Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
1er Extension prévue. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
1er Extension prévue. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
1er Extension prévue. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
1er Extension prévue. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
1er Extension prévue. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
1er Extension prévue. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
1er Extension prévue. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
1er Extension prévue. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 1er Extension prévue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyJeu 29 Jan - 22:07

La 1er extension (gratuite) de WAR est prévu. Au programme, des trus alléchants comme
-Le tueur et le Koup'tou
-Les Abysses de Daoc version WAR (je laisse à mes colègues de Daoc, vu que je ne connais pas bien).
-3 événements à la suite

Voici l'article en entier.

Citation :
Mythic vient de dévoiler d'une seule traite ses projets à venir pour WAR : une extension gratuite dont la mise en place s'étalera sur plusieurs mois, comprenant trois événements, un nouveau scénario, l'arrivée des dernières classes et une nouvelle zone comprenant un donjon RvR.

Certaines informations avaient déjà filtré cet après-midi suite à une erreur chez GOA : Eurogamer avait dévoilé une partie du contenu de la lettre d'informations de Mythic. Ainsi Mythic confirme une fois pour toutes que le Tueur remplacera le Martelier (après des mois de buzz intensif sur la question) et annonce trois événements, introduisant d'abord ces classes, plus une nouvelle zone contenant le donjon RvR conçu sur le modèle des Abysses de DAoC qu'Eurogamer avait évoqué.


En fait tous ces ajouts constituent la première extension, gratuite, de WAR : Appel aux armes ! Une extension qui ne se fera pas d'un seul bloc mais par vagues successives, puisque les événements se suivront à partir de mars et s'achèveront en juin :

* Un premier événement en mars, Bitter Rivals (Ennemis jurés, en français), qui précèdera l'introduction du Koup'Tou des Peaux Vertes et du Tueur des Nains. Ceux qui complèteront les tâches de cet événement pourront jouer ces classes avant les autres, comme après l'événement Heavy Metal pour le Garde noir et le Chevalier du Soleil flamboyant. Pour plus de détails, voir plus bas.
* L'introduction du Tueur et du Koup'Tou.
* En avril, un autre événement live : Beyond the Sands (Au-delà des Sables) dont la description évoque la promesse d'armes puissantes venues du sud.
* En mai, un nouvel événement, Rise of the Tomb Kings (l'Eveil des Rois des Tombes), qui permettra à chaque royaume de débloquer l'ouverture du Pays des Morts.
* Enfin en juin, sera ouverte une nouvelle zone, le Pays des Morts, située dans le désert de Nehekhara. Cette zone contiendra un donjon RvR, le donjon des Rois des Tombes, conçu sur le modèle des Abysses de DAoC (avec un système de jetons pour acheter de l'équipement et un boss de fin).

En parallèles forums officiels seront ouverts, une version d'essai de WAR sera lancée et les sites officiels recevront de nouvelles fonctionnalités.



Ennemis jurés


Cet événement prépare l'introduction du Tueur nain et du Koup'Tou orque. Son déroulement sera manifestement très proche de celui de l'événement Heavy Metal qui avait préparé la venue du Garde noir et du Chevalier du Soleil flamboyant : un nouveau scénario, The Twisting Tower, sera lancé durant l'événement. Les joueurs auront des tâches quotidiennes à accomplir pour débloquer les récompenses.

Le scénario se déroule dans un temple du Chaos en Ruines, dans les Désolations du Chaos. Il sera accessible, comme la Manufacture du Reikland, à tous les niveaux, et ne comptera pas dans le système de contrôle des zones. Les joueurs y gagneront 10 % de renommée supplémentaire (par rapport aux autres scénarios). Il s'agira d'un scénario de type "Contrôle de points" qui se déroulera sur plusieurs niveaux.

La première récompense sera un titre. La seconde, une arme de siège spéciale. La récompense "Elite" (la dernière) sera bien entendu un accès anticipé aux nouvelles classes. Les joueurs pourront aussi obtenir des objets spécifiques durant cet événement : des armes débloquant un titre ou donnant un bonus de vitesse d'attaque.
Source : http://war.jeuxonline.info/actualites/21615.html



Miam mioum. Voici quelque chose qui m'emplit de joie ... Véritablement ! Very Happy . Vite vite, viens vite pitite extension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 11:29

Ca y est la newsletter est tombée...horrible va y avoir des tueurs partout xD

Vraiment très bon les concept art, comme toujours.

Par contre j'ai été super agréablement suprpris par la musique. Hors game comme ça, je trouve que ça pète deux fois plus


Dernière édition par Harkon BriseCrane le Dim 15 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 16:21

Excellente nouvelle... je vais finalement pouvoir jouer un tueur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 17:31

Dommage qu'il n'y est pas d'annonce sur la refonte du système Rvr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 18:03

Je crois que la refonte de l'oRvR apparait dans une interview de Mark Jacobs qui a eu lieu durant le mois de janvier. Cela viendra surement avec un patch. à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 18:33

Bcp bcp de bonne chose, de très jolies annonces !

Vivement le tueur Very Happy

Et une annonce au cb importante parmis tout ce buzz :

Citation :
A propos du nouveau système de contrôle des zones
MMORPG.com a obtenu une interview avec des développeurs de Mythic a ce sujet et en a appris un peu plus. Ce système, qui devrait s'ajouter à celui qui existe, permettra de prendre systématiquement le contrôle (lock) d'une zone dont les quatre points seront tenus depuis trente minutes et dont les forts auront été réclamés (claim) par une guilde et tenus pendant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 18:36

Cet une exelente nouvelle pour le claim des fort ca !

ca ve devenir interessant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 19:08

Oui cool en une nuit, on aura ainsi la possibilité de locker tout les fronts...
Ca promet d'être encore plus pourri qu'à l'heure actuelle, ca veut dire que 10 pequenots seront capable de lock une zone s'ils n'ont pas d'opposition...

Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyVen 30 Jan - 20:39

lioudane a écrit:
Excellente nouvelle... je vais finalement pouvoir jouer un tueur... Very Happy

ET bien toutes mes félicitations !
Et bon courage pour le leveling ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptySam 31 Jan - 16:08

Pas mal dans les grandes lignes tout ça, et super pour le tueur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptySam 31 Jan - 16:32

Trop bein, j'espere qu'on pourra piller les fameuses pyramides de khemri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. EmptyLun 2 Fév - 3:33

A voir, de bonnes nouvelles pour les nouvelles classes mais pour les nouvelles regles de controle de zone il faudra tester sur pièces avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Extension prévue. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extension prévue.   1er Extension prévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Extension prévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: