Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le couloir menant au QG EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le couloir menant au QG EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le couloir menant au QG EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le couloir menant au QG EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le couloir menant au QG EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le couloir menant au QG EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le couloir menant au QG EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le couloir menant au QG EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le couloir menant au QG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 16 Juil - 16:12

Depuis que l'Aube Eternelle c'étais installés dans ce petit enclos naturel beaucoup de renovation avaient été faites à l'intérieur même du camp.

Hors un endroit n'avait pas étais améliorer, il s'agissait du tunnel menant au quartier général.

Ce dernier étais assez large pour passer un chariot, ainsi nombres d'equipement ramenés de leur ancien lieu de réunion par les guerriers de la guildes, avait pus facilement arrivés jusqu'ici.

Néammoins ce tunnel restait trés sombre, et ses infrastuctures sensés servir à la protection de l'enclos se trouvaient en piétre état. Les deux portes que ce soit celle extérieure ou celle intérieure ne tenais que par la grace des dieux et s'effondrerait en cas de combat.

Le tunnel en lui même semblais néammoins en bon état, mais une inspection des meilleurs batisseurs de la guilde semblais plus prudentes.

Nuro Garoc, par son expérience se douter d'une chose. Les combattants de l'Aube Eternelle depuis quelques jours se laisser allés, le gros des travaux étais fait et le quartier général, mais de nombreux événement lui rapellérent une chose, un guerrier qui ne fait rien finis par s'essoufler. Ces hommes avait besoin de travail et de dépense physique autre que les entrainements.

L'elfe prit donc un papier et une plume et rédigea.

Citation :
Compagnons!

Nous sommes désormais bien installés, la montagne nous offre un abris sur, néammoins il y existe une faille.

Le tunnel qui nous as amenais jusqu'ici n'est plus en état. Nous devons le retaper j'ai pour cela lister les priorités.

- Vérifier la structure du tunnel, voir si elle ne risque pas de s'effondrait
- Repenser et reconstruire les portes extérieure et intérieur pour plus de sureté
- Réaménager les post intermédiaire de défense
- Eclairer le tunnel
- Rendre le chemin plus stable pour les chariots

En vous attendant je vais commencer a éclairer quelques endroits et a remettre en état les posts intermédiaires de défense.


Nuro Garoc
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 10 Déc - 18:37

Une fois ses affaires en cours terminés Nuro Garoc, pus se consacrer plus serieusement a la création d'un réel systéme defensif pour l'Aube.

Le couloir avait des dimensions moyennes, d'une largeur de 6 métres, il ne devait pas mesurer plus de 1000 métres, a deux endroits on trouvais un coude a angle droits, les deux quelques métres avant les sorties.

A l'entrée exterieure le systéme de portes et tout le mécanisme d'ouverture bien que que trés intelligemment montés, commencais a dater. Les Ingenierus de la guilde devraient tenter de l'améliorer ou du moins de le rendre sur.
A l'autre entrée, le tunnel ne disposait d'aucun systéme et c'étais tant mieu les assaillants arriveraient alors totalement a découvert.

L'elfe continua son inspection attendant une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMar 11 Déc - 10:05

Depuis son entrée dans les rangs de l'Aube Eternelle, le Chevalier Nandolf en découvrait un peu plus chaque jour sur le quartier général.

Hartmann avait déjà exploré les alentours de la zone réservée aux impériaux, mais il n'avait pas encore eu le loisir d'observer de plus près les voies d'accès au QG.
Or en cas d'attaque, le tunnel constituait l'un des premiers obstacle à franchir par les ennemis menant l'assaut. Son importance était donc capitale.

Nandolf décida alors d'aller voir de plus près le tunnel en question afin de mieux en apprécier l'état général.

En pénétrant dans le long couloir, il distingua une silhouette, en s'approchant, il reconnut instantanément l'un des membres du Grand Conseil, Nuro Garoc, les yeux rivés sur les parois.

"Bonjour Nuro Garoc ! Pardonnez ma curiosité, mais que faites vous ici ? Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, dites le moi !"
Lança le Chevalier, au représentant de l'Aube qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMar 11 Déc - 13:45

J'inspecte les lieux, ce couloir est bien trop sombre. En cas d'attaque cela pourrait nuire a nos tireurs.

Puis l'elfe regarda le plus loin possible.

J'hesite car pour nous et ces ... nains ce n'est pas un obstacle mais cela le deviens pour vos yeux. Qu'en pesnez vous, un eclairage doit il être mis en place selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMar 11 Déc - 19:32

"En effet, l'idée d'un système d'éclairage peut être judicieux pour donner plus de visibilité à nos tireurs. Nous pourrions peut être commencer par fixer des torches sur les parois, espacées de manière régulière en attendant de trouver un système plus performant ? Il est fort probable que nous aurons besoin de nos Ingénieurs pour cela."

Puis tout en regardant Nuro dans les yeux.
"Laissez moi vous expliquer ma vision des choses. En effet j'imagine le tunnel comme un obstacle à franchir. En cas d'attaque le tunnel devra ralentir au maximum l'avancée des assaillants, afin de laisser le temps à nos défenses de se préparer."
"L'ennemi devra payer un lourd tribu en énergie et en homme pour chaque mètre parcourut. La mise en place de herses et de pièges jalonnant le parcours du tunnel pourrait être nécessaire."

"Je ne sais pas si ce que je propose est réalisable mais qu'en pensez vous, cher Nuro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 12 Déc - 12:50

Je ne suis pas tout a fait de votre avis, ce tunnel ne deviendra défensif que si nos premiéres défenses à l'entrée cédent, il faudrait donc que nous puissions nous y replier facilemment afin de nous repositionner en sortie.

L'elfe se mit alors de côté et mesura quelques largeures, tout du long elles étaient identiques, environ 6 pas.

A mon avis nous devrions placer deux systéme de défense, un au premier coude lorsque vous rentrés et le second avant le dernier coude mais assez loin de maniére a ce que cela ne devienne pas un outil pour nos assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 12 Déc - 18:14

Thrarin arriva de l'entrée du tunnel. Il fut surpris de trouver là un homme en compagnie de Nuro...
Il se dirigea vers eux et s'inclina légérement.


Bonjour à tous Deux!! Je ne vous connais pas Voisin dit il en s'adressant à l'humain.
Je suis Thrarin Oaken, Capitaine de la Cohorte des Chiens de Pierre de l'Aube Eternelle...
Dites moi Nuro, je pense que nous pourrions installer deux petits bastions intégré dans la roche sur les deux côtés de l'entrée du tunnel...Nous pourssions causer de gros dégâts à des assaillants...
Il nous faut fermer l'entrée avec une belle porte....
J'ai entendu que vouscherchiez un moyen pour la lumière...nous pourrions utiliser des champignons luminescents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 12 Déc - 19:57

Après avoir écouté l'objection de Maitre Nuro, Nandolf prit la parole.

"Vous avez sans doute raison, cela ne fait que très peu de temps que je suis chez l'Aube et c'est la seconde fois que je me rends dans ce tunnel. La première fois, c'était le jour de mon arrivée au quartier général et l'obscurité qui y régnait ne m'a permis que d'entrevoir partiellement la structure du tunnel. Vous connaissez cet endroit mieux que moi, cela ne fait pas de doute."

"Votre idée, des deux postes de défenses, situés à chacun des endroits où le tunnel forme un coude est très intéressante d'un point de vue stratégique."

Alors que Nandolf continuait de discuter avec Nuro Garoc, un nain fit son entrée dans le tunnel tout en saluant les deux membres de l'Aube. Ce dernier se présenta tout en faisant remarquer au Chevalier, sur un ton très amical, qu'il ne le connaissait pas encore.

"Bonjour Thrarin Oaken, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis le Chevalier Nandolf Hartmann et comme vous pouvez le voir aux couleurs que j'arbore je suis l'un de vos frères d'armes. Mon intégration a eu lieu le 2 Vorhexen."

Nandolf écouta attentivement les propositions que Thrarin était entrain de faire à Nuro. Comme le nain sollicitait l'avis de l'Asur, le Chevalier se tut et laissa en signe de politesse, le membre du Grand Conseil répondre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 17 Déc - 20:53

Heureux de voir le nain les rejoindre, l'aide sur de suite qu'un tel tacticien que Thrarin leurs seraient d'une grande aide dans cette reconstruction.

Une porte et certes nécessaires, mais comme je l'expliquait a Nandolf, nous ne pourrons que très peu aménager l'intérieur même du tunnel, au risque de nous faire nous même assiégés.

C'est pourquoi il v nous falloir plancher sur un très gros système de défense au niveau de l'entrée.

Puis après avoir repris son souffle l'elfe continua.

Pour ce qui est des dispositifs intermédiaire, je pense que nous devrions en parler a Tromblon et ses ingénieurs.
Tout comme pour l'éclairage, avez vous une idée d'où trouver ces champignons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 31 Déc - 12:09

Oui Tromblon serait le plus désigné pour cette tâche.
Pour les champignons, nous en utilisons déjà certains dans les grandes forteresses, mais je n'en avais pas vu ici.
Cependant, quand nous avons exploré les sous-sols, nous en avons découvert dans les profondeurs, il suffira d'aller en chercher ans les zones sécurisées!
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 31 Déc - 16:04

Bien Thrarin, te sens tu capable avec quelques hommes, et certains des villageois que nous avons ramenés, d'allés chercher c'est champignons dont tu parle.

Avant même que le nain et eu le temps de répondre l'elfe se tourna vers Nandolf.

Quand à nous nous devrions, allés à l'entrée du tunnel avec d'autres hommes pour commencer des fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMar 1 Jan - 20:33

"Très bien Nuro, je vais commencer à réunir toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient nous aider dans cette tache. Je vous retrouve dans une demi heure à l'entrée du tunnel." Lança le Chevalier.

Une demi heure plus tard, Nandolf réapparut à l'entrée avec un petit groupe d'homme derrière lui.

"Par où doit on commencer ?"
Questionna le Chevalier tout en remontant ses manches de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 2 Jan - 12:04

Il faudrais commencer a creuser une tranchée.

L'elfe scrupta l'entrée.

Nous allons faire un demi cercle tout autour de l'entrée, pour l'instant nous ne creuserons pas sur l'une des extremités pour permettre le passage des chariots pendant les travaux.

Pensez a faire un decaissement plus important directemment face à la porte, pour avoir des consolidations sur ce qui sera le passage final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyDim 20 Jan - 22:53

Cela faisait plus de trois jours que les hommes accompagnés du Seigneur Nandolf pelletaient ferme.

Ils avaient suivit scrupuleusement les indications données par le Membre du Grand Conseil, Nuro Garoc en commençant par creuser une tranchée.

Nandolf avait ensuite délimité à la craie un large demi cercle autour de l'entrée du tunnel. Les hommes et le Chevalier avaient creusé seulement une partie de ce demi cercle afin de permettre le passage des chariots qui venaient approvisionner le quartier général.

Nandolf et ses hommes venaient de terminer le décaissement face à la porte.

Ils attendaient maintenant les nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 21 Jan - 12:54

Nuro vint voir ou en était les travaux.

Sir Nandolf, vous êtes un meneur d'hommes incroyables les travaux avancent bien.

J'ai coupés des rondins de bois, qu'un chariot est en train d'apporter, nous allons les assemblés ici puis les poser de maniéres a permettre un passage au dessus de la fosse.
J'aimerais pendant ce temps que vous réfléchissiez a un systéme permettant de détruire ce passage et de rendre compliqués pour un assaillant la traversée du fossée.

L'elfe fit quelques pas en direction du tunnel.

Au fait Nandolf, avez vous des nouvelles de Thrarin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 21 Jan - 13:21

"Merci du compliment, Nuro. Ce sont des travailleurs dévoués et impliqués je n'ai fait que coordonner les opérations en m'impliquant personnellement. J'aime être proche de mes hommes et montrer l'exemple en partageant leur labeur."

"Donc si je vous comprend bien nous pouvons dès maintenant commencer à creuser la partie que nous avions laisser jusqu'à présent pour le passage des chariots, puisqu'une passerelle va être aménagée avec vos rondins de bois."

Puis tout en réfléchissant.
"Je propose de continuer à creuser, cela nous prendra trois jours supplémentaires mais je veux bien faire les choses."

"Ensuite on pourrait dresser des barrières successives avec des pics en bois entre chaque obstacle afin de rendre la progression des assaillants pénible et lente."

"Thrarin ? Non, je ne l'ai pas revue depuis notre dernier entretien ici même."
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyJeu 24 Jan - 15:39

Oui et il nous faudrais des barricades en retrait pour nos meilleurs tireurs.

L'elfe se tourna ensuite vers le couloir.

Une fois cela terminés nous pourrons nous attaquer aux dispositifs interieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 28 Jan - 13:41

Aprés avoir discutés encore quelques instants avec Nandolf, l'elfe prit la parole.

Trés bien alors qu'il en soit ainsi, vous vous occupez de ces barricades et de mettre en place ce pont.

En attendant je vais commencer a aménager les dispositifs intérieurs.

Sur ce l'elfe partit, en direction du couloir qu'il scrupta aux deux endroits qui lui semblait propices a des installations défensives.

Il avait choisit deux petites alcoves, ces derniéres allait permettre de stocker du matériels, mais aussi de créer un dispositifs simple que l'Azur venais d'imaginer.

Il ne manquais qu'une chose pour commencer ces construction.


Thrarin!
Que peut faire ce nain? j'espére qu'il n'as pas de soucis. Ma foi un combattant comme lui doit éradiquer les soucis à coup de hache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 30 Jan - 13:18

Une silhouette apparut venant de l'intérieur du refuge de l'Aube. Quelques autres personnes l'accompagnait apportant des sacs.

Peu après, les travailleurs purent distinguer la silhouette de nains vêtus de leurs lourdes cottes de mailles...

Salutations Maître Nuro Garoc! Je suis désolé pour le retard mais nous avons dû nous enfoncer dans les galeries de la vallée et nous sommes encore tombés sur des skavens et quelques gobelins. Les gars se sont entraînés et une chose en entraînant une autre, nous nous sommes un peu éloignés du but originel...Le nain partit d'un rire accompagnés par les autres brises fers....

Ne vous inquiétez pas nous avons trouvé ce qu'il vous fallait...Nous avons aussi pris de la terre où pousse ce champignons et nous allons commencer à façonner les niches pour les acceuillir....Nous en mettons tous les combiens???
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 30 Jan - 15:33

Je ne sais pas Maitre Nain, il faut qu'il y est le moins de coins sombre possible pour que les humains est une bonne vue.

Puis aprés avoir prit une bouffée d'air.

Je vous laisse le son de faire en fonction de la portés de vos champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMer 30 Jan - 18:05

Nandolf et ses ouvriers n'avaient pas attendu le retour de Thrarin Oaken pour se remettre à l'ouvrage. Le Chevalier avait départagé les volontaires en deux groupes. Le premier groupe qui comptait le plus d'homme avait la lourde charge de continuer à creuser la seconde partie du large demi cercle laissée volontairement intact pour permettre le passage des chariots.

Au fur et à mesure que le premier groupe creusait difficilement la terre la deuxième équipe plus petite en nombre s'afférait à aménager une passerelle de fortune en attendant qu'un pont digne de ce nom soit fabriqué.

Sous l'impulsion du Seigneur Nandolf et de son implication dans le chantier, les hommes avaient fournis un travail remarquable si bien que peut de temps après l'arrivée de Thrarin, la passerelle provisoire était maintenant en place et déjà les deux équipes travaillaient d'arrache-pied pour ériger les différentes barricades et les nombreux obstacles placés dans la fosse pour ralentir la progressions des assaillants.

Nandolf se laissa un petit moment de repos pour souffler tout en contemplant les travailleurs sur le chantier. Il interpella Nuro qui passait par là et lui fit signe d'approcher

"Bonjour Nuro, comme vous pouvez le voir au rythme ou nous allons nous pourrons commencer la fabrication de ce pont dans les prochains jours."

"Souhaitez vous que nous mettions en place un pont levis, ou alors un pont fixe sans possibilité de le relever en cas d'attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyJeu 31 Jan - 11:25

Un pont levis serait bien trop imposant et nous génerais, Seigneur Nandolf.

A mon avis un systéme de Pons coulissant, serait plus adaptés, avec quelques poulis.

Vous devriez demander a un ingénieur ce qu'il en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyDim 3 Fév - 19:05

"Un pont coulissant... " Prononça Nandolf tout en affichant un visage embarrassé.

"Force est de constater que cette construction m'est totalement inconnue et je préfère que cet ouvrage soit confié à une personne plus experte."

"J'ai ouie dire que l'Aube Eternelle comptait dans ses rang un certain Tromblon d'Argent Ingénieur de son état, N'est ce pas ? Vous devez sans doute le connaitre mieux que moi." Lança l'Averlandais sur un ton interrogateur.

"Peut être serait il plus judicieux que vous fassiez directement appel à lui ? S'il est trop occupé le mieux serait qu'il me mette rapidement à disposition un plan de construction accompagné d'instructions."

"Une fois les plans en main, le pont coulissant j'en fait mon affaire." Affirma le Chevalier sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyLun 4 Fév - 13:01

Ce vieu Tromblon, passe la plupart de son temps dans la forteresse naine, vous pouvez allés l'y quérir.

L'elfe leva les yeux au ciel, et prit quelques instants de ce doux plaisir pour recupérer son souffle et préparer la fin de son appartés.

Néammoins je préfére vous prévenir, ce vieu fou et parfois un peu lunatiques.

Si il arrive a mettre au point un systéme coulissant venais me voir ensuite j'en aurais aussi besoin pour les caches dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG EmptyMar 5 Fév - 4:21

"D'accord, Nuro je vous laisse le soin de superviser mes hommes pendant mon absence. Ils devraient finir dans quelques heures les travaux que je leur ai assigné."

"Après cela, ils sont à votre disposition pour vos deux postes de défense à l'intérieur du tunnel. Je compte sur vous pour ne pas trop les exténuer."

"Pour ma part, je vais de ce pas m'entretenir au sujet de ce pont coulissant avec Tromblon d'Argent."
Lança le chevalier en prenant le chemin de la Forteresse Naine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir menant au QG Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir menant au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: