Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Airsoft / Paintball ... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Airsoft / Paintball ... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Airsoft / Paintball ... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Airsoft / Paintball ... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Airsoft / Paintball ... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Airsoft / Paintball ... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Airsoft / Paintball ... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Airsoft / Paintball ... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Airsoft / Paintball ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Airsoft / Paintball ... Empty
MessageSujet: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyLun 29 Jan - 21:34

J'allais sortir tout un blabla sur ma vie etc...mais allons droit au but : quelqu'un a-t-il déjà fait du paintball et/ou de l'airsoft ?
Si oui, partagez votre expérience.

Perosnnellement j'ai testé une fois le paintball et j'aimerais éventuellement me lancé dans l'airsoft. Donc si vous avez des choses à dire, à noter, qui peuvent aider les gens (moi par exemple) à faire un choix etc...n'hésitez pas.

Pour le moment en référence j'ai ce genre de site :
http://dna-airsoft.com/index.php?cPath=178_206
http://www.speedgames.com/

Voilà. Lachez les coms ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyLun 29 Jan - 21:53

Mdr après on dit que chez moi c'est un trou, tout le monde connaît le paintball, non?
Et l'airsoft aussi.
Euh je dirais Airsoft c'est sympas mais moyen vu que si tu te prends une balle perdu au bout dix minutes tu es éliminé poutr toute la journée si je me souviens donc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyLun 29 Jan - 22:53

Änndgrim a écrit:
Mdr après on dit que chez moi c'est un trou, tout le monde connaît le paintball, non? Et l'airsoft aussi.
Tu parles de moi ? J'ai pas dit que je connaissais pas l'paintball....ni l'airsoft scratch pourquoi il dit ça...

Citation :
Euh je dirais Airsoft c'est sympas mais moyen vu que si tu te prends une balle perdu au bout dix minutes tu es éliminé poutr toute la journée si je me souviens donc....
Merci pour tes impressions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyLun 29 Jan - 23:07

J ai déjà fait du paint ball c sympa et même très marrant

Notre terrain de jeux était en pleine foret, avec les arbres la boue et tout on se prend vraiment au jeu et par équipe de 10 les stratégies les plus folles sont mie en place.

Par contre faut respecter les règles de sécurité, une balle dans la visière fait très mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 30 Jan - 1:31

LOL le paintball wé c sympa.
On fesait la caputre de drapeau qu'il fallait amené dans le camp ennemie.
Et a un moment avec un mec on avait plus de bille alors on fait les kamikazes.
On a foncer comme des fous en zigzagan jusqu'au drapeau.
Et la, la super diversion on a prit des bout de bois pour faire croire que l'on avait encore nos armes.
J'ai prit le drapeau et on a "Rushé" jusqu'au camp ennemie en zigzagant les mec arrivé pas a me toucher.
20 métre avant l'objectif le pote c'est prit 3 cartons a la fois lol.
Et au moment ou j'ai plonger avec le drapeau dans leur camp, un gar qui jusque la m'avait pas toucher ma callé une bille alors que j'était a moin de 10 métre dans l'oreille...
Résultat...Victory ! et plein de coupure dans l'oreille lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 30 Jan - 15:07

Tromblon d'argent a écrit:
...Et la, la super diversion on a prit des bout de bois pour faire croire que l'on avait encore nos armes...
mdr la crapule.
Ouai moi un pote s'est pris une bille à moins de deux mètre dans l'entrecuisse jsute sous les couilles. Autant dire qu'il a eu mal lol ^^.

Mais c'est une question que je me posait :
Au paintball on ressent bien quand on s'fait touché et dans le doute y a la peinture, mais en airsoft, les dernières expériences que j'ai eu remonte à loin et ce n'était qu'avec des flingue, mais le résultat est que je suis pas convaincu on ressente quand on se fai toucher (surtout si on a un blouson si on jou dans le froid).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 30 Jan - 21:23

ouai j'ai déjà fait une ou deux fois du paintball c'est bien marrant Wink
Peut être un peu chère a certains endroits... mais bien Very Happy

Et j'ai vu que y'a même des week end organisés mais je crois c'est avec l'airsorft la , genre tu campe la nuit etc... et tu peux te faire attaquer par surprise:) sa a l'air super...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 30 Jan - 22:36

oui c'est totu à fait le genre que je recherche. C'es tpour ça que j'hésite entre paintball et airsoft.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 30 Jan - 23:41

Pourquoi pas les deux!

PS le truc qui dure un week end ça risque pas d'être le paint ball parce que le paint ball t'as pas mass de munition et des fois tu tiens même pas 1/2 heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 30 Jan - 23:55

Durée un week end ne veut pas dire que tu tir tout le week end. tu peux presque ne pas tirer une seule fois. tout dépend le scénario et tout dépend comment il se déroule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyJeu 1 Fév - 0:19

tout dépend si tu es comme toi un As de la Dualiter...
je m'explique:
-Tu es vrais ninja personne ne te remarquera jusqu'a ce que tu lui est callé une bille...bien de coté ou meme par dériere.
-Tu es samouraï tu ne crain pas les balles et tu hurle banzaï en courant droit sur tes ennemies....
Dans tout les cas sa surprend ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyJeu 1 Fév - 1:30

mdr faut qu'on fasse une partie enemble !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyDim 4 Fév - 19:43

https://www.youtube.com/watch?v=e5mq2x-fqKQ
Voilà ce que j'kiff dans l'airsoft. Le côté roleplay, le coté sérieux, le coté émotion, le coté...bref....choix fait : airsoft !

un petit encore : https://www.youtube.com/watch?v=aZNHUL9grZ8&mode=related&search=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyLun 5 Fév - 13:39

Le truc c'est quoi les projectile dans l'air soft?
Tu dit que on ne les ressent pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMar 6 Fév - 19:01

Ce sont des billes comme dans les pistolet à billes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... EmptyMer 7 Fév - 9:03

Ha oki...wé c'est vrais que sa laisse pas de trace sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Airsoft / Paintball ...   Airsoft / Paintball ... Empty

Airsoft / Paintball ...
Page 1 sur 1