Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -§ Quête §- Les galeries de la vallée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 21:49

Änndgrim s'approcha de Drakma.
Dès qu'on sera en sûreté on t'enlèvera cette armure, elle ne fait qu'agraverc ton cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 21:51

- Heureux de voir que la force n'est pas ton seul atout. Il me paraît sage en effet de rentrer...

*Tout en posant sa main sur l'épaule du blessé, Thorginsson lança un regard intense de soulagement vers Got lorsqu'il prononcait ces derniers mots.*

- Et pour ce qui est de ton équipement repasse à la forge je serais heureux de te permettre de réparer ton plastron et si besoin, est le renforcer ... J'ai d'exellents renforts de harnais en acier Tiléen, des merveilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 21:58

Une fois arrivé dans les étages intérieur de la forteresse.
Retirez lui son plastron, ça n'arrange pas sa fièvre.
Änndgrim tenta de se remettre le bas en place mais n'en tira qu'une terrible douleur.
Arrivé au mur pivotants, il s'appuya de son dos sur ce dernier et poussa de toute forces, avec l'aide des autres il réussi finalement à le faire pivoter.
Arrivé à la place centrale la forteresse.
De l'aide!!!
Nombre vinrent, et Shanaar les amena vers une chambre avec une demi douzaine de lit, une sorte d'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:13

Thrarin avait couvert la remontée avec Thorginssom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:20

Des rats, des milliers de rats, pourris, asticots, ils veulent nous bouffer. Kazakit-ha...

L'estafilade sembait s'être agrandie. En plein délire de fièvre le nain fut prit de convulsions. Malgré sa grande faiblesse les brisefers le bloquèrent à lui faire mal. Qui sait ce qui pouvait arriver


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:32

*Après les longs couloirs sombres, Thorginsson ressentit le besoin de s'isoler un peu dans la cour, dès que sa blessure à l'épaule fut bandée et couverte d'un cataplasme. Assis sur un banc de pierre blanche non loin de l'infirmerie. Il profitait de l'air frais de la nuit déjà bien avancée; combien d'heure avait-ils passées dans ces tunnels ?? Il réfléchit longement sur ce qui découlait de leur découverte tout en regardant le ciel étoilé au-dessus de la forêt. On pouvait supposer que se sont les Skavens qui ont causés la perte de leurs prédécesseurs. Mais sur eux plus précisément, rien de plus ... Ces tunnels devaient mériter une seconde expédition, si pas une troisième.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:17

Got vint rejoindre Thorginsson, il s'assit à coté de lui sans dire un mot, il bourra sa pipe, s'assura d'une bonne prise d'air puis tendit la main vers le nain pour lui demander son feu. Après avoir soufflé une longue bouffée la tête dirigée vers les étoiles il s'adressa au brisefer:

Drakma est hors de danger mais les soins que nous lui prodigons le font délirer... Nous devrons attendre quelques jours qu'il se rétablisse avant de retouner dans les souterrains de la forge; d'ici là nous devons préparer nos forces. Au fait j'aurais peut être besoin de votre aide pour m'aider à reforger ma cote de maille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 0:55

*Le nain fut content que quelqun vint le rejoindre dans l'air vif de l'extérieur. Il tendit son briquet en silence et au bout de quelques minutes de contemplation, il écouta le maître des runes lui exposer la situation.*

- Bien, bien ... Quand je pense qu'il a continué combattre avec ses blesuures ouvertes sans s'en rendre compte... Un nain, j'vois qu'ça...
Pour ce qui est de ton équipement je suis sur que tu es emplement capable de forger une petite cotte ... Bon après, si tu veux t'amuser à traficoter quelques runes dessus je pourrais, c'est clair que je devrais traîner dans le coin. Enfin, dès que tu veux que'quechose, tu passes en avance et tu commandes ce dont tu auras besoin.
Je pense qu'on devrait rejoindre les autres ils doivent être chez Harkon pour lui expliquer où en sont les choses...

*Et, comme à son habitude, le brise-fer bougonna un peu lorsqu'il s'arracha difficilement au banc avant de partir dans l'obscurité vers l'office d'Harkon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 8:31

Thrarin arriva avant que son compagnon Brise fers ne parte....

Il faut saluer notre victoire comme il se doit dit il en tendant des chopes aux deux nains....

A nos Blessés et à leurs morts...dit le nain en levant sa chope puis en laissant couler une petite partie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 11:25

- Je pense que si nous fêtons cette expédition ce sera plus tard et bien plus ... enfin bien mieux approvisionné !! Mais te laisser boire seul quand ma gorge est aussi sèche serait une torture.
A nos blessés, et à l'honneur retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:20

Änndgrim retira intégralement son armure, ce qui lui prit plus d'un quart d'heure.
Quelqun pourrait il m'ader à remettre mon bras en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:08

Oh pardon! laisse moi examiner ça... hum, oui ce n'est que déplacé. Ne bouge pas... retient ton souffle... Got leva légèrement l'épaule puis tira d'un coup sec pour la remettre en place, l'opération était assez douloureuse mais le fier Änndgrim se contenta de serrer les dents sans montrer plus de signe de douleur. volià elle est en place je vais te mettre une atèle et poser un cataplasme, tu seras vite remis sur pied, encore plus vite si tu trinque avec nous de cette exellente bière naine que nous a ramené Tharin, conclua got avec un large sourire. allons voir Harkon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 20:41

Harkon appris que les aventuriers étaient de retour. Il les chercha dans le camp pour voir s'ils étaient tous bien saint et sauf. Il croisa Maître Änndgrim. Brisecrane le regarda quelque secondes avec fierté, du moins c'est ce qu'il semblait paraitre à travers son regard et son léger hochement de tête approbateur.
Un ange passa.


And'. Que ce soit toi ou un autre qui le fasse, il nous faudra un rapport. Que chacun sache ce qui s'est passé.

Le Belegar ne s'attarda pas. Il chercha les autres membres pour constater leur état. Il les trouva tous, les uns après les autres - Thrarin, Got, Drakma et son cousin, Thorginsson.

Hé hé. Les Barberoc peuvent être fier, dit-il en regardant le fils de Kurgon.

Certains semblait plus mal en point que d'autres mais tous était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:08

J'y veillerait Harkon, nous verrons ça plutard en attendant, après avoir été soigné nous y retournerons, et il nous faudra plus de nains.

Änndgrim fit tourner son épaule pour faire passer la douleur et la refaire fonctionner.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:38

- Honoré, seigneur Harkon ...

*Le Belegar inclina légérement la tête tandis qu'il répondait à son parent et maître de l'Ordre.*

- Les BriseCrâne ont aussi de quoi s'enorgeuillir...
Pour se qui est du rapport je veux bien m'en charger pour libérer maître Änndgrim.
Je crains de me répéter mais je ne vous ai pas encore adressé ma requête. Comme beaucoup des nains de l'expédition, enfin tous après réflexion, même si la menace des skavens soit totalement éradiquée de mon point de vue, nous n'avons pas encore exploré les niveaux inférieurs. On peut par exemple penser que ces souterrains sont une ancienne mine peut-être envore rentable. Avec la forge qui est en train d'avaler tous nos stocks ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 21:49

Si vous pouviez Thorginsson, les formulaire et la paperasse administrative ne sont pas mon fort. Nous allons devoir redescendre mais je ne suis pas sûr que toute menace soit héradiquer, enfin bref nous verrons ça plutard, qui veut aller boire une bière et raconter ces exploits à ces dames.
Änndgrim eu un sourire joyeux, la mission n'avait pas été des plus agréables mais ça n'avait rien à voir avec l'enfer des mines de Zhufbar, sûrement l'endroit l'endroit le plus dangereux et effrayant sur terre se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 22:03

- Mon cher Änndrgirm, je m'occupe de ça contre une bonne bière que vous ne manquerez pas de m'offrir!! Mais avant; a-t-on des nouvelles de Drakpma ?? Il délirais dans son sommeil quand je l'ai laissé aux soins de dame Shanaar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 22:05

Maître Anndgrim. Thorgrinson. Pas le temps d'aller boire.

Harkon fronça encore ses sourcils noirs borussaileux.

Des soldats attendent encore que tu les formes au combat.
Il y a encore beaucoup d'armes et armures à forger. Nous avons reçu notre cargaison de fer hier.
Le quartier général est encore en travaux. Il y a tant à bâtir et si peu de ressources. Il faut encore rapporter du bois, de la pierre.
De plus, Maître And', organise la surveillance de l'entrée de ce tunnel. Que des soldats se relayent pour la garder. Vérifiez qu'il n'y est pas d'autres entrées ou sorties possibles. Vérifiez l'épaisseur des parois qui nous entourent.

Je vais voir Drakma.

Exécution, termina-t-il sur un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 22:17

Ces soldats ont besoin de se reposer, de déstresser, vous êtes un Brise-fer, vous savez ce que sont les missions dans les mines vous devriez comprendre.
Si cela ne tenais qu'à moi je les laisserais dormir pour la nuit, avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:10

*Thorginsson se tourna pour chuchoter à l'oreille de Grim.*

- Je crains que ce type de débat ne soit pas très ouvert ... à moins d'essayer...

*Puis parlant d'une voix forte de manière à ce que toute l'assemblée puisse l'entendre.*

- Seigneur Harkon vous nous laisserez bien vous offrir une pinte et vous conter nos aventures avant de reprendre notre labeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:16

Les nains se dirrigèrent vers la taverne pour prendre "quelques minutes" de repos méritées. Après quelques heures on n'en était toujours au passage du rat-ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:39

*passage répété quatre fois déjà et qui semblait toujours passioner Harkon, le nez plongé dans sa 9eme chopine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 23:47

Änndgrim ne parlait pas beaucoup et ne le faisait que si on lui demander, il ne voulait pas passer pour un prétencieux.
Il buvait quelque bière, un peu muet à côté des autres mais ils se chargeaient de raconter ses actes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 1:00

Allez vous ressourcez alors. Mais j'ai bien dit se ressourcer. Pas de beuverie interminable. Et récupérez vite. Y a du travail. Moi même j'y retourne. Ho. Pendant que j'y pense.

Les ordres sont les ordres, dit-il particulièrement à Änndgrim. On est des soldats nains. Qui plus est de l'Aube Eternelle. L'Age du Jugement n'a pas encore commencé, mais lorsque les agents de la Destruction seront là, il n'y aura aucun répis. Aucun.

* Harkon ne suivit pas les autres nains et repartit travailler. Effectivement, ces derniers temps, Grimklad était en effort intense et constant. Son ton devenait plus "nain", plus dur quoi. L'Age du Jugement approchait et le dirigeant le faisait bien ressentir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:12

Thrarin se releva et finit sa chope...

Je suis à votre disposition Rik; si vous avez besoin de moi dite le moi??
Je ne suis pas blessé et je pourrais emmener quelques gardes exercer la surveillance des galeries avant que nous ne montions une nouvelle expédition??? Les mineurs pourraient ainsi travailler en sécurité!
Autrement, donnez vos instructions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Les galeries de la vallée   -§ Quête §- Les galeries de la vallée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Les galeries de la vallée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: