Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les Trois Serments - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les Trois Serments - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les Trois Serments - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les Trois Serments - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les Trois Serments - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les Trois Serments - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les Trois Serments - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Trois Serments

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:38

Lioudane s'apporche du nain vétu de la peau d'ours

Ah tiens justement ! Maitre Harkon, laissez-moi vous présentez nos invités...

Certains d'avoir capté l'attention du Vénérable, Lioudane se retourne

Voici Dame Dsilée et Maitre Drasky, membres du Serment de la Foi et Maitre Vugnus, du Serment de la Vengeance.

Déisgnant Harkon aux invités...

Permettez-moi de vous présenter notre Vénérable, le Seigneur Harkon Briscrane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:45

*Le nain se retourna. Il arrangea rapidement son épaisse barbe fendue en trois queues tenues par des anneaux de fer, s'essuya ses mains sales, couvertes de poils, sur son pantalon puis tendit la droite à chaque personne.*

Harkon, fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward, petit petit fils d'Agrund du clan Belegar, dit-il de manière très militaire.

Enchanté, dit-il d'un ton plus dur, ce qui ne pouvait vraiment convaincre ses interlocuteurs.

Nan, j'inssiste, je suis vraiment heureux de voir que d'autres se battent et se prépare à l'Age du Jugement comme nous.

* Le nain semblait avoir conscience de l'écart entre ce qu'il dégageait physiquement et ce qu'il pouvait penser ou dire, d'où ses efforts d'inssister sur le fond de ses pensées. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:19

Derrière les lunettes de son casque, Vugnus detaillait le personnage de haut en bas, en silence.

Enchanté Maitre Harkon, fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward, petit petit fils d'Agrund du clan Belegar.


Il serra la main tendue d 'Harkon, avec fermeté.

Nos routes se croisent pour se rejoindre alors que de grandes batailles se préparent, maitre Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:25

Dsilée avait suivi la présentation avec attention, avant de regarder Vugnus saluer le nain. Lorsqu'il se tourna vers elle, elle ferma les yeux et inclina légèrement la tête, puis la redressa, avant de serrer, sans trop forcer, la main du nain.

Heureuse de vous rencontrer, Maître Harkon ... laissa-t-elle échapper à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:22

Nandolf se tenait silencieux, assis à la même table où il avait accueillit et fait patienter Maitre Vugnus en compagnie de Dame Aglaranna.
Après avoir fait brièvement connaissance avec le Diplomate Nain, il s'était lancé dans l'entretien et l'affutage de Lowehart, la lame ancestrale de sa famille dont il était maintenant le digne héritier.

Depuis quelques instants l'Averlandais observait avec attention les nouveaux représentants des Trois Serments qui se présentaient à l'Aube Eternelle.

Voyant Lioudane le Sans Clan, faire les présentations des deux nouveaux venus et de l'Ingénieur Vugnus, auprès du Vénérable Harkon Brise Crane, le Chevalier jugea le moment opportun pour se présenter à eux et faire plus amples connaissances. Il se leva, rengaina Lowehart au fourreau et s'avança vers les convives.

"Toutes mes salutations, Nobles Impériaux du Serment des Trois !" Lança le Chevalier aux deux nouveaux arrivants.

"Je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, défenseur de l'Empire et fervent protecteur de l'Aube Eternelle !"
"Comme vous pouvez le voir au Soleil Flamboyant que j'arbore fièrement sur mon armure, je suis un Chevalier de Myrmidia !"

"Soyez les bienvenus dans cette taverne !"


Puis tout en regardant intensément de son regard bleu clair, les magnifiques yeux verts de la jeune demoiselle blonde en armure qui se tenait devant lui.
"A qui ai-je l'honneur ? Maitre Vugnus auriez vous l'amabilité de faire les présentations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:17

Draksy se "réveilla" de son absence...

Y'en a du monde tient...Heureux de faire votre connaissance Harkon

Il s'approcha de Vugnus.

Je ne savais pas qu'ils allaient êtres autant...la chose qui nous a fait venir ici ne doit pas être si simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 13:26

Dame Aglaranna avait suivit Nandolf et se tenait maintenant à ses cotés. Aglaranna salua l'humaine qui se trouvait avec Vugnus et Drasky, avec qui elle avait déjà un peu parlé.

Elle fit à léger mouvement de tête à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 13:34

Aprés avoir digérée les paroles du seigneur Harkon,Soeur Katérina revint a l'auberge pour y remarquer que plusieurs personnes de l'Aube avait fait le déplacement pour rencontrer nos nouveaux alliés.
Elle salua les les nouveaux arrivés et partis s'assoir a coté du seigneur Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:16

Vugnus occupé, il salua Soeur Katerina et Dame Aglaranna.Cette dérniére lui fit un léger signe de tête.s'approchant d'elle il lui demanda.

Vous m'avais fait demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:38

Citation :
"Toutes mes salutations, Nobles Impériaux du Serment des Trois !"

Dsilée tourna la tête dans la direction de la nouvelle voix.

Citation :
"Je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, défenseur de l'Empire et fervent protecteur de l'Aube Eternelle !"
"Comme vous pouvez le voir au Soleil Flamboyant que j'arbore fièrement sur mon armure, je suis un Chevalier de Myrmidia !"

"Soyez les bienvenus dans cette taverne !"

Elle sourit intèrieurement aux paroles du chevalier, avant que celui-ci ne se mette à la fixer, tout en s'adressant à Vugnus.

Citation :
"A qui ai-je l'honneur ? Maitre Vugnus auriez vous l'amabilité de faire les présentations ?"

Elle le fixa à son tour, sans y mettre autant d'intensité cependant, puis fit de même avec l'Asur se tenant à ses côtés, et la salua d'un signe de la tête.
En se retournant vers Lioudane, elle regarda encore un instant le chevalier, puis remarqua la nouvelle venue, assise aux côtés du nain.
Elle releva le menton et attendit que Vugnus la présente.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:02

Voyant de nouveau visage, Lioudane réitére les présentations. Désignant ses invités..

Voici Dame Dsilée et Maitre Drasky, membres du Serment de la Foi et Maitre Vugnus, du Serment de la Vengeance.

Déisgnant les membres de l'Aube aux invités...

Permettez-moi de vous présenter Soeur Katerina, notre diplomate, ainsi que le sieur Nandolf Hartman et Dame Aglaranna Aelsyn Aenor, tous membres de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:10

Citation :
Voici Dame Dsilée et Maitre Drasky, membres du Serment de la Foi et Maitre Vugnus, du Serment de la Vengeance.

Elle fixa Vugnus, puis Lioudane de nouveau.

Citation :
Permettez-moi de vous présenter Soeur Katerina, notre diplomate, ainsi que ...

Dsilée adressa un salut plus pronocé que les autres à l'humaine.

Citation :
... ainsi que le sieur Nandolf Hartman et Dame Aglaranna Aelsyn Aenor, tous membres de l'Aube Eternelle.

Et elle tourna la tête vers les deux, un léger sourire sur les lèvres, et l'inclina une nouvelle fois.
Elle la redressa, faisant jouer ses cheveux, et croisa ses mains devant elle, droite, dans une attitude presque militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:15

Vugnus gromela dans sa barbe, comme à son habitude.

Bah, j 'allais le faire..

Après un toussotement discret, vugnus s 'adressa à tous les gens présents.

Je propose que nous nous installions à une table afin de tous discuter en attendant que d 'autres nous rejoignent. Qu 'en pensez vous ? Vous pourriez nous parler plus en détail du fonctionnement de l 'Aube Eternelle, de ses alliés, ses ennemis... si vous le desirez, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:16

Aprés la fin des présentations de Lioudane, Draksy addréssa un bonjour amicale.

Enchanté de vous connaîtes
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:21

Oui bien sur...

Lioudane se dirigea vers la plus grande table de la salle et fit signe à l'assemblé de l'y rejoindre, s'en suivit un autre signe en direction de Wilcomb pour qu'il veille à étancher leur soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:25

Vugnus le rejoignit, et fixa lioudane en attendant que les autres les rejoignent, pour entendre son récit, et la situation de l 'Aube Eternelle.

[PS Hrp : lioudane est absent jusqu'a ce soir, donc si vous voulez discuter essayez de ne pas le faire intervenir, on attendra ce soir pour son explication sur les alliances ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:33

Dsilée les regarda faire, et fit de même après quelques secondes d'attente. Elle resta debout devant sa chaise, en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 16:26

Bon, allons y alors...

Il se mit a les suivres vers la grande table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:29

"C'est également un plaisir de faire votre connaissance." Prononça le Chevalier à l'attention du mage Draksy et du Chevalier Dsilée.

Puis tout en suivant le Sorcier Flamboyant vers la grande table, Sire Hartmann se plaça au coté de Dame Dsilée qui patientait devant sa chaise. Le Chevalier tira la chaise de la belle blonde en l'invitant à s'assoir comme le voulaient les règles de bienséance que tous nobles digne de son rang se devaient de connaitre
"Honneur à nos alliés et à plus fortes raisons aux femmes. Je vous en prie, Dame Dsilée, veuillez prendre place."

En attendant que Dame Dsilée honore son invitation, il tira également sur sa gauche la chaise à l'attention de Dame Aglaranna, se réservant la place du milieu entre la belle Archimage et la séduisante guerrière du Serment de la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:42

Regardant Nandolf en se méfiant, Draksy se mit a coté de l'archimage avec qui il avait parlé certes brévement mais cela fut passionant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:05

Dsilée regarda le chevalier qui venait se palcer à ses côtés.

Citation :
"Honneur à nos alliés et à plus fortes raisons aux femmes. Je vous en prie, Dame Dsilée, veuillez prendre place."

Elle inclina légèrement la tête.

"Cela fait plaisir de voir quelqu'un un tant soit peu éduqué. Vous faites honneur à notre ordre ..." fit-elle en lachant un sourire au coin des lèvres.

Elle décrocha son fourreau, s'assit sur le siège et posa son arme sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:53

"L'honneur est pour moi, Dame Dsilée. C'est un plaisir de vous avoir à mes cotés et de compter sur vous comme alliée." Susurra le Chevalier tout en repoussant la chaise vers la belle blonde afin qu'elle soit parfaitement installée

En attendant que le reste des convives prennent place à la grande table. Nandolf s'adressa au Sorcier Flamboyant pour lui exprimer sa sympathie.
"Maitre Draksy prenez donc la chaise voisine de celle de Dame Aglaranna, je suis sur qu'elle sera enchantée de vous avoir à ses cotés." Prononça le Chevalier sur un ton courtois.

"Vous êtes le premier Sorcier Flamboyant avec qui j'ai l'occasion de conversé depuis mon intégration aux fiers combattants de l'Aube Eternelle. Nos rangs manquent cruellement de vos semblables. Etes vous le seul Sorcier Flamboyant du Serment de la Foi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:56

Dsilée regarda à nouveau en face d'elle et, tout en écoutant tout ce qui se disait autour de la table, laissa ses yeux vagabonder sur les différentes personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:18

Draksy se retourna en entendant la voix du chevalier.

Merci pour la chaise .

Aprés s'être assis, le chevalier enchaina :

"Vous êtes le premier Sorcier Flamboyant avec qui j'ai l'occasion de conversé depuis mon intégration aux fiers combattants de l'Aube Eternelle. Nos rangs manquent cruellement de vos semblables. Etes vous le seul Sorcier Flamboyant du Serment de la Foi ?"

Oui je suis éffectivement le seul dans les Trois Serments, et je suis désolé que vous n'en comptiez pas beaucoup dans vos rangs...Moi aussi je suis le premier sorcier flamboyant que je rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 20:21

"Ah Ah Ah ! En tout cas, vous ne manquez pas d'humour à ce que je vois !" S'exclama le Chevalier Nandolf à l'attention de Draksy tout en essayant de contenir son hilarité.

Puis se retournant vers la belle blonde en armure.
"Chez l'Aube Eternelle nous comptons pour le moment, deux Chevaliers du Soleil Flamboyant, Sire Garek Jung et moi même. D'ailleurs j'espère qu'il se joindra à nous un peu plus tard dans la soirée, vous verrez c'est une personne très agréable.

"Et vous Dame Dsilée, pouvez me dire combien de Chevalier ont déjà rejoint les rangs du Serment de la Foi ?" Questionna Hartmann tout en plongeant ses yeux bleus dans ceux de la belle guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Serments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: