Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:05

" Le repurgateurs voyants le nains arriver en courant se redressa, mieux valait être sur ses gardes quand tromblon avait ses yeux la "
Un modèle sympa ?

Mon cher tromblon Quesque votre esprit a encor engrangé comme folie destructrice ?

Si cette nouvel inventions fait autant de dégât que votre dernière grenade, je serais plus que ravie de la tester !

Un orc y a prit gout si mes souvenir sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:53

Simon fini par toussoter et rendit la pipe à Thrarin. Il se fit ensuite une pace sur le chariot et entama une petite sieste. Il ne dormais pas vraiment mais révassait. Etait-ce la pipe ou ses nouveaux compagnons, mais pour la première fois depuis longtemps il se sentait bien et en sécurité parmis ces guerriers avérés. Son engagement envers l'aube signifiait t'il la fin de ses cauchemards ? Simon fini par s'endormir profondement malgré l'inconfort de son lit de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:56

Les compagnons avancés sur le chemin les menants à la petite ville.

Les nains beuglant des blagues que seuls eux comprenaient, Kyssard admirant son nouveau jouet et le jeune Simon qui semblais découvrir que les arbres avaient des feuilles.

Le chemin traversais la forêt et bercés le chariot au rythme des nids de poules et des tas de terres. Nuro Garoc tentés dans tout cela de scrupter les fonds de forêts aussi loin qu'il le pouvait. Peut étre apercevrait il quelquechose de specifique a cette région, ou bien une chaumiére à l'écart de toutes civilisation, ce qui étais souvant signe de grandes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:33

Tromblon tenait avec fiereté un barillet a 3 coups.
-Je l'ai déjà installé pour mes pistolers.
J'avais pris les mesures de votre arme, quelque petite modification sur le votre et vous pourrez tirez trois coups.
Il y a un deuxieme barillet ce qui vous évitera de recharger votre arme au coeur de la bataille, il vous faudra juste changer le barillet ce qui peut se faire en moins de 10 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:49

Ah? Impressionant!! Un génial génie ingénieux igénieur, c’est très bon c’est trop bon l’est pas blond c’est Tomblon! (*ouf*) Mais dangereux vous confiez cette arme sans qu’elle n’est servi plusieurs décennies, je ne veut pas vous offenser mais je trouve que ça manque un peu de professionnalisme… M’enfin Kyssard à l’air d’apprécier alors si il veut s’y risquer…

Oh là Nuro! Qu’est-ce que vous espérez donc apercevoir dans les bois une maison en pain d’épice peut être, hé hé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:01

Non il pense voir une cabanne en bois qui aurait pousser comme ça naturellement avec marqué dessus...

"Je t'attends petit nelfe"....et le nain de repartir à rire coome un forcené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:40

-Bah j'ai reçus le plan d'un ami ingénieur si la piece et moulé puis travaillé avec soin tout va bien...enfin théoriquement.
Cela dit je suis sur de mon travail j'ai tester mes pistoler et il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne pas pour kyssard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:29

- J'ai faim.

Pensa Simon à voie haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:23

Alors que les nains jacassaient a l'encontre de son attitude, et que Simon pimais qu'il avait faim.

Nuro Garoc bondit de son chariot, dégainant son arc et une fléche il fit sifler l'air avec cette derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:11

Simon impressioné par la dextérité de Nuro s'imaginais que celui-çi avait repéré une proie pour le déjeuner et regarda dans la direction que visait Nuro.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:11

Le nain regarda l'elfe comme si celui-ci avait eu le crâne surchauffé par le soleil du matin....

Pourriez éclairer nos lanternes sur cette coutume étrange messire?? demanda Thrarin...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:31

Un lapin!

L'elfe partis récupérés la pauvre bête et sa fléche.

En revenant il déposant le gibier dans un coin du chariot et remonta sur ce dernier.


C'est mon diner pour ce soir. Avec des petits oignons et des tubercules, cuit dans un petit chaudron c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:12

La valeureuse troupe des guerriers de l'Aube, avancée tranquillement sur le chemin qui devait la mener au village.

Partis quelques heures avant la mi-journée, la caravane arrivés aux abords du petit village, où quelques cabanes de paysans se trouvaient, séparés par quelques champs de blés d'un trés simple fortification en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:45

A la vue du village et oubliant toute discipline, Simon sauta du chariot et s'y précipita impatient de faire quelques emplettes.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:18

Le nain avait en place son équipement à la vue du village.
Cequi n'avait pas été prévu, c'est que le gamin allait foncer tête baissée vers celui-ci sans prendre quelques précautions...

Nomdidîou!!! reviens Gamin....cria le nain...Ouis il partit à la suite de Simon espèrant le ratrapper avant qu'il ne soit arriver au village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:24

Simon arreta sa course à l'appelle de Thrarin. Il se retourna vers le convoi et tout en se demandant ce qu'il avait fait de mal revins vers celui-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:59

Le nain arriva à hauteur du jeune humain.

L'enthousiasme c'est bien!! Mais reste prudent...On ne sait absolument pas si ces idiots de villageois ne vont pas tirer avant pour être sûrs....Et nous n'avons pas eu de nouvelles et les forces du Désordre ont peut être pris pied là-bas.
Reste sur tes gardes...Je ne voudrais pas que le Patron nous fasse rôtir la barbe parce que nous n'avons pas pris soin de toi...Compris??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:43

Tromblon couvrait les 2 imprudents arquebuse en joue.
-Alalala je révassais a une future invention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:00

"Kyssard regardait le village qui semblait paisible "

Bien nous voila donc arriver !

" S arrêtant prés de tromblon "

Mieux vaut ranger nos armes pour le moment maitre nain, il se pourrait que se village est une milice, il serait de mauvais ton d abattre des citoyen impérial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:14

-Je ne compte pas tirer...mais des hommes bêtes peuvent surgir des hautes herbes a tout moment et attaquer les deux imprudents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:57

- Sur ce j'ai toujours faim ... dit Simon en se demandant quand le cortège allait se décider à entrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:32

C'est vrai!!! Que faisons nous??? Lançons nous un appel pour les prévenir de notre arrivée ou est ce que que nous nous dirigeons sans ordre dans le gourbi comme dirait mon oncle Thorfin??? demanda le nain aux autres membres de l'expédition qu'ils avaient rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:29

Depuis le debut l'elfe scrupter le village.

Peu de bruit, peu de mouvement, rien ne semblais clochés.


Nous pouvons avancés, mais restés prudent, ce village est presque trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:07

Avançons c'est tout ce qui compte, si le bleu continue de crier à la becquée je lui fourre le lapin dans la bouche et je l'enfonce avec mon marteau... Lança Got visiblement pressé d'arriver à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:42

En arrivant au centre de ce qui semblait être la place du village, Simon se mit à scruter chaque batisse une à une, à la recherche d'une boutique quelconque.

- C'est minuscule. Dit il faiblement et sur un ton déçu.

- Essayons celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Un simple ravitaillement ...   -§ Quête §- Un simple ravitaillement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Un simple ravitaillement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: