Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Et ce sera ... les Tyrannides EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et ce sera ... les Tyrannides

AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Et ce sera ... les Tyrannides Empty
MessageSujet: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 0:40

La derniére video de DoW II, laissais planer le doute, cette nouvelle nous montre une nouvelle Race pour ce STR.

Video et suite de la News par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 1:07

A quand les nains dans W40k/DoW Cool

Si je me rappelle bien il y a qques années il y avait un wargame avec figurines produit par games workshop avec une échelle beaucoup plus petite (ca s'appelait.. W40k epic? ou un truc dans le genre..) et dans lequel une des armées étaient une sorte d'armée de space nains, qui utilisait des tonnes de chars, des zeppelins armés de canons jusqu'aux dents, des pièces d'artillerie monstueuses etc. J'y ai jamais joué mais a l'époque ca m'avait fait envie What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 1:11

ouais à l'époque (en 1991 je crois) Citadel avait sorti des figurines de squats...mais bon c'est un serpent de mer, GW n'a jamais voulu confirmer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Squats_%28Warhammer_40000%29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 1:19

DoW II en voilà un que j'attends de pied ferme après le I et toutes ses extensions Smile

Citation :
Si je me rappelle bien il y a qques années il y avait un wargame avec figurines produit par games workshop avec une échelle beaucoup plus petite (ca s'appelait.. W40k epic? ou un truc dans le genre..) et dans lequel une des armées étaient une sorte d'armée de space nains, qui utilisait des tonnes de chars, des zeppelins armés de canons jusqu'aux dents, des pièces d'artillerie monstueuses etc. J'y ai jamais joué mais a l'époque ca m'avait fait envie What a Face

L'équivalent pour Warhammer était Warmaster. Pour ce que j'en sais, cela permettait d'avoir des batailles à plus grande échelle qu'un WarBattle ou W40K.
Les règles aussi étaient un peu différente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 2:54

Aaah voila squats il les avaient appelés merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 9:55

oui c'est domages pour les nains 40k^^ ya eu deux autres races aussi qui ont arreter la production...

enfin DoW 2 je l'attend ! mais pour ce qui est des races les tyranides seront la mais pas jouable !(ouf empereur-dieu merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 11:08

Il était possible d'incarner les Squats dans Warhammer 40 000 et dans Space Marine (la même chose que Warhammer 40 000 mais à plus petite échelle comme le disait Belegor). Même système de points d'armée, mais la possibilité d'utiliser plus de troupes, de véhicules et de personnages spéciaux. J'ai passé pas mal de temps sur ce jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 14:42

Viva les tyrannides !! je bave ! à quand la sortie ??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyMer 20 Aoû - 17:40

Aaaaaaaaa needddddddddd Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyJeu 21 Aoû - 10:21

la sortie c'est pas avant printemps 2009...et oui il va faloir être pacient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyJeu 21 Aoû - 13:58

Godziller a écrit:
la sortie c'est pas avant printemps 2009...et oui il va faloir être pacient

punchsang guillotineguillotine pfffpfff

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 24 Aoû - 11:19

Il ne me manque que la dernière extension de DoW, mais j'adore Dark Crusade. (en plus ça me rappelle le vieux Dune2 quand je dois choisir la zone suivante à attaquer Rolling Eyes )

Mais franchement les gens : entre WAR, Starcraft2, Fallout3, Diablo3, et surtout Les Mines de la Moria...

En fait fin 2008-courant 2009 est presque trop chargée en bons jeux PC, on commençait à perdre l'habitude. On va pas se plaindre, c'est génial, mais niveau budget et temps de jeu, il y a largement de quoi faire.

Donc pour moi, DoWII risque de passer à côté...

Il reste bien une solution : Starcraft2 et Diablo3 sont édités tous les 2 par Blizzard, qui reçoit 120000000€ tous les mois rien qu'avec WoW : largement de quoi mettre les tours des serveurs en or massif.
Et ils vont nous vendre un RTS et un Hack&Slash à 60€ chacun... donc j'utilise mon cerveau et je déduis : si je "trouve par hasard" ces jeux, pas de scrupules.

Comme ça THQ vendra une boîte de plus, et ils le méritent bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 24 Aoû - 11:47

C'est en FRANCE que ça coute la peau du cul. Autrement les jeux sont vendus... 60$.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 24 Aoû - 11:48

Oui exact, bonne précision, si les éditeurs respectaient les cours des monnaies, les jeux seraient en magasin à 39,99€.
Et par là-même se vendraient bien mieux (j'en sais quelque chose, j'ai des tas de potes qui n'achètent plus qu'un jeu sur 2 qui leur fait envie)

Qui sont les pirates? raleexige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 24 Aoû - 11:56

Les pirates ne sont pas fautifs. En fait c'est un cercle vicieux...

T'as une moyenne de //hack des jeux, en france ces connards de vendeurs n'ont pas trouvé mieux que de hausser les prix (quelle bande de trou du cul quand même) pour répondre à la baisse de vente... Résultat? Encore plus de //hack des jeux!

Alors qu'à côté, les autres pays ont compris le message: Les jeux sont trop chers, il faut baisser les prix...

Résultat tu te retrouves avec des diff de prix allant de 20 à 35€. Ca fait une sorte de 3 jeux pour 2.

(Sur ce je m'en vais dl DAW pour la peine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 24 Aoû - 12:30

Oui quand tu vois les prix des jeux videos ça fait fuir n'importe qui...
Regarde rien que l'Edition Collector WAR à 80 euros...

Si on ramène ça en Francs ( même si ca sert à rien ) ça ferait 420 euros grossomodo pour un jeu et quelques bonus...
Auriez-vous acheté un jeu 400 francs à l'époque?
moi non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyDim 24 Aoû - 13:14

ET oui mais bon ... c'est la vie ^^
Je me vois mal écrire à la république: "les jeux vidéos sont trop chers !!" :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyLun 25 Aoû - 11:27

et puis faut bien que l'état trouve du pognon quelque part...(quoi j'ai dit quelque chose de mal ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides EmptyLun 25 Aoû - 15:01

Oui! Très maaal. Very Happy

En plus c'est pas tout à fait vrai, même si la France est l'un des pays les plus taxeurs au monde, l'industrie vidéo ludique s'en sort pas trop mal.

Mais faut pas le dire trop fort parce qu'ils ont peut-être pas vu silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ce sera ... les Tyrannides   Et ce sera ... les Tyrannides Empty

Et ce sera ... les Tyrannides
Page 1 sur 1