Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une journée de soleil ... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une journée de soleil ... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une journée de soleil ... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une journée de soleil ... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une journée de soleil ... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une journée de soleil ... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une journée de soleil ... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une journée de soleil ... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Une journée de soleil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyMer 8 Aoû - 19:35

Harts était devant l'entrée de la taverne cela faisait longtemps qu'il n'était pas rentré dedans et n'avais pas vue ses freres d'armes, si ceux si le concidérais toujours comme ça....

Combien de temps c'était écouller entre son dépard et son retoure... Combien de nouvelles personne avais rejoint l'ordre...

Le petit bourgeois etait il toujours la ? Et Borgir ? toujours un bourin subtil ?

Shannar toujours espiegle ? Harkon toujours a la bierre...

Plein de quéstion lui tournais dans la tête ...


- Aller j'entre, se dit profondément Harts.

En poussant la porte il vit tout le monde ils rigolaient et buvais... Harts se demandais si ils faisait toujours attention au gens qui rentrait dans la taverne...

D'une voie dégagé et un peut forte


- Bonjour...

Esperant que quelqu'un l'entendrais...

L'éffet eu que des yeux se tournais vert lui certain se demandais qui était cet inconu, d'autres des yeux rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyJeu 9 Aoû - 10:09

Une silhouette familiale venais de passer la porte de la taverne ou les membres de l'Aube venez régulièrement.
Sefhan regardait distinctement cette silhouette, malgré la fumée et le monde, il était sur que ça ne pouvais qu'être Harts.

Ce levant il ce dirigea vers Harts, pour l'acceuillir comme il le devrait et raconter les derniers périple eu ses derniers temps.


"Harts" Pausant une main sur l'épaule d'Harts, Sefhan lui fit un signe de respect et de bienvenu.

"Viens à une table, il y'a pleins de choses à te raconter l'ami. Mais toi, comment vas-tu? tu aurais pus envoyer un messager pour ton retour."

Sefhan ce dirigea avec Harts à la place qu'il occupé avant l'arrivé de ce dernier, et lui raconta l'embuscade qu'il avait essuyé avec des membres de la CMR et du clan Neanias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyJeu 9 Aoû - 14:52

Harts abasourdi, par se qui c'était passé raconta a son tour pourquoi il était partie et où...

- Sefhan, c'est derniers temps j'ai rechercher certaine réponses a mes quéstions.... Je suis aller a Kislev pour parlé a l'ambassadeur de l'empire qui connaissait tres bien mon père... Harts marqua une pause

Je suis ensuite aller dans les ruines de la cité de Mordhiem... Mais rien aucun indices... aucune piste...
Harts s'arreta un cours instant pensant avoir apperçut une connaissance

Depuis mon départ beaucoup de choses on l'aire d'avoir changer...
Les conflits était si violent que cela ? y'a t'il eu des disparue ou des bléssé ? S'inquiéta Harts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

Harkon n'était pas loin est apréciait à sa juste valeur le retour d'Harts. Aucune expression sur le visage du nain, mais comme un volcan, il bouillonait de l'intérieur.
Il fit un léger signe de salu de la tête à Harts. Un tout petit geste pour dire beaucoup.


Oui, certains de nos compagnons d'armes ont disparus. Il y a eu du changement et même plus. Nous partons très prochainement en guerre. L'Age du Jugement est venu Harts. Tu es revenu.

* Disait encore le nain plein d'émotion, mais ne laissant transparaitre qu'un léger hochement de tête approbateur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyJeu 9 Aoû - 15:13

Sefhan suivait les paroles d'Harts avec attention, ce dernier était mal à l'aise de la foule nouvellement apparus.

"Tu sais Harts, on a bien de la chance d'être encore en vie suite à cette embuscade..."

Sefhan mis sa main sur son épaule gauche rappelant l'orque qui lui avait lancé un débris de bois.

"D'ailleurs je pense que d'autres vont être content de te revoir en pleine forme, malgré ton air inquiet et toujours à l'affût des personnes qui passe... A tu un problème l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyJeu 9 Aoû - 21:21

Harts regardais Harkon et Sefhan

- Aucun probleme je n'ai pas retrouvé mon passé, mais je suis heureux d'être rentré, bien que je soit attristé de la perte de compagnons d'arme...

Harts Sorti sa rapierre se qui fit reculé ses compagnons

- a daté de se jour, je ne vivrais plus que pour déffendre l'aube Harts tennais sa rapierre haut les yeux pleins de fougue et l'envi d'envoyer les être maléfique rejoindre les enfer

Puis se tournant ver Harkon et se mit a genou


- Je suis pres a partire en guerre. Car elle en vaut la peine, et c'est pour la liberté et la sérénité des peuples, que nous allons nous battres

Harts revit les réçit que l'ambassadeur impérial de kislev lui avait raconté de son père

- Tavernier ! un verre de vin s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyVen 10 Aoû - 0:10

Lioudane s'avanca vers le petit groupe

Voila qui est bien parlé l'ami... ainsi nous combattrons cote à cote.

Par contre je préfére la bière au vin... question de culture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyVen 10 Aoû - 10:33

Resté dans le fond depuis le début,Albieriech n'avait pour tant rien perdu de la discussion, il se leva et s'approcha de Harts, lui posant la main sur l'épaule.....

-Ne désespére pas mon ami, la recherche de son passé n'apporte souvent, dans le meilleur des cas d'autres questions et dans le pire des déceptions, mais il arrive aussi parfois que l'on trouve ce que l'on cherche mais cela reste rare....Je suis bien placé pour te le dire.Mais a se focaliser sur le passé on risque de louper pleins de chose. Regarde autour de toi Humains, Elfes et Nains unis dans un même but c'est cela qui est important c'est ce groupe d'individus auquel tu appartiens.
Ils sont tout à la fois tes amis et ta famille, ton bouclier autant que tu es le leur, ton bras armé autant que tu fais partis de ce bras armé c'est comme cela que je perçois L'Aube Eternelle......Ne perds pas espoir Harts car au combat le désespéré ne garde pas longtemps la tête sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptyVen 10 Aoû - 15:39

Ghorne assi sur son tabouret en face du bar comme a son habitude se permit de preter oreille a la discussion des hommes. puis il decida de se raprocher de ceux ci.

Que de discussion sérieuse! Rah Mes amis ! Buvons au retour de l'homme que je ne connais pas, mais qui apparement mérite d'être connu!

D'un geste fourbe et incomprehensible Ghorne le va sont verre et en bu quelques gorgée avant de relancer au revenant:

Mon nom est Ghorne, je suis le chevalier de l'aube éternelle, je suis ici pour t'aider comme nous le sommes tous je le présume.

Alors, si j'ai bien compris tu a fait route pour ne rien trouver... ne t'en tracasse pas, si ca ne vient pas a toi c'est que ca a certainement une bonne raison. et peut etre qui sait, tu trouvera ce que tu cherche sans tarder.

Bref santé!


Ghorne s'assit alors autour de la table et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptySam 11 Aoû - 14:29

Harts n'avais pas encore but une gorgée et observait attentivement le chevalier...

Un peut brusque pour un bourgeois pensa Harts si fort qu'il vit un sourrire sur les levres de Sefhan


Merci Ghorne.... eu oui santé....

Harts était perdu face a cet inconue un peut bruillant... Mais apres tout les nains ne l'étaient ils pas eu aussi...

Je n'ai pas encore eu décos de vous malgré le voyage que j'ai entrepris... et on ne peut pas dire que je n'ai rien trouvé... Harts les yeux dans le vague repensais a cette femme qu'il avait vue dans kislev...elle n'habitait pas le nord depuis longtemps et quelque choses en elle rappelais les manierre des habitant de la bretonnie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptySam 11 Aoû - 14:43

Sefhan toujours le sourire au lèvres regarda Ghorne sérieusement.

"voyez vous chers Ghorne, l'homme au quel vous parlez actuellement s'appelle Harts, et sachez qu'il a vécu de sacré moment au prise des hérétiques de chez obscure."

Attendant une réaction de Ghorne Sefhan poursuivi.

"Mais ce n'est pas tout mon ami... Celà nous a permis de trouver certains documents qui nous ont étaient en quelque sorte utile ses derniers temps! Logiquement vous devriez connaître la suite."

Prenant son verre d'hidromel Sefhan le leva.

"Voyez chers membres de l'Aube, aujourd'hui réunis rien nous arrêtera...
Sauf bien sur si un de vous venez à avoir un comportement étrange, dans ce cas ça seras vite réglé"


Sefhan regarda Harts de ses dernières paroles et ce dernier ne pus s'empêcher de rire au éclats, sachant très bien ou Sefhan voulez en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... EmptySam 11 Aoû - 22:08

Harts rigolais et savais que Sefhan redoutait un peut que celui-ci est sombré dans la follie...
Harts chuchotta a Sefhan


- Ne vous inquiétez pas, il y'a des choses qui nous sauvent... D'autre qui nous détruise... mais se que j'ai trouvé ma sauvé et ma rendu plus fort, et encore plus croyant.

Harts montra pour la premiere fois depuis son retour les motifes religieux sur la crosse de son pistolet... Les signes de purté était apparus....

- Ne me demander pas comment ils sont apparus... Ils se sont retrouvé dessus un matin en me reveillant dans la cathédrale en ruine de Mordhiem.... d'ailleur je l'ai exploré et j'aurai quelque livre a vous donnez si vous etes toujours chargé de la blibliotheque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de soleil ...   Une journée de soleil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Rapport §- Soleil couchant
» Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant
» Harkon à la taverne, après une journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: