Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Par ma barbe! je vous salue ... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Par ma barbe! je vous salue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 5 Juin - 20:32

Je me nomme Romarik Levert, Nain et fière de l'être!

Je suis passionné de warhammer. J'ai commencé les nains, il y a des lustres (et aujourd'hui encore!). Les nains ont une grande place dans mon coeur et Je les défend avec ardeur.

Un bon forum , typique nain que je vois là ^^.
Je serais fou de ne pas m'inscrire quand des patriotes se grommelent entre eux. J'espère pouvoir m'intégrer et participer à vos conversations.Je souhaite partager mes connaissance warhammerien et nains.

ps: attention, ceci n'est une pub visant à voler les membres de ce forum. Je souhaite montrer que J'ai crée un forum pour tenter de rassembler les fans des nains. Pour jeux de plateaux, jeux de rôles. ici: http://romarik.forumactif.com/ pour partager la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 5 Juin - 20:49

Salut et merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 5 Juin - 21:05

Bienvenue chez nous Romarik


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 5 Juin - 21:43

Drakma tu es super lourd avec ça sur le coup -_-'.

Edit: voilà qui est mieux :p


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 5 Juin - 21:52

" Kyssard entre dans la pièce, regardant le nain de toute sa hauteur "

Il ny n’a pas que des nains dans l aube eternel !!

Mais bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMar 5 Juin - 22:24

1]
Merci pour cette acceuil chaleureux!

* Romarik regarde l'humain de bas *

Je sais mon cher kyssard.....Vous en êtes même la preuve.
Les hommes ne me dérangent pas, au contraire! Un de mes meilleur ami est un humain. Un homme de foi, foi en sigmar. J'avoue qu'il perd un peu le nord de temps en temps mais moi, je vois là un homme fidèle et dévoués^^.

A présent voulez vous bien vous baisser, j'ai mal au cou....



2)
Je souhaite avoir des avis. J'hésite encore à prendre martelliers ou brise-fer. J'aime les martelliers parce qu'ils sont offensif et beau. J'aime les brise-fer parce qu'ils sont défensif et beau. (lol)
Je pense peut être prendre celui qui as le plus de chance de survie tout en faisant des ravages. Apparement les brise-fers sont plus dangereux en mêlée que les martelliers, exact?
J'aimerai savoir les compétences des deux. (je l'ai trouvé mais ils sont en anglais).

3)
J'ai essayé de créer le clan karaz rhun. Mais j'ai pas encore de membres. C'est un guilde entièrement nains. J'avais pensé que si mon guilde était "opérationnel", je dirais bien me battre à vos côtés. J'ai mis au point un forum privé qui n'as pas encore servi ( ici).
Mais puisque j'ai pas de membres, je pense vouloir faire partie de votre guilde. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMer 6 Juin - 13:37

Bien sûr si tu veux, mais d'abord ça fait combien de temps que tu l'as créé, parce que faut pas abandonner trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyMer 6 Juin - 14:07

voici le lien pour le brisefer
Brisefer

et celui du martelier

Martelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyJeu 7 Juin - 0:57

Änndgrim a écrit:
Bien sûr si tu veux, mais d'abord ça fait combien de temps que tu l'as créé, parce que faut pas abandonner trop vite.

Je crois que c'est depuis début mai. Et puis ne t'inquiète, comme tout nain, je n'abandonne pas facilement. Disons que c'est laisser un peu de côté.

Sefhan van Herstofen a écrit:

voici le lien pour le brisefer
Brisefer

et celui du martelier

Martelier

Merci Sefhan van Herstofen. Mais ce n'est pas suffisant. Leurs compétences de morales/Actions feront trancher la décision.
Mais dis moi, Si tu voulais être un terrible adversaire à craindre, tu choisirais lequelle des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyJeu 7 Juin - 14:44

Disons que le Brisefer a pour but de rester le plus longtemps en vie dans un combat pour monter ses compétances spéciales! Le but du martelier est de s'interposer sur plusieurs cibles pour monter ses compétances de vengeance et defence.

Le Martelier a pour but d'avoir des combats long, car plus ses combats seront effectivement long en temps, plus il t'apperat fort et fera des carnages.

Mais ayant joué Brisefer au gamesday je peux te dire que c'est une très bonne classe et donc celle que je choisirais entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyJeu 7 Juin - 19:03

Interessant. Je pense prendre les brise-fers.

Je sais aussi que dans chaque classe, il y auras des spécialité, non?

Prenons par exemple un martellier. On sais que les martelliers peut porter un marteau lourd (ou une hache). Mais à un certains niveau il peut se spécalisé avec une arme dans chaque main. Ou devenir tueur aussi.

En sais tu quelque chose la dessus? Pour ces deux classes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyVen 8 Juin - 12:20

Pour la classe du tueur c'est libre choix pour tous les nains.
En gros celui ou celle qui voudra devenir Tueur fera une série de quête et deviendra le tueur qu'il voulait. Après c'est peut être une quête difficile à avoir et ou faisable qu'a un certain niveau.

Le brisefer peux effectivement porter deux armes par la suite (masse en l’occurrence) mais te dire si c'est un niveau de maîtrise à monter ou avec tes niveau que tu apprend ça, je ne peux t'aider!
Mais ça me choquerai pas de voir qu'a un certain niveau tu peux être ambidextre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyVen 8 Juin - 15:35

merci beaucoup pour l'info^^.


L'inscripion pour la bêta est ouvert!

http://www.war-europe.com/

Tentez de vous inscrire! Que ceux qui ont réussi, ça serait de pensez à nous donnez quelque info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyVen 8 Juin - 18:03

Nous avons déjà eu l'info Romarik Levert, merci à toi de nous le rappeler au cas ou certains aurez passé à coté de la chose.

Nous sommes même inscrit à la BETA Guilde reste plus cas attendre une réponse de notre chez et aimable grand nain Harkon, même si il reste petit par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptySam 9 Juin - 11:38

Comment avez -vous fait pour vous inscrire à la BETA?

Moi j'ai essayé mais à chaque que je veux mettre un fichier "DxDiag" ça marque "une erreur est survenue, nous ne pouvons accéder à votre demander code:417"....

Mais bon je crois que j'irais pas m'inscrire, je vais me concentrer pour augmenter mes configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptySam 9 Juin - 11:53

Perso mon fichier dxdiag fonctionne nickel... Faut juste regarder si tout tes drivers son à jour et reconnus par Microsoft! sinon faut juste en refaire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptySam 9 Juin - 11:56

romarik essaie de t'inscrire quand même, remets à jour des drivers, si t'as une cg nVIDIA je sais pas si la version béta 160.03 bien que performante soit reconnue par microsoft.


La béta guilde ? j'espere que tous les membres du conseil pourront y aller et nous en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptySam 9 Juin - 13:02

Bah déjà la BETA c'est pour les plus de 18ans donc ça serait bien que les gens concerné ai une invitation Wink et pas seulement le conseil:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... EmptyLun 11 Juin - 19:14

Bienvenu Camarade !! J'espére que nous pourrons combattre les infâmes pêu verte cotes à cotes ! Et boire à la gloire de nos ailleux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ma barbe! je vous salue ... Empty
MessageSujet: Re: Par ma barbe! je vous salue ...   Par ma barbe! je vous salue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ma barbe! je vous salue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn vous salue !
» Tyr le Brise-fer vous salue.
» Les Ab Irato vous salue.
» la fratrie Steppenwolf vous salue
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: