Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Thorek, fils de Guruu Karagril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 15:32

Bonjour bonjour !
Je me nomme Guruu Ironbear (désolé si certains remarque que mon nom de famille change. J'en cherche un vraiment bien. Je n'ai jamais réellement ajouter de nom de famille à Guruu)
Sur la plupart des MMO auquel j'ai joué, quand je pouvais jouer un nain, c'était Guruu.
J'ai une grande expérience des jeux de rôles en ligne, pour en citer quelques uns : Auto Assault bêta, WoW bêta, Eve online, lineage 2, Dofus, Star Wars Galaxie, City of Heroes et pleins d'autres.
J'ai toujours été très attiré par le rôle play, je m'y suis adonné quelques fois.
Et votre clan/guilde m'a l'air totalement en accord avec le roleplay, alors je n'ai pas hésité à postuler.
WAR étant LE jeu qui pourra détrôner WoW, si le marketing suis.
J'attends aussi Wakfu, Aion et Hellgate London.

Sinon je suis étudiant en art, graphiste auto ditacte, fervent défenseur des nains et je serai ravis de vous aider comme je peux, même si je ne suis pas pris. En vous faisant un chanel irc, ou des créations graphiques.


Dernière édition par Guruu Karagril le Mer 17 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 16:46

Salutations...
Moi je suis un peu frustré car mon vrai nom Oakenfeet mais ça ne rentrait pas lors de l'inscription...
Je te souhaite la bienvenue et te souhaite d'entrer dans notre guilde qui a besoin de nains comme toi (mais aussi de tes talents qui semblent nombreux!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 17:09

helololo!
cool ta bann! si ta le temps un de ces 4 faudra que tu me montre des trucs pour en faire et je pourai surement t'en montrer d'autre ^^.

allé! bonne chance pour ta demande a la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 20:11

Thrarin Oaken a écrit:
Salutations...
Moi je suis un peu frustré car mon vrai nom c'est Oakenfeet mais ça ne rentrait pas lors de l'inscription...

Vu ta consommation à la taverne je dirais plutôt "pieds de vignes" que "pieds de chêne"...



Bon ok, c'est par là la sortie? Oui? bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 20:20

Ghorne a écrit:
helololo!
cool ta bann! si ta le temps un de ces 4 faudra que tu me montre des trucs pour en faire et je pourai surement t'en montrer d'autre ^^.

allé! bonne chance pour ta demande a la guilde!
Avec plaisir, d'ailleurs si certains désirent quelques choses à titre personnel, je tiens mon atelier sur http://heagen.fr/gow/forum/forumdisplay.php?f=85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 20:54

Bienvenue a toi sur notre forum !

Je suis ravie de voir des gens motiver arriver de plus en plus nombreux cher nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 21:23

Welcome Guruu.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 21:31

Alors comme ca ton atelier est hébergé par les Gods of War ?
Non mais t'as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 22:05

Pourquoi, vous ne les aimez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 22:25

RP - J'aime tout le monde ... sauf les elfes noires, les peaux vertes, les bouffons du chaos et tout un tas de créatures toutes aussi nauséabondes.

HRP - Je ne les connais pas mais de toute façon j'aime tout le monde ... sauf les elfes noires, les peaux vertes, les bouffons du chaos et tout un tas de créatures toutes aussi nauséabondes.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 22:37

Si, mais c'etait juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMar 24 Juil - 23:25

Bienvenue.
Tas moins d'experience que moi en matiére de MMORPG.
Enfin, ce n'est pas l'experience qui prime mais de savoir si on s'amuse ou pas dans un jeux ^^

Et je suis d'accord avec toi, WAR va détronner WOW.
Et puis ce ne sera pas dur, WoW perds déjà plein de client avec le peu d'add on qui sortent. Surtout vu leur prix.

Enfin, amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 25 Juil - 0:08

En fait de mon point de vue, ce qui fera pencher la balance, sera le marketing, pub, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 25 Juil - 9:02

Bienvenus a toi le nain, un conseil traine pas trop dans mes pattes, je pourrais t'écraser sans faire exprés.

Guruu a écrit:
En fait de mon point de vue, ce qui fera pencher la balance, sera le marketing, pub, etc.
Ca as toujours étais cela, et WoW est un maitre en la matiére.
Bien des jeux sont largement au dessus du niveau de WoW, mais ils n'ont jamais percés du oins en Europe a cause d'un marketing quasinéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 25 Juil - 9:17

Guruu a écrit:
Pourquoi, vous ne les aimez pas ? Very Happy

mouarffffffffffffffff, ben si Smile, hum ton comerce il marche bien ? tu es riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 25 Juil - 9:34

Kharghrim-Got Le Roux a écrit:
Thrarin Oaken a écrit:
Salutations...
Moi je suis un peu frustré car mon vrai nom c'est Oakenfeet mais ça ne rentrait pas lors de l'inscription...

Vu ta consommation à la taverne je dirais plutôt "pieds de vignes" que "pieds de chêne"...



Bon ok, c'est par là la sortie? Oui? bon....

Sors avec mon arbalète te cloue au mur et puis ce ne sont pas mes pieds qu'on appelle ceps de vigne....oui moi aussi je sors Grand Chef ah Oki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 25 Juil - 12:40

Shanaar a écrit:
Guruu a écrit:
Pourquoi, vous ne les aimez pas ? Very Happy

mouarffffffffffffffff, ben si Smile, hum ton comerce il marche bien ? tu es riche ?
Trèèèès riche. Et Je suis trèèèèès beau et trèèèèès sexy.
Mais trèèès jeune et en bonne santé. Very Happy

C'est parce que leurs sites est vraiment morose que j'ai été là.
A force de faire et crier au pro partout, ca fait très froid pour une guilde. En tout cas c'est l'image que ca donne.
Plutot qu'un site comme ici ou il fait chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyJeu 26 Juil - 12:01

Bienvenu parmis nous mesire nain Guruu.

*regarde autour de lui*

Maintenant je comprend mieu le manque de vie au campement...
Vu le recrutement ses derniers temps, on vous vois tous à la taverne la plus proche pour acceuillir les nouveaux...

Ou simplement profiter de leurs faiblesses à payer des tourners jusqu'a l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyJeu 26 Juil - 17:49

Et comme on dit chez nous l'aube est éternelle alors va nous payer un coup a boire au lieu de rouspété non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyDim 29 Juil - 20:45

Ayant du s'absenter quelques semaines de la taverne Althea fut surprise de voir tant de nouveau à la taverne.
Puis se décidant à aller leur parleer elle s'avança vers le premier inconnue. Bien le bonjour messire nain.


[HRP] Je trouve moi aussi ta bannière joli, et bienvenue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 17 Sep - 1:41

Guruu toussote et s'approche de l'auberge à grand pas. Fatigué de son voyage et par le poids qu'il transporte, mais pressé de retrouver un feu et une bière après son voyage dans les montagnes nordiques.
Les gardes le fixent, une tête lui parait connu mais l'autre ne lui dit rien...

- Haltes là ! lance le garde, interrompant le nain dans ses pensées.
Il pointe dés lors sa lance vers le nain, sous les regards de son coéquipier qui semble apeuré...


- Hum ? T'veux quelque chose ? rétorque le nain. Il pli genou à terre et sort de son sac une tête démembrée, de taille conséquente, un géant, sans aucun doute. Le nain lui lance alors...
J'veux pas te vexer fiston, mais t'es trop jeune pour me faire face et trop vieux pour que je t'épargne si tu m'fais l'affront de m'traiter comme un ennemi.

Le second garde, dés lors, reconnait le nain. Son visage inquiet se transforme alors en stupéfaction, écarquillant les yeux.
- C'est Thorek, le fils de Guruu Karagril ! Le gars dont j't'avais parlé !

- Ho heu, désolé Maitre Thorek. réponds alors l'autre garde, d'un air désabusé.

- T'fais ton boulot ! rétorque chaleureusement le nain.
Il reprend alors la tête qu'il remet dans son sac et ouvres la porte de l'auberge...


A l'intérieur, c'est comme dans ses souvenirs... Le feu crépite, le tavernier court partout pendant que tout un petit monde s'active aux tables, riant, buvant et bavassant. Son entrée ne passe pas inapercu, et même si celà lui permettait de se bagarrer avant, il s'est depuis habitué. Son visage travaillé, sa longue barbe couverte d'anneaux et sa crête sont un look excentrique, même ici.
Il se dirige vers le tavernier.


- Hey l'ami ! Fais savoir à ton chef, Harkon Brisecrâne ainsi qu'au Maitre Tueur Lioudane, que Thorek, fils de Guruu Karagril est là.

N'attendant pas de réponse, Thorek se dirige vers une table et s'assis. Attendant impatiemment la venue de ses deux -amis- ou de quiconque se joindrait à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 17 Sep - 12:25

Garek sifllotait une bière fraîche quand il entendit cette phrase:

Guruu Karagril a écrit:
fils de Guruu Karagril est là.

Il n'en cru pas ces oreilles, ce retourna et vit un nain, dont l'apparence ne semblait faire aucun doute.... Guruu... Vieille barbe... tu nous avais caché un rejeton...
Après avoir glissé quelques mots à la serveuse, Garek s'avançà, bien décidé à faire honneur à ces souvenirs.

Bonjour, Thorek fils de Guruu Karagril, tu es ici chez toi. Ton nom fait écho au sein de cet Ordre. Et maintenant voyons si c'est de famille...
Garek fit un signe, et aussitôt, des pièces de viandes fumantes et des bières à foison ce retrouvaient devant le jeune nain.
Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril EmptyMer 17 Sep - 12:43

- Quel est ton nom ? lance Thorek. Étonné qu'on lui offre à boire, ce garçon ne savait apparemment pas dans quoi il se lançait !

- Content qu'le premier qui s'joint à ma table n'est pas une longue oreille ! Tu connaissais mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorek, fils de Guruu Karagril Empty
MessageSujet: Re: Thorek, fils de Guruu Karagril   Thorek, fils de Guruu Karagril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorek, fils de Guruu Karagril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fils, une fille, un heritage
» Bon anniversaire Guruu
» L'interview de Guruu relayée par Obscur !
» [Incorporé] -§ Guruu §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: