Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 -§ Quête §- Les galeries de la vallée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 12:10

- Bien je pense que je vais trouver un endroit tranquille pour quelques heures mais si l'un d'entre vous en à besoin n'hésitez pas à passer ... Surtout Drakma ou Got, je vos attend...

*Le nain sortit de table, décrocha le lourd manteau reposant sur sa chaise, et vida le contenu de sa pipe en la frappant contre l'encadrement de la porte avant de disparaître dans l'Aube naissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 16:39

Au loin, dans l'infirmerie, Drakma ouvrit ses paupières. La bouche pateuse sa première expression fut :

- Soiffff

L'opération avait apparement réussie. Grace aux soins des prêtres des runes l'infection s'était stoppée net. Des points de suture reliaient la chair. La poitrine fut rafistolée runiquement et l'on parvint à stopper l'hemorragie. Il tenta de se relever mais fut empêché par un des prêtres qui lui donna de l'eau.

- Grompf... piquette... *Gloup*... Où suis-je ? Où sont les autres ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 17:31

Certains des nains ayant participés à l'aventure se trouvaient au chevet de Drakma car ils savaient que celui ci allez bientot se réveiller. Got sourit en voyant que le nain avait retrouvé toute sa lucidité:

Désolé Drakma mais nous n'avons que de l'eau à vous donner à l'infirmerie. Mais dès que vous serez complètement rétabli je vous offrirez de la meilleure bière naine qui soit.
Vous devriez très vite retrouver vos forces. Vous m'avez l'air d'être fait de la meilleure roche et je ne doute pas que vous soyez apte à repartir avec nous dans les tunnels d'ici au plus deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 20:54

******************
Cinq jours plus tard,
Le matin
Au chevet de Drakma
******************


Vous voilà rétabli, dirait-on, nous allons repartir, dans les galeries, nous attendions que vous soyez rétablis, nous attendions votre rémission pour partir avec vous, mais si vous ne voulez pas venir je comprendrait tout à fait, vu ce qui vous est arrivé la dernière fois.
Alors, serez-vous des notres à nouveau?
Nous partirons cet après midi.

Änndgrim était déjà en armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 4:24

J'en sais rien... Hurg...
La douleur je la supporte, mais quand à savoir mon efficacité au sein du groupe... La magie runique m'a bien rafistolée mais je suis de chair et de sang, faible. Attendons que nos camarades soient prêts, je vais réfléchir quand à mon départ *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 17:31

*Thorginsson entrait dans la salle alors que le blessé disctait avec Änndrgim.*

- Salut à vous maître Grimm. Les préparatifs sont terminés nous pourront descendre dès ce soir.

* Il s'approcha ensuite de drakma, assis sur son lit. Il était d'une constitution solide et s'était vite remis des différentes blessures. Mais les traits du martelier semblaient tirés et creusés par la maladie qu'il avait du combattre plusieur jours durant.*

- Heureux de te voir éveillé et assez requinqué! Tu n'as pas le droit de nous laissé repartir sans toi... a moins que tu veuilles pretter le serment des tueurs !! Je te rapelle que tu as juré de redescendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptySam 23 Juin - 7:10

Got attendait sur la place que les nains sortent de l'infirmerie; mais la chose qu'il espérait plus que tout c'était que Drakma fût avec eux, il n'avait pas oubliez qu'il lui avez sauvé la vie en se jetant sur le rat ogre pour lui laissez le temps de finir de tracer ses runes. Il se retourna cherchant Tharin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptySam 23 Juin - 11:43

*Thrarin était resté dans l'entrée des mines avec un groupe de guerriers. Ils protégeaient les mineurs qui étayaient les galeries et scrutaient les ténébres aux signes de danger. Le nian pensa avec fébrilité à l'expédition qui se préparait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptySam 23 Juin - 17:23

Après une convalescence de huits jours le nain se sentait mieux. Il n'était certes pas encore question de combattre, mais il pouvait supporter le poids d'une armure.

Hum... Je pense pouvoir venir. Il suffit de rajouter médicaments, plantes, et bière dans mon paquetage... Oh et si quelqu'un pouvait voir à me prêter une grosse armure le temps de l'expédition, la mienne est cabossée et trop légère...

Sa poitrine auparavant gonflée et douloureuse était devenue comme avant. Quelques bandages étaient appliqués autour des plaies désinfectées et recousues. Néanmoins le nain voyait son agilité et sa force faibles, il reprenait du poil de la bête, mais valait tout juste un bleu dans une armée impériale. Il espérait que quelques jours de marches à l'abri dans les tunnels l'aideraient, persuadé comme tous les nains que le grand air était trop fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 14:14

Après que le valeureux Drakma fut remis et équipé; les nains se regroupèrent devant l'entrée qui menait dans les boyaux qu'ils avaient commencé à explorer.
Des mineurs remontaient de leur travail d'étayage. Ils posèrent un regard sur le petit groupe et s'en furent.
Il ne restait que les cinq nains qui avaient entamé la première descente qui avait conduit à leur combat face aux maudits hommes-rats.
Les nains s'étaient pourvus en équipements divers et variés.
Le Haut conseil avait pris en compte le rapport de leur chef et avait décidé de leur adjoindre une section de dix brisefers. Ces derniers, néophytes devaient faire leur preuve au cours de l'exploration.

Après un dernier regard entre eux, les nains commencèrent leur descente vers l'inconnu....

Que faites vous??

Citation :
HRP// Quelques règles:
* Indiquez ce que vous prenez en plus d'un équipement standards de votre profession.
* Lors des combats, vous décrivez ce que vous voulez entreprendre et nous déciderons de la réussite ou des répercussions.
* Le groupe de 10 brisefers PNJ est à gérer par le chef de l'expédition dans le même souci.
* Des questions ou des demandes particulières: Mp nous!!!.
* Nous sommes ici pour prendre du bon temps comme autour d'une table. Je répondrais tous les jours après que l'ensemble des joueurs est posté afin de prendre en compte toutes les actions. cela ne vous empêche pas de rp mais n'agissez pas à ce qu'écrive vos camarades si vous avez déjà agi pour le tour...

Exemple: Drakma indique qu'il dirige vers Got afin de le soutenir et Thor indique une charge dans les rangs skavens. Seuls, Annd, Got et Thrarin peuvent apporter du soutien. Drakma pourra avertir par un cri les autres des actions de Thor...

Bonne aventure....//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:33

Thrarin avait gardé pendant de nombreuses heures l'entrée sombre d'où ils étaient revenu.
Il attendait encore quand il vit apparaître les nains.
Ce matin là, il s'était muni d'un sac contenant une lampe tempête pour les cas extrême, une corde solide et un grappin. Quelques provisions venaient compléter ces objets.
Apercevant Drakma...

Salutations Frère! Je vois que tu t'es remis de tes blessures. J'ai hâte de pouvoir descendre pour continuer notre exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 2:08


Got attendait avec les autres à l'entrée du tunnel, en plus de son équipement précédent il s'était équipé d'un bouclier et d'une échelle de corde, il portait aussi une nouvelle armure qu'il avait forgé avec l'aide de Thorginsson le solide brisefer, il salua Tharin qui attendait là de puis un bon moment semblait il, et se tourna vers Änndgrim.


Maître Änndgrim c'est à vous d'ouvrir la marche, quand vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 3:43

L'attente était longue et Drakma était impatient de repartir

J'ai autant hâte que vous Oaken, mais je sens que si Änndgrim continue à se raser les dents je vais y partir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Impassiant a l idee de retourner sous terre, le brise-fer avait du mal a cache son exitation et se calmait comme il pouvait en frottant son marteau d'acier cisele a l'aide d'un vieux chiffon.

- Bon qu'attendons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:21

Répondant à Thorginsson, Thrarin s'appuya sur le manche de sa hache...

Des nouveaux sont arrivés et il faudrait qu'on les émmène...Nous serions plus nombreux et mieux apprêtés pour réussir notre inspection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:29

Ah attendez je vais vous rejoindre désolé, mais j'était dessous un monçeau de paperasse.
Änndgrim avait les jambes engourdient par l'immobilité et s'étirait.


Bon, je vais mettre mon armure moi.

Änndgrim se dirigea vers la chambre des brise-fer, s'en suivit un quart d'heure de bruit de feraille s'entrechoquant ou tombant par terre immédiatement suivi de bougonements et de râles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:31

Guruu déposa son marteau à terre. Il tira quelques traits de sa pipe
Je me joins à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:16

- Bien je pense que nous sommes enfinn au complet ...

Sur ces paroles Thorginsson inclina legerement la tete pour saluer maitre Grimm et le martelier qu il ne conaissait qu a peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 18:48

Salut à Toi, Guruu; il ne reste plus qu'à attendre Grimm et nous pourrons nous enfoncer dans les galeries.
Il nous faut te prévenir que nous avons rencontré des skavens la dernière fois que nous sommes descendus. Il nous faut aller vérifier qu'ils ont tous été éliminés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:09

Änndgrim ressortit de la chambre des Brise-Fer enarmuré.
Bon on y va.
Änndgrim prit la tête de la troupe et se dirigea vers la partie basse de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:39

Vous entame votre progression vers le lieu qui a vu le théatre de votre affrontement.
Les mineurs ont enlevé les cadavres honnis et les ont brûlé afin d'éviter que des maladies se prpagent au sein de la communauté.
Vous continuez à descendre en empruntant la galerie où vous aviez supposé que les hommes rats venez.
Une bonne heure passe; vos sens en alerte ne laissent entrevoir aucun danger immédiat. Cependant une certaine chaleur commence à se faire sentir.
Le souci est que cette chaleur ne vous semble pas naturelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 10:28

Thrarin commençait à éprouver une désagréable sensation... La chaleur lui faisait une rigole dans le dos et sa chemise qu'il portait sous son gambison devenait trempe.
De même, sous son casque sa sueur imprégnait le rembourrage en lin de celui-ci...Le souffle devenait rauque et il leva la main pour demander une halte...


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me faut boire un peu car je ressens une chaleur des plus désagréable pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:05

Guruu qui avait les mêmes symptômes, proposa une halte.

Arrêtons nous quelques instants, ce coup de chaleur est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:00

Sortant une flasque de cuir gonflee dont il aspira goulument quelques gorgees, Thorginsson se tourna vers Änndgrim.

- Combien de temps penses tu que nous devions continuer a nous enfoncer dans cette direction ?? Sais-tu ou cela menes ??

Le nain tendit un peu de biere aux autre nains assoiffes puis reprit comme pour lui meme.

- On descendt sans discontinuer depuis que nous sommes entrer ... Je ne me serais jammais douter d un tel resau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 19:20

Cette fois-ci pas bien longtemps, je m'attendais vu la petitesse de la forteresse que les galeries ne nous emmènerait pas bien profond, mais au vu de ce qu'on à déjà descendu j'ai bien l'impression de m'être tromper.
Ca m'étonnerais pas que ça descende jusqu'à l'Undrgin Ankor.
Si c'est le cas nous nous devons de tout explorer, alors autant vous dire, qu'il va nous falloir remonter pour chercher des vivres pour plusieur jour voir une semaine. On va devoir tout cartographier à l'ancienne.

Après être remonté sans guère aller plus loin, et alors que la fin de la journée approchais, ils durent se coucher fort taux car il risquais de ne pas redormir avant longtemps.


Le lendemain matin vers sept heures, Änndgrim s'affairait à rassembler des provisions, après avoir regroupé le petit groupe de Brise-fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Les galeries de la vallée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: