Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:11

"Kyssard a la vue de son prisonnier qui prenait la fuite réagit en parfait repurgateurs, sortant son pistolet il tira en direction d elemix, la balle vient se loger dans la porte en bois et une goute de sang coulait de la joue du prisonnier "

Je te conseil de ne pas aggraver ton cas !

ne fait rien de stupide, grâce à l’invention de notre maitre ingénieur tromblon d argent mon pistolet contient 3 cartouche, se qui est largement nécessaire pour te faire la peau !

"Kyssard se tournait vers Harkon qui venait à d arriver "

Il est douer c est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:35

* Sans se retourner *

Je vois que tu as de la rancune contre moi, j'aime ça, tu aurais pu me garder mais si tu veu garder ta jambe je te conseil de désarmorcer le piege à ton pied

* Pendant la seconde de confusion des personnes présentes, Elemix disparu sans que personne ne le voye, mais bien sur, il n'y avait pas de piege *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:55

[HRP : bon ben si on peut faire dans le portenawak]

SCHKLANG!!
Elemix avait réussi un tour de génie en faussant compagnie aux trois membres de l'Aube.
Malheureusement il avait lui aussi sous estimé ses adversaires. Blake avait prévu qu'il allait tenter de fuir et avait judicieusement placé des tappettes à souris géant à chaque sortie de la pièce avant même d'y pénétrer.
Savourant trop tôt sa victime, Elemix tomba dans le piège. Il se retrouva coïncé par une lourde barre de fer l'empèchant de faire le moindre mouvement.
"IL A ETE ATTRAPE PAR LA TAPETTE GEANTE!!!" Fusa de l'extérieur de la pièce.

"Monsieur n'est pas une tapette géant, monsieur est répurgateur" répondit Harkon.


EDIT HARKON :

Aussi étonnant que ce soit Elemix, avait réussi son coup (jet dé 100 => 01 réussite critique ! compétence baratin !). Tout le monde a été surpris.
Elemix était partis.
Il c'était laissé volontairement torturé et avait admirablement résisté. Pour un humain, qui à des yeux jaunes, cela s'avérait encore un argument pour croire qu'il faisait parti du chaos. Qui pouvait aussi bien se présentater à la torture et réussir à la subir aussi bien sans aide démoniaque. Les flagellants peut être. Mais il n'avait rien de ces fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs   [En suspend] -§ Elemix  §-  Rentrer dans les Rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Suspend] -§ Eilondilor §- Rentrer dans les rangs
» [En suspend] -§ Rannion §- Rentrer dans les rangs
» [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ Bornir §- Rentrer dans les rangs
» [En suspend] «-§Atlas§-» «Rentrer dans les rangs»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: