Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Simon Dranalb ... Présentation HRP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simon Dranalb ... Présentation HRP. Empty
MessageSujet: Simon Dranalb ... Présentation HRP.   Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyVen 13 Juil - 10:51

Bonjour.

J'écris ce sujet pour parler un peu plus de moi en tant que joueur.

Je me prénome Michaël, j'ai 28ans, marié et papa. J'habite sur Lyon.

J'ai joué à Mankind, Planete Side, Star Wars Galaxies, Eve Online (béta et jeu), Ryzom (béta et jeu), WoW, FFXI, Vanguard, LOTRO et Guilds Wars. Je joue encore un peu à Guild Wars mais de façon solitaire n'ayant pas trouvé une bonne communauté RP (j'ai pas vraiment cherché non plus étant arrivé un peu tard sur le jeu (lvl 12)).

J'ai découvert Warhammer JDR il y plus de 10 ans et Warhammer battle à l'université. Je profite des 6 mois qu'il reste pour me replonger dans cet univers sous toutes ses formes (il y a du boulot study ).

Moi et le RP : Je me considère comme un perfectioniste sans être un fanatique (je cours dans les villes). Etant très cartesien j'aime bien m'intéresser auxdétails. Mais je n'exige pas la même chose des autres. Derrière mon écran j'ai ma feuille de perso et mes dés Suspect J'y passe beaucoup de temps et je dois avouer que ça m'amuse horriblement. Sinon j'aime bien jouer du RP un peu délirant style "Donjon de Naheulbeuk". Rolling Eyes Je ne suis pas succeptible et j'accèpte volontier toutes les remarques ou critiques sur ma façon de faire.

Moi IG : Les casuals me considère comme un hardcore gamer. Les hardcore gamer comme un casual. Personnellement je pense être dans la catégorie des casuals. Après tout j'ai une vrai vie, et même si je suis souvent connecté c'est surtout pour discuter plus que pour faire évoluer mon perso. Je ne cherche absolument pas à être le meilleur et je laisse volontier les "loots" à ceux que ça intéresse vraiment. Je n'aime pas le PK bête et méchant Evil or Very Mad et même si c'est pas très RP je n'attaque pas les joueurs ennemis visiblement plus faible que moi.

Je joue au mmo parce que se sont des mmo justement. Le RvR comme il semble être sur WAR et le GXP m'intéresse au plus haut point. J'ai vraiment de grand espoir pour ce jeu.

Pour finir je dirais que j'adore ces instants qui précède la release d'un jeu prometeur et tellement attendu. Les joueurs découvre l'univers et préparent leur perso. Les guildes (compagnies) se forment. Les conflits entre faction et les histoires prennent racines. Bref le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Dranalb ... Présentation HRP. Empty
MessageSujet: Re: Simon Dranalb ... Présentation HRP.   Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyVen 13 Juil - 20:56

Cool cool, c'est complet Smile

Ben bienvenue et merci pour cette descrip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Dranalb ... Présentation HRP. Empty
MessageSujet: Re: Simon Dranalb ... Présentation HRP.   Simon Dranalb ... Présentation HRP. EmptyVen 13 Juil - 21:31

Une petite précision. Je compte faire soit un élémentaliste soit un pretre-guerrier. Et à moins d'un coup de foudre d'ici la release mon choix se fera certainement en fonction de ce qui manquera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Dranalb ... Présentation HRP. Empty
MessageSujet: Re: Simon Dranalb ... Présentation HRP.   Simon Dranalb ... Présentation HRP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Dranalb ... Présentation HRP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs
» Présentation - § Hayden §
» Présentation
» ma presentation
» Présentation de Sigmort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: