Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

 

 § NEWS § Première interview de Mythic à l'E3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 Empty
MessageSujet: § NEWS § Première interview de Mythic à l'E3   § NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyMer 10 Mai - 22:53

Une petit interview réalisé par Firing Squad avec Mythic

Il y a un an à l'E3 2005, Mythic avait signé un contrat avec Games Workshop concernant Warhammer JFB pour un MMORPG.
Maintenant, à l'E3 2006, ils sont fin prêt pour montrer le jeu tant attendu. Firing Squad a eu la chance de pouvoir questionner l'équipe en charge de WAR, pour en apprendre davantage concernant leur nouveau jeu.


FiringSquad : Pour commencer, il y a déjà un eu une tentative d'adaptation de Warhammer en MMORPG. Pouquoi pensez vous que le jeu n'a pas conclut, et comment Mythic réussira a éviter le destin du premier jeu ?

Mythic : Comme nous ne pouvons pas commenter le destin du jeu de Climax, créer des MMORPG est la spécialité de Mythic (c'est tout ce que nous faisons), ainsi le futur de ce jeu n'a jamais été remis en question. La compagnie a 10 ans d'expérience en création de jeux online, avec environ 5 ans sur Dark Age Of Camelot. C'est beaucoup d'année qui nous on permis d'apprendre énormément, et nous utilisons notre expérience pour WAR.
De plus, nous avons une technologie solide sur laquelle travailler, et nous ne commençons donc pas à partir de rien.

Finalement, l'équipe a une vision clair et réaliste du projet, de ses caractéristiques et de son but, que nous avons totalement analysé lors de la pré-production. Tout ces facteurs signifient que nous allons délivrer un MMORPG excitant qui suit l'univers de Warhammer, durant le quatrième trimestre 2007.

Firing Squad : Quel est votre relation avec Games Workshop concernant WAR ?

Mythic : Mythic possède la license Warhammer, et Games Workshop a été (et est) un partenaire fantastique durant la réalisation de WAR. Games Workshop a décidé de travailler avec Mythic grâce au succès de DAoC, et parce que les deux compagnies possèdent toutes deux la même vision du jeu. Ils nous ont donné la liberté pour produire un MMO de prochaine génération basé sur notre propre "design" (ce que propose le jeu, etc...).
Ils nous ont également donné leur avis et aidés a cadrer le projet afin de respecter tout ce qui fait l'essence de l'univers de Warhammer.

Nous apprécions leur intérêt et idées parce qu'il y a des gens particulièrement créatif chez Games Workshop et nous aurions été fous de ne pas les utiliser comme ressource pour le jeu.

Firing Squad : Qu'est-ce qui fait que ce jeu est différent des autres MMOs déjà sortis, Dark Age Of Camelot inclus ?

Mythic : En laissant la license Warhammer de coté, c'est le gameplay RvR qui fait que WAR est différent. Cela donne vraiment l'impression que vous êtes plongés dans une guerre perpétuelle qui ravage le monde.
Premièrement introduit dans Dark Age Of Camelot, le RvR est la touche que Mythic a ajouté au combat PvP. Le RvR rajoute au PvP le jeu de groupe, avec un but bien précis.
En tant que joueur, vous ne vous battez jamais seul, mais comme partie d'une grande armée. Ainsi, tout ce que vous faites dans le jeu ne bénéficie pas seulement à votre personnage, mais aussi à votre armée et à votre royaume.

Dans WAR, cela inclus des missions PvE. Nous prenons notre système RvR de Dark Age Of Camelot et nous l'améliorons par l'intégration de contenus PvE dedans. Au tout début, vous trouverez des combats PvP et des missions PvE sur la même carte et la réussite des missions PvE aidera votre armée dans la guerre en cours.
L'inclusion de quêtes PvE publique (des quêtes coopératives avec votre armée) et des quêtes "de conflits" (des quêtes compétitives) au RvR ajoute réellement l'impression que vous prenez part dans une guerre massive et continu.

Firing Squad :
Que pouvez vous nous dire concernant le coté artistique et graphique du jeu ?

Mythic : Nous avons choisi une direction artistique pour le jeu que nous croyons et espérons, capturera le mieux l'essence et la richesse de l'univers de Warhammer, une marque qui a environ 25 ans d'abondantes ressources qui nous servent de référence.
Vous obtenez un bon nombre de détail dans les personnages et le monde sans jamais trouver cela trop plastique.
Pour nos personnages, les artistes ont utilisés ce que nous appelons la règle des 20 pieds- Vous devez pouvoir voir ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin sur un personnage, les détails et la customisation, à 20 pieds de loin.
Nous nous intéressons moins aux yeux, formes du visage, etc... et nous nous focalisons davantage sur la silhouette de l'avatar d'un joueur.

C'est ce que vous ajoutez à votre personnage qui le rend unique.
Les Orques peuvent ornementer leur armure de piques, de crânes, de barbes de nains, etc... et les nains avec des médaillons, des chopes, pipes et autres trophées.
Ajoutez à cela la différenciation des rangs par le physique, comme par exemple, un orque devenant plus massif et grand, tandis que la barbe d'un nain poussera quand ils deviendront plus forts.
A partir de 20 pieds, vous pourrez voir la puissance de quelqu'un rien que par son apparence (C'est très important dans un jeu basé sur le RvR lorsque vous chassez dans les alentours a la recherche du prochain combat).
Combinez cela avec des armures totalement modifiables (en termes de couleurs, et de configuration) ainsi qu'un système de Guilde visuel, et vous aurez un monde composé de personnes ayant chacune une apparence différentes.

Firing Squad : Le MMORPG est un genre de jeux qui est devenu beaucoup plus important ces dernières années. Pensez vous qu'il y aura de la place pour WAR, et qu'il arrivera a gagné des joueurs ?

Mythic : Absolument. L'une des choses, étrangement, que nous trouvons attractif dans la license Warhammer est la quantité de joueurs (anciens ou actuels) qu'elle compte depuis 25 ans. Nombreux parmi ceux-ci sont également des grands joueurs de jeux d'ordinateurs et aimeraient expérimentés Warhammer d'une toute nouvelle façon.

De plus, Mythic possède de nombreux joueurs (là aussi, anciens ou actuels) de Dark Age Of Camelot, qui sont intéressés par le prochain jeu que nous préparons. Ils cherchent a voir comment nous pourrons faire un RvR d'un niveau encore au dessus et nous espérons qu'ils donneront à WAR une chance (et ils ne seront pas déçus!).

En plus, pour chaque MMO réalisé, de nouveaux joueurs se lancent. Certains d'entre eux ne resteront pas, mais la majorité seront subjugués et garderont les yeux bien ouverts sur le prochain MMO.
Quand ils le trouveront, ils y joueront. Il n'y a peut-être pas de place dans le marché pour chaque MMO en développement, mais il y a certainement de la place pour WAR !

Firing Squad : Finalement, y-a-t-il quelque chose que vous aimeriez rajouter à propos de WAR ?

Mythic : Visitez le site www.warhammeronline.com. Il est régulièrement mise à jour avec de nouvelles informations. Encore plus important, vous pourrez trouver des infos sur comment rentrer dans la beta (bientôt) !


Source :
http://www.firingsquad.com/news/new...?searchid=10217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 Empty
MessageSujet: Re: § NEWS § Première interview de Mythic à l'E3   § NEWS § Première interview de Mythic à l'E3 EmptyJeu 11 Mai - 13:32

Cool tout ça pense par contre à mettre les news en français sur le site de la guilde car on en a déjà pas mal mais elles n'y figurent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
§ NEWS § Première interview de Mythic à l'E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser