Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Je me présente à vous EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Je me présente à vous EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Je me présente à vous EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Je me présente à vous EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Je me présente à vous EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Je me présente à vous EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Je me présente à vous EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Je me présente à vous EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyMer 9 Jan - 17:42

L'étranger encapuchonné rentra dans la taverne. Il était grand, même trop grand pour être normal. On ne voyait pas son visage, juste sa bouche qui ne trahaisait aucun sentiment. Son apparence sobre ne permettait pas non plus de marquait une appartenance quelconque de l'inconnu a quelques races que ce soit.

Son entrée coupa court à toute les discussions, un silence de mort reignait dans la taverne. La porte se referma et l'ambience connue à la taverne reprit. L'étranger s'installa sur un tabouret sans un mot.

"Que voulez-vous ?, dit le tavernier.
_ Un simple rafraîchissement pour un voyageur assoifé, retorqua l'inconnu sur un ton parfaitement neutre.
_ Voila une bière, vous m'en direz des nouvelles !"

L'étranger bu sa bière toujours sans un mot. Il semblait l'objet de toutes les conversation et de toutes les attentions.

"D'où viens-tu étranger ?
_ De loin, de très loin. Le voyage qui me mena jusqu'ici fut long et difficile.
_ Vous êtes en voyage ici ?
_ Je suis ici pour ..., disons faire affaire.
_ Très bien . Savez-vous au moins où dormir ? J'offre des chambres à des prix plus que raisonnable.
_ C'est avec plaisir que je prendrais une de vos chambre aubergiste, voici votre argent.
_ Voici vos clés, c'est la première chambre à droite en montant."

Il prit les clés et se dirigea sans un mot vers l'étage.


[Role Play Off]
Voila je me présente Fëanáro Númenessë, membre de la guilde l'Echine du Dragon.

Je viens sur votre forum pour entretenir l'esprit de communauté de WAR, et parce qu'il est plutot joli xD
Comme vous l'aurez certainement compris je suis un elfe.

Sinon IRL je suis un gars de 15 ans qui adore Warhammer et les jeux vidéos, alors les deux réunnis je vous raconte même pas ^^
[/Role Play On]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyMer 9 Jan - 21:22

Vako avait apercu un étranger rentrée, il sut que c'était un elfe uniquement par sa taille.
Il se dirigea vers lui et se planta devant lui, le regards percant.
Il murmura, de sorte que seule son interlocuteur puisse entendre.

Ainsi donc, nous somme six, désormais.
Je me présente, Vako, maitre des épées de Hoeth.
Je ne croit pas vous avoir déjà vu, comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyMer 9 Jan - 23:35

L'elfe fut quelque peu surpris par la présence d'un autre elfe dasn cette taverne, mais il conserva son visage stoïque et froid et répondit :

"L'on me nomme Fëanáro Númenessë,noble seigneur respecter de Caledor et de notre lointane Ulthuan, venu ici en quête de découverte et de prestige pour ma maisonnée.
Et vous donc ..., Vako que faites-vous donc ici parmis ces humains ?"

Il poursuivit malgré tout son chemin attendant une réponse de son interlocuteur.
Un elfe parmis les hommes, certains de nous auraient-ils autant décadés, pensait-il.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyMer 9 Jan - 23:45

Vako le regarda, une légére étincelle de colére dans les yeux: il avait deviné les pensée de l'elfe. Comme toujours, rien ne lui échappé.

Le roi Phénix m'a demandé de me battre au coté des humains et nains présent ici. Et je ne suis pas seul. D'autre elfe sont présent içi.

Puis il laissa passer. Puis il se pencha vers lui et chuchota.

Eviter ses pensées, seigneur Fëanáro Númenessë, mon rang est aussi respectable que le votre, mais aussi parce que certain elfe présent içi ne seraient pas content de votre présence si vous avez de tellle pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyJeu 10 Jan - 0:34

Fëanáro comprit la pensée de l'elfe, mais en tant que fiers descendant des fils de Caledor il n'avait pas hérité que de leur prouesses et de leurs titres, mais aussi de leur caractère insolent, fier et hautain et voyait d'un mauvais oeil l'ouverture des elfes au monde extérieur.

"Si le roi phénix l'a exigé alors je ne puis que m'incliné, sachez que ma lame sera là pour vous défendre vous ainsi que vos compagnons. Et sachez aussi que je respect toujours une parole donnée.
Puisse nos routes se croiser de nouveaux."

Il finit sur ces mots et s'en alla sans même attendre quelques réponses ou remerciement. Il savait qu'il trouverait se qu'il était venu chercher dans ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyJeu 10 Jan - 15:13

Vako regarda le prince de Caledor s'éloigner vers l'escalier.
Puis il s'en alla dans l'autre direction. Pendant qu'il marchait, un immense chagrin le traversa, car se guerrier lui rappelait se qu'il aurait du être il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyJeu 10 Jan - 15:22

[hrp]slt Smile bienvenue [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous EmptyJeu 10 Jan - 20:20

Pendant qu'il se dirigeai vers sa chambre, Fëanáro repensa aux raisons qui l'avait poussé à venir ici et à cet elfe combattant aux côtés des humains, et ... des nains.
Peut être bien que ses objectifs personnels pourrait être atteint avec ces guerriers, il cherchera probablement à les recontacter surtout cet elfe, Vako qui lui avait fait forte impression.


[Role Play Off]

Merci Harkon xD
Donc voila moi je suis venu aussi sur votre forum parce que le RP me semble assez présent et j'adore.
lol!

[Role Play On]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» § RvR § Comment ça se présente cette hsitoire?
» Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )
» WoW : d'où venez-vous?
» Vous préférez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: