Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Back to home EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Back to home EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Back to home EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Back to home EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Back to home EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Back to home EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Back to home EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Back to home EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Back to home

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Back to home   Back to home EmptyMar 28 Aoû - 13:27

La porte de la taverne vient de s’ouvrir semble t’il devant un gigantesque tas de cadeau sur patte, soudain le tas s’ébroue tremble penche vers l’avant puis s’étale de tout son long, laissant apparaître en son centre un maître des runes embarrassé. Le nain se relève rapidement lançant un regard noir aux elfes qui se cachent derrière leur bol de lait de chèvre pour se moquer.

Hrum, hrum… Tavernier, tournée générale! Pour mes frères de L’Aube et nouveaux venus!

Lance le nain espérant détourner l’attention des clients de sa précédente chute.

Après avoir payé et sans même prendre le temps de boire une gorgée de bière il entreprend de lire un grand parchemin.

Je reviens d’un grand voyage sur le vieux continent qui m’a mené de Bretonnie jusqu’à ma forteresse natale de Kazad-Zhuf, partout ou m’ont mené mes pas les portes se sont ouvertes devant le nom de L’Aube éternelle et les présents ont été nombreux, ces présents les voici:

- Une plume runique permettant d’écrire deux fois plus vite pour notre chef Harkon qui croule sous les paperasses…

- Un coffre à cent serrures, invention des ingénieurs de mon clan pour dame Shannaar…

- Une lotion capillaire spéciale cheveux d’elfes pour Elfina…
- Des chaussettes en poil de skavens pour mon ami Nuro qui à les pieds fragiles…

- Un pantalon neuf pour le seigneur Lioudane…

- Les premières ébauches d’un plan de confection d’un fût à roulette pour messire Tromblon…

- Un livre saint sigmarite pour sœur Katerina, confié par le monastère Gipfel dans le Moot et intitulé les cents recettes préférées de Sigmar, qui lui sera surement utile…

- La trousse et le manuel du parfait répurgateur composé d’essence d’instruments étranges et de tout un tas de conseil pour monter un bûché pour Borgir, Stephan, Harts et les nombreux autres fana… euh répurgateurs.

- Une orbe lumineuse provenant de la ville de Dûr Acel à sertir sur un casque ou une arme pour Änndgrim infatigable explorateur de L’Undgrim Ankor.

- Une paire de casques traditionnels d’apparat de Kazad-Zhuf que je tiens à remettre à Drakma et Thorginssson qui m’ont portés secours dans les galeries de la vallée…

-…

Le nain continu de lire sa liste tachant de n’oublier personne

hrp: Salut à tous et félicitations pour les évolutions du site, je tiens à saluer tout particulièrement Guruu pour avoir pris la relève de la diplomatie et pour ces superbes bannières.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMar 28 Aoû - 13:30

Guruu qui fumait sa pipe non loin, avec ses pieds posés sur son fût, toussota.

Hum, n'avez vous pas oublier quelque chose Kharghrim Maison Rousse ? (ahaha.)
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMar 28 Aoû - 13:34

A la santé du revenant !

En levant sa choppe toute fraîche Drakma prit soin de donner un violent coup de coude à un elfe moqueur, qui vit sa tête plonger droit dans son bol de lait de chèvre.

Lorsque ses yeux se posèrent sur les cadeaux, son regard devint étincellant.

Mais où as-tu trouvé toutes ses merveilles mon ami, il ne fallait pas non non fallait pas fallait pas non non non fallait pas non non non...
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMar 28 Aoû - 19:09

On avait pas encore bu la premiere gorgee que thorginsson les yeux brillants d espoir a l enonciation de cadeaux tendait fievreusement les mains vers la besace du pretre.

-Mon bon ami !! Que d attention, que d attention !!!

Ayant vite saisi le casque ornemente, le nain repartit nerveusement vers le fond de la taverne et commenca a l astiquer
frenetiquement negligeant meme sa pinte...

hrp ; bien re-venu !! on a besoin de toi pour retourner dans les galleries et finir cette quete !!
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 0:29

( suite de https://marteau2guerre.bbactif.com/ADMINISTRATIF-c10/Enrolement-f14/Gwalin-Pour-massacrer-des-Orcs-je-vais-ou-t942.htm )

Gwalin, qui n'étais pas très doué pour demander à un potentiel futur patron à caractère guildif de l'engager dans ladite guilde, tenta une technique de morfondomorphisme; c'est-à-dire qu'il fit un peu comme tout le monde dans l'espoir de donner l'impression de faire partie du groupe, d'être un pote et tout les jolis avantages.

Ainsi, Gwalin décida d'avoir le même comportement social que Guruu, assit à la même table que lui, avec qui il avait un moment discuté.

Gwalin était un bien piètre sociologue.

"*Kheuf* , *Kheuf* . Dites, maître Kharghrim , n'avez vous pas oublié un nain que vous...euh ne connaissez pas encore? Gmerf."

Il posa avec une aisance relative ses pieds sur la table et voulu allumer sa pipe, avant de se rappeller qu'il n'avait plus de pipe depuis que cette dernière c'était égarée dans un trou de taupe, loin de là.
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 0:37

L'elfe observa le nain qui venait d'arriver, il semblait familier des lieux et des membres de l'organisation. Le voyant saluer chaque membre en leur offrant des présents, l'elfe esquissa un sourire amusé par une telle scène, regardant de loin cela d'un air supérieur et hautain.

Dans son langage elfique, il se dit à lui même

Tiens que vois-je là? un nain qui se préoccupe des autres? surprennant...
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 11:05

Kharghrim, mon ami, ca fait plaisir de te revoir...

Lioudane avisa le pantalon que lui tendait son ami.

Merci, il ne fallait pas, quoique, c'est vrai que le mien est passablement usé...

A la remarque de Torkaal, Lioudane grimaça...

Dit tu n'aurais pas trouvé en route une fiole pouvant rendre un elfe aimable ? Je pense que ca doit tenir du mythe, leurs archimage ont du en perdre la recette il y a des millènaires...
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 14:06

A la remarque de Lioudane, l'elfedans un réflexe presque inné, répondit directement au nain en le regardant amusé

Je craints que ce pantalon ne suffise pas à retenir ce ventre bedonnant maître nain, à moins que vos prêtres des runes aient un elixir contre cela? mais ça doit surement tenir du mythe.

Il esquissa un sourire en fixant le nain, en le défiant du regard dans un jeu de piques habituel entre nain et elfe
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 14:13

Thorginsson ne put reprimer un rire sonore et guttural en voyant l'elfe piquer au vif par la remarque du tueur.

- Torkaal vous ne faites que confirmez ce que maitre Lioudane constatait ... Mais ou est donc passer la legendaire courtoisie des elfes ??

Cet ajout relanca le anin de son fou rire.
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 14:19

L'elfe se retourne face à l'autre nain et lui répondit d'un regard sombre

De la courtoisie? pour des nains?
Le jour ou notre peuple a fait preuve de courtoisie envers vous, la tête de notre roi et sa mythique couronne nous firent enlevées...
Depuis, n'esperez pas de courtoisie de ma part, tout juste le respect de mon serment envers l'Ordre.

Reprennant un visage plus calme et posé, il finissa par..

Mais ne vous en faîtes pas maître nain, je ne suis pas votre ennemi aujourd'hui, si ça peut vous rassurer.
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 14:23

La remarque fit l effet d une douche froide au nain. a l'enonciation du dernier rapport "courtois" entre les deux peuple. il commenca meme a smpourprer de colere avant de se contenir.

- C est cela !! mais qu'importe nous sommes ici pour feter le retour parmis nous de l'un des notre et non des moindre !! J ai nomme Kahgrim, le meilleur (et unique) de nos maitres des runes !
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 14:31

Encore un mythe que cela Thorgrinson, nos amis elfes ne sont pas plus courtois que velus...
La seule pilosité qu'il ont est leur cheveux... Il parait qu'il entretienne leur chevelure soyeuse avec un extrait de plante nommée "La Loréal". C'est ca qui leur donne cette odeur vaguement féminine à tous je pense....

un dicton elfe dit "Loréal parce que je le vaux bien... moi j'aurais plutot dit Loréal parce que je ne vaux ... "

Lioudane s'arreta et rit de bon coeur en voyant Torkaal vert de rage...
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 14:59

Sefhan pris le cadeau que lui tendait Karghrim-Got le roux avec interrogation! Cela faisait longtemps qu'il n'avait reçu un cadeau et encore moins un tel ouvrage et une telle panoplie d'instrument aussi bien divers qu'étrange.

"Heureux de te revoir Got, mais fallait pas pour ses présents... Je me sens dans l'obligation d'essayer et de voir ce que tu nous as ramené!"

Sefhan regarda Lioudane sortir un nouveau pantalon.

"Ca va te changer d'avoir du neuf Lioudane! J'espère que tu ne l'usera pas au premier combat celui-là..."
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 17:13

(un peu de respect, +8 ai charisme quand meme ... Laughing)
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 17:18

Got avait arrêté de lire face à l’agitation qui régnait dans la taverne et se contentait maintenant de boire sa bière adossé au comptoir.

Soudain un sentiment étrange et qu’il n’avait que très rarement vécu monta en lui.

Un elfe (ou une elfe, il arrivait rarement à faire la différence) qu’il ne connaissait pas, s’était de lui même porté volontaire pour un concours de vannes elfiques. Et engageant le premier les hostilités, il ne faisait nul doute qu’il ne tarderait pas à perdre cette joute verbale et à battre en retraite face à des adversaires pareils (et encore Tromblon n’était pas là!).

Stephan était quand à lui, en tout cas le semblait il, heureux de son cadeaux qu’il dévorait des yeux et cette lueur étrange et enfantine dans le regard du répurgateur en aurait sûrement effrayé plus d’un, mais elle inspirait à ce moment là un tout autre sentiment au nain.
Il y avait aussi un nouveau nain qui répétait les paroles de Guruu et qui semblait étrangement timide et toussotant.

Après les harassantes journées de voyage qu’avait parcouru Got, le fait de se retrouver dans cette pièce entouré de toutes ces personnalités réunies dans un tableau si familier et pourtant si spécial, provoqua chez le maître des runes une réaction physiologique qu’il s’empressa de contrôler… Non il n’allait pas pleurer (même de joie) et surtout pas devant un(e) elfe!

Excusez moi mes amis mais je me dois de vous laissez, je souhaiterais me reposer un instant. Drakma, Thorginsson, si vous croisait Tharin ou le seigneur Ändgrimm dite leur que je ne tarderais pas à les rejoindre pour l’exploration des galeries. Seigneur Lioudane, permettez que je prenne congé de vous.

En se dirigeant vers l’escalier le nain passa devant Torkaal encore sous le choc de la dernière remarque de Lioudane.

Ne t’offusque pas fière guerrière et bienvenue parmis nous , lança le nain n’étant toujours pas parvenu à diagnostiquer le sexe de son vis-à-vis…
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 19:59

Les yeux exorbités, l'elfe fixa le nain, se demandant si le nain plaisantait sur son sexe ou s'il étai complètement aveugle.
Fermant les yeux un instant, il les rouvrit et répondit.

Guerrière? *soupir* Seriez vous trop saoul pour voir que je suis UN maître d'épée...? et si c'est le cas, vous aurez l'occasion de me voir à l'ouvrage bientôt à vos cotés, maître nain...

Se retournant vers Lioudane, Torkaal lui dit.

Loreal? hum, pour une chevelure si soyeuse, une peau si lisse, un visage si noble, que croyez vous donc !!
Je ne me lave pas avec "Mir naine" moi, ou tout simplement vous ne vous lavez pas..?
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 20:40

Un maître d'épée?? Vous en avez acheté combien??? Elles sont apprivoisées??
Vous faites comment pour les dresser??? demanda Thrarin qui passait pas là...
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 20:50

L'elfe ne se retourne même pas aux paroles du nain, l'ignorant superbement
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 23:34

Et voilà encore une demonstration sur la facon de bien clouer le bec à un blanc-bec elfe en trois répliques...

Tu en as eu assez où tu veux continuer Torkaal ?
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 23:40

Clouer le bec? tu plaisante?
Vous pourriez vous y mettre à 50 que vos piètres attaques me ferai tout au plus rire.

Vos répliques sont juste à la hauteur de votre taille, donc bien basse, comparé au niveau hautement plus élevé des hauts elfes, que vous ne risquez pas d'atteidre, vous autres nains .

M'enfin si ça vous amuse de croire que vous avez réussi à dévaloriser un elfe par vos piètres remarques, je vous laisse à vos doux rêves, un chose est certaine, sur un tout autre terrain je vous attends chers nains... et j'espère que cette fois vous serez enfin à la hauteur... de votre réputation..

L'elfe se retourna et s'en alla, il s'était suffisament amusé avec des nains.
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Feuille de personnage

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 23:43

Lioudane sourit en voyant Torkaal piquait au vif... Il espérait seulement qu'il comprenait, malgré son ego elfique qu'il sagissait la de plaisanteries et rien de plus...
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyMer 29 Aoû - 23:50

L'elfe se retourna violament et rapidement en direction du nain, saisissant sa lame elfique à deux mains et dans un geste vif et fluide, il fouetta l'air en une flexion du poignée, créant presque un effet lumineux avec la vitesse de mouvement.

Le fixant du regard à distance, et rangeant sa lame, l'elfe cria au nain

On remettra ce genre de joutes verbiales maître nain, je retourne m'entraîner un moment, si cela vous intéresse de voir notre art...

L'elfe reparti arme en main d'un pas décidé, espérant que le nain comprendrait son message.
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyJeu 30 Aoû - 0:08

C'était sa chance.

Gwalin avait lamentablement échoué sa tentative d'approche stratégique numéro 1 pour sympathiser avec l'ami. Il passait au plan B.

plan B: se faire pote avec d'autres nains.

Gwalin s'approcha de Lioudane et lui montra du doigt l'elfe (qui s'en allait avec une allure millénaire à faire trembler d'humilité un tapis rouge .)

"Sacrées tapettes hein? C'était un joli cassage. Si j'avais eu le temps d'intervenir je lui aurait sortit la théorie des elfes et de l'effet de l'alcool sur leur cerveau, gmerf."

Il haussa imperceptiblement les sourcils et attendit la réponse du encore-inconnu.
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyJeu 30 Aoû - 0:26

Gwalin faisait doucement rire le brise-fer qui se decida a l aider a se depetrer de la.

-Mon cher, vous venez d'assistez en direct a se que Torkaal appellait la "haute repartie elfique" qui n a d egal en taille et en ridicule que leur dedain et leur impossibilite d'accepter la defaite autre que par la fuite ou la violence.

Mais j'avoue que votre langage me laisse plein d'espoir quant a tes theories....
Invité
Invité

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home EmptyJeu 30 Aoû - 0:39

Finalement, il n'y avait pas une cible de fraternisation potentielle, mais deux. Quelle classe.

Gwal se tourna vers le nouvel arrivant, qui s'avérait être un autre nain, pour changer. Pas que ça lui déplaise, au contraire!

"Gmerf, en tout cas vu la façon dont il marche, on dirait qu'il s'est planté son Ego dans l'arrière-train, GmwAhahahahAhA !"

Il décida de ne point trop prendre d'initiative et de laisser mijoter cette histoire de théorie sur les elfes, qui était plutôt intéressante à entendre, et commença donc par voir si les autres allaient rire à sa blague moisie.
Contenu sponsorisé

Back to home Empty
MessageSujet: Re: Back to home   Back to home Empty

Back to home
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant