Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord Empty
MessageSujet: § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord   § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyLun 27 Juil - 1:56

Un Héro parmi nous, par notre envoyé Spécial sur place.

"C'est avec grand plaisir que nous avons eu l'honneur d'interviewver notre nouvel Héro, Monsieur Men Tabark, lors de son retour de campagne en Terre du Guet du Nord.

C.N : Expliquez nous ce que vous venez de vivre.
- Houai, la campagne fût dur et les tirs de tourelles résonnent encore en moua, cela commença et dura deux jours entiers, mais maintenant que c'est fait je suis soulagé!
C.N : Puis je vous photographier pour notre journal?
-Houai, si cela peut encourager nos compatriotes a persévérer cela me fera plaisir.

§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord Mini2-37355526heros-jpg

Voilà comment ma photo de moa fût publiée dans les Nouvelles du Cheval Noir.

[HRP]
C'est quand même dur de devenir un Héro au Pays de Warhammer, un w.e bien rempli pour avoir un titre suspendu au dessus de la tête.
Il faut perséverer ! Cent fois remettre l'ouvrage.
Je vous dit cela les nouveaux confiance et accrocher vous! la réussite est au bout, surtout depuis notre passage sur Brionne, avec l'accès aux scénarios et du monde pour vous aider.
Aller courage...et merci à tous les amis de l'Ordre pour leurs participations au scénarios
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord Empty
MessageSujet: Re: § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord   § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyMer 29 Juil - 10:38

Me voila de retour après quelques bonnes vacances au soleil!
Men Tabark je suis vraiment content que tu prenne ce genre d'initiative ,essaye de développer quelques peu tes interview (en y mettant des éléments de warhammer ou des phrases humoristiques en plus (à prendre au second degrès pour rester dans l'esprit de l'Empire Zeitung (et donc du Cheval Noir).
En effet dès la rentrée le journal reprendra son activité normale et de nouveaux articles arriveront ,de plus Steiner m'a contacté puor me dire qu'il reprenait du poil de la bête et participerai aux article (vous pouvez lire de nombreuses chroniques de sa part que j'ai déjà incorporées à l'EZ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord Empty
MessageSujet: Re: § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord   § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord EmptyMer 29 Juil - 18:13

[hrp]
vu l'heure à laquelle j'ai écrit ce post, j'ai essayé mais plus de jus pour faire mieu. Il est vrai que c'est pauvre mais pas de souci, la prochaine fois je prend mon temps (Yves) pour faire plus développé
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord Empty
MessageSujet: Re: § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord   § Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§ Feuillet § de notre envoyé en Terre de Guet du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un envoyé de l'inquisition au fief de l'Aube Eternelle
» -§ WAR §- Nouvelles des frontieres du nord est
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Rapport §- La Route Du Nord
» -§ Royaume §- LA TERRE DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: