Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Mar - 16:07

Race : Elfe (personne n'est parfait)
Nom : Ematiel
Taille : Grand avec ou sans oreilles
Âge : 26 ans
Poids : au moins ça
Carrière : Maitre des épées
Couleurs yeux : deviné (enfin pour ceux qui peuvent)
Couleurs de cheveux : blond foncé
Divinité : personnel
Lieu de naissance : personnel
Clan (nain) : /
Père : personnel

Quels sont vos motivations ?
j'aspire a planter mon bouclier devant mes fragiles alliés pour être sur de tuer mes ennemis.

----------------------------------

Quelle est ton expérience dans le MMO ?
3 ans de WoW
6 mois de EvE
3 mois de WAR

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?
je souhaite rejoindre un camarade.


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Je dirais occasionnel a fort temps de jeu.

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
~3h entre 19h30 et 23h30

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Je me tient au courant, mais je ne poste pas forcément souvent. Par contre sur un chan de bataille vous compter dans vos rangs.

As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Maitre de Guilde mais on étais 5, je sais pas si ça compte ^^. Sinon, je ne cherche qu'a m'amuser et je ne sais pas ce qu' j'aurrais envie de faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Mar - 20:56

[HRP]
6 mois de EvE: Aha ! Chez qui donc ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Mar - 21:10

Allons Rudeger vous n'avez donc aucun e hospitalité? on ne vous apprend pas grand chose chez les prêtres .
Bienvenue à vous Maitre des épées de hoeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Mar - 21:39

[HRP]
Chez trantor pour la plus grande parti
[/HRP]

Merci de l'accueil.

Et mort a nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Mar - 22:13

Belegor scrutait le nouvel arrivant en tirant consciencieusement sur sa pipe. Dans un rond de fumée de couleur bleuâtre, il lanca:

"Zalutatzions guerrier.

Azzieds toi, prends une jopine et le temps de nous dire ze qui t'amène chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 17 Mar - 22:36

Ematiel repoussa poliment la choppe tout en s'asseyant.

"Bonsoir Nain. Merci bien, mais je ne bois jamais, cela pourrais altérer mes sens"


tout en déposant son équipement près de lui, ematiel observa son interlocuteur et répondit enfin la question :

"Je me nomme Ematiel, je suis venue ici sur les conseils de mon maitre d'arme, si j'oserais le nommée ainsi. Même un peu cour sur patte, c'est notre rencontre qui a guidé mes pas vers vous, Un de vos confrère, Thar, pour le nommée clairement."


Ematiel marqua une courte pause, pesant ces mots avec justesse pour poursuivre :

"Plus concrètement, je recherche a me joindre à votre groupe car combattre seul est voué a l'échec. Je suis donc venue vous offrir mes services, mon épée et mon bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 18 Mar - 15:28

Draxis qui passait par la après s'être vaillamment combattu dans les
profondeurs D'aldorf la nuit dernière poussa le Nain avec élégance qui
celui si ne fut pas pris d'élégance pendant sa chute au sole.

"Ah que voila! Un jeune disciple de la tour de Blanche de Hoelth!"

*pensé profonde: c'est peut être un de mes adorateurs dévoué quand ji suis aller pendant les vacances*

Draxis pris la dernière chopine sur la table qui n'avait pas été renversser dans la chute du Nain qui gromeller encore au sole.
*pensé Insalubre: c'est bète la sont comme des tortues*

"Allor jeune Palfronié Qu'elles sont tes compétence et le niveau que tu à acqui après tous tes périle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 18 Mar - 15:55

Ematiel regarda le nain gisant d'un air amuser et avisa le nouveau venu.

*pensé profonde: Tien, un des prestataire qui dansais a poil dans le MES lors de mes classes !

"Lors de mon périple, j'ai acquis de bonne compétence dans le maniements de l'épée et du bouclier, nombreux sont mes ennemis qui se sont heurté a ma technique de combat, souvent plusieurs a la fois"

"J'apprécie tout particulièrement l'art de repousser mes adversaires. Empêcher les soigneurs de sauver les troupe est aussi un des sports que je pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 19 Mar - 1:06

"Enfin le voila au plus pres de notre si belle guilde.
Ematiel, il n'y a pas a dire, tu es bien un elfe! tu prends ton temps ... leeeentement."


Thar posa son fusil au pied de l'elfe.
"Y a pas a dire, t'as toujours une sale tete vue d'ici !"

"Je sais que les combats pour les forts sont tes priorités, mais j'ai deux trois troues plein de gobelins et horques a nettoyer avec ton aide. Previens moi quant tu voudras faire un nettoyage de la cave"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Halmir §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Mateus §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sinnar §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Nheriad §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: