Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 15:00

Les gars, petite news : Bill Gate n'est largement pas le plus riche. Forbes à une méthode bien particulière de compter qui est le plus riche. Mais comme tout (comme le calcul du chômage par exemple) il y a plusieurs manière d'évaluer une fortune. Et comme par hasard, cela peu varier du tout au tout.

Dans les plus riches de la planète (et au delà xD ) on compte par exemple : les Rockefeller.
Sa fortune et son pouvoir dépasse bien celle de Bill Gates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 15:55

Citation :
Ouaip , Bill Gates est peut être le plus riche , mais il dépense sa fortune à de bonnes fins.

Comme à étouffer et couler les petites boîtes de programmation, pour éviter une potentielle concurrence? Smile

Mais effectivement, il y a plus riche que Bill Gates, d'ailleurs je crois que c'était Capital qui avait fait un reportage sur les plus grosses fortunes mondiales.

Citation :
La NASA fait parti des services secrets américains Wink Okay, c'est en majorité pour la découverte de l'espace tout ça, mais une partie de leur service comporte des agents semblables à ceux de la CIA Wink

La NASA est une agence gouvernementale pour la recherche scientifique. Si des essais pour l'armée y sont effectués (beaucoup en secret), ça n'en fait pas pour autant une cellule de service secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 19:52

Borgir, Bill Gates donnera seulement un pourcent de sa fortune à chacun de ses enfants (3 si je ne me trompe pas), ce qui représente quand même une sacré somme.... :p Mais il est vrai qu'il aurait pu tout leur laisser, et pour cela on peut quand même lui tirer notre chapeau Smile

Bill Gates est quand même le symbole vivant du rêve américain, parti de rien, et devenu l'une des plus grosses fortune du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 20:10

Ouai enfin parti de rien, Bill Gates a quand même volé les plans de son confrère Mac.

Ils travaillaient à deux, ils ont créé Windows, et Bill Gates a été faire breveter le logiciel dans le dos de Mr.Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû - 20:28

Moi la version que je connais c'est que Mac voulait pas s'engager dans le projet de Bill Gates, et qu'il a préféré se tourner vers des ordi plus sûrs, donc les Mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 23:19

Comment Dick Cheney a tenté de monter un faux incident avec l’Iran
http://www.bakchich.info/breve1039.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:23

Pétard c'est limite du flood que je vous fait Smile mais désolé je trouve des trucs sur Internet toute les 30 sec je peux pas m'empêcher de les partager !

Regardez cette image. Ouach. Elle m'a bien choquée.
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Visuelbd2xa2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:28

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 ShowLetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:34

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 8990zn3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 1:51

Harkon BriseCrane a écrit:
Comment Dick Cheney a tenté de monter un faux incident avec l’Iran


Pourquoi est-ce que ca ne m'étonne même plus?

Ah oui ca doit avoir un rapport avec une vieille histoire d'armes de destruction massive fictives qui avait servi de prétexte à une autre guerre, pas si loin de l'iran...

Edit: merdé avec le quote..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 15:25

Dans la série : Les américains se sentent les nombrils du monde !

https://2img.net/r/ihimizer/img185/7219/ja9649gwx25j20sykl0qxh8.png

Ca vaut le coup d'oeil ^^

Ca me rappelle un reportage à la télé où un journaliste français interviewait une américaine lambda sur la France et où elle répondait:
"La France, c'est pas ce pays dirigé par des extrêmistes islamiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptySam 16 Aoû - 17:53

Mais... lol quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 12:21

Enorme mdr

Carrefour en Inde :
http://fr.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPM

vraiment très bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 12:36

MDR !!!
C'est affreux ! mais imagines cela en début de journée où tout le monde part bosser ! c'est un vraie bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 14:18

OUaaah c'est chaud. En même temps en Inde, il parait qu'il n'y a aucun code de la route ^^

Je voudrais quand même voir ça de mes propres yeux XD

Dans un esprit différent, je vous propose de prendre le métro au Japon Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=qVR_AigTzXY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 14:32

OMG, les trucs de jo-bar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 20:44

La circulation en inde ca m'a pas choqué, j'ai été quelques temps à Dakar rendeer

Par contre la vidéo sur le train japonais.. merde ca fout la trouille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 13:52

Action Discrète, en voilà un groupe vraiment énorme Very Happy

Et encore, il faut voir la vidéo entière...ce qu'il y a avant!

D'ailleurs ils ont organisé énormément de choses lors de divers autres évènements sociaux en France (lors de la grève des transports par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 23:05

A la rigueur passez les premières minutes...mais surtout regardez à partir de la 7ème minute et juste songez y.



Citation :
Près de 100 000 000 de morts, sans parler des blessés, des cicatrices du passé,
A qui la faute ? aux illuminati ? aux rothshild ? aux rockefeller ? aux bush de ce monde ?

100 000 000 de morts, à cause des guerres, de l'idéologie, de la religion, du pétrole, du pouvoir

100 000 000 de morts, à cause de l'ignorance, de la peur, du manque d'amour

100 000 000 de morts, c'est qui les prochains ? L'Iran ? Le Venezuela ? Le Quebec ?

100 000 000 de morts, pourquoi ?

Je me rends compte qu'à travers nos choix, nous sommes tous complices, de tous ces meurtres.

Mais la question reste : être ou ne pas être...?
Être ou ne pas être une société de consommation ?
Être ou ne pas être une marionnette ?
Être ou ne pas être humain ?
Ou tout simplement...être ou ne pas être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 13:57

Je ne débattrais pas la dessus, moi et mes idées tordues peuvent choquer :s ^^

Mais il est vrai quoi ... puting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 14:54

alanor kemuri a écrit:
Je ne débattrais pas la dessus, moi et mes idées tordues peuvent choquer :s ^^

Mais il est vrai quoi ... puting


Moi je m'en fous.

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Can_u_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 15:48

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Th_22917_1213648964661_123_1117lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 16:07

Citation :
" INclines toi devant la guerre, nommes cela religion "

C'est ma ptite phrase idéo a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 22:58

je te le mets là, pas le courage de créer un post :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Fil Rouge §- Sujets 'difficiles' d'Alanor
» A l'attention d'Harkon
» Harkon BriseCrane
» Bon anniversaire Harkon !
» -§ Membre §- Harkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: