Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ven 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Lun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Jeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Mer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Dim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Mer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Mar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

Partagez | 
 

 -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 29 Juin - 12:20

C'est un sujet dangereux que tu nous soumets là. Dans chaque parole que l'on peut dire, la frontiere avec le racisme est proche et tout amalgame est fatale à l'argumentation. J'en ai conscience et je vais essayer de formuler une réponse la plus claire possible.

Il y a une dizaine d'années j'aimais bien le rap français, mais en achetant les albums j'ai remarqué que souvent les autres titres "inconnus des radios" avaient des messages sensiblement différent, parfois même agressif envers le public "différent d'eux". Bref, j'écoute le rap d'une autre manière maintenant.*

En ce qui concerne le sujet, hautement dangeureux je le répète :p, je renverrai juste l'article 29 de cette même déclaration :

Citation :
Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.

Après il est vrai qu'il faut définir les << justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général >> je l'accorde. Je ne dit pas que je suis en accord avec la loi française, mais elle est là. La morale est - malheureusement - heureusement - différente pour chacun d'entre nous et ça nous ne pouvont rien y faire, la seule question qu'on peut se poser c'est où se trouve la limite? La limite commence à la loi, c'est dangereux je vous l'accorde, mais c'est le point de vue de la justice est en tant que tel il ne doit pas être refusé. Pour recoller au sujet, le chanteur fait ici part de sa propre morale qui n'est pas celle de la loi donc n'est pas dans la "juste exigence" des choses. (désolé pour le coté pompeux de mon argument Wink )

Quand à la manière de le dire, j'en ai personnellement une peu "marre" des discours qui nous disent "les décideurs décident mal, les gardes de l'ordre ordonnent mal, etc ...". Qu'on s'exprime c'est bien, mais à un moment faut arrêter de ne faire que s'exprimer pour se plaindre. Je suis membre du conseil municipal de mon village, et c'est impressionnant le nombre de gens qui pensent que nous allons trouver toutes les solutions qui plairont à tout le monde!!! Le citoyen de n'importe quel pays n'a pas à être un mouton !

Bon je m'arrête là Razz j'espère ne pas vous heurter de trop, dites le moi si c'est le cas je modifierai mes propos Very Happy

Amicalement,

Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 29 Juin - 14:07

nan nan y a pas de souci Smile mais les loi votées ne peuvent allé en désaccord avec les articles...donc ok que les lois priment mais faut-il encore qu'elles respect les fondements

Sinon j'ai découvert ça : plus marrant, du rap sur un son avec guitare acoustique en live mais où ? dans les CHIOTTES ! xD


Voici Troy Kastor :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Lun 30 Juin - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Sam 19 Juil - 19:32

http://www.greenpeace.org/france/news/nouvelle-fuite-radioactive-l

Fuite nucléaire...encore ! et on va sur la construction de centrale en plus...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 1:34

Citation :
lol! C'est plus des rumeurs. De nombreux faits ont été confirmés (quand je dis de nombreux ce n'est plus de nombreux mais des centaines de faits.

Par qui? Toutes ces investigations arrange la vérité et font mentir la science. La conclusion n'est pas sensé venir tout de suite après les observations, ou alors on appelle ça de la superstition.
Je ne citerais que l'histoire des charges explosives dans le World Trade Center. En effet des gens visiblement pas très malin se sont dit que des tours comme celle-ci ne pouvait pas avoir été abattu par de simples avions et que si oui ça serait tomber sur le côté et pas verticalement et que donc l'état avait placé des charges dans la tour.

Le problème c'est que si le choc n'était pas assez violent pour faire basculer les tours ce n'est pas ça qui a fait s'écrouler la tour mais plutôt que la totalité des structures touchées étaient endommagé et que le pilier central (les gratte-ciel sont construit autour d'un énorme pilier central en béton armé était très endommagé et porté à l'état de casi fusion par l'explsion de plusieurs milliers de litres de carburant pour avion (qui n'a rien de comparable avec celui que vous mettez dans vos petites voiture. Celui ci ne pouvait donc plus supproter les étages supérieur, plus les étages s'écroulait plus la masse de débrit qui venait faire s'écrouler les étages suivants était grande.


Citation :
C'est incontestable aussi que la famille Bush à longtemps commercer avec les Ben Laden et commerce toujours avec eux.

Guère étonnant étant donné que c'est une des famille les plus riches et les plus influente du monde arabe et faire remarquer qu'ils étaient aux Etats-Unis ce jour là c'est vraiment prendre les ricains pour plus débile qu'il ne le sont parce que, si tout ça était entièrement vrai z'aurez repoussez la réception, c'est pas le genre de la maison que de préfèrer faire la fiesta au risque d'être découvert. (fiesta= n'est pas à prendre au sens premier).

Après si prouver que parce que les tours sont tomber ça rapporté de l'argent c'est pour vous, ausi prouver la réciproque; je vous déconseille de vous aventurer dans des études scientifiques.

Et après c'est pas parce qu'on sait que quelque chose va se produire qu'on peut dire quand, comment, et même dans ce cas qu'on peut l'empêcher, et lorsqu'on le peut l'échec est possible. Combien d'attentat ont été annoncé à l'avance et n'ont pas pu être empêcher pour autant? Etait-ce tous des complots?



Je ne cherche pas à répondre à la question générale, je veux juste faire réfléchir sur des arguments qui semblent un peu trop des évidences à mon goût dans ce que je lis ou entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 2:22

Änndgrim a écrit:
Par qui?
Renseignes toi. Tu le sauras. quelques indices : Michael Moore, Alex Jones. Ilste donneront les pistes pour avoir des témoignages dans des contextes divers et variés (dans la tour, a l'extérieur, civil ou pompier, sur le fait ou un an après, d'expert et d'amateur, ....)

Citation :
Toutes ces investigations arrange la vérité
En quoi ça arrange ?

[quote]et font mentir la science(/quote]Ils s'appuient sur lascience pour prouvé des faits. De nombreux ingénieurs, spécialistes et experts indépendants ont apporté leur pierre à 'lédifice pour constituer le dossier.

Citation :
La conclusion n'est pas sensé venir tout de suite après les observations, ou alors on appelle ça de la superstition.
5 ans après c'est pas tout de suite...

Citation :
Je ne citerais que l'histoire des charges explosives dans le World Trade Center. En effet des gens visiblement pas très malin se sont dit que des tours comme celle-ci ne pouvait pas avoir été abattu par de simples avions et que si oui ça serait tomber sur le côté et pas verticalement et que donc l'état avait placé des charges dans la tour.
Faux. Il a été dit que des charges ont été placées. Mais pas par qui. Pour argumentation : l'analyse des vidéos, la preuve scientifique des fondations de la tour, le témoignages des experts et ingénieurs, des créateur de la tour, de constructeur des avions, des faits scientifique...et j'en passe.

Citation :
Le problème c'est que si le choc n'était pas assez violent pour faire basculer les tours ce n'est pas ça qui a fait s'écrouler la tour mais plutôt que la totalité des structures touchées étaient endommagé et que le pilier central (les gratte-ciel sont construit autour d'un énorme pilier central en béton armé était très endommagé et porté à l'état de casi fusion par l'explsion de plusieurs milliers de litres de carburant pour avion (qui n'a rien de comparable avec celui que vous mettez dans vos petites voiture.
Mais...lol.
De quoi sont constitués les métaux du bâtiment ? de quoi est constitué l'avion ? à quel degré atteind on la fusion ? Quel est la résistance de chaque pilier ? etc...bref...d'où tiens tu tes sources et ta conclusion ? J'aimerais avoir des preuves concrètes e tune argumentation de plusieurs sources concordantes. Ce serait un minimum pour pouvoir affirmer ce genre de chose.

Citation :
Celui ci ne pouvait donc plus supproter les étages supérieur, plus les étages s'écroulait plus la masse de débrit qui venait faire s'écrouler les étages suivants était grande.
Version officielle très très intéressante. ps : au passage rajoute au dossier qu'il y a eu des cas précédents de tours comme celle-ci et qu'elles ont toutes tenues face a des dégats plus ou moins violents de celui-ci.

Citation :
qu'ils étaient aux Etats-Unis ce jour là c'est vraiment prendre les ricains pour plus débile qu'il ne le sont parce que, si tout ça était entièrement vrai z'aurez repoussez la réception
Mais...mdr. Fais chié j'ai plus le lien sous la main mais renseignes toi du coté de la maison blanche, personne n'a jamais contredit que les ben laden étaient sur place ce jour là. J'aimerais te prouver en te montrant la note de l'hotel mais je ne peux pas. Donc effectivement si tu veux croire qu'ils n'y étaient pas personne ne peux t'obliger.

Citation :
Après si prouver que parce que les tours sont tomber ça rapporté de l'argent c'est pour vous, ausi prouver la réciproque
Tinquiète les chiffres sont là. Spéculation boursière, souscription d'assurance, chiffre d'affaire de carlyle, prise de contrôle des zone pétrolières d'irak, ...
Le coût de la guerre rapport des sous à carlyle
Le coût humain des deux tours rapporte la justification de la guerre et bien plus encore (patriot act, terreur instauré, justification de surveillance, ...)
Le coût des deux tours rapportent l'or qu'il y avait sous les tours, les sous de l'assurance, les deux compensant amplement
...bref que chacun se fasse son opinion et cherche par lui même surtout. Je suis pas là pour imposer ma vérité.


Citation :
Et après c'est pas parce qu'on sait que quelque chose va se produire qu'on peut dire quand, comment, et même dans ce cas qu'on peut l'empêcher, et lorsqu'on le peut l'échec est possible.
Merci de te renseigner auprès des bases militaire françaie pour comprendre comment s'effectu une interception aerienne. Ce genre d'erreur ne peut pas arrivé et quand bien même elle arriverait, il faut à ce moment là assumer des responsabilités et reconnaitre des erreurs. Chose qui n'a jamais été faite.

Citation :
Je ne cherche pas à répondre à la question générale, je veux juste faire réfléchir sur des arguments qui semblent un peu trop des évidences à mon goût dans ce que je lis ou entend.
Oui c'est bien de prendre du recule et je suis pour aller dans ton sens, le souci c'est que tu n'(as rien apporté comme argument, preuve, témoignage, etc...donc si tu as des liens et un peu plus de concret je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 11:54

Citation :
Renseignes toi. Tu le sauras. quelques indices : Michael Moore, Alex Jones.

Euh, si tu te met à considérer que Michael Moore et Alex Jones sont des modèles d'impartialité alors je me marre. Je ne connais pas très bien Alex Jones mais je sais que les oeuvres de Michael Moore sont souvent très subjectives. Il montre certains témoignages sélectionnés et ne prend pas compte des autres.

Citation :
En quoi ça arrange?

Par omission de ce qui contre dit leur thèse.

Citation :
5 ans après c'est pas tout de suite...

Je parle pas de temps mais de procédé, parce que hein, quand on dit "la tour a été percuté de côté donc le fragment aurait dû tomber sur le côté le reste de la tour serait resté intact c'est franchement omettre beaucoup de choses.

Citation :
Ils s'appuient sur lascience pour prouvé des faits. De nombreux ingénieurs, spécialistes et experts indépendants ont apporté leur pierre à l'édifice pour constituer le dossier.

Quand on décide volontairement de négliger certains facteurs comme ils l'ont fait et là dessus je vu pas mal de truc.

Les experts de Loose Change? Tu as regardé Loose Change et son "enquête" mais as-tu vu/lu des enquête sur Loose Change? Loose Change a été fait par des jeunots et la première version du film ne contenait fait scientifique, quand aux experts en question ils ont travaillé dans l'optique de prouver le propos qu'ils sont grassement payé pour illustré (Loose Change brasse énormément d'argent)


Citation :
Mais...lol.
De quoi sont constitués les métaux du bâtiment ? de quoi est constitué l'avion ? à quel degré atteind on la fusion ? Quel est la résistance de chaque pilier ? etc...bref...d'où tiens tu tes sources et ta conclusion ? J'aimerais avoir des preuves concrètes e tune argumentation de plusieurs sources concordantes. Ce serait un minimum pour pouvoir affirmer ce genre de chose.

Ne croit pas que j'ai inventé ça tout seul, hein, j'ai mes sources seulement ne m'étant pas préparé à ce genre de débat il ne m'ai pas venu à l'esprit de les notes.
Je ne parle pas de véritable fusion mais seulement d'un écart de température qui dilate et ramolis les éléments de la structure. Quant à l'hisoire du pilone centrane c'est absolument sûr même si je ne dit pas qu'il est forcément fait de béton armé.
Après pour la résistance des matériaux je ne pense pas que cette tour est été construite dans l'optique d'un crash d'avion, et devais donc respecter les normes sismique et éoliennes (peut-être les surpasser).

De quoi est constitué l'avion? Mais qu'est ce que ça vient faire là? c'est pas l'avion qui s'est affaissé sur lui même. Après il était sûrement en fibre de carbonne sur une structure d'acier comme les avions modernes, mais c'est pas l'important. Quelque avion que tu prenne il sera assez solide pour traverser les vitres et les poutrelles d'acier des premier mètres dans les quel ils va s'enfoncer en subissant d'énorme dommage, mais le facteur clé c'est bien le carburant, hein.









Citation :


Mais...mdr. Fais chié j'ai plus le lien sous la main mais renseignes toi du coté de la maison blanche, personne n'a jamais contredit que les ben laden étaient sur place ce jour là. J'aimerais te prouver en te montrant la note de l'hotel mais je ne peux pas. Donc effectivement si tu veux croire qu'ils n'y étaient pas personne ne peux t'obliger.


Euh, lol, bah t'as rien compris mon vieux, hein. je dit simplement que si c'était vraiment l'oeuvre du gouvernement américain évité de s'afficher à côté des Ben Laden.



Citation :
Tinquiète les chiffres sont là. Spéculation boursière, souscription d'assurance, chiffre d'affaire de carlyle, prise de contrôle des zone pétrolières d'irak, ...
Le coût de la guerre rapport des sous à carlyle
Le coût humain des deux tours rapporte la justification de la guerre et bien plus encore (patriot act, terreur instauré, justification de surveillance, ...)
Tinquiète les chiffres sont là. Spéculation boursière, souscription d'assurance, chiffre d'affaire de carlyle, prise de contrôle des zone pétrolières d'irak, ...
Le coût de la guerre rapport des sous à carlyle
Le coût humain des deux tours rapporte la justification de la guerre et bien plus encore (patriot act, terreur instauré, justification de surveillance, ...)
Le coût des deux tours rapportent l'or qu'il y avait sous les tours, les sous de l'assurance, les deux compensant amplement
...bref que chacun se fasse son opinion et cherche par lui même surtout. Je suis pas là pour imposer ma vérité.

Tu connais le sens de réciproque?
Je dis que c'est pas en prouvant que parce que les tours sont tombé ça à rapporter de l'argent qu'on prouve que parce que ça rapporterait de l'argent, les tours sont tombés.

Citation :
Merci de te renseigner auprès des bases militaire françaie pour comprendre comment s'effectu une interception aerienne. Ce genre d'erreur ne peut pas arrivé et quand bien même elle arriverait, il faut à ce moment là assumer des responsabilités et reconnaitre des erreurs. Chose qui n'a jamais été faite.

Je savais pas que l'aviation française était en post sur la côte est des Etats-Unis ce jour là. Après tu sais le détournement n'a pas eu lieu au décollage et aussi ont-ils été peut-être un peu fréné pour tirer desssus par le fait que des centaines de personnes se trouvaient dans ces avions. On à parfois du mal à faire la pare des choses dans ce genre de situation et la réaction n'a pas forcément été appropriée.
Et c'est pas parce qu'elles n'ont pas été reconnues que des erreurs n'ont pas eu lieu.


Citation :
Oui c'est bien de prendre du recule et je suis pour aller dans ton sens, le souci c'est que tu n'(as rien apporté comme argument, preuve, témoignage, etc...donc si tu as des liens et un peu plus de concret je suis preneur.

Je l'ai dit je n'apporte aucun argument car je ne défend aucune version, je ne fait qu'émmettre un doute, et désolé de ne pas considéré comme vous un documentaire vu à la télé, au cinéma ou un site internet comme une preuve, et les témoignages ne sont pas religion (quoi de moins fiable?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 12:34

A la limite, c'est marrant de vous lire, mais c'est égalemment très interessant !

Pour ce qui est de l'effondrement des tours ... je rapelle, que ces tours étaient les plus grandes ... que leurs fondations, leurs armatures n'étaient pas prévues pour un tel choc ... personne ne peut dire, si c'est un cas explosif ou de colission, car les tests ne peuvent parler ...
(après, je me trompe peut être, je ne m'appuis que sur mon opinion et quelques articles par ci par là )

1 Avion, qui percute une tour extrement haute à une vitesse impréssionnante (c'est un avion quand même) ... je rapel aussi, que l'explosion, est bien dut aux avions, prouvées par les vidéos !! c'est quand l'avion se sractch que l'explosion se provoquent, un avion qui s'écrase fait beaucoup de bruit , de débrit de flammes et de fumée ! Alors, peut être oui ... peut être le gouvernement avait - il placé des bombes etc ...

Les tours auraient dus se renverser plutot que s'effondrer sur elles mêmes ? Mais vous imaginez la masse de Beton etc ?! C'est pas un avion, même à cette vitesse qui auraient suffit à la trancher en deux !

Enfin, je rapel que ce n'est qu'un opinion personnel, pas de sources valables !

Citation :
Un avion, a réaction , pirouette cacahuetes ! un avion à réaction ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 13:43

Vidéos intéressantes, j'ai appris deux ou trois trucs notamment sur les magouilles financières liées aux deux premières guerres mondiales.

Maintenant, j'ai jamais été fan de la théorie du complot universel. Que des groupes soutiennent leurs intérêts en exercant une influence plus ou moins occulte sur la façon dont les états interviennent sur les grandes questions de leur temps, c'est certain, c'est ce qu'on appelle du lobbying et ca fait même l'objet d'études de niveau universitaire tout ce qu'il y a de plus officielles.

Parmi les grands groupes de pression qu'il n'est même plus besoin d'identifier, il y a évidemment le lobby sioniste durant une bonne partie du 20è siècle (sans que ca ait une quelconque connotation antisémite, on parle bien de l'influence d'un groupe de grands financiers d'origine juive, et non de toutes les populations de religion juive, qui font comme la grande majorité des humains, subissent les évènements comme elles le peuvent), le lobby des grands groupes pétroliers, les complexes militaro-industriels... En remontant un peu dans l'histoire ces phénomènes existaient déjà il y a des siècles, par exemple avec le mouvement monastique cistercien qui grâce à ses influences dans la société européenne de l'époque a participé pour beaucoup dans l'entretien (sinon le déclenchement) du phénomène des croisades. Certes les intérêts de ces groupes peuvent être interconnectés à un niveau ou un autre mais chacun ne tire que dans le sens qui lui est profitable, et je trouve que c'est là que ce genre de reportage, comme une bonne partie de la production d'un gars comme M.Moore, pèche. Affirmer que parceque des intérêts convergent sur un certain nombre de points il existe une sorte de "cellule secrète internationale qui dirige tout sans rendre de comptes à personne" cela relève un peu de l'escroquerie mentale. J'en suis convaincu, des coups tordus ont été et seront commis par des groupes de pression (l'assassinat de JKF et les nombreuses incohérences de la version officielle du gouvernement US en est un exemple éloquent - les attentats du 11 sept ne sont pas clairs non plus), mais affirmer qu'une seule et unique entité, telle l'hydre à 9 têtes, est responsable de toutes les affaires louches, et dirige en sous main et en dehors de tout contrôle démocratique les affaires du monde je n'y crois pas.

Après ce genre de reportage comme les films de Moore même s'ils sont tres subjectifs, a le mérite d'exister et de mettre en lumière tout un tas de faits qui ne serait jamais portés à la connaissance du public autrement. A regarder avec un certain recul donc en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 13:58

Änndgrim a écrit:
Euh, si tu te met à considérer que Michael Moore et Alex Jones sont des modèles d'impartialité alors je me marre. Je ne connais pas très bien Alex Jones mais je sais que les oeuvres de Michael Moore sont souvent très subjectives. Il montre certains témoignages sélectionnés et ne prend pas compte des autres.
Fais pas de raccourci sinon on pourra jamais discuté. Tu me fais dire des choses que je ne dis pas. Je te dis qu'à partir d'eux tu pourras tomber sur les éléments nécessaires, sur des faits, qui te permettront d'ne savoir plus. Rien à voir avec le fait qu'ils soient partial ou impartial.
Heureusement qu'ils sont partial sinon on aurait jamais les cartes qui contrebalance la partialité des autres versions.

Citation :
Par omission de ce qui contre dit leur thèse.
Ca veut rien dire pour moi. Explique stp.

[quote]parce que hein, quand on dit "la tour a été percuté de côté donc le fragment aurait dû tomber sur le côté le reste de la tour serait resté intact c'est franchement omettre beaucoup de choses.(/quote]Qui a dit ça ? lol on parle pas des mêmes sources.

Citation :
Quand on décide volontairement de négliger certains facteurs comme ils l'ont fait et là dessus je vu pas mal de truc.
Reste pas dans lae flou. Dis ce qu'ils ont négligé et ne reste pas cantonné à Loose change. Loose change ce n'ai qu'une heure de vidéo. C'est un ultra résumé, un grain de sable dans le dossier. C'est sû r que si tu te cantonne qu'à ça que tu ne vas pas vérifier par toi même ce qui est dit dedans tu ne risque pas d'approuver ou désapprouver avec fondement.

Citation :
Les experts de Loose Change?
Qui a parlé des experts de loose change ? encore une fois rebelotte, tu te cantonne a loose change. Ouvre ton esprit et va chercher sur les sites.
Recoupe tout. Va sur les sites financiers, vas sur les sites scientifiques, va sur les sites conspirationnistes, va sur les sites gouvernementaux, va sur les sites de média télévisé, reprend les discours, ...etc...

Citation :
Loose Change a été fait par des jeunots et la première version du film ne contenait fait scientifique, quand aux experts en question ils ont travaillé dans l'optique de prouver le propos qu'ils sont grassement payé pour illustré (Loose Change brasse énormément d'argent)
J'aime la diffamation.


Citation :
Ne croit pas que j'ai inventé ça tout seul, hein, j'ai mes sources seulement ne m'étant pas préparé à ce genre de débat il ne m'ai pas venu à l'esprit de les notes.
J'attends tes notes. Si t'as le temps de les faire je suis preneur parce qu'en attendant ça reste fortement contreversé.


Citation :
Euh, lol, bah t'as rien compris mon vieux, hein. je dit simplement que si c'était vraiment l'oeuvre du gouvernement américain évité de s'afficher à côté des Ben Laden.
Je suis pas vieux :p
Et ensuite lol sur tes propos. Ils avaient un rdv d'affaire. Annulé ce rdv aurait été pire. Mais bon. Je dis ça je dis rien et à la rigueur ça rentre dans un débat sans fin et inutile à mes yeux.

Citation :
Je dis que c'est pas en prouvant que parce que les tours sont tombé ça à rapporter de l'argent qu'on prouve que parce que ça rapporterait de l'argent, les tours sont tombés.
Tout à fait. Ca s'appel juste un mobile.

Citation :
Je savais pas que l'aviation française était en post sur la côte est des Etats-Unis ce jour là.
Very Happy ce n'ai qu'un des éléments qui sont facilement vérifiable. Par toi même tu ne pourras pas aller interviewé un pilote américain. Et le témoignage d'un pilote d'avion te permet de comprendre comment ça se passe dans ces cas là. Tu recoupes cela avec (encore une fois) des centaines d'autres éléments (pas resté sont esprit fermé sur une seule source) et te fera comprendre que le temps d'intervention est extrêmement minim et qu'ils auraient largement eu le temps d'intervenir.

Citation :
Après tu sais le détournement n'a pas eu lieu au décollage et aussi ont-ils été peut-être un peu fréné pour tirer desssus par le fait que des centaines de personnes se trouvaient dans ces avions. On à parfois du mal à faire la pare des choses dans ce genre de situation et la réaction n'a pas forcément été appropriée.
mdr.L'avocat du diable. Encore une fois prendre un élément seul n'apporte rien. Il faut recoupé. Bush et Dick Cheney c'est pas n'importe qui. pff lol, genre ils auraient eu du mal à choisir xD mais lol.

Citation :
Je l'ai dit je n'apporte aucun argument car je ne défend aucune version, je ne fait qu'émmettre un doute, et désolé de ne pas considéré comme vous un documentaire vu à la télé, au cinéma ou un site internet comme une preuve, et les témoignages ne sont pas religion (quoi de moins fiable?).
Là dessus on se rejoins totalement, il ne faut pas prendre pour argent comptant un document vu à la télé. Mais comme j'avais dit plus haut, le souci c'est que là tu ne parlais que de Losse Change alors que moi je parles d'une accumulation de recherches diverses et variées, sur une multitude de sources. Donc forcément dur de conversé en ne parlant pas de la meme chose.

EDIT : effectivement, avec ce genre de dossier, couplé avec du jfk et pas mal d'autres affaires, on tombe dans les théories plus que complexes dont certaines pointent du doigt un unique groupe (Illuminati ou Ploutocratie ou NWO ou Sioniste, etc...).

Ce qui est bon avec ce genre de dossier c'est que beaucoup de gens ne croit pas au début. C'est comme le fait que Bush était le banquier d'Hitler et que de nombreuses sociétés américaines ont financé le nazisme. Jamais en 1950 ont aurait pu avaler ça. Comme le fait que les Etats Unis aient laissé passer des attaques militaire pour quotionner leur attaque contre des pays. etc...bref autant de dossier invraisemblable au départ (genre "ils n'auraient pas fait a, pas eux") et pourtant. Et vu qu'on sait que l'hsitoire n'est qu'un long passé et que pour connaître son futur il faut connaître son passé, on peut tout de suite voir les dossiers que l'on vie aujourd'hui d'un tout autre oeil que ceux qui étaient vierge à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 15:39

Oo j'ai du me tromper de forum ^^ces la sections politique ^^economique juridique et sociale escusez moi nous avons pas les memes valeurs^^ 🤡 moi je fais des petits post^^pas trop compliquer meme si il pique les yeux vues les fautes d'ortho mais bon passons^^se post est trop dur pour ma petite cervelle war powa!!!^^ :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 15:46

Personellement, mon opinion ... c'est que aujourd'hui il y a des choses qu'on a dut mal à croire/accepté, mais dans 1 siècle ... je suis sur que tout le monde saura la vérité ! la Vraix !

Peut être dans quelques millénaires, on en reviendra à un gouvernement vénéré, crains et autoritaire ... peut être dans quelques dizaine de millénaire on en viendra à un gouvernement dieu/souverrain, du genre l'imperium warhammer 40K
Vous savez ... c'est pas parce que c'est de la fiction que sa ne peut pas se produire Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 17:46

Bienvenue a Gataka c'était un bon film de fiction vers lequel on tend sur certain point. Je conseil ce film pour ceux qui l'on pas vue.

En gros ça parle de sélection génétique et de gars qui veulent partir dans l'espace mais il faut qu'il soit parfait génétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 17:54

L'Imperium de Warhammer 40K ça à déjà existé, ça s'appelait l'Allemagne nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 18:35

Änndgrim a écrit:
L'Imperium de Warhammer 40K ça à déjà existé, ça s'appelait l'Allemagne nazi.
^^ +1 xD

C'est pas pour relancer le débat hein lol, c'estjuste que là je l'écoutais et je me disais que c'était pas mal de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 19:25

Änndgrim a écrit:
L'Imperium de Warhammer 40K ça à déjà existé, ça s'appelait l'Allemagne nazi.

Si tu considère l'Ancien Reich Allemand Nazi comme "l'impérium" de 40K ... si tu veux ... Franchement pour moi c'est sa, mais en bien moin désastreu !
L'allemagne nazi etc ... ce genre de chose , les dictatures de grandes nations, sa recommencera ! ce n'est qu'une boucle ! Vous croyez en la paix eternelle avec le gouvernement ? c'est impossible ! Il y aura toujours des grandes geulles qui contesteront ... le seul moyen de les faire tair, c'est instauré un régime (genre ichy, le nazi etc...) donc forcement ... ca recommencera ... ce n'est pas impossible ... mais inevitable, malheureusement ...

Et comme le passé est l'expérience, les prochain "Hitler" ne commaitront pas les mêmes erreurs etc ... sa vat évoluer etc ...

Et je pense/espere que nous ne serons plus là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 20:30

Si nous nous ne serons plus là, nos enfants peut être y seront. Moi je veux avoir des enfants, d'où nos responsabilités sur le présent, qui n'est autre qu'un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 20 Juil - 21:06

Bienvenue a Gattaca totalement d'accord excellent film qui parle d'éthique en génétique et d'eugénisme. A voir absolument!

Dans la même veine mais sur un autre thème essayez Soleil vert de Fleischer (je crois?) beaucoup plus vieux mais tres en avance pour son époque. Un film paru dans la mouvance des grands films d'anticipation style 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Lun 21 Juil - 13:27

Harkon BriseCrane a écrit:
Si nous nous ne serons plus là, nos enfants peut être y seront. Moi je veux avoir des enfants, d'où nos responsabilités sur le présent, qui n'est autre qu'un futur proche.

OUais c'est sur ... je suis d'accord, mais malheureusement ... certains s'en contre fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 27 Juil - 14:28

Rockin Squat
C'est l'un des artistes et des hommes que je respect le plus.

Il va revenir en septembre ave cun double album "confessions d'un enfant du siècle"

Il en a fait un extrait sur son myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=75945116

Ce qui change là, dans enfant de la balle, c'est qu'il livre sa vie privée, chose qu'il ne faisait quasiment jamais depuis 30 ans de rap.

Il se cachait d'ailleurs d'etre le frère de vince (vincent cassel). Bref. Apres l'avoir connu en tant qu'être humain engagé, en tant que rappeur politisé, en tant qu'artiste au flow incontestable, en tant qu'icon dans le milieu, sur cette chanson je découvre plus amplement quelques brides, quelques pans de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Dim 27 Juil - 17:40

Citation :
aller vendre des trucs bidon a des gens crédules ?
ou enfoncer l'autre pour gagner honnêtement ma vie ?
si c'est ça l'honnêteté, alors moi je choisi le mal
en fin de compte notre problème a nous
c'est qu'on a pas appris a enfoncer l'autre sans souffrir
et quand on a choisi quelqu'un pour notre arnaque
c'est qu'on l'estime, c'est qu'on l'a reconnu comme quelqu'un de bien
voilà il faut que tu saches ça
Akhenathon - "J'voulais dire" du Black Album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Lun 28 Juil - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Mer 30 Juil - 23:12

La rage du peuple, titre d'une chanson de Keny Arkana...suit son cours dans une logique et une continuité naturelle :
http://www.laragedupeuple.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Jeu 31 Juil - 1:19

"Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

> http://www.conseil-constitutionnel.fr/textes/constitution/c1793.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   Jeu 31 Juil - 13:54

Citation :
Fichier « Edvige »
=569&cHash=2e101fe0ec]http://www.cnil.fr/index.php?id=2488&news[uid]=569&cHash=2e101fe0ec

Quant on sait que toute la population est déjà fichée, pourquoi ces empotés de politiciens ne le seraient ils pas?
Il n'y a rien de choquant pour moi, ça rendra légal ce qui est depuis longtemps illégal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La menace Rouge...
» la vipère rouge
» [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
» Tout rouge fixe et sifflement
» Problème Nabaztag:tag rouge + bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: