Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Apparition. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Apparition. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Apparition. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Apparition. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Apparition. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Apparition. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Apparition. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Apparition. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 Apparition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Apparition.   Apparition. EmptyMar 8 Mai - 0:14

Sachiez vous qu’il existe une très vieille règle, non écrite, qui fait partie, comme des millions d’autre, des commandements qui régissent notre monde ?
Cette règle dit : Quand un homme arrivera dans un lieu qui lui est inconnu il finira forcément par s’y perdre.
…Signer, Zangdar !!


Hardedge ne fit pas exceptions à cette règle et c’est pour cela qu’il se retrouva, suite à l’utilisation hasardeuse d’un arcane de téléportation, à vagabonder dans le conseil des hauts elfes, lieu pourtant interdit aux hommes.

Les elfes avaient choisis comme sanctuaire un vaste domaine, couvrant entre autre une forêt. Forêt dans laquelle Hardedge ne put s’empêcher de se perdre, bien entendu…
C’est ainsi qu’il était la tournant en rond, trébuchant contre les racines d’arbres aux proportions titanesque, tombant dans des flaques de boue dans lesquelles il aurait presque pu nager.



Malédiction ! Cela dois bientôt faire 3 heure que j’erre sans but dans cette jungle. Ou suis-je donc encore tomber ? Pestait il, rageusement.

Il jetait sans arrét des regards frénétique autour de lui, telle une béte acculée, se sentant comme pris au piége.

Mais cet arbre… Je suis sur de l’avoir déjà vu ! Il était désormais au bord de l’hystérie… Mais ouuuuuuuiiiiiiiiiii !! continua t’il d’une voix fiévreuse. Cette branche brisée, et… CE … CES ROCHERS AUSSI !

AAAARRRRGHHHH !!! Je n’en puis plus ! Je brûlerais 1000 fois cette forêt avant de m’effondrer dedans !!!

Tout en disant cela il laissa la puissance monter en lui, sentir ce pouvoir… C’était si bon… Si enivrant… Il suffirais juste de… Non il devait se reprendre ! Il ne pouvait faire cela…

Il s’adossa contre un arbre et essaya de se calmer. Le temps passa, le soleil commençait déjà à se coucher, disparaissant progressivement à l'horizon.
La colère finit par redescendre tempérée par le chant des oiseaux, le doux bruissement des feuilles sous la brise et le murmure de la rivière…


_ Le murmure de la rivière… Pensa t’il tout haut. Un instant ! Une… une rivière ? Mais je suis sauvé ! Il me suffira de la suivre pour sortir d’ici. De plus je pourrais me débarrasser de toute cette crasse immonde qui me recouvre…

Il se hâta vers le son que produisait le doux fracas de l’écume. Ecartant la végétation dense, utilisant ses bras telle des machettes Hardedge finit par atteindre une clairière et ce qu’il vit le cloua littéralement sur place.

Une vision tout droit sortie du paradis ou de l’enfer, allez savoir. Hardedge retint son souffle et s’accroupit ne voulant être vu, puis il prit le temps d’observer ce qu’il avait devant lui.

Il s’agissait sans aucun doute possible de la plus belle créature qu’il eu jamais vu, le soleil couchant donnant une douce lueur orangée à la scène, ne faisais qu’embellir la majesté de cette apparition.
Elle était nue, sortant apparemment de l’eau finissant d’essorer sa longue chevelure, qui ondulée a chacun de ses mouvements.

A ses pieds reposer une magnifique épée, ainsi qu’une armure dont on pouvait apercevoir, même à cette distance, les motifs riche ainsi que sa finition sans pareil.
Mais tout cela ne comptait pas, elle seule avait de l’importance.
Elle était d’une grâce inouïe, ses gestes étaient d’une précision parfaite. Ne pouvant s’empêcher de suivre du regard les courbes délicate que former son corps il resta la accroupis. Hardedge avait l’impression de commettre en cet instant un quelconque sacrilège impardonnable, s’attendant a tout moment a voir apparaître là, il ne sait quel ange vengeur venu le punir de son audace.
Il s’efforça donc de graver cette image dans son esprit persuader que plus jamais il ne lui sera donnée quelque chose approchant une telle magnificence.

http://executioner92.free.fr/fr/pics/books/women/after_the_steel.jpg

Mais qui pouvais bien être cette charmante créature…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptyMer 9 Mai - 17:05

Elfina était dans hors de l'eau pour s'essuyer. Mais, elle n'en avait pas eu assez. Elle replongeait dedans. A la surface de l'eau on ne pouvait rien voir. Elle était assez profonde pour qu'Elfina y nage.

Elle y nageait tranquillement en retenant sa respiration. Puis, elle sortait de l'eau en reprenant sa respiration. Ses mains montèrent pour remettre ses cheveux vers l'arrière. Sa généreuse poitrine se surrelever quant elle remontait à la surface.

Elle était encore dans l'eau. Mais, elle s'amusait avec. Elle aimait l'élément de l'eau mais n'avait jamais appris à la maitriser. C'était quelque chose de chouette. Cet élément qui servait à se nettoyer, à se rincer, à eteindre le feu et beaucoup d'autre chose. Mais arrétons là.

Elle remarquait quelque chose dans le buisson non loin de là. A première vue on aurait pu dire que c'était un animal. Mais, à y regarder de plus près ce serait plus un gros animal. Ca bouge puis ca bouge plus.

Finalement, elle sortait de l'eau. Elle s'approchait de son épée qu'elle soulevait délicatement. Elle la lanca ensuite en direction du buisson. Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptyMer 9 Mai - 19:50

Toujours éblouis par la beauté de l’elfe, le jeune homme fut incapable de saisir le mouvement d’Elfina. La lame virevolta à une vitesse folle vers la cachette présumée, semblant littéralement se jouer de la gravité.

L’instinct de survie prit vite le pas sur la surprise, le forçant à se jeter hors du buisson, oubliant toute idée de discrétion. L’arme fut évitée de justesse mais rien ne put empêcher le magicien de mordre lamentablement la poussière quelques pas plus loin. Il était désormais parfaitement visible pour l’elfe.

Il se releva, non sans mal, puis leva timidement les yeux vers son agresseur. Elle était toujours nue et semblait a présent le dévisager intensément, le soleil était dans son dos ce qui aveuglait partiellement Hardedge.

Il se sentit rougir, se rendant à présent compte de la stupidité de ses actes. Il semblait que l’ange vengeur sensé le punir de son audace était arrivé…


Bon… Bonjour… Balbutia t’il d’un air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptyJeu 10 Mai - 23:42

Elfina put voir sortir un humain de sa cachette. Il l'épiait ce qui était une honte absolue pour une elfe. Elle ne savait plus où se mettre tellement elle était en colère. Elle voulait le déchicter, le mettre à mort. Lui enlever son coeur et le donner au chaos lui même. Enfin, ce fut un brêve passage de colère quand même sur le coup. Elle se relaxait à présent et regardait son interlocuteur avec ses magnifiques yeux bleu. Sa respiration était calme. Elle voyait entièrement l'humain qui était devant elle. Il parlait sa langue ce qui n'était pas dur à comprendre pour elle. Elle comprenait qu'il était totalement gêné. Ce n'était pas facile de se montrer après avoir fait une telle chose envers une elfe. Observer sa nudité? Mais qui pouvait bien faire cela de nos jours? A part peu être les humains. Pfff, tous les mêmes. Ils se ressemblent tous en un point, ils sont bête.

Des crétins fini, enfin, finalement elle bougeait du regard eberlué de l'humain et allait chercher son épée plantée plus loin dans un arbre. Celle-ci n'avait subit apparemment aucun dégats. Elle était faite de façon à résister à beaucoup, beaucoup de matière. Elle la retirait délicatement de l'arbre et demandait pardon à celui-ci pour l'avoir transpercer.

Elle revenait ensuite sur l'humain pour savoir quel était son but ici. Mais avant tout, elle devait se rhabiller. Elle était peu être blonde mais pas conne en tout cas. Elle mettait quelque chose de léger pour le haut et cela laissait voir un très beau décolleté. Et pour le bas, elle mettait simplement une petite cordelette en guise de petite culotte. C'était quelque chose d'étrange pour un humain. Enfin, peu être qu'il connaissait quelque chose comme cela pour leur femme. En tout cas, Elfina se sentait un peu plus habillée.

Elle avait déposée son arme par terre pour elle pouvoir s'habiller mais elle la reprenait de suite pour retourner voir le petit humain. Elle s'accroupissait devant lui et le fixait droit dans les yeux. Elle se trouvait à quelque centimètre des lèvres de l'humain.

Elle commençait enfin à parler en installant sagement son épée sous la gorge de celui-ci.


"Et bien, qu'avons nous là? Un humain qui se balade dans la région reservé aux elfes. Je crains que vous ne soyez le bienvenu. Surtout après ce que vous avez pu voir de moi. Cela restera impardonable pour moi bien sûr. Sauf, à une condition. Vous vous déshabillez devant moi là maintenant et vous allez dans la bonne eau de la rivière. Je suis sûre que vous y arriverez."

L'humain pouvait sentir l'épée qui se faisait de plus en plus présente. Surtout que celle-ci était plus grande que sa taille à lui. Il se posait sûrement des questions de vie ou de mort mais une autre trottait également et peu être dans sa tête. Comment faisait elle pour porter une telle épée? En faite, il devait soit se baigner dans une rivière soit dans son sang. Il avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptyVen 11 Mai - 20:15

Le charme était rompu. Le corps magnifique de la jeune elfe désormais caché, Hardedge pouvait recommencer à réfléchir a peu prés normalement. Son regard ne cessait cependant de faire des aller retour entre les grands yeux bleu d’Elfina et la lame de son épée, ne comprenant apparemment pas le danger auquel il était exposé.

Elle était désormais toute proche de lui, si proche qu’il pouvait sentir son souffle effleurant tranquillement son visage, observait sa respiration soulevant tendrement sa poitrine, humait jusqu'à son parfum ensorcelant.
Sous cette déferlante de sensations les paroles de l’elfe n’atteignirent pas le jeune homme. Ce ne fut qu’après un long moment de contemplation qu’il comprit ce qu’elle lui demandait.

Pensant qu’elle plaisantait un mince sourire commença à se dessiner sur son visage, sourire qui disparut sitôt apparut en voyant la mine résolue de son interlocutrice.

Il est vrai qu’il avait commis la une faute grave et la jeune elfe lui donnait là une chance de se pardonner.

*Après tout… Je n’ai rien a cacher.* Pensa t’il.

Il fit un pas en arrière, se mettant hors de portée de l’épée, puis entrepris de déboutonner sa chemise, révélant son torse nu.
Hardedge avait désormais retrouvé toute son audace. Il projeta sa chemise sur l’elfe, par jeu, l’aveuglant un court instant.
Toujours sous le regard d’Elfina il commença à retirer en sautillant ses chaussures, prenant plaisir à faire le pitre en cette situation pourtant gênante pour lui. Il alla même jusqu'à simuler une chute avant de lancer l’une de ses chaussures en direction de l’observatrice, qu’il rata largement.

Une fois chaussure et chaussette expédier il se releva pour mieux s’attaquer au pantalon.
Il resta un moment avec pour seul vêtement son caleçon à la regarder d’un air amusé, puis prenant un air fataliste il entreprit de l’enlever. Il plaça rapidement ses mains devant son sexe le protégeant du regard indiscret.


Satisfaite ? Lui demanda t’il. L’elfe pouvait a présent pleinement apprécier l’humain dans sa nudité. Il n’était certes pas un guerrier mais en tant que bon citadin avait appris à prendre soins de son corps. C’était donc un jeune homme de 19 ans, assez bien bâti qui se tenait devant l’elfe probablement centenaire.
Il lui adressa un petit clin d’œil plein de malice avant de sauter tel un chien fou dans la rivière, provoquant de nombreuses éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptySam 12 Mai - 10:42

Le torse nu de ce jeune homme n'était pas charmant du tout, elle avait déjà vu bien mieux durant 300 ans. Il n'arrangeait pas l'affaire en jetant sa chemise sur Elfina. D'ailleurs, celle-ci tomba par terre et Elfina n'y faisait plus attention. En faite, elle c'était assise et regardait la scêne pitoyable de cet être humain qui s'amusait plus que de craindre pour sa vie. Cela faisait sourire un petit peu Elfina mais sans plus. Elle savait bien qu'il allait aller jusqu'au bout juste pour se faire plaisir.

Bon, cette fois-ci elle s'embetait de plus en plus. Maintenant, il enlevait ces chaussures en sautillant comme un crétin. Il failli tomber, enfin, il faisait semblant ce qui était largement visible. Une chaussure valsa vers elle... en fait non, elle valsait plusieurs dizaine de mêtre à côté d'elle. Il ne savait pas du tout viser quelqu'un. Comment pouvait il s'amuser comme ça avec sa vie?

Les humains sont étranges dans la vie. Elfina n'avait eu aucune pudeur devant lui et celui-ci ne trouvait rien d'autre à faire que de cacher son engin en erection. Elle savait que c'était de sa faute mais elle n'y pouvait rien. Puis sa l'amuser d'exiter pour rien les mecs comme ça.

Le jeune homme lui demandait si elle était satisfaite. Malheureusement pour lui, elle ne l'était cas moitié. Elle savait très bien que cela ne lui satisferait pas de voir quelqu'un comme ça. Il lui fallait quelque chose de plus. Découper, trancher, puis son regard se dirigea vers la chemise qui se trouvait à terre. Elle pensait bien, puis de toute façon le jeune homme avait sauté comme un fou dans l'eau.

Elle prenait donc la petite chemise dans ses petites mains et l'accrochait à une branche non loin de là. Elle placait l'épée correctement dans ses mains et se concentrait. Elle voulait se calmer pour la honte qu'elle avait subit. Il fallait couper quelque chose et cette chose se trouvait sur une branche d'un arbre. Elle n'allait pas faire de mal à l'arbre mais plus à la chemise.

L'épée commençait à tournoyer dans l'air. Elfina faisait chauffer ses muscles. Elle restait bien stable pendant que son épée bouger dans tous les sens. Il fallait qu'elle chauffe bien ses muscles avant de porter les 2 coups à la pauvre petite chemise du jeune homme qui n'avait rien fait de mal. On pouvait sentir l'air bouger et se couper sous les mouvements précis et meurtrier de l'épée. Celle-ci s'abattait en 2 coups successif sur la chemise. Cela formait une croix.

L'épée se planta par la suite dans le sol par la force d'Elfina. Au début, on ne remarquait rien. Puis Elfina bougea pour aller chercher ses vêtements et son armure. Elle commençait à s'habiller que la pauvre petite chemise se coupa en 4. 4 partie bien repartie et coupée finement. Ni la branche, ni l'arbre n'avait de cicatrice ou de coups porté.

Elfina finissait de s'habiller et reprenait son épée à la main. Elle se retournait vers le jeune homme s'adressait à lui.


"Je crains que votre chemise n'ait subis le sort que je vous reservé. Je vous conseil de sortir de l'eau et de vous habiller.. malheureusement vous ne pourrez couvrir que le bas je le crains."

Son épée était dans son dos, son ton était fort et elle savait se faire obéir s'il le fallait. Elle savait que cela ferait de l'effet. Maintenant, elle allait conduire le jeune homme au camp des elfes pour lui soumettre la punition finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptySam 12 Mai - 15:03

Hardedge observa, tout en nageant tranquillement, la jeune elfe se déchaîné sur le malheureux vêtement.

Une chemise toute neuve… Grommela t’il pour lui-même.

Il retourna ensuite à ses occupations se préoccupant peu de ce qu’elle ferait à ses autres affaires. L’eau était délicieuse, le sois disant châtiment soumis par Elfina paraissait a Hardedge bien peu de choses maintenant qu’il se prélassé dans la rivière, bercé par le chants des oiseaux.
Il entendit Elfina lui demander de sortir de la rivière tout en lui lançant une remarque moqueuse.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il n’avait guère envie de sortir de l’eau sitôt après y être entré.


Je crains, à mon grand regret, ne pas pouvoir accéder à votre requête gente demoiselle.

Tout en prononçant ces mots il s’éloigna discrètement du bord, se souvenant soudainement de la précision de l’elfe.

Je viens tout juste d’entrer dans l’eau et je la trouve délicieuse, il serait dommage de ne pas en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptyLun 14 Mai - 9:48

Elfina perdait patience. Enfin, elle aurait du le laissé dans la magie des elfes au beau milieu de la fôrét. Mais, comment avait il fait pour passer à travers la protection elfique. C'était normalement et pratiquement impossible. Enfin bon, elle n'avait cas le laissé là. Il s'y trouve tellement bien. C'est ce qu'il disait.

Elfina faisait demi tour sans être ni mécontente ni contente de quoi que ce soit. Elle ne réagissait même pas à ce qu'il disait. Il ne valait même pas la peine d'être tué.

Elle s'en allait donc dans les trefonds de cette fôret magique. Elle disparut en un quart de seconde des yeux de l'humain qui se trouvait bien seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. EmptyLun 14 Mai - 22:22

Hardedge tenta bien de suivre l’elfe des yeux mais ce fut en vain, le temps de ciller elle avait déja disparut.

Eh bien, ça se vexe facilement ces petits machins. Plaisanta t’il.

Il resta donc au milieu de l’eau attendant de voir si elle reviendrait. Lorsque enfin le soleil se coucha et qu’il commençait à faire vraiment froid le mage se résolut à sortir de l’eau et a s’habiller afin de se préparer à partir et qui sais, peut être réussir enfin à sortir de cette forêt.

Alors qu’il était sur le point de quitter les lieux il se retourna et après un court moment de réflexion commença une incantation. Des flammes apparurent à ses pieds, commencèrent a grandir jusqu'à atteindre la taille d’un petit chien, puis elles disparurent aussi soudainement qu’elles étaient apparut. A la place des flammes se tenait a présent un symbole profondément ancré dans la terre.


Souvenir… Dit il simplement avec un sourire légèrement mélancolique. Il commença ensuite a descendre la rivière convaincu qu’elle le mènerait hors de la forêt.

Il stoppa soudainement sa marche comme se rappellant d'avoir oublier quelque chose, on pu l'entendre grommeler pour lui.
Elle me doit quand même une chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition. Empty
MessageSujet: Re: Apparition.   Apparition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser