Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Games Day Baltimore EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Games Day Baltimore EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Games Day Baltimore EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Games Day Baltimore EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Games Day Baltimore EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Games Day Baltimore EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Games Day Baltimore EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Games Day Baltimore EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Games Day Baltimore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyDim 24 Juin - 19:53

Notre vénérable Shanaar a mis les vidéo de ce Games Day sur MP,on y voit une nette amélioration du moteur graphique ainsi qu'un modification de l'interface mais bon je ne vais tout vous dire allez plutot sur http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=168011
sa y est mieux expliquer

PS:J'adore la prètresse de Sigmar elle est splendide,vivement la béta(croise les doigt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyDim 24 Juin - 23:16

Magnifique !!!

Le repurgateur est grandiose, sauf que son pistolet ressemble plus à un fusil ou mini canon qu’un pistolet normal.

Sinon avec de telles images j ai hâte de fouler les terres de W A R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyDim 24 Juin - 23:28

Les prêtres lance des marteaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 0:41

Exellente les vidéos.
Rien à redire dessus.
J'attends le jeux avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 1:42

Citation :
une nette amélioration du moteur graphique
Ca c'est clair.

Franchement quand on voit les vidéos, elles sont magnifiques. Les animations géniales... Le gobelin de la nuit écrasé par l'énorme géant lool.
En plus elles sont fluides toutes ces animations.

Je crois que ce qui m'a fait halluciné c'est la taille de certains monstres o_O

Mais sinon que du bonheur, en plus il y avait des effets d'ombres qui rendaient l'action plus sombre. Les personnages sont tous classes avec une mention pour le squig herder et son squig.
Ca donne vraiment pas envie de s'y frotter.

Tout à l'air au poil

Dommage qu'ils n'aient pas mis le visage du personnage dans l'interface du bas. Là on ne voit que des sorts...
EDIT : Je n'avais pas vu que l'icone était au dessus à coté de la barre de vie et de mana. C'est dommage au centre à la manière de Warcraft3 aurait été préférable....enfin pour moi :p

Et les nains qui sortaient du mur après l'explosion de la méga bombe amené par le géant aussi...ça le fait un peu moyen mais ça je suppose (j'espère) que ce sera modifié.

Mais sinon, le rendu est vraiment très bon.

Vade retro les médisants du genre : "Oué c'est pareil que WoW graphiquement".
Quand on voit les nains et les détails du visages, des armures et tout y a pas photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 12:37

Pour les barres d'actions, c'est pour montrer l'une des façons de custo perso inclu dans WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 20:47

En plus des vidéos il y a aussi 52 screenshots : http://www.marteau2guerre.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 21:33

Je deviens fou je tiens plus !!! Je veux Warhammer online !! Je veux WAR: Age of Reckoning !!!
A la guerre !!! Mort à la Destruction !!!! oooOOOAAAAAA !!!!

* se met à charger jusque dans la cuisine. Sort un couteau et découpe frénétiquement des tranches de saucisson *

YAAAA !!!! WARRRR !!!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 21:51

Houlà mais c'est un double post ça dit moi. Razz



Les brise-fer sont vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 22:08

Oula notre boss pete un cable^^
Au fait toujours pas de news pour la beta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 22:10

N'empêche squ'on voit une prêtresse faire du lancer de marteau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyLun 25 Juin - 22:52

Voici une traduction de commentaires de Haqutta présents aux GamesDay de Baltimore.


Citation :
Observation Générales

- L'interface est très intuitive. Si tu as joué à d'autre mmo, tu prend le jeu en main très très rapidement.
- Je me suis arrangé pour jouer trois fois et à chaque fois que je jouais c'était une map différente.
- Chaque instance était une course à 500 points et des points ont été attribués pour le contrôle des objectifs (drapeaux, reliques, etc.)…
- Et vous obtenez également des points en tuant l'ennemi. C'est le plus payant, dans la mesure où, tuer l'ennemi était la principale manière dont les équipes de l'ordre ont jouées et on a gagné par trois fois.
Le thème de la carte était une "capture de drapeau" et nous avons seulement tenu un des trois drapeaux pour la majeure partie du jeu et nous avons détruit le chaos 500 à 300.
- En outre, quand j'ai tué un joueur ennemi j'ai obtenu de l'XP et pas seulement quelques points d'XP. J'ai toujours obtenu plusieurs centaines de XP, comme 350, 275. Un Orc noir que j'ai tué m'a délivré 1K XP.
- Apparament toutes les classes on plusieurs types d'attaque direct et d'AoE, compétences normales ou compétences morales.
- Vos compétences normales ou compétences régulières, ceux que vous placez sur votre bar de charge, barre de point d'action (AP ou en français PA).
Vous utilisez vos points d'actions pour vos compétences standards. La régénération de points d'actionse fait à un rythme correct.
- Vous pouvez personnaliser votre personnage de manière unique en jouant sur les compétences de morales et de tactique, en plus de vos compétences standards. Vous pouvez ainsi orienter votre personnage dans votre propre style de jeu.

Compétences Morales
Concept très cool. Plus tu combats plus tu gagnes du moral ! C'est une grande motivation pour se battre. Plus t'as barre de moral est haute, plus tu as de puissantes compétences morales débloquées pour l'utiliser en combat. Tu as 5 slot de moral qui correspond à une augmentation de 20, 40, 60, 80 et 100. Si on monte à 59 points de moral on peut utiliser 20 ou 40 point de compétence de moral, ou 2 fois 20 je suppose après un bref cool down.
Vous avez acces à un panneau de compétences de moral. Vous pouvez choisir parmis vos compétences de moral lesquels vous allez mettre dans vos slot de moral.
Chaque compétence de moral à son propre niveau 20, 40, 60, 80 ou à 100 point. Évidemment l'efficacité de la compétence est en fonction du cout en point. Donc ceux à 20 points sont les plus simples et à 100 points sont les plus puissantes compétences.

Tactique
C'est aussi un concept génial et une facon unique pour toi d'adapter ton personnage à ton style de jeu. Je crois que j'avais 5 slots tactique, peut être 6.
Ce sont des compétences passives. Donc tu mets une compétence tactique dans un slot et tu bénéficies de son effet, et donc, tu n'as pas besoin de l'activer.
Ces compétences peuvent accroître l'abileté, les points de vie (HP), les dommages, etc...Le TOP, c'est qu'il n'y a pas de coût pour changer ces compétences. J'ai pu jouer avec en attendant l'instance.
Comme pour les compétences morales, il y a un panneau contenant la liste des compétences tactiques disponibles. Les compétences tactiques coûtent des slots.
Donc j'ai dit que j'avais 5 ou 6 slots, mais les compétences tactiques peuvent en prendre 1, 2 voir 3. Plus la compétence est puissante, plus elle réclame des slots.

Brisefer
J'ai joué deux fois cette classe et je ne suis jamais mort !!! Du solide. Entre mes compétences de sprint et de ralentissement de l'adversaire je pouvais largement garder l'ennemi en contact tout en utilisant mes compétences.
Concernant mes compétences morales, J'ai uniquement utilisé les deux premiers niveau (20 et 40). L'un augmente la génération de morale des équipiers autours de moi et l'autre fait un AoE (dommage de zone).

Engingneur
Pure fun. Des grenades (AoE, dommage de zone) et l'utilisation de compétences de tir rapide avec des sons type "machine gun de la deuxième guerre mondiale".
Quand j'étais en mélée, je pouvais tenir le temps de se séparer. A noter qu'un brisefer avait gardé l'ennemi sonné et l'a ralenti ce qui m'à aidé à être efficace.

Je n'ai pas testé le PvE et je ne peux donc rien dire de critique à ce sujet.

Traduction par Harkon BriseCrane. Source Warhammeralliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMar 26 Juin - 10:02

Ingénieur\brise fer un couple qui a de l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMar 26 Juin - 10:23

Toutes les vidéos en une page sur le wordpress de Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMar 26 Juin - 13:12

C'est dingue de voir autant de bonne vidéos, nous faires baver et de savoir qu'il faut attendre sois la BETA pour y jouer sois l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMar 26 Juin - 15:57

genial merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMar 26 Juin - 22:26

Toujours en traquant les news sur le Games Day de Baltimore je suis tombé sur un screenshot d'une Prêtresse Guerrière de l'Empire qui (me semble-t-il) est passé plutôt à l'as dans la communauté française.

Si vous ne l'avez pas vu, enjoy Smile
Capture d'écran dédicacé à Katerina Wink


Games Day Baltimore 52053810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMer 27 Juin - 13:10

Un grand merci pour les videos les screenshot et les news Cool .
Y a pas à dire y sont vachement fort chez EA mythic: tu prend une grande réunion de fan, tu y ajoute deux grosses louches de déjà vu, tu soupoudre d'une grosse pincée de nouveauté, une fois que ca a pris forme tu incorpore un enjeu de taille genre inscription à la béta.tu laisse cuire et tu obtient plusieurs centaines de milleirs de fans prêts à égorger le chat de la voisine (qui n'a rien a voir là dedans) si on lui offre une place pour parcourir les terres du jeu avant l'année prochaine... Mais où est l'assistance psychologique remboursée par la sécu pour fan de Warhammer au bord de la dépression nerveuse ?!!!drunken *prends une boite de lexomil et une bonne dose d'anxiolitique en intraveineuse* bon allez aprrès tout on peut encore patientez un peu *ravale une autre boite de lexomil puis cours vers le jardin de la voisine a la recherche de son chat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMer 27 Juin - 13:49

Got XPTDR !!!

Pauv' chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMer 27 Juin - 14:05

HA mon dieu les screen des prêtresse de Sigmar son magnifique.
J'en peut plus d'attendre,si sa continu je vais sacrifier mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMer 27 Juin - 15:57

Prépare un bûché pour de futur nombreux chats qui passeront en sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMer 27 Juin - 16:42

Utilise sa longue vue pour trouver un chat...
Et sa grenande collante pour la capturer vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyMer 27 Juin - 23:05

WAR CHAT MEURT !!

(en bafouillant un peu, ça passe très bien pour de l'américain ^^ Warhammer = warchameurt pour ceux qui auraient pas compris lol xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyJeu 28 Juin - 0:02

"Oula je voit que l'attente de la béta atteint plus le cerveau que d'autre"dit Katérina en pointant du doit le nain pour que les messieurs en blouse blanche le repère
"C'est grave doc"
"Nan c'est normal,sa fait sa a chaque fois qu'une béta approche,nos services sont débordé,on va le mettre a la diette quelque jours a la campagne et il reviendra aprés.Par contre faite gaffe c'est très contagieux et si vous avez d'autre personne d'atteintes dite le nous on fais des tarifs de groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore EmptyJeu 28 Juin - 8:57

hahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Games Day Baltimore   Games Day Baltimore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § News § Games Day de Baltimore
» Trad interview WAR-RvR GD Baltimore
» Trad interview Warcry Baltimore
» WAR au Games Day
» Interview Goa au Games Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: