Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 20:22

Setheldron assit sur son trône, attendait passivement la venue de son ami, l'elfe à l'allure noble ne s'attarda pas à remarquer l'absence de la brise légère du matin; en son absence, une nouvelle allait arriver.

Alors qu'un humain entra dans la salle à toute vitesse, Setheldron se leva attivement de son trône, mais l'homme fut plus rapide que lui et prit la parole en premier :" Seth. Ce qui se passe dehors, c'est de la folie! Les elfes noirs, les peaux-vertes, le chaos, tous attaquent l'ordre, ils sont partout!"

"Calme toi, calme toi mon ami..." L'elfe semblait inquiet mais il tenta de masquer cette émotion.

"C'est dingue, j'étais sur la route de Praag et... Enfin, je pensais pas venir te le dire, ici nous sommes isolés, mais c'est tellement, je ne peux pas rester ici à rien faire Seth, je vais allez me battre!"

"Toi, tu es fou, utopiste, tu es bon à retrousser tes manches et à te mettre à table!"

"Te voila bien egoïste, as tu oublié ce que l'empire à fait pour toi ?"

"Non, mais je n'ai pas oublié ce que les hauts elfes m'ont fait figure toi..."

Les deux amis se regardèrent dans les yeux et se pardonnèrent mutellement du regard, chaqu'un savait ce que l'autre ressentait.

"Je vais y aller"

"Mais Seth, tu ne sais pas te battre, as tu oublié ce qui coule dans tes veines ?"

"Je l'oublierai, durant ma venu sur le continent, j'oublierai tout... Prépare mes affaires, oh non, je n'emporte que mes vêtements et mon baton..."

Setheldron se retrouva devant un homme qui lui tendait un parchemin et une plume : "Hey l'elfe, réveille toi!"
L'elfe reprit ses esprits et prit les effets.

Race :Elfe
Nom :Setheldron Enor
Taille :1m76
Âge :1 demie siécle
Poids :65
Carrière :Archimage
Couleurs yeux :Marron
Couleurs de cheveux :Chatains
Divinité : /
Lieu de naissance : /
Clan (nain) : /
Père : /

Quels sont vos motivations ?

Il est de mon devoir, par les dettes qui n'ont pas été réglées, de servir les peuples de l'Ordre, nottament les nains et l'empires, je combatterai à vos côtés jusqu'a ce que la Destruction soit repoussé.

Setheldron redit le parchemin avec la plume, puis il se plongea dans ses pensées :

Quelle est ton expérience dans le MMO ?J'ai pas mal joué à LineageII et à Guild Wars, j'ai découvert le rp sur le tard donc je suis ce que l'on pourrait qualifier de nouveau dans le monde du rp.

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? C'est celle qui m'a le plus attiré, surement l'affiche, le texte eloquent, votre forum qui à mes yeux est un peu fouilli (voui j'ai les yeux fragiles Razz)

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Tout dépend, mais vraiment beaucoup^^ En semaine à coup de 1h30, en fin d'aprem ou en soirée, le week end, si il fait pas beau (bah voui la plage sans soleil c'est pas le bien!) ça varie de 4-6h Razz

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?Flpute j'en ai trop dit dans la question précédente! =) Bah voila au minimum 1H et comme le printemps va arriver, je ne jouerai bientôt que trés peu le week

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?Oui, mais en tant qu'ami, un peu de bonne humeur, de ma présence autant rp que hrp en jeu et sur le forum


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Pas beaucoup non, mais relation était souvent simple et je ne voulais pas m'encombrer de responsabilité, sinon pourquoi pas si on me le propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 20:43

Cet homme semble presque aussi ravagé que moi. Plaisante perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 21:51

/hrp Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 12 Fév - 22:26

*regarde Corium en souriant*


:Hrp: merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]-§ Fael §- Rentrer dans les rangs.
» [Annulée] -§ Erasar § - Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kiriastrasza §- «Rentrer dans les rangs ».
» [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: