Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le rival de Ghal maraz... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le rival de Ghal maraz... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le rival de Ghal maraz... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le rival de Ghal maraz... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le rival de Ghal maraz... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le rival de Ghal maraz... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le rival de Ghal maraz... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le rival de Ghal maraz... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le rival de Ghal maraz...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyJeu 14 Juin - 15:29

Les discussions allaient bon train. Tout le monde prenait un moment de détente avant la tempête qui s'annonçait. On établissait stratégies, dressait des inventaires, discutait de diplomatie...
La destruction était jeune, mais conséquente. Alors que notre allié Karl Franz brandissait Ghal Maraz, oeuvre nanufacturée comme dirait Thorgrinsson, on s'aperçut que la destruction levait haut vers le ciel une arme inquiétante... On ne la vit qu'une fois, mais celle-ci marquait tous les esprits par son aura malfaisante.
Cette hache noire à l'allure primitive semblait être une hache d'orc, mais les signes gravés dessus rappellaient à la fois le chaos, sans parler du trachant, signe d'un traitement d'elfes noirs...
Drakma se leva brusquement



Amis... Ghal Maraz sera notre fer de lance... Qui est ce rival qui se dresse honteusement devant l'oeuvre de nos ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyJeu 14 Juin - 15:40

Ghal Maraz, notre fer de lance?!?
Tu plaisante j'espère l'ami, ce n'est qu'une arme, certe puissante, mais ce n'est qu'une arme, on ne peut compter sur une arme pour mener la bataille, surtout vu qui la porte, un simple humain, fragile, je vous le dit, l'arme la plus puissante de ce monde ne peux rien face au plus valereux des guerriers, hum, ni face à un arc, une arquebuse une arbalète, un cannon une baliste ou n'importe quoi.
Ghal Marraz n'as de pouvoir que dans la mesure que quelqu'un le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyJeu 14 Juin - 17:13

Ghal Maraz est le symbole de l'alliance entre nain et humain.

C'est aussi une arme très puissante( voir la plus puissante de warhammer), forgée par les dieux ancestraux nains.
L'arme que l'empereur détient est plus puissante que la hache de grimnir que détient Thorgrim. (Elle touche et blesse automatique, sans svg d'armure possible, faisant perdre 1D3 pts de vie par touche)(celui de Thorgrim touche avec son CC, blesse sur du 2+, annule svg d'armure. Fait perdre 1D3 pv par touche (1D6 pour les trolls/géants)).

Je ne crois qu'un tel rival existe.
Mais si un rival se dresse, alors il doit être une autre arme runique nain très antiques...peut être la couronne du destin??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyJeu 14 Juin - 17:16

HRP: Oui je sais ce qu'est Ghal Maraz j'ai lu ces règles, et je connais son Background depuis longtemps.
D'ailleurs normalement ils doivent changer les règles de Ghal Maraz vu que les règles des runes qu'il porte on changée, elle sont maintenant moins puissantes, mais on connaît bien Games Workshop et on saît que cela ne les dérange pas de donner aux impériaux des équipement nains (je parle en général) plus puissant que ceux des nains eux même, genre les crocs runiques ou les armures de plates complètes qui sont en simple fer et donne quand même 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyJeu 14 Juin - 18:04

(PS : je parle de la hache noire qui se trouve à côté de Ghal maraz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyVen 15 Juin - 17:25

Änndgrim a écrit:
HRP: Oui je sais ce qu'est Ghal Maraz j'ai lu ces règles, et je connais son Background depuis longtemps.
D'ailleurs normalement ils doivent changer les règles de Ghal Maraz vu que les règles des runes qu'il porte on changée, elle sont maintenant moins puissantes, mais on connaît bien Games Workshop et on saît que cela ne les dérange pas de donner aux impériaux des équipement nains (je parle en général) plus puissant que ceux des nains eux même, genre les crocs runiques ou les armures de plates complètes qui sont en simple fer et donne quand même 4+.

Quelque part tu te trompes. Il ne doivent pas changer les runes.
Sache que aujourd'hui, les nains ne savent plus fabriquer les puissantes runes de jadis. Ghal Maraz garde ses capactiés.
Et aussi les armes runiques antique est une exception aux règles des runes. Il peut avoir plusieurs runes majeurs.

Ghal Maraz et les 12 crocs runiques étaient les seuls objets runiques très puissante qui fut donner à l'empire. Chez les nains, il y en a largement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... EmptyVen 15 Juin - 21:02

(je sens incidieusement repointer le cheval mécanique Anndgrim ...)

Non sinon pour les non rolistes ou joueurs de figurines je pense que Drakapm voulait lancer des hypothèse sur l'arrme qui croise le célèbre marteau sur le cigle de WAR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rival de Ghal maraz... Empty
MessageSujet: Re: Le rival de Ghal maraz...   Le rival de Ghal maraz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rival de Ghal maraz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: