Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Elections présidentielle - S'informer EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Elections présidentielle - S'informer EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Elections présidentielle - S'informer EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Elections présidentielle - S'informer EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Elections présidentielle - S'informer EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Elections présidentielle - S'informer EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Elections présidentielle - S'informer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyJeu 8 Fév - 23:44

Ca n'a rien à voir avec WAR mais c'est d'actualité et ça ne fait pas de mal de s'informer :

Jean Marie Le Pen : http://www.frontnational.com/
Nicolas Sarkozy : http://www.sarkozynicolas.com/
François Bayrou : http://www.bayrou.fr/
Ségolène Royal : http://www.desirsdavenir.org/
Olivier Besancenot : http://www.lcr-rouge.org/

...et il y a encore de nombreuses personnes qui se présente aux éléctions. Il faut s'informer.

NB: la politique est un sujet réputé pour être "à dispute". Ce post est déstiné à attiser la curiosité, à encourager à s'informer et non à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 0:25

Je suis Belge, je n'ais rien à faire de la politique francaise Very Happy

j'ai juste pas envie que les extremiste prennent le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 0:28

L'important c'est de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 11:19

Vote maintenant !
Ou tais toi pendant 5 ans!
Sympa mon SLOGAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 11:43

oui j adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 20:19

Mouais, cette leçon de civisme me touche mais le problème c'est que dans mon opinion, soit on a le dictateur Iznogoud (devinez de qui je parle, soit à une dame qui a beau être de gauche veut restauré le service militaire et des conneries comme ça tout en étant totalement lamentable (et ce n'est pas du sexisme!).
Après il reste le troisième dont je ne citerais pas le nom qui à l'air potable bien qu'il ne soit pas engagé dans les mêmes convictions.
Et après il reste les extrêmiste dont je ne préfère pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 21:00

Oui mais l'important c'est de voter !

Tu sais c'est comme la vie ...c'est pas forcement la meilleure solution, mais c'est la moins mauvaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 21:37

Faite comme moi posez des bombes car le poids des urnes n'est rien xD

Toute facon c'est tous des pourris sinon serais pas la ou ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Fév - 22:16

Ca me rappelle Kamini:
"Et puis des fois de la politique aussi, avec plein de phylosophie:
D'toute façon moi je dit tous des pourris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 0:04

Nop un simple constat car pour arriver au pouvoir il faut soit... avoir des dossiers sur tous le monde et les autres en on pas :p
Soit tout le monde à des dossiers sur tout le monde et si un tombe tout le monde tombe donc ils jouent et se jeu sa s'appelle les élections!

Bienvenu dans la Democratie...
Deja à Athénes "berceau" de la démocratie, les gens bien trop influent était banni car ils pourraient devenir des rois!

A Rome premiére "République" les consul du triumvirat trop influent était assassiné par les deux autres, au nom de l'équilibre du pouvoir etc...

La politique ce n'est pas le choix d'un leader, mais bien celui du choix de son maitre!

Sur cela bonne chance si vous pensez qu'ils font sa pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 6:12

Perso si je vote sa sra blanc mais au moin j'aurais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 6:30

Beaucoup de choses à dire, mais le plus simple est que chacun s'informe et se fasse sa propre opinion. De plus Madruk, tu m'as l'air bien sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 13:40

Et bien moi je ne pourrais pas voter à 7 mois près...
Mais tkt Tromblon même si je ne vote pas cette année et qu'il arrive une chose inqualifiable je ne me tairerais pas pendant 5 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 14:41

Harkon BriseCrane a écrit:
Beaucoup de choses à dire, mais le plus simple est que chacun s'informe et se fasse sa propre opinion. De plus Madruk, tu m'as l'air bien sûr de toi.


J'ai vu des choses sur la politique à niveau régional alors au niveau national sa doit etre bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 15:18

C'est vrais il n'y a que l'illusion du choix...
Les médias dirige les mass malheureusement et les influent dirige les médias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 15:27

Les ministres de l'intérieur plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptySam 10 Fév - 19:37

Si personne ne vous convient votez blanc, ca montrera que vous etes pas content...merci du lien c'est une bonne idée, surtout que certains on sait pas vraiment quels programmes ils présentent, car genre quand Sarko ou Royal passent 2h a la télé, des autres candidats comme Bayrou ou le pen passent seulement 15minutes, ce que je trouve inadmissible, tous les candidats devraient avoir le meme temps de parole mais bref tout ca pour dire que gg l'initiatve Harkon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 10:36

Juste les intentions de vote d'hier : ( sondage CSA )

Sarkozy 26 %
Ségolène 25 %
Bayrou 24 %
Le pen 14 %

Voilà pour dire que le " troisième homme " est pas très très loin de rattraper les deux candidats qu'on voit à la télé en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 11:04

Les sondages Presidentiele ont toujours ete erroné a l'arrivé !

Cf Le pen au second tour il ya 5 ans ! Pk ? simple une partie des gens qui sont sonder n'osent pas dire qu'ils vont voter a" l'extremiste" et vont dire le nom d'un autre candidat !

Moi ca ne me surpprendrait pas qu'au second tour au final ce soit Bayrou vs Le Pen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 12:52

ouais donc ca sera bayrou parceque tout le monde votera contre le pen quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 14:33

Le PEN c'est le Joker mdr si tu passe avec lui...
T'es élu MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 20:43

Prions pour qu'il ne puisse même pas se présenter.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 20:50

Arko a écrit:
Si personne ne vous convient votez blanc, ca montrera que vous etes pas content...merci du lien c'est une bonne idée, surtout que certains on sait pas vraiment quels programmes ils présentent, car genre quand Sarko ou Royal passent 2h a la télé, des autres candidats comme Bayrou ou le pen passent seulement 15minutes, ce que je trouve inadmissible, tous les candidats devraient avoir le meme temps de parole mais bref tout ca pour dire que gg l'initiatve Harkon

Le vote blanc n'a aucune valeur en France, il est comptabilisé comme les votes nuls et ça sert à rien... C'ets aussi pour ça que certaines personnes votent FN, pas par conviction mais pour montrer leur mécontentement.

M'enfin bon personnellement y a pas grand monde qui me motive cette année, alors on verra au dernier moment, quand j'aurai lu les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 21:44

Draknor a écrit:
Le vote blanc n'a aucune valeur en France, il est comptabilisé comme les votes nuls et ça sert à rien... C'ets aussi pour ça que certaines personnes votent FN, pas par conviction mais pour montrer leur mécontentement.
un gros +1.
Pour moi c'est l'un des profonds changment qu'il faudrait faire dans une nouvelle république (avec les signatures pour se présenter, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer EmptyVen 9 Mar - 23:38

Arko a écrit:
ouais donc ca sera bayrou parceque tout le monde votera contre le pen quoi lol

Kler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielle - S'informer Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle - S'informer   Elections présidentielle - S'informer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielle - S'informer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: