Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyMar 19 Aoû - 11:52

Ysaine entre dans la taverne.

Elle frotte l'une contre l'autre ses sandales poussièreuses.

Elle s'approche de l'âtre de la cheminée, qui trône au sein de l'auberge.

"Quand j'étais malade, mon père faisait du feu dans ma chambre. Il y portait un très grand soin, dressant les bûches sur le petit bois, et glissant des poignées de copeaux entre les chenêts. Rater un feu était pour lui d'une insigne sottise".

Un sourire en coin.

"Moi même je ne crois pas voir allumé un feu avant l'âge de dix-huit ans. Ce n'est que lorsque je dus affronter la solitude que je fus la maîtresse de ma cheminée."

"Avez-vous déjà pensé au grave traumatisme que peut recevoir un esprit encore jeune, lorsqu'il est confronté au spectacle d'une maison incendiée, percevant les cris de ses proches que les flammes dévorent ? La suffocation de ses frères et soeurs, qui prient un Dieu à leur âge encore inconnu, pour éteindre le plus puissant des éléments, celui qui consumme toute chose ?"

"Pour le répurgateur, le feu est un élément purificateur. La contagion du bétail est arrêtée lorsque l'on pousse les animaux au feu....Mais le berger conserve l'image de ses bêtes se consumant, et racontera à ses enfants ses cauchemars de carcasses consumées, leur transmettant la haine des porteurs de flambeaux. Pourtant les répurgateurs ont raison.... ".

"Le feu est signe de puissance. Moins monotone que l'eau qui coule, plus prompt à croître que le chiendent qui étouffe la végétation, il est une destruction qui apporte le renouvellement, même s'il n'en attende que l'éradication de la chose brûlée."

"J'ai perdu mes proches par le feu. Je n'en veux pas au répurgateur qui les a tué, il avait ses raisons, et s'il a vu en eux une marque du chaos, il n'a fait que son devoir. Il voyait dans le feu une chaleur violente, irritante, qui brûle au lieu de cuire, sans maîtrise sur l'élément consumé. Il a brûlé pour détruire, au lieu de réchauffer, utilisant la flamme par connaissance de son pouvoir de destruction, plutôt que par recherche du contact avec le feu lui-même".

"J'ai fait du feu mon élément, mais j'en défend une autre approche. J'utilise moi aussi le feu pour me battre, mais j'en éprouve un grand contentement. La chaleur de la flamme ne me brûle pas, elle m'inonde, unissant mon ame et son enveloppe de chair en un même désir de toucher le feu, de marche sur la braisse sans se blesser, de sentir son sang bouillir sans ressentir la moindre fièvre. Mon corps fragile n'est pas consumé, mais renforcé par cette aura réconfortante".

S'approchant de la table, Ysaine dépose son parchemin.

Race : Humaine
Nom :Ysaine Bénésis
Taille :1m70
Âge : 26 ans
Poids : 53 kg
Carrière : sorcier famboyant
Couleurs yeux : Bleu
Couleurs de cheveux : Brun
Lieu de naissance : Bourgheim, sur les bords de l'Aver, en direction de Nuln
Père : Karl Bénésis, un paysan Bourgheimien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs EmptyMar 19 Aoû - 11:58

Borgir avait écouté les sombres paroles d'Ysaine. Il était rare de voir une mage du feu se présenter à l'Aube.
Malgré son habituelle méfiance , il invita la demoiselle à venir parler avec lui


"Viens donc ici mage. J'ai à te parler."

La mage pouvait voir dans le coin de l'auberge une capuche sombre qui l'invitait à venir s'asseoir à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Ysaine - Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: