Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trad interview WAR-RvR GD Baltimore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore Empty
MessageSujet: Trad interview WAR-RvR GD Baltimore   Trad interview WAR-RvR  GD Baltimore EmptyJeu 28 Juin - 13:22

WAR-RvR(WR) : Avant toutes choses, un grand merci à vous deux parce que je sais qu’aujourd’hui vous êtes débordés ! Mais venons en rapidement aux questions, sera-t-il possible de réaliser des alliances entre guildes comme cela l’était dans DAoC ?

Jeff : On en discute encore.

WR : Il avait déjà été question des Bâtiments de Guilde dans le passé, du nouveau les concernant ?

Paul : Ils sont géniaux, ils sont dans le podcast, et le marketing vous tuera *rires*

Jeff : Ouais, Il y a un tas de truc que l’on peut vous dire sur les guildes maintenant. Les Guildes cela signifie bien plus pour nous qu’un banal canal de discussion et un endroit pour voir la liste des gens à qui vous parlez… Les Guildes sont des entités vivantes, elles grandissent et rendent aux joueurs qui les composent ce qu’ils apportent s’ils agissent comme il faut… Désolé d’être un peu vague là-dessus, mais on veut vous garder en haleine.

Paul : C’est vraiment sympa !

WR : Sur l’écran de personnage, nous avons vu un emplacement pour la bannière. Sont-elles liées aux guildes ? Pouvez-vous nous donner un exemple de leur fonctionnement en jeu ?

Jeff : C’est lié aux guildes. Si vous regarder la façon dont fonctionne les bannières dans DAoC. C’est une évolution des bannières de DAoC, donc ces bannières pourront être emmenées sur le champ de bataille pour améliorer votre Guilde et Royaume probablement. Vous pouvez les planter dans le sol, ou les emmener au combat avec vous.

Paul : L’évolution est ce que nous faisons principalement. Mark avait une vision pour DAoC et c’est ce qu’il a produit et il a conçu cela comme une évolution.

WR : Ok, que considérez-vous comme étant un environnement compétitif de PvP au sein de Warhammer ?

Jeff : La fierté de votre Royaume. On veillera à ce que vous en preniez soin !

WR : Sera-t-il possible de prendre possession d’une zone entière en ne faisant que des scénarios ?

Paul : Non

Jeff : Jamais !

Paul : Je la savais celle-là !

WR : Etant donné qu’il est souvent plus difficile de trouver des adversaires PvP dans le monde ouvert plutôt que dans les instances, y’a-t-il des moyens dans le jeu qui encourageront les à en faire aussi ?

Jeff : Il y a des objectifs dans les zones RvR du monde ouvert ; les objectifs étant une « chose ».

Paul : Brûlez ! Moulins à vent !

Jeff : Ouais ! Que cela soit un moulin a vent à brûler ou quoi que ce soit d’autre, c’est une « chose » (nous on appelle ça des objectifs) qui vous attirera dans les zones RvR ouvertes et qui, une fois capturées vous donnera un gros plus pour la victoire dans cette zone immédiatement. Si la victoire viens très lentement en tuant des adversaires, prendre un objectif et vous voyez un *Gros Boum* gros coup !

Paul : Très gros ! *fait plein de gros boum*

WR : Nous avons entendu parler de bonus liés aux captures d’objectifs, est-ce pour la zone entière, ou le royaume entier ?

Jeff : La zone entière du Royaume.

WR : A quels genres de bonus peut-on s’attendre ?

Jeff : La plupart des bonus d’objectif sont de l’expérience ou des bonus de Renom.

WR : Quels moyens vont prévenir l’ « échange » de capitales et autres cibles RvR ? Par exemple, si les meilleurs bonus sont obtenus en pillant les villes, les joueurs pourraient très bien ignorer la défense de leur ville et simplement attaquer ailleurs. Y aura-t-il des récompenses incitant ceux qui choisissent de défendre ?

Jeff : Vous voulez dire le « Je veux pas défendre ma Capitale » ?

Paul : *Eclate de rire*

Jeff : Cela n’arrivera pas.

Paul : Vaut mieux pas.

Jeff : Assurément non. Vous ne voulez pas perdre votre propre Capitale, vous en pâtirez beaucoup si vous la perdez. C’est mauvais. (NDT : cay mal ???)

Paul : Votre vie craindrait un max.

WR : La difficulté des quêtes publique dépendra-t-elle du nombre de joueurs présents dans la zone ou sera-t-elle fixée ?

Jeff : Non elle sera fixe. C’est une question un peu tordue, parce que les quêtes publiques sont en quelques sortes en plusieurs étapes. Chacune ayant une difficulté propre. Ainsi la première partie est faite pour des « joueurs solos », ce qui ne veut pas dire que les joueurs solos peuvent nécessairement faire la première partie tous seuls parce qu’ils sont balèzes, mais ils peuvent y aller et y participer dans leur coin ; faire des choses tous seuls au sein de cette partie.

WR : Ouais. Je les ai testé sur les clients Beta des deux Game’s Day… Et c’est vraiment dur à faire tout seul !

Jeff : Exactement. Vous n’avez pas besoin de les faire en solo, elles ne sont pas faites pour cela. Vous pouvez les faire en solo, vous pouvez participer en solitaire… Mais elles sont faites pour être ainsi : « Première phase : chacun dans son coin, deuxième phase : faites des groupes, troisième ou quatrième phase : faites des groupes multiples ».

WR : Est-ce que des personnages de haut niveau pourrons aider dans les dernières étapes ?

Jeff : On discute encore de cela. Oui, ils pourront aider. Mais nous avons encore des choses à faire pour empêcher les comportements négatifs et gênants. Mais absolument, ils pourront aider. Le but est de s’amuser, nous n’avons pas l’intention d’empêcher les gens de s’amuser avec leurs amis.

WR : Un bon nombre des quêtes publiques sont basées sur le nombre de tués. Y’a-t-il quelque chose pour équilibrer les classes aux dégâts les plus conséquents avec celles qui en font moins ? Comme un Orc Noir et un Gobelin Dresseur de Squig qui font la même quête ?

Jeff : Oui il y en a, c’est le principe avec la participation. C’est un peu çà derrière l’écran. Les plus grosses récompenses des quêtes publiques se trouvent sur les quêtes intermédiaires. Vous avez de plus grosses récompenses en faisant tout dedans. Mais avec les phases d’étapes, vous avez de gros bonus d’expérience et d’influence dans cette zone… Et en terminant la quête publique complètement vous avez une super récompense, et dépendamment de votre façon d’obtenir différent bonus pour la participation que vous avez eue.

Paul : Exemple. Dans cette quête publique précisément, le but est d’allumer des torches. Il y en a 6 a allumer, et il y a des gens qui vous agressent de partout tout le temps. Vous obtenez une participation pour tuer les trucs qui vous attaquent, pas seulement en allumant les torches. Si vous êtes un gars plutôt rapide qui ne fait pas des tonnes de dégâts, et que vous vous contentez d’allumer les torches, vous obtenez de la participation, et les gars qui tapent les orcs et les gobs obtiennent aussi de la participation. Vous voudrez obtenir de la participation en restant dans le coin.

WR : Nous avons vu des personnages nager à la surface de l’eau. Pourrons-nous plonger ?

Jeff : Non

Paul : Non. C’est nul. Personne ne veut faire ça. Les concepts du genre combattre des orcs avec des « poumons aquatiques » ont vraiment perdu leur attrait. Personne ne veut se battre sous l’eau, c’est débile. *imite des mouvements de combat en nageant, très lentement*. Après les gens disent : « pourquoi on va moins vite, pourquoi on fait des traînées dans l’eau, pourquoi on a pas des bulles autour ? »

Jeff : Le but c’est de s’amuser. Et si certaines personnes pourraient arguer du fait que ça peut être drôle d’aller sous l’eau, ça n’en vaut pas la peine.

Paul : Ca pourrait l’être si vous faites un jeu entièrement sous l’eau je suppose. Mais le problème dès que vous laisser les gens aller sous l’eau est qu’ils veulent y faire quelque chose sous l’eau. Est-ce que je peux ouvrir des coffres sous l’eau ? Est-ce que je peux faire des quêtes sous l’eau ? Est-ce que je peux trouver des trésors sous l’eau ?

WR : Y’a-t-il des prévisions pour du contenu dépendant de l’heure de la journée ?

Jeff : Oui

Paul : Absolument.

WR : Y aura-t-il une quelconque sorte d’Hôtel des Ventes dans le jeu ? Comment fonctionneront-ils ?

Jeff : Oui. L’Hôtel des Ventes n’est pas vraiment le terme approprié. Mais il y aura quelque chose dans ce goût la.

Paul : Mark a des idées très définies là-dessus.

WR : Y aura-t-il des villes neutres.

Paul : Non

WR : Y aura-t-il d’autres villes a capturer en dehors des capitales ?

Paul : Non

Jeff : 6 ne vous suffisent pas ?

Paul : Ouais ! Vous en voulez combien ?!

WR : Nous avons vu des concepts artistiques et des modèles pour un train nain, un téléporteur du Chaos et des gyrocoptères. Toutes ces choses seront-elles accessibles comme moyens de transports rapides pour les joueurs ?

Jeff :… peut-être.

Paul : Ouais. Enfin. Vous en pensez quoi ? On s’est fait chier à les faire ! Qui sait ?! Reliez les points. Je pourrais vous le dire, mais le marketing vous tuera.

WR : Y aura-t-il un genre de classement RvR sur les serveurs ? Les informations seront-elles accessibles via le Livre (NDT : Livre de la Connaissance / Tome of Knowledge) ou devrons nous aller sur le site warherald ?

Jeff : Interne et externe au jeu.

WR : Les joueurs pourront-ils inspecter les Livres des autres joueurs ?

Jeff : Peut-être. Il y aura certaines choses dans le livre de la connaissance que vous pourrez partager, et il y aura aussi des tomes de guildes que vous pourrez partager en guilde.

WR : Dernière question à vous deux comme vous devez partir, mais les joueurs pourront-ils avoir un nom et un nom de famille ?

Jeff : Absolument !


Interview réalisée par Kraus pour WAR-RvR.net au GD de Baltimore. (traduction pour MP de Wild Bunny)
Revenir en haut Aller en bas
 
Trad interview WAR-RvR GD Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser