| afk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: afk Mar 14 Nov - 21:29 | |
| bon je propose se post pour savoir quand les gens ne seront pas la pour ne pas etre mis dehors. personellement du 1 decembre au 15 jai examen alors je ne serai pas la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mar 14 Nov - 22:06 | |
| mis dehors d'ou ?du forum? Je pense pas qu'avec une absence de deux semaine d'un forum on soit mis dehors snorki ^^ Après c'est sur qu'un post ou les menbres de la guilde pourront mettre leur abscence sa sera vachement pratique pour les sorties etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mer 22 Nov - 2:20 | |
| J'en avais déjà parlé...j'ai crois bien que je n'avais eu aucun retour là dessus. Effectivement ce serait bien que d'avertir lors des absentes...histoire qu'on sache quoi, pas qu'on attendent une rpéonse comme des c...ou qu'on se dise : tiens il lui est arrivé qlq chose, ou tiens il a finallement arrêté... Bref. Bon post qu'on veillera de mettre plus sérieusement en place, voir même si je peux créer un module spécial. Donc merci d'l'info pour ton absence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mer 22 Nov - 9:39 | |
| Tient il est allé chez l'énnemie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Ven 8 Déc - 21:55 | |
| Vous risquez peut-être de plus me voirpendant un moment, j'ai été privé de tout (même de musique!).
En gros comme le dit la chanson de SoaD: no life, no music, just working. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Sam 9 Déc - 16:13 | |
| Bah travail bien alors ! Moi perso tt mon temps libre je le passe a emballer des paquets cadeaux. ARGH ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Sam 9 Déc - 19:14 | |
| Ca va apparement ils m'ont fait du bluff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Dim 17 Déc - 16:43 | |
| wala je suis redenouveau la jai fini mes examens (et jespere que jai réussi mais j'ai un doute xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Lun 18 Déc - 18:51 | |
| Bon alors pour noël et les deux semaines qui suivent je ne suis pas là vu que je part faire mon activité préféré => SNOWBOARD!! Voila c'est tout mais j'essaierai de passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Lun 18 Déc - 20:03 | |
| Et ta dus te prendre pas mal de gamelle, vus la quantité de neige collé a ta barbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Lun 18 Déc - 23:04 | |
| C'est vrai qu'il y en a vraiment énormément sur ma barbe et qu'on ne le voit presque plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mer 3 Jan - 3:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Ven 5 Jan - 17:02 | |
| Bon ben je suis de retour et oui j'ai pris des gamelle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Ven 5 Jan - 20:55 | |
| eh eh coucou toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Sam 6 Jan - 17:22 | |
| aaAAAAHHH bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mar 6 Fév - 19:00 | |
| Bon vous risquez de plus me voir souvent pendant un moment car j'est été privé totalement d'ordinateur sur semaine pour m'être défendu quand mon père à tenté de me balancé par terre tout en m'insultant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mer 7 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mer 7 Fév - 15:14 | |
| arf )= bon courage jeune padawan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Jeu 8 Fév - 15:38 | |
| Au moin les semaine passent vite chez lui ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Jeu 8 Fév - 15:51 | |
| Nan mais bon tu vois là a chaque fois que tu ou vous m'avez vu connec c'est parce que il y avait pas mon père où carrément personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Ven 9 Fév - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Ven 9 Fév - 11:46 | |
| Oui erf ......
Bonne chance a toi Anndgrim
J espère te revoir bientôt sur notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Ven 9 Fév - 20:20 | |
| Mais non je suis là seulement je le saurais moins souvent et puis c'est interdit que sur semaine^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mar 20 Fév - 19:56 | |
| Voui pardon moi j'ai pas prévenu la guilde:p mis a part Arkon et Naru;)
Absent depuis un petit moment, pour combien de temps? Je ne le sais même pas... Mon boulot me fatiguant assez lol, et le fait d'écrire des chroniques sportives me prend du temps!
Merci de votre compréhension,
à bientôt... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: afk Mar 20 Fév - 23:09 | |
| C'est la vie....ça vient ça repart, comme le ressac de l'océan des choses sur le rivage de l'aube...
Bon courage à bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: afk | |
| |
|
| |
| afk | |
|