Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle race aimeriez vous voir ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle race aimeriez vous pouvoir jouer ?
Bêtes du Chaos
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap8%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bretonnie
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap23%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Comtes Vampires
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap20%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Elfes Sylvains
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap10%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Kislev
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap0%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hommes Lézards
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap10%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Le culte de Khorne/Nurgle/Slaanesh
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap8%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Géants et Royaumes Ogres
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap8%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Rois des Tombes
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap3%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Skavens
Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_lcap13%Quelle race aimeriez vous voir ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 11:58

Quelle race aimeriez vous voir ? (peut être dans un troisième développement)

Vous pouvez en choisir jusqu'à trois =).

Pour ma part, Skavens, Homme Lézards et Comtes Vampires.

De un, parce que j'adore le background des CV et HL, ainsi que leurs allures. J'adore la technologie Skavens.
Et enfin, je pense que c'est ce qui serait le mieux pour un troisième développement, du au fait du détachement par rapport aux autres races.
Les Skavens sont enfuis sous terre et non que faire du chaos, comme les nains à une époque.
Les Hommes Lézards ne se préoccupent que de retrouver leur gloire et royaumes perdus.
Les Comtes Vampires, de ce que je me rappelle (pourquoi j'ai donné ce codex ><), ils n'ont jamais participer à une grande marche contre qui que ce soit. A part peut être l'Empire, quand un Von Carstein avait infiltré l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 12:39

Pour moi dans l'ordre:

Comtes Vampires: Une race a part, avec un BG interessant qui elargirais beaucoup ce qui est deja disponible.

Royaumes Ogres: La derniére armée que j'avait prévus de me constituer, j'adore leur look.

Skaven: Bah voila quoi c'est les Skavens.

Betes du Chaos: Je voudrais pas les jouer mais leur péter la tronche .... oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 12:50

Royaume Ogres, ce serait vachement bien ! Ca donnerait une bonne allure ! Je me verrai bien jouer un boucher, ca ressemblerait comme deux gouttes d'eau aux gardes de la cité Undead dans WoW celà dit.

Pour les Comtes Vampires, rien que la classe Necro serait monstrueuse !

Betes du Chaos = Tauren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 13:22

Bon j'ai vu aprees qu'on pouvait faire 3 choix donc j'ai mis que Bretonnie, mais sinon skavens (le rat cornu, certains comprendront... hein harkon...) et Culte de Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 14:02

Pour ma part :
- Comtes Vampires
- Elfes Sylvains
- Rois des Tombes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 14:05

-Pour moi la bretonnie: j'adore leur BG, de fier chevalier et puis je pense qu'une autre nation humaine ne ferait pas de mal (meme si il y a parfois des conflits entre la bretonnie et l'empire).

-ensuite les CV car comme les skavens nous avons à faire à une race à part qui lutte que pour elle et non pour le chaos ou l'empire.

-et ensuite je pense qu'il serait pas mal d'ettofer les cultes du chaos avec khorne, nurggle, et slaanesh pour bien refleter la realite du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 16:17

Tout à fait d'accord avec Althéa...Khorne c'est le malllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 18:18

La bretonnie change pas tellement de l'empire niveau jeu.
Sinon il est clair que les hommes lézard et les skavens ont un type de jeu bien particulier qui leur serait propre IG.
En plus ils sont ennemies Direct héhéhé Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 19:28

Pour ma part j'ai ms les Comtes vampire , la Bretonnie, et les Elfes Sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 19:40

Ah non l'empire et la Bretonnie ont vraiment deux types de jeu différents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Donc :

- Kislev : Parce qu'on dirait des nains russes j'adore (Sans mauvaise blague ^^)

- Bretonnie : Calqué sur le système féodal français avec quelques touches anglaises, perso j'adore, le skin, le RP, bref...

- Comtes Vampires : Ca a un pti truc qui je sais pas me donne bien envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 21 Aoû - 0:08

Bah perso je verrais bien les hommes betes pour leur style et leur BG. Et prend mon hachoir dans les dents !!

Les elfes sylvains pour les meme raisons (qui peut resister au charme d une fleche transpercant l oeil d un chevalier en armure. Qui peut resister au ballet aerien d une bande de danseurs de guerre massacrant des gobelins couinant.

Et finalement la bretonnie parce que bon un peu d honneur et de preux chevaliers ca fait jamais de mal...

En plus ce bouquet permettrait de combler les trous dans la carte existante sans pour autant l etirer. Ca donnerait un peu d unite a l univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 21 Aoû - 12:43

L'avantage des hommes bêtes elfe sylvains, c'est qui'ils sont ennemis au même titre ques les nains et les orques, les impériaux ou les chaoteux etc.
En même temps de se côté y a aussi Homme lézard/Skaven.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 21 Aoû - 12:45

Je trouverai dommage de mettre de nouveaux des elfes/humains.
Les bête du chaos, ce serait assez bizarre qu'il ne soit pas avec le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 21 Aoû - 16:07

Ze sondage is tourning tou ze débat
Et vais me faire encore enguirlander parce que j'y participe ^^
Oui, plutot skaven/homme lézard, les skavens c'est le plus réaliste, car les elfes sylvains n'ont aucun allié sauf les hauts elfes d'où impossibilité de les caser dans l'ordre. Les skavens ont une capitale, un RP, et on pourrait les caser dans la destruction pourquoi pas. Les hommes lézards ont des ennemis partout et leur langage est trop primitif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 21 Aoû - 18:18

Les hommes lézards sont toujours cantonnés à la Lustrie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMar 21 Aoû - 21:29

Oui les planques qui n ont aucun rapport avec personne (sauf les hommes rats et de maniere periodique des petites expeditions) qui vont se retrouver sur un nouveau continent qui risque de pose certain probleme de cartographie jusqu alors utilise (mais oui nrappelez vous les fronts et les tiers ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? EmptyMer 22 Aoû - 17:49

Etant un neophyte de WarHammer, je voudrai toutes les voires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race aimeriez vous voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle race aimeriez vous voir ?   Quelle race aimeriez vous voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race aimeriez vous voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race aimeriez vous ?
» Quelle race jouerez-vous?
» Voulez vous voir un cheval qui se prend pour Rocky ?
» Aidez-moi, vous les M2G ! !
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: