Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Toutes les races jouables?? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Toutes les races jouables?? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Toutes les races jouables?? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Toutes les races jouables?? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Toutes les races jouables?? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Toutes les races jouables?? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Toutes les races jouables?? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Toutes les races jouables?? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les races jouables??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 19:53

Bon je sais, certains vont crier au fou car le jeu n'est meme pas encore sorti et est de + repoussé a 2008, mais j'ai lu sur le site officiel il y a un moment qu'ils envisageaient de mettre toutes les races jouables via des extensions sauf les hommes-lézards, allez savoir pourquoi...(désolé je n'ai pas le lien je l'ai recherché désepérement pendant une demi heure mais je le trouve plus...).

Donc pensez-vous que cela soit une bonne chose?cela ne risque-t-il pas de diviser les joueurs un peu partout, ce qui aura pour résultat de voir 3 nains, 10 skavens, 6elfes noirs, etc etc se balader par capitale?Personnellement je trouve qu'il y a du pour et du contre, le pour étant qu'au moins il y aura du choix: une 15aine de races, 4 classe par race, donc 65 choix disponibles, ca fait meme beaucoup..bien sur le temps que toutes les extensions sortent on aura 77 ans et on jouera peut etre plus mais bon...au niveau du contre ba j'ai peur que en tout cas pour le premier tiers de niveau on risque peut etre de ne pas trouver assez de joueurs de sa race parck 15 races ca fait quand meme beaucoup, par contre pour les affrontements a haut niveau et a grande échelle, ca fera épique de voir toutes ces races^^..voila j'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 20:47

Ui pour faire encore plus épique des batailles instancié 120vs 120 I love you .


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 20:52

Merci pour cet avis construit
désolé je t'ai cru ironique


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 20:56

J'aime bien la diversité , mais pas à outrance...
Je trouve que 15 races c'est beacoup trop...
Enfin c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 21:01

Oui faut pas pousser
Déja on verra a quelle fréquence vont sortir les extensions...le nombres de races par extension...
On a le temps de voir venir je pense.
Au moin ils ont des races a inclure en toute logique de Rp dans leur extension....pas comme WoW ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 21:05

ar contre je me suis demandé pourquoi ils ne voulaient pas mettre les hommes-lézards....peut etre parcequ'ils ne veulent pas rajouter la lustrie en continent mais bon c un peu bete vu qu'ils on fait un systeme "ennemis jurés", les ennemsi héréditaires des HL c'est les skavens et vu que eux c'est sur qu'ils vot les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 2 Mai - 22:07

Moi je veut les Bretonniens
"Pour la Dame,le Roy et la Bretonnie,Chargezzzzzzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyDim 6 Mai - 12:32

vaux mieux plus que pas assez
Je suis donc pour une diversité de Races a condition que cela ne tourne pas au dedoublement comme Hauts Elfes, Elfes Sylvains Elfes des Neiges. Ou plus proche de ca . de differencier les Humains comme Bretoniens, Norsques, Amazones etc... ca releve plus du Back ground de faire un clan approprié avec un personnage typé ....

Apres je pense que 15 races ca peut etre bien surtt pour la personnalisation du personnage . meme si comparé a d'autre jeu le fait d'avoir deja les teintures, plus de choix viage, vetements et autres ... sont deja un plus.
je serais contre 60 races en revanche.

Le principale c'est de pouvoir ce retrouver en clans. C'est sur que si y a plus de races y aura moins de clans par races. mais je suis certain qu'avec 15 races il restera de nombreux clans par races.

c'est un peux con que les Hommes Lezards ne soit pas representé. ils ont une vraie Histoire, Un vrai Back Ground, et franchement en terme de décors de jeu, ca apporterais un vrai plus les decors Inca.

Skavens est une tres bonne idée, il existe de nombreux Clan comme le Clan Eshin avec un vrai BG aussi autour de la Malpierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyDim 6 Mai - 16:17

Oui d'ailleurs les skavens n'auront pas d'alliés, ils seront "seuls contre tous" et meme si ca sera peut etre dur, ca correspond parfaitement à leur histoire^^, et comme tu dis les jungles de lustries, avec ses monstres, ses temples ca aurait été vraiment énorme c'est dommage mais peut etre changeront-ils d'avis en ce qui concerne les HL, enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMar 8 Mai - 17:47

Ouje l'espere aussi. quoi qu'il est aussi envisageable qu'ils les prevoits pour un eventuel adon.

De plus les HL represente un avantage certain :
La ou les races chaotique pulule il est assez rare meme tres rare de trouver dans l'univers medieval fantastique tout court des races dites "Bonnes" outre les nains, les elfes sylvain, les humains et les Halflings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMar 8 Mai - 18:47

Les hommes-lézards sont un peu particuliers, dans le sens où ils n'ont quasiment pas de libre arbitre malgré leur histoire. Un rp équivalent à celui d'aujourd'hui joué par un HL n'aurait plus de sens dans warhammer, car les saurus ont été créés par les Anciens et son programmés pour protéger les cités... rien d'autre. Peu amusant donc. Ils sont repliés en Lustrie, ne peulent que protéger les Slanns (donc ne peuvent pas voyager). Seule la sauvagerie bestiale et la protection de leur cité n'ont de sens pour eux, si tant qu'ils connaissent le mot sens (même pas sur qu'ils aient la notion de leur propre existence...)

Les skinks peut-être, pourraient être jouables, et encore, bien que plus intelligents, ils n'ont d'yeux que pour leur tranquilité et ceux des autres races.

Bien que je n'adhère pas forcément au fait que les HL ne soient pas jouables, je comprend ce choix. Pour un rp cohérent c'est pratiquement impossible, et l'alteration avec les autres races ne se feraient dans ce cas que sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMar 8 Mai - 18:56

Pour appuyer Kronor doit on rappeler que seul les très grand dignitaire saurus ont un "surnom":
Les autres ont une sorte de matricule qui correspond à leur numéro de ponte (la combientième ponte), le dieu de ponte (les fameux saurus spéciaux aux équaille du dos différentes sont des saurus dont la ponte à été béni par un certain dieu) et le combiètième de leur ponte ils sont.
Ce sont de plus ponte spontannée ils sorte d'oeuf dans des grands bassins mais personne n'as pondu ces oeufs, une ponte égal une vague de saurus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 0:02

Oui tout à fait d'accord pour les hommes-lézards c'est un peuple qui défend sont territoire sans au préalable vouloir en conquérir d'autres.

Par contre pour les Skavens, je ne sais pas si au final ils vont les implanter en une faction différente. Les Skavens sont des trouillards, et bon nombre de fois le chaos sans est servi pour des missions d'infiltrations.

Donc, je pense que les Skavens risque tout bêtement de rejoindre le coté Chaos pour avoir ni plus ni moins, le coté Ordre et Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 11:04

Oué chez les HL y a aussi les Kroxigor...
Disons qu'en PNJ ce serait bien de les voir sans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 14:57

Tout a fait d'accord pour vos remarques sur les HL...c'est vrai qu'en ce qui concerne le game play, c'est pas le genre a voyager...Et por les Skavens, je t'assure, Sefhan, ils ont dit qu'ils allaient les mettre seuls contre tous, ce qui correspond parfaitement à leur histoire, les Skavens n'aiment personne, meme pas leurs congéneres alors^^...Si ils les mettent avec le Chaos ca me décevrait un peu qu'ils ne respectent pas leur RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 15:19

Arko a écrit:
Tout a fait d'accord pour vos remarques sur les HL...c'est vrai qu'en ce qui concerne le game play, c'est pas le genre a voyager...Et por les Skavens, je t'assure, Sefhan, ils ont dit qu'ils allaient les mettre seuls contre tous, ce qui correspond parfaitement à leur histoire, les Skavens n'aiment personne, meme pas leurs congéneres alors^^...Si ils les mettent avec le Chaos ca me décevrait un peu qu'ils ne respectent pas leur RP

Je suis daccor avec toi... mais y'a cas regarder Mark of Chaos ou tout le long d'une campagne Chaos tu joue des Skavens allié.
Car neutre, meme si Mythic l'a dit, et t'inquiete je l'ai lu aussi, ceux qui joueront Skaven risque d'avoir des nuits blanche à force d'etre attaquer.
Mais à force de connaitre Mythic je pense qu'ils vont au final nous pondre quelque chose de vraiment fun... Attendons de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 15:41

Ils ne seront peut étre pas tant déséquilibrés, et pour une raison qui correspondrait parfaitement au Bg Skaven, je m'explique.

Pour prendre une capitale, par exemple celle de l'Empire, un groupe de la destruction part affronter les troupes de l'ordre, ils se mettent sur la gueule et cela se finis les imperiaux ont resistés mais perdus pas mal d'énergie, la dessus arrive les skavens et ils capture tranquille la capitale.
Pour ce qui est de défendre la capitale, ils sont acculés chez eux, dans ce cas les deux camps ennemis vont tenter de prendre la capitale et finalement sur le champ de bataille si il y a moins de skaven et bien la deestruction et l'ordre se taperont quand même dessus.

Pour résumé le jeu sera plus "fin" selon moi, car il faudra savoir attendre pour profiter des situations. Sans oublier l'engouement qu'apporte une nouvelle race, ou généralement a la sortie on laisse un peu tombés son ancien perso pour jouer la nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 16:22

Oui vu sous cette angle c'est crédible et j'accorde plus de crédits au fait de devoir prendre sur sois le fait de devoir rencontrer d'autres forces en présence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 16:33

J'aime a éspérer que les devellopeurs si ils mettent les Skavens seuls, oseront mettre sur pied un systéme comme celui que je propose plus haut, ou du moins inciter a jouer de tel maniére, en proposant quelques choses de vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyMer 9 Mai - 20:19

Oui c'est vrai que comme tu le décrit ca correspond parfaitement a ces rongeurs, attendre et frapper a 10 contre un quand l'ennemi est le plus faible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Soeur Katerina a écrit:
Moi je veut les Bretonniens
"Pour la Dame,le Roy et la Bretonnie,Chargezzzzzzzzzzzz"
Je plussssoiiie ! Hue, Patapon, ma fidèle monture !

Pour les HL, je ne pense pas que ce soit le fait qu'ils n'aient pas de libre-arbitre qui dérange Mythic, c'est surtout le fait qu'ils ne sont alliés à personne et qu'ils poursuivent uniquement leurs propres buts.


De plus déjà c'est insensé de voir des elfes cavaler dans les cités naines en toute liberté et inversement, alors imaginez des skinks venir faire leur shopping à Altdorf...
Les Hommes-Lézards interviennent très peu en dehors de la Lustrie, lorsqu'ils débarquent dans le Vieux Monde ou ailleurs c'est pour y faire une chose bien précise et après ils se barrent et on les revoit plus pendant des milliers d'années.

Pour les Skavens, on les a déjà vu s'allier à maintes reprises au Chaos, ça ne m'étonnerait pas qu'on les voit rejoindre les peaux-vertes et les elfes noirs aux côtés des hordes de Tzeentch, et qu'en contrepartie la coalition des elfes, impériaux et nains se voient aidés d'un nouvel allié... Halfelings ou Bretonniens, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyJeu 17 Mai - 18:21

Oué enfin Bretoniens c'est quand meme Humains. ca fait un peut sous catégorie.

On peut prendre toutes les regions a ce jeu la :
- Lustriens
- Albions
- Norsque
- Nippons
- Amazones
etc ....

Avec les couleurs de peau d'armure et diferent facies autant créer soit meme sont Humains issu de tel ou tel endroit. le BG sert a ca ...

Les Halfs serait une bonne idée pour copenser les skavs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyJeu 17 Mai - 20:23

Arkhandzar a écrit:
Avec les couleurs de peau d'armure et diferent facies autant créer soit meme sont Humains issu de tel ou tel endroit. le BG sert a ca ...
Sauf que pour créer un chevalier bretonnien à partir d'un chevalier du Soleil impérial, faut y aller quand même ! ^^ Je ne suis pas sûr qu'on puisse personnaliser son équipement à ce point. (C'est ce que je vais essayer de faire, mais je ne garantis pas le résultat.)
Et puis on ne peut pas faire de gueux.

Avec les classes de l'Empire on a pas trop le choix : essaye de faire un sorcier qui ne soit pas du domaine du feu, ben tu auras bien du mal ^^
De même pour un prêtre-guerrier qui ne soit pas de Sigmar.

Je pense que c'est trop restrictif, si ils sortaient les bretonniens ça ferait plus de classes différentes. Ok ça resterait des humains, mais on serait plus libres de nos choix.

Enfin je pense aussi que les Halfelings sont plus probables. Déjà parce que l'ennemi juré des bretonniens c'est pas les skavens, c'est plutôt les comtes vampires (voire les RdT), et ensuite parce qu'il serait dommage qu'on ne voie pas de Halfelings dans l'Empire.

Sinon il reste les Kislévites. Leurs classes seraient faciles à deviner : Prêtre d'Ursun, Sorcier de Glace, Kossar ou Boyard, Ungol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyVen 18 Mai - 17:03

Pourquoi les Bretoniens at pas tous les autres que j'ai cité ?

De toutes facon la decision nous appartiendra pas ^^ lol. mais je trouve ca con de favoriser les bretonniens comparer au joueurs qui voudrait jouer jouer un Samurai Nippon ou un Berserker Norsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? EmptyVen 18 Mai - 18:27

C'est clair qu'on en ai pas là, mais si, je trouv eça normal de favoriser certaines races ou peuples. Gamesworkshop sait très bien qui ou quoi est le plus réputé, et je pense que les Bretonniens en font partie, plus que les nippons, les peuples d'Arabie ou autre (je me demande même qui sait vraiment qu'ils existent).

Il me semble que les plus réputés, ou ceux dont on entend le plus parlé sont les skavens, bretonniens, hommes-lézard et vampires. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les races jouables?? Empty
MessageSujet: Re: Toutes les races jouables??   Toutes les races jouables?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les races jouables??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne la Beta pour les races jouablent!
» Toutes les images de WAR: Age of Reckoning en flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: