Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:13

Je sais je sais, il y a pas vraiment de fan de rap ici :p mais bon faut trop que je partage ma joie. Gros clin d'oeil à des gars de chez moi, de ma ville du 06, que je suis de loin depuis longtemps.

A l'époque (il y a 5 ans) je les ai connu par Atletico, puis de plus en plus j'ai découvert chacun d'entre eux dont M. Agaz et Gak (dit Gak Peyra Maire de Nice).
Ils habitent Nice, les moulins (un quartier) et ça fait plaisir de les voir monter de plus en plus car ça fait des années qu'ils font du rap.
Déjà depuis longtemps ils faisaient les premières parties de concert comme I'am etc...et là enfin ça semble percer ! surtout pour Gak, ça fait trop plaisir.

Des feat avec Bouga, Chien de
Paille, Faf Larage, Alpha 5.20, signe avec DJ wookid de 50cent. Un présence internationale (usa, france, ...). Des passages à la télé, de la pub à droite à gauche. Bref "merde" pour eux, que ça continue comme ça.

Le site de Gak : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=268124275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 1:56

Citation :
La conception française est, dans son principe, la plus radicale des conceptions de la laïcité (comparativement), quoiqu’elle ne soit pas totale. La justification de ce principe est que, pour que l’État respecte toutes les croyances de manière égale, il ne doit en reconnaître aucune. Selon ce principe, la croyance religieuse relève de l’intimité de l’individu. De ce fait, l’État n’intervient pas dans la religion du citoyen, pas plus que la religion n’intervient dans le fonctionnement de l’État. La laïcité pose comme fondement la neutralité religieuse de l’État. L’État n’intervient pas dans le fonctionnement de la religion, sauf si la religion est persécutée (article 1 de la loi de 1905 : "l’État garantit l’exercice des cultes."). La laïcité française tend à rassembler tous les élèves sur la base de leurs similitudes, en garantissant à chacun la plus totale liberté de conscience, et à leur donner à l'école un enseignement (neutre) afin de les rendre aptes à faire la part des choses, selon leur propre conscience ; la laïcité s'oppose donc au communautarisme britannique.
Issue de wikipédia.

http://www.laicite-laligue.org/

A vous de voir si notre Etat est laïque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:43

Pétage de cable tellement cette vidéo est poignante -surtout par les gens concernés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:45

En tant que métaleux je dis respect !
Une belle leçon de morale ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:16

Nightwish, Epica, WT... (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:58

Citation :
je dis respect !
Ca fait plaisir.

Sinon, je viens d'acheter le nouvel album de Kery James - "A l'ombre du show business".

Une pure tuerie comme la vidéo ci-dessus, avec une conscience et un symbole qui j'espère permettra à de nombreux enfants et jeunes à élever leur esprit et se battre dans le bon sens.

Dans cet album il y a la participation de Charles Aznavour dans le titre "A l'ombre du show business'" une chanson qui arrive dans les têtes de liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:10

Putain Harkon tu as même pas idée.
J'ai déja écoute 5 fois la chanson xD
Je connais que cette chanson de lui , mais le peu que j'entends c'est des paroles extraordinaires ! Une des plus grandes leçons de vie que j'ai pu voir !
Super... chapeau bas !
Comme quoi , il y a du bon dans tous les styles de musique =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 1:17

Depuis plusieurs jours ou semaines je déverse tout mon côté militant sur un forum politique (ça éviter de saouler tout le monde autour).

Mais malgré tout, je suis militant donc j'encourage tout le monde à participer activement à ce qui se passe en France.

Voilà par exemple un post qui m'a tenue à cœur :
http://www.forum-politique.org/phpBB3/viewtopic.php?f=93&t=64097

J'en est écris encore plein d'autres qui me tiennent aussi à cœur.

NB : par contre attention, apprêtez vous si vous y allez a rencontrer des gens de toute pensée ! lol aussi bien des fascistes que des royalistes, que des républicains, que des gauchistes, des ...de tout ! avec les paroles qui vont avec...ouïe j'ai mal aux yeux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 1:29

la chanson de kery james que tu ma envoyer est pas mal du tout ça veux dire un truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 3:37

Attention là ça rigole plus :p je post sur le fofo politique mais certains sujets me tiennent tellement a cœur que je le partage quand même ici, au risque de déranger : / mais vous êtes habitué Wink

Désobéissance Civile [smilie=icon_smile066.gif]

Citation:
[...]Selon Rawls : « La désobéissance civile peut être définie comme un acte public, non-violent, décidé en conscience, mais politique, contraire à la loi et accompli le plus souvent pour amener un changement dans la loi ou bien dans la politique du gouvernement. En agissant ainsi, on s'adresse au sens de la justice de la majorité de la communauté et on déclare que, selon une opinion mûrement réfléchie, les principes de coopération sociale entre des êtres légaux ne sont pas actuellement respectés. »

Pour Habermas : « La désobéissance civile inclut des actes illégaux, généralement dus à leurs auteurs collectifs, définis à la fois par leur caractère public et symbolique et par le fait d'avoir des principes, actes qui comportent en premier lieu des moyens de protestation non-violents et qui appellent à la capacité de raisonner et au sens de la justice du peuple. »[...]

Source

Exemple de désobéissance civile : Rosa Parks

Citation:
[...]La désobéissance civile fut par la suite adoptée par Martin Luther King, le leader du mouvement pour les droits civiques des noirs aux États-Unis. Il fut le meneur du boycott des bus de Montgomery (Alabama) en 1955, qui commence lorsque Rosa Parks refuse de céder sa place à une personne de couleur blanche. King est arrêté durant cette campagne, qui se termine par une décision de la Cour suprême des États-Unis déclarant illégale la ségrégation dans les autobus, restaurants, écoles, et autres lieux publics.

La désobéissance civile a aussi été utilisée par les militants pacifistes qui remettaient en cause l'esprit et les motifs de l'intervention militaire au Viêt Nam, ils organisaient notamment des sit-in qui paralysaient le centre des grandes villes.[...]

[...]Le concept de désobéissance civile gagne aujourd'hui de nouveaux partisans en France. Ainsi peut-on citer le mouvement des écrivains et auteurs contre le projet de la loi Debré : le « Manifeste des délinquants de la solidarité » écrit le 27 mai 2003, en soutien à des militants arrêtés pour avoir aidé des sans-papiers, a déjà été signé par plus de 12 000 personnes et 300 organisations. Ce manifeste s'oppose ainsi à l'application de l'article 21 de l'ordonnance du 2 novembre 1945 qui dispose que : « Toute personne qui (...) aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irrégulier, d'un étranger en France ou dans l'espace international précité sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 €. »[...]

Citation:
Trop nombreux sont ceux qui ont oubliés le passé
L'histoire de l'homme, une honte, faut-il te le ressasser?
Le monde, une spirale ou les mêmes erreurs sont retracées
A force de côtoyer l'horreur, nos cœurs sont devenus glacés
Nous parlent que d'profits, la condition de l'homme effacé
Mondialisation et concurrence sont leurs uniques phrasés
Les peuples unilatéralement écrasés
La création menacée
Multinationales et croissance en tracée
Leurs routes sur nos libertés
Ils ont jurés, crachés qu'rien n'entravera la leur à l'heure où les
dictatures sont cachées
A cause de leurs profits, immédiat l'avenir est gâché
Cette bande d'ingrats ont réduit la planète à un grand marché
La loi des plus riches et beaucoup crèvent avant d'être âgé
Protestations dîtes criminelles si tu les as outragés
Ils mentent lorsqu'ils disent que le mal-être n'est que passager
Puis s'étonnent quand la nature se rebelle comme un peuple enragé
Ils disent être transparent alors que de sang, leurs mains sont tachées
Déconseillent fortement d'avoir des idées trop engagées
Accélération d'leur plan depuis qu'des avions se sont crashés (1)
Et toi, dis-moi dans quels sens dans ce système es-tu attaché?
Ils prêchent le blasphème et la vraie lumière se fait lyncher
Tous nés la corde au cou, dans certains pays elle a lâchée
Parlent de justice alors qu'à la racine ils l'ont arrachée
Les plus gros s'engraissent sur la tête de ceux qui n'ont rien à
mâcher
Voila le monde d'aujourd'hui. Parait qu'leur plan a marché
Nous vente un progrès technique mais dans le fond à tout saccager
Parle d'évolution quand notre humanité s'est fait hachée
Notre cœur ne bat plus vraiment et notre inconscient est fâché
Stress, angoisse, cancers, dépressions notre compte s'est chargé
Mais on ne cherche pas la cause et les effets qu'on aimerait chassés
"Philosophie fast-food" pour que nos consciences soient terrassées
Au nom de la dignité humaine, nous avons dis: "ASSEZ"

DESOBEISSANCE CIVILE (x8)

Comme nous avons pu le voir dernièrement avec les affaires des sans papiers, la désobéissance civile gagne tous les rangs sociaux, toutes les classes et tous les statuts.

Keny Arkana, militante française originaire de la banlieue, met en avant cette possibilité de "désobéissance civile" et fait en sorte que l'information circule, entre autre, par le texte ci-dessus.

(1) Pour comprendre plus amplement ces propos, se renseigner sur les attentats du 11 septembre, du Patriot Act, des relations entre Ben Laden et la CIA, de l'assurance souscrite pour les World Trade Center, de l'or sous le WTC, des prétextes de la guerre en Irak, de la relation entre les Etats Unis et l'Arabie Saoudite (pays ayant les 19 terroristes les plus recherchés et les plus dangereux), ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:51

juste un mot... plop Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 14:59

plop^^ts?ne marche plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:01

vionixor a écrit:
plop^^ts?ne marche plus?

TS ... si le TS ne marcherait plus je peux te garantir que j'aurais déclanché l'alerte rouge ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:11

je narive pa a me co dessu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:21

Gnéé ?? Pareil pour moi maintenant ?!

Kézako ??
Harkon t'y a touché à notre petit TS ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 19:42

JE sais pas mais pourquoi vous saquetz mon fil rouge pour les prob TS :p

Nan ben je regarde des que je rentre Wink mais j'ai une idée du pkoi et j'espere que c'est pas ça

( j'ai changé d ecompte mais j'ai pas fermé l'ancien et pe que ça prélevait sur l'ancien compte).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:37

Je confirme c'est le cas. Maintenant, je sais pas trop ou ils en sont sur les prélèvements etc...ça devient un beau bordel.

En tout les cas, c'est l'occasion de proposer ce que j'ai toujours voulu faire : que le TS soit participatif etcollaboratif.
Direction arrière pièce (ceux qui veulent ouvre un topic à ce sujet Wink )

Sinon rien à voir, je repars dans mon délire musicale et militant : Keny Arkana en live pour 5ème soleil.
https://www.youtube.com/watch?v=VoCo67ZuhT0&NR=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:55

les pauvres si ils se voyaient dire sa je pense qu'il se trouverais asser mal dans leur peau ^^franchement juif arabe blanc noir jaune ^^osef notre sang et rouge au final la différence et juste du a une pigmentation de la peau alors franchement parler d'un sketch alors qu'il ya des problèmes bien plus grave en france il me font pitier ^^perso je pense que tous devrait avoir le droit de dire et faire se qu'il veule si sa fait marrer 2million de personne et pleurer 100autres faites le calcules ^^je préfere me fendre la poire sur un arabe se fouten de la guele des francais ou un noir ou blanc au final ses droles peu importe la couleur ou la religion après ces juste une question de principe.quand penser vous ? -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 No_war_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 12:35

... merki Harkon pour la tite vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptySam 19 Avr - 14:35

Moi loin d'être antisémite , je trouve assez incroyable qu'on fasse tout une histoire pour un sketch où on montre des juifs , alors qu'on défend le fait de caricaturer mahomet...
Faut arreter en France de sur-protéger la communauté juive en ressortant incéssament l'excuse ultime de la seconde guerre mondiale...
C'est du grand ni'mporte quoi ! Honnêtement , les juifs sans leur excuse " ouii mais on a été exterminés sous Hitler !" ils auraient quoi à notre époque ? RIEN
On a eu pitié d'eux alors on leur a filé un état auquel ils ont même pas le droit !
Maintenant ils font chier tout leur monde parce qu'ils ont tappés l'incruste au beau milieu d'un pays qu'ils revendiquent comme étant le leur , PARCE QUE C'EST ECRIT DANS LEUR LIVRE QUE C'EST A EUX !! C'est quand même grave !
Imaginez le bordel international si les troupes françaises débarquaient en plein milieu de Jérusalem juste parce que dans la Bible c'est écrit que c'est le tombeau du Christ.. Y a pas comme un problème là?
Et en plus , on a pas le droit de les critiquer parce que c'est des victimes énernelles , alors qu'on devrait avoir le droit de critiquer les musulmans.

Moi je suis pour avoir le droit de critiquer TOUT LE MONDE , Or on ne peut pas , la preuve dans cette video
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:29

Au vu du post de borgir, j'insiste que j'ai posté cette vidéo principalement pour un sujet précieux : "la liberté d'expression".

Nul en moi la volonté de faire dériver quelconque conversation opposant telle communauté à telle communauté ou visant à critiquer les juifs - comme dit plus haut, on saigne tous rouge (enfin ? je crois hein ? xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 23:07

Un topic posté sur un autre forum. Ca calme.
Citation :
Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres.

Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d'habitants.

Les 225 personnes les plus riches disposent d'une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d'individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes.

Selon le même organe des Nations-Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l'accès aux besoins de base et aux services élémentaires: santé, éducation, alimentation.
Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris

Autres chiffres:

122 entreprises sont à l'origine de 80% de toutes les émissions de dioxyde de carbone

Pour sa fabrication, un yacht de luxe nécéssite 200.000 heures de travail, soit 96 années de travail d'une personne (8 heures par jour, 5 jours sur 7). Ainsi, avec ce qu'il gagne en quelques jours, un milliardaire peut s'approprier la vie entière d'un autre être humain.

Aux Etats-Unis, les 100 plus importants PDG gagnent chacun en moyenne 1000 fois plus que leurs salariés "ordinaires"

La fortune personnelle de Bill Gates (50 milliards de dollars) est égale à la fortune cumulée des 106 millions d'Américains les plus pauvres...

Le budget militaire américain de la seule année 2004 a été de 480 milliards de dollars, ce qui représente une dépense de 27.342 dollars par heure depuis la naissance du Christ.

En 2002, George W. Bush a décidé une hausse des dépenses militaires de 40 milliards de dollars.
Cette seule augmentation du budget militaire américain représente exactement la somme qui serait nécéssaire pour résoudre définitivement le problème de la faim dans le monde. (selon les estimations de l'ONU)

Paris a la moitié de ses appartements vides, dans le seul but bien sure de faire grimper les loyers.

L' Afghanistan est le premier Pays Producteur de Pavot, et que les Américains et au nom de l' Otan sy trouvent encore.

C'est nous, citoyens de l'occident, qui avons le pouvoir , de nous mobiliser, certes de faire face a des robocops mais nous ne serons jamais torturés ou tués alors profitons en..

Est ce que nous devons continuer a travailler pour hériter de leurs miettes ?

rien que la première phrase moi elle me calme. A quand la révolution mondiale ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 23:18

Honteux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 23:19

ca parait gros tout ca Shocked

les sources sont off, sures ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon   -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon - Page 3 Empty

-§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant