Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 18:28

En prenant le parchemin que me tendait le sergent Grotil un frisson me parcourait l’échine et des souvenirs me revenaient à l’esprit.



Né dans les monts ténébreux nord à Humberton près de la capitale camelot en orcanie. Tout au long de ma vie j’ai parcouru de vastes contrées sauvages et essayé de pacifier ou convertir toutes les créatures connues en temps que paladin pour l’église d’Albion. Mon sacerdoce m’a transporté fort loin sur les contreforts de Dartmoor à essayer de détruire le redoutable Golestandt ou à essayer de survivre par des chaleurs implacables dans les déserts de stygie. Des souvenirs impérissables de mes cinq dernières années remontent à la surface....



Depuis mon manoir de Old Sarum je perfectionnais mon artisanat, les combats se sont espacés, la paix revenue sur les terres d’Albion je vivais heureux et tranquilles sur mes terres. Quand un jour un ami de passage me parla de nouvelles contrées où une grande guerre été imminente. Après un bons repas et quelques souvenirs remémorés mon ami parti, je sentis en moi le besoin d’en découdre, l’exaltation été de retour. J’ai passé une nuit à préparer mon départ. Je ne pouvais pas dormir de toutes manières. Au petit matin j’enfourche mon fidèle destrier et me dirige vers la forteresse de boldian où j’embarque pour les terres de Reikland. Un dernière tape à mon cheval et le bateau levait l’ancre. Je jetais un dernier regard discret vers l’île d’Agramon le dernier territoire connu, maintenant je vogue vers l’inconnu. Trois semaine en mer et voilà les premières terres nous longeons la côte et accostons dans un petit village le capitaine me propose de me diriger vers le nord jusqu'à la capital Altdorf.



Enfin j’entre dans la capitale, belle ville par plusieurs cotés son architecture me rappelle Camelot. J’arpente les rues de la capitale depuis plusieurs heures, quelques guildes attirent mon attention mais je suis circonspect, je ne dois pas me tromper car ma devise est stricte


Un DIEU Une TERRE Une GUILDE





Ne pas se disperser. Malgré l’air sévère du sergent mon choix est fait ce sera l’Aube Eternelle enfin j’espère au fond de moi. Cette guilde a l’air abouti, équilibré et organisé.



Le Sergent me sort de ma rêverie par une grande claque dans le dos et un grand rire. Ce Grotil me plait bien. Voilà! je remplis mon enrôlement pour l’Aube Eternelle !









Nom : DENEB

Carrière : Empire

Taille : 1.80m

Age : 39

Poids : 80kg

Couleur des yeux : Marron

Couleur des chevaux : Châtain foncé

Dieu : L’Eglise d’Albion à qui j’appartenais ma parlé Damaslaus VanNemut, Grand chapelain de Sigmar je dois le rencontrer pour faire allégeance et devenir Prête Guerrier.

Lieu de naissance : Albion Humberton

Pére : Harwin le Tailleur de Pierres





HRP



Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Comme indiqué cela fait 5 ans que je fais du mmo et 5 ans sur daoc.


Ce que j’aime par-dessus tout ce sont les sorties en guilde ou alliance pvp ou pve.


Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
J’ai visité plusieurs sites et hésité sur 3 en particulier et mon choix s’est porté sur vous. Je dois dire que toute les guildes ont un discours assez proche et mais j'ai beaucoup apprécié votre forum et notamment votre entête qui est très sympa.



Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Temps de jeu en semaine de environ 18h00 à 23h00 petite pose pour le souper le week-end le plus possible de 8h00 à 2h00 du matin suivant les sorties prévues sinon 23h00. Donc à vous de me classer, moi je me considère comme un joueur avec un temps raisonnable de jeu.



Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Je participe oui mais suis pas un gros posteur je préfère optimiser mon temps à jouer à Warhammer par contre j’aime apporter ce que je trouve d’intéressant pour la communauté.



As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Quant aux responsabilité j’ai eu toutes les fonctions jusqu’à GM dans la guilde de L’ordre du Lys d’argent sur Orcanie avec entre autre comme GM en chef Blackbow. Dernière question mon implication je pense que cela doit venir de vous et si vous sentez que je peux aider cela sera volontiers.




Si il manque quelques renseignements me le signaler je complèterai.



Bonne continuation à tous.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§Deneb§ - Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: