Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- La route du nord... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- La route du nord... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- La route du nord... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- La route du nord... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- La route du nord... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- La route du nord... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- La route du nord...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 14:09

"Harts , Hardedge et moi-même partons ce soir en direction des terres de Norsca ce soir.
Nous vous préviendrons par des moyens divers de notre bonne santé.
Portez-vous bien mes frères!"

Borgir Darkmoon , Répurgateur Impérial ,Inquisiteur de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 17:51

Date : 1 Er Sommerzeit

Harts attendais Borgir à dos de cheval, Hardedge était déjà la et portait le bardas que Harkon avait préparé pour lui veille, sac qui lui avait été remit par Harts lorsqu’il vint le chercher.

Quelque heure plutôt Harts entra dans la taverne et avait demander a Hardedge de le suivre.
Pris dans une pièce a part il lui dit
« Hardedge j’ai été mandater pour vous demandez de m’accompagner au nord de l’empire, et de nous rapprocher des terres du chaos. L’épidémie qui envahis nos rue n’est pas une simple maladie… un répurgateur de l’Aube Eternelle nous accompagnera jusqu'à se lieux maudit… »
Hardedge avait accepté la mission de Harts sans rechigner et était aller chercher trois chevaux robuste qui supporterais se voyage sans problème…

Ils étaient là devant l’enclos naturel à attendre Borgir qui mettait un certain temps à venir… Peut être la petite escarmouche dans la taverne de l’ombre l’avait elle épuisé…

Harts vérifiait son paquetage : Deux pistolet, une rapière, cinq petits couteaux, et une dague accrocher a son poignet, Sur ça ceinture ont pouvais compté cinquante balles de pistolet, créer par Tromblon d’argent. Sur ses botes deux petites lames sortaient. Il portait son grand manteau de répurgateur, son chapeau habituel.

Dans son sac il y avait des rations pour deux semaines, comme il mangeais peut ses rations pouvait lui duré trois semaines voir quatre…
Sur son cheval une petite toile de tente et une couverture étaient maintenant par des sangles fermement attachées…

Le cheval hennis une fois pour indiquer qu’une personne venait par ici… cette personne était à pied car le troisième cheval était derrière celui de Hardedge.

Pendant que Harts alla voir qui était ce il ordonna au jeune mage de vérifier son paquetage.

Dans le sac qu’Harkon avait préparer pour Hardedge, il y avait des rations pour deux semaines, une outre de bière naine, qui fait regagné le moral au troupe quand celle-ci sont assaillit jours et nuit par l’ennemis, il y’avais une petite carte du continent, une boussole et un mot écrit de la main d’Harkon lui-même. « Jeune mage, vous accompagnerez Harts ainsi que Borgir, qui ont pour mission de vérifier les rumeur concernant une armée avançant a grand pas ver l’empire… si vous écoutez leurs directive tout devrais se passé sans problème réel. Bonne chance »

Le mage avait aussi pris sont bâton ainsi que des petites dague de rituelle au cas ou…
Et sur sont cheval il y’avais comme Harts une petite toile de tente et une couverture.

Harts revint cinq minutes plus tard accompagné par Borgir, Harts était descendu de son cheval et Hardedge les voyait parlés et le montré du doigt de temps a autres…

« Nous devrons faire attention au mage Harts » avait chuchoté Borgir a sont confrère.
« Je le sais très bien mais il nous sera plus utile qui vous ne pouvez le pensé ami. » Répondit Harts a voix basse lui aussi.
« Je risquerais ma vie pour un membre ou même un allier alors après tout… qui sais peut être sera-t-il des notre grâce a cette mission… »
« Nous verrons cela à la décision de l’honorable… »

« Nous devons partir maintenant, le jour est assez vieux… Qu’en pensez vous Hardedge ? »

Le groupe commença à avancer. « Hum Borgir vous avez bien pris votre paquetage nécessaire à cette mission ? Car en route si vous n’avez plus de vivre et que nous non plus nous devrons nous nourrir de baies et de fruits sauvages, nous ne dépenserons pas nos munitions en chasse… »

Sur ces paroles, Borgir lui dit se qu’il avait dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 19:15

Borgir était pret depuis une demi-heure
Il avait le nécessaire de survie requis


"Je suis pret mes amsi , partons dans la plus grande discretion ,j'ai averti Harkon."

Il prit la route en tête en direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 19:38

Suis-je fou ? Pourquoi ai-je accepter de suivre ces 2 répurgateurs a travers cette quéte hasardeuse ?
En plus dans le nord... Mais quelle idée ! On va geler sur place la bas. A moin que la hache d'un chaotique ne se charge de m'achever avant cela...
Il continua a maugréer ainsi pour lui même jusqu'a ce que les paroles de harts finissent par le tirer de ses reflexions.


_Pardon ? Hem... Oui je... suppose Harts. N'oubliez pas que je ne suis qu'un citadin mon ami. Je me fie totalement en vos faculté de pisteurs.

Hardedge resserra le col de son long manteau et assura sa prise sur son baton, la chevauchée promettait d'être longue et pénible, oui trés pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 19:57

Borgir ricana
Ne t'en fais pas...
"Nous sommes entrainés à survivre dans les bois.
Le danger n'est pas là.
Suivez-moi."


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 21:37

Le groupe galopait, et la nuit commençait à tomber...
Ils allaient devoir bivouaqué, et laisser les chevaux au calme, avant d'affronté le froid de kislev... et peut être des tributs barbares...

Se qui inquiétait le plus Harts que le froid était un œil dans le ciel qui les suivait depuis leurs départ de l’enclos…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 21:43

Saleté de corbac qui nous survole la... Grommela Hardedge, les yeux fixer vers le ciel.
Chez nous on dit qu'ils annoncent un malheur prochain.

Un frisson le parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 22:24

Borgir restai silencieux aux paroles de son ami.
Il fit un signe de tête à Harts et approcha son cheval noir de jais vers son frère Répurgateur.

"Le corbac ... je l'observe depuis deux heures maintenant , il ne nous a pas lachés depuis notre départ.
Restons très prets les un des autres , cet oiseau ne porte pas malheur , il l'apporte.
Viens , allons à droite sous ce buisson."

Borgir fit signe à Hardedge de se diriger vers la droite du sentier.

" Maintenant , écoute-moi attentivement , jeune Mage.
Ce corbac nous espionne depuis notre départ , je ne sais pas comment il a su que nous étions partis , mais le fait est qu'il est là...
Tu as du étudier que ces oiseaux sont de très mauvaise augure , comme tu nous l'as fait remarquer tout à l'heure...
En revanche , ce qu'ils n'ont pas du te dire dans ton école , c'est que ce sont les oiseaux favoris du ...
Borgir n'arrivait pas à souffler ces mots
...De l'Architecte Du Changement.
J'en conclue qu'une troupe de serviteurs de ce... Démon , charge à environ cent kilomètres d'ici.
Quelq'un doit partir en éclaireur pour que nous prenions une décision.
Harts , veux-tu que je m'en charge , ou préfères-tu y aller?"

Borgir avait l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 22:49

Mouais, mouais, mouais... Commença Hardedge d'un air sceptique.

Ce n'est peut être qu'un vulgaire oiseau en même temps, a mon avis il a vu 3 impériaux se diriger vers les contrées chaotique et ça a fait tilt dans sa petite tête.

Prenant une voix aigue et tentant d'imiter, d'une maniére assez pathétique, les croissements d'un corbeau.

Crooooâââââ !! Ils sont bien fou cela de s'aventurer sur les terres du chaos bientot 3 futur cadavre a manger, miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMar 1 Mai - 22:51

Borgir prit un air désamparé

"Harts , que décides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMer 2 Mai - 10:35

*Harts regarda d'un air amuser ses deux compagnons*

Se corbeau n’est pas un espion ou plutôt si, mais il ne nous veux aucun mal, cela doit être un corbeau du fort des nains, il parait qu’ils ont trouver une volière…
Et si vous fronciez les yeux un peut plus vous aurez remarquer que se que vous prenez pour un corbeau est un aigle…

*Harts tendit sont bras en l’air*

L’aigle de haut vit le geste du répurgateur, curieux qu’il était il alla se poser sur le bras de celui-ci


Ne vous rappelle t’il rien ? C’est l’oiseau avec le quel je vous envoyais des missive, jeune mage…

Il nous sera utile, pour porté nos découverte, aux autres membres…


*Harts refit partir son cheval*

L’aigle sur l’épaule enfin heureux de pouvoir se reposé et ne de pas perdre ces trois hommes…

Allez avancer ! Nous devons aller vite…

Les trois compagnons partie au galop…

Borgir, passerons nous par Kislev ? Vous avez déjà un itinéraire en vue j’espère

Harts regardais le jeune mage, et se disait qu’il était un peut froussard sur les bord… « Espérons qu’il ne se cachera pas dans un trou une fois les cultiste du Chaos trouver… »

Le groupe avançait rapidement, mais une autres pensée tourmenta le jeune répurgateur… il espérais ne pas à avoir à passé près de Mordheim…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMer 2 Mai - 13:37

Borgir fut soulagé à la vue de cet aigle qu'il prenait pour un faucon.

"Voici le chemin que nous emprunterons"
Borgir tendit une carte à ses amis



-§ Quête §- La route du nord... Cartee10


"Nous éviterons de passer par la forêt"
"Comme tu peux le voir , Kislev sera le seul endroit où nous nous arreterons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMer 2 Mai - 19:53

*Harts étudia la carte…*

Hum… oui tu nous fait passé par un chemin plus long que prévu, mais moins d’embûche sur le chemin …

En tout cas une route sûr pour nous car nous avons le jeune avec nous…

*Harts se tourna ver le mage Hardedge…*

Je ne vous ai pas encore vue en combat, mais je préfère ne pas prendre de risque…


*Harts se tourna, ver son confrère Borgir.*


Trouvez nous un endroit ou dormir se soir. Nous montrons un campement, pour faire reposé nos montures… nous avons du grain de l’empire… cela sera bon pour eux…
De plus il ne faut pas que la fatigue nous gagne… car en cas de combat comment ferons nous si nous somme épuisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyMer 2 Mai - 20:03

Regardant d'un air acabléle long chemin qu'ils allaient devoir parcourir.

Pfff... On est pas arriver.

Entendant la remarque de Harts il se tourna vers lui avec un sourire malicieux.

Peut être avez vous envie de me voir a l'oeuvre dés maintenant repurgateur...

Je peut nous épargner toute cette marche en tentant un sort de téléportation groupé, mais... ce n'est pas sans risque étant donner que je ne suis jamais aller dans cette région. A vous de voir.

Termina t'il en lançant un clin d'oeil a Harts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 11:07

*Harts ignora les plainte du jeune mage*

En route...
Gardez vos force quand nous serons arrivé a kislev ont ne sais pas comment on va etre reçut...
Et puis dans le nord il y'a des kurgan... qui sais se qu'ils nous ferons si nous ne pouvons nous déffendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 14:11

Les trois compagnons marchèrent deux heures durant.
A la tombée de la nuit ,
Borgir vit une petite chapelle perdue en bordure de l'Aver.
Il proposa à ses compagnons de passer la nuit ici.

"Nous serons en sécurité , personne n'aura l'idée de venir nous chercher dans une chapelle , surtout dans cette chapelle là.
Harts , cet endroit te convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 17:48

i]Hardedge jeta un regard sceptique sur la chapelle en question.[/i]

Euh... Vous comptez vraiment nous faire passer la nuit ici ?
Mais c'est impossible...
Ouse trouve donc mon auberge 4 étoile ? Clama-t'il en regardant autour de lui croyant visiblement a ses paroles.
Et ma biére naine ? Ah non, ça je l'ai dans mon sac...
C'est un scandale je ne dormirais pas dans un tel taudis.

Bien qu'il tentait de hausser le ton on pouvais discerner sans grand mal son air amusé.

Mais il n'avait peut être pas tort... Alors que les aventuriers se trouvaient encore a une bonne centaine de métres de la chapelle on pouvaient déja appercevoir son toit délabré, ainsi qu'un mur a moitié éffondré tenant par on ne sais quel miracle.
Cet endroit avait bien mal supporté les ravages du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 17:54

Borgir soupira

"Hardedge , préfères-tu dormir au clair de lune?
Moi je préfère dormir sous un toit , si détruit soit-il , que de coucher à découvert.
Qu'en penses-tu Harts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 18:43

Peut m'importe même une étable sera suffisante ...

Hardedge, vous etes trop proche de la civilisation pour accomplire cette mission pliré vous au faite que nous devons dormir dehors ou retourné a votre ecole de magie !

*Harts regarda le jeune mage,dans ses yeux une lueur d'assassin etait percéptible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 18:56

Harts , Hardedge et Borgir arrivèrent à la petite chappelle.
Il sortirent leur bagages et installèrent un feu de camp dehors.
Borgir ramena deux porcelets et ils se reposèrent tour à tour en faisant des gardes de nuit.
Au petit matin , les trois éclaireurs plièrent bagages et repartirent sur la route qu'indiquait la carte de Borgir.
Ils marchèrent toute la journée , et épuisés ils arrivèrent au bord de la grande Forêt.

Borgir prit Harts à part

" Penses-tu que coucher ici est une sage décision , on dit que des hommes bêtes seraient descendus en petits groupes depuis Norsca.
C'est l'endroit rêvé pour eux...
Et si une attaque survient , on fait quoi du bourgeois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 21:46

Harts regarda Borgir et lui chuchota…

Ça ne lui ferait pas de mal d’être confronté à la nature… et nous effectuerons des tours de garde…

Mais plus vite nous serons arrivé a Kislev mieux cela sera, après nous serons sur le territoire des Kurgans… nous devrons être prudent…

Harts jeta un œil à Hardedge, le jeune mage avait du mal à ce faire un lit…

De nos jours… Bien j’espère qu’il sera quoi faire si nous ne sommes pas à ses cotés…


Borgir parut quelque peut désemparé devant les propos de sont frère d’arme…

Combien de temps estime tu que nous aurons besoin pour aller au terres du nord ?

Harts observa l’aigle qui restais sur sa selle a le regarder

Il nous sera plus utile qu’on le pense…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 22:02

Hardedge finit par abandonner toute idée d'établir un lit puis se laissa s'écrouler dans l'herbe en soupirant.

Il sortit une petite fiole contenant un liquide ambrée d'une poche intérieure de sa veste tout en se promettant, allons juste une petite goutte.

Il jeta furtivement un regard vers ses comparses, puis pouffa de rire en les voyant comploter.


Il parle surement de moi pensa t'il.
Il s'envoya discrétement une lampée de sa mixture brune. L'alcool lui brula la gorge, le faisant grimacer.

Arrrh ça arrache ce machin... Puis jettant un coup d'oeil vers les autres.
Qu'ils sont austére ces repurgateurs, je me croirais presque en compagnie d'elfe.
Il rangea sa fiole non sans hésiter un peu...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 22:05

"Je pense que nous atteindrons Kislev dans trois jours , quatres tout au plus.
Nous avancons assez vite , même si le Mage nous ralentit un peu...
Il met tout de même de la vie dans cette mission.
Pour ce qui est d'atteindre Norsca...j'estimme à six jours de marche à partir de Kislev.
Nous pourrions y être plus tôt , mais je privilégie la sécurité à la rapidité. Nous avancerons plus lentement mais prudemment."

Borgir tappa sur l'épaule de son confrère

"Je suis heureux que nous soyons partis ensemble Harts.
Le métier de Répurgateur nous fait rencontrer plus d'ennemis que d'amis , mais travailler à plusieurs est pour moi une bonne expérience.
Nous re-collaborerons ensemble dans d'autres missions , je l'éspère."

Puis , borgir partit effectuer son tour de ronde , pour vérifier qu'aucune trace d'hostilité ne se présentait.
Il fut interpellé par des traces de pas...
Lorsqu'il revint au petit campement , il retourna parler à Harts.

"Tu feras attention pendant tout tour de garde.
J'ai vu des traces de pas , des hommes.
Peu d'hommes s'aventurent ici... Il faudra être vigilants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 22:13

Hardedge retourna dans le camp aprés être partit se vider la vessie, dans un coin tranquille.
Ses traces laissaient de profondes marque dans le sol meuble.

Il fut amuser en entendant Borgir chuchoter au sujet de traces de pas, probablement les siennes.

Il préféra le laisser dans son inquiétude, le proverbe ne dit il pas un homme avertis en vaut 2 ?
Hardedge venait de gagner 4 gardes du corps il partit donc a sa couche se reposer.

Sa main se posa un cours un instant sur sa petite fiole magique puis il repoussa l'idée aprés tout même si il avait 1000 répurgateurs pour le protéger il ne laisserait pas sa vie entre leurs mains pour tout l'or du monde.

Il dressa ses barriéres magique puis s'endormit d'un sommeil paisible.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... EmptyJeu 3 Mai - 22:47

*Harts regarda Borgir...*

Nous devrons y'aller le plus vite possible...

Donc nous serons plus sur nos garde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- La route du nord... Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- La route du nord...   -§ Quête §- La route du nord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- La route du nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée
» -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: