Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le couloir menant au QG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:31

Bien dans ce cas , je les guetterais le temps qu'il finisse votre tache!

Et j'ai ensuite pour eux deux caches a nettoyer, et deux autres a boucher.

L'elfe regarda ensuite l'un des coins du tunnel et rencherit.

Il nous faudra aussi régler cette affaire de tunnel encombrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:18

Tromblon était penché sur des vieux parchemins d'un jaune dent de skaven.
Il entend des bruit de pas et ce tourne, il apperçoit Sir nandolf.

-Salut l'ami, que viens tu faire dans les parage hein? C'est rare qu'un humain pointe le bout de son épée dans le coin Hahahaha
Le nain partit dans un rire un peu fou les yeux larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:25

Le Chevalier attendit que le nain cesse de rire et prit la parole

"Mes salutations Maitre Nain, vous devez sans doute être l'Ingénieur de l'Aube Eternelle, Tromblon d'Argent. " Prononça le Seigneur Hartmann sur un ton courtois.

"J'espère que je ne vous dérange pas. En effet c'est la première fois depuis mon incorporation aux combattants de l'Aube Eternelle que je pénètre dans la Forteresse Naine. J'ai dû demander plusieurs fois mon chemin pour arriver jusqu'à vous. C'est impressionnant tout ces couloirs façonnés à même la roche, il est vraiment aisé de rapidement s'y perdre."

"Pour être franc, si je suis venu jusqu'ici, c'est pour vous demander de l'aide."
"J'aurai besoin de vos conseils avisés et de votre expertise sur l'édification d'un pont coulissant pour le tunnel d'accès du Quartier Général."


"Je l'avoue cette construction m'est totalement inconnue c'est pourquoi je me tourne naturellement vers la personne la plus qualifiée pour ce genre de chose, c'est à dire vous."

"Ce type de pont est peu commun pour l'Empire, en avez vous déjà construit auparavant ?" Questionna le Chevalier l'air inquiet."


"Dans tous les cas, je serai vraiment honoré si vous acceptiez de superviser avec moi la construction sur le terrain de ce pont coulissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:41

Non j'amais construit cela dit...
Le nain sortit un parchemin vierge et alla chercher diver élément de dessin et servant a tracer.
Je vais apprendre a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 4:43

Le Chevalier s'approcha du plan de travail de Tromblon d'Argent, désireux d'en apprendre davantage sur les méthodes de travail des Ingénieurs Nain et leur ingéniosité légendaire.

"Dites moi, Tromblon, cela vous dérange t-il si je vous observe pendant votre travail ?"


"Je suis vraiment curieux de découvrir en même temps que vous le plan de construction d'un tel pont."

"Si le système est aussi ingénieux, d'un point de vue défensif, que semble le penser Maitre Nuro Garoc, j'aimerai être un jour capable de reproduire une telle construction, si l'occasion m'en est donnée."
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:31

Nandolf partit auprés de Tromblon, Nuro prit la tête des hommes que le chevalier avait réquisitionnais.

Tout étais prêt il ne manquais que le pont et quelques éléments de défenses.

L'elfe profita de ce cours répit dans les travaux pour élargir la chaussée menant au couloir, ainsi que nettoyer la lisiére de la foret de maniére a ce que d'éventuels assaillants n'est pas de caches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:49

Un midi, l'elfe, sorti de l'auberge, explorait encore le QG, par une promenade bienfaisante...
Il aperçut le tunnel...c'est par ici...que son guide l'avait emenné déouvrir l'Aube Eternelle...Curieux, l'elfe décida de sortir de cette barrière naturelle qu'entourait le dit QG...il vit d'abord quelques humains installer une sorte de végétation fluoresente...quand il déboucha sur la sortie, il vit des travaux, des villageois à la tache, et Sir Garoc, menner les travaux...

Bien le bonjour l'ami ! Cette journée s'annonce fort plaisante pour la saison ! Mais dîtes moi, que faites vous ? Que font ces hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:41

J'essaye de nous préparer à la guerre. Si certains observateurs de l'Empire crois que la Destruction a peur de leur Empereur, je leur laisse le loisir de rêver. La réalité c'est que d'ici quelques mois, et vous devez le sentir autant que moi, une nouvelle grande bataille arrivera, il nous faudra donc être prêt.

L'elfe se rapprocha des travaux.

Lorsque nous sommes arrivés ici, bien que cet endroit soit une magnifique et étonnante protection naturelle, les gobelins qui y vivaient ont péris sous nos coups. La faute à leur stupidité, ils n'ont jamais tentés d'en faire une plate forme imprennable, et c'est bien ce que je compte faire.

Tous les hommes que vous voyez la mon amis, travaille à préparer la défense et l'évolution de notre QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:20

l'elfe répondit à son ami sans attendre

Et vous avez parfaitement raison !
Si je peux vous êtres utile, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:17

Toute aide sera la bienvenue maître Kemuri.

Nuro pris quelques minutes pour expliquer à son compagnon ce qui avait déjà étais fait: le fossé, les champignons phosphorescent et les deux palissades à l'intérieur même du tunnel.

Ce qui serait intéressant, maintenant, ce seraient de réfléchir à des systèmes de cache ou de protections. Nous permettant à la fois de tenir une position plus longtemps, mais aussi qui ne puissent pas servir de protection à nos assaillants par la suite.

Si vous le pouvez mon ami, réfléchissez à de tels dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:09

Alanor réfléchis quelques instants...

Maître Garoc, Un tel dispositif prendra du temps à être installé...Je pense qu'il serait bon de batir une palissade, faite avec le Bois de la lissière de la foret, derrière le faussé, devant l'entré de la grotte...Je vous enverrais les plans par missives une fois q'ils seront fais !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:53

Alors j'attendrais avec impatience vos plans, mon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:46

Bien je m'envais de suite dans mes appartements, vous créer ces plans...je pense que mon Ami Nain, qui est ingénieur, et avec qui j'ai eu de forts liens par le passé, a eu raison de m'offrir un compas d'inégnieur, pour mon départ des montagnes ! Il me sera enfin utile, pour autre chose que des cartes !

L'elfe s'éloignait et dit

Je ne mettrais pas longtemps sir Garoc !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:25

En effet quelques heures après à peine Nuro recevais les plans.

Vous avez mon consentement pour votre construction, maitre Kemuri.

Prenez quelques uns de vos paysans et mettez vous de suite au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:41

Vous ne serez pas déçu !

Aussitôt Alanor fit signe à ses travailleurs de venir auprès de lui

Bien messieurs ! Nous allons établir un mur de bois, dit palissade, à l'aide des bois de la forêt...avec un complexe pour éviter que notre défense, couvre l'ennemi...en cas d'attaque...
Je vous expliquerais tout au fur et à mesure, d'abord nous devons, Couper le bois...qui servira pour le mur de la palissade...
Je vous explique la méthode

En effet, Alanor, a beaucoup buché durant sa jeunesse...la région l'y obligeait...

Couper le bois à un demi mètre au dessus de la racine visible, une fois le tronc tombé, dégarnissez le de tout ses branchages, une fois cela fait, amener le tronc près du fossé, taillez la cime de l'arbre, en pointe, une fois les tronc préparés, nous passerons à "l'assemblage"

Alanor s'avança près de la forêt, il sorti un petit poignard, et marqua les arbres, robustes, assez haut, qui pouvaient être coupés

Vous vous occuperez des arbres qui ont cette marque, cela devrait suffire...

Alanor distribua les pioches, et ordonna le commencement de ses travaux

Coupons mes frères ! Faites moi du beau travail !

ET le Kemuri commença a couper, lui aussi, tout en motivant les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:26

Les travaux allait bon train, chaque groupes avancais a son rythme. Le fossée finissait d'être aménagés, alors que pour la palissade la lisiére de foret avait été dégageais, quand au groupe menés par Nandolf, Nuro n'en avait pas eu de nouvelles depuis quelques jours deja.

Une fois que toutes ces installations seraient prêtes, chaque soldat de l'Ordre pourrait venir ici se réfugier à l'abris du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:35

Le Kemuri aperçu le Sir Garoc

Maître Garoc ! Nous avons finis de tailler les rondins...reste plus qu'a poser l'ensemble, et installer notre petit stratagème que voici:

Tout ces rondins, qui formeront le Mur de la palissade, nous allons les fixer à une planche solide, et longue, que nous appelerons, la base, de la palissade...
En effet, vus que le Mur entier repossera sur cette unique planche en demi cercle...Nous poserons la face cerclée sur la terre, dressant ainsi le mur
Le stratagème est ici, Nous allons installer deux chaines, une à chaque extrémités de la base, nous allons, leur aménager une petit tunnel chacun, d'environ 10 centimètres de diamètre, ce qui fait que les chaines seront relliées à un tourniquet, derrière la porte, dans le tunnel principale !
Pour abbatre le mur de la palissade, il nous suffira de relacher le moulinet, ce qui fera rouller la base sur le côté, abbatant ainsi le mur qui se brisera à terre...d'ailleur, le haut du mur tombera du côté de la forêt, donc, cela fera un petit obstacle en plus...en cas d'attaque...

L'elfe arêta sa description, aussi vite qu'il l'avait commencée

Avez vous des questions ? Et avons nous toujours votre autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:16

Sire Hartmann était toujours dans l'atelier de Tromblon d'Argent, visiblement l'élaboration des plans de ce fameux pont coulissant prenait plus de temps que prévu.

La tache était hardue, mais Nandolf aimait relever les défis.

Hartmann se pencha derrière l'épaule de l'ingénieur.


"Alors Maitre Tromblon où en sommes nous ?"



HRP: Désolé d'avoir délaissé ce projet, j'essaye de relancer Tromblon sur cette histoire de pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:32

Tromblon regardait nandolf l'air Ebahi....

Haaaaaaaaaa je mis met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 11:46

Les défenses se montais, le projet ressemblait enfin à quelques choses et d'ici quelques jours, le Quartier Général de l'Aube Eternelle serait doté d'un systéme défensif permettant d'arréter une armée de Trolls.

Alanor finissait avec ses ouvriers quelques réglages sur son dispositifs de destruction rapide, plus tôt dans la semaine ils avaient finit de monter la palissade.
nandolf menais à bien la constructin du pont, et Tromblon criais aprés les batisseurs qui ne respectais pas ses plans.

Nuro pris un peu de recul pour admirer, le travail effectués, le montage serais bientot terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:35

Après maints efforts, les dispositif élaboré par Alanor était enfin terminé,à quelques petis détails, rien d'importants...

Bon les gars, vous avez fournis un très bon travail, je vous félicite, vous pouvez maintenant vous reposer, merci à vous !

L'elfe salua ses hommes, et parti là, où les levier était posés, derrière la porte...Il les examina quelques temps...et jugea qu'ils étaient bien montés

Bien ! Et maintenant, où est Maître Garoc ?

Il regarda un peu partout...et le distingua d'entre les brousailles de la montagne, Il lui fit signe de descendre
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:22

Voyant son amis l'appelés Nuro prit le temps de descendre, en contrebas il pus admirer le travail fait par les villageois.

"Ca y est ... l'Aube Eternelle as enfin une forteresse" pensa t'il.


Oui? Qu'y as t'il mon amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Bien, alors je pense que cela vous conviens !

Il regarda vers les fortifications

Il ne manque plus que le pont à terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:16

[HRP] Bon faudrait également continuer ce RP ! Il est fermé pour le moment ??
Parce que Nadolf, il faut qu'il termine sont pont ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir menant au QG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloir menant au QG   Le couloir menant au QG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir menant au QG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: