre, je viens beaucoup sur votre site et voila! Bonne contination a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 13:32

Nous sommes une GUILDE, et vi c'est pour aujourd'hui et demain et ainsi de suite Smile

Non la béta n'est pas encore ouverte, mais une béta de guilde est prévu prochainement ....inscription entre le 25/04/07 et le 04/05/07 ...

La release est prévu pour le 2008?

Plus d'info la -> http://www.marteau2guerre.com/

Bienvenue sur nos forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 14:02

Peut importe qui je ne crois pas qu'un de nos membres s'autorise a vendre une clef si elle lui a été confier.
C'est un honneur rare et certe convoité mais non pécunier !
Qui plus est pour l'instant certain d'entre nous on joué lors des salons mais je ne crois pas qu'il y est a l'heure acutelle des membre possédant une clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 14:16

Daccord donc, personne ne posséde la BETA et la prochaine beta arrive bientot comment obtenir les cléf pour celle prevu entre le 24/04/07 et le 04/05/07 svp ?? merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 14:24

Bienvenu par ici Theleb, comme Shanaar et Tromblon l'ont expliqué, nous somme actuellement une guilde pour aujourd'hui et demain (désolé Shanaar d'avoir repris ta phrase mais y'a pas mieu Very Happy )

Après pour ce qui est des clés pour les beta teste, je pense que pour l'instant y'a qu'un seul français qui a était tiré au sort!
Et ce n'est pas non plus dans l'hoptique de vendre une clé béta, si on en possede une! je pense que Mythic essai d'avoir la plus grande confiance aux personne auquel ils envoient ses dites clés.

Si tu parle de la beta du gamesday, cette version était et ne sera pas celle qui sortira dans l'avenir. Mais beaucoups de magasines, site-web pense que WAR sera une petite revolution.

Mais comme beaucoups, je te conseille de t'inscrire à la news letter de Mythic via leur site Mythic EA WAR

et si t'es pas inscrit et veu connaitre les anciennes news letter c'est egalement ici Archives
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 15:23

Une chose que je peut ajouter sur la Beta.

La beta n'est pas un jeu, c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne doit en aucun cas la vendre, il s'agit plus d'une contribution de certains fans à la résolution de problémes. Je dit cela pour tous ceux qui pourront y participer, ne vous contentez pas de jouer, vous êtes surtout là pour dénicher les bugs et autres problémes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 15:34

Okay ! Merci a tous, oui bien sur Nuro Garoc, je n'ai jamais dit l'inverse ^^ et si je veux la beta c'est pour avant tout, jouer et aider Mythic a nous faire un jeu Officiel qui soit sans probleme, quand je parle de vente, c'est que certain, j'ai vu sur des forums, vendent leur cléf parceke leur PC supporte pas ou encore perte du net, joueur de salle en reseau et j'en passe, ensuite, donc, le meilleur moyen d'avoir la beta et d'être inscri au Newsletter et d'être patient ^^ ensuite j'ai lu que si on pré-commander le jeu, on pourrait avoir la BETA, si qq1 a des info sur la pré-commande je suis preneur.

Merci a tous en tout cas me tarde de vous voir frager sur W.A.R
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyJeu 26 Avr - 15:50

En fait je disais surtout cela car le jeu ne sort qu'en 2008, on sera donc vraiment dans une phase Beta, avec pas mal de problémes.

Pour ce qui est des ventes/achats de clé Beta, c'est interdit, et cela peut facilement être une arnaque, je te conseille donc d'obtenir une clé soit en ayant la chance d'être tirés au sort pour l'une des newsletter, en en trouvant une dans les convention ou est présent WAR, en en gagnant grace au jeux proposés par Mythic, ou en te faisant recruter par une guilde ayant accés a cette Beta.

Pour ce qui est de la Beta précommande, ce sera pour moi une phase de Beta trés différente, le jeu sera presque le produit final a ce moment car, si je ne me trompe elle commencera un mois avant la release. Il y a en faites pluseirs phase de Beta celle obtenus grace à la precommande est la derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! EmptyVen 27 Avr - 0:48

Oui comme la dit nuro une béta c'est pas pour jouer , c'est éssaié le maximum d'intéraction meme les chose les plus bizares.
Et faire un rapport détaillé a chaque bug pour macher le travail de ceu qui bosseront dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, vous les M2G ! !   Aidez-moi, vous les M2G ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi, vous les M2G ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» Bonjour a vous
» Je vous préviens c'est un jeu à la con
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: