Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:38

HRP : avec l'arrivée de la troisième classe haut elfe, j'ai enfin l'orientation en jeu pour mon personnage, Alanann sera donc éclaireur Guerrier Fantôme, je n'ai pas encore choisi la Voie.
Sur le formulaire ça donne :
Race : Haut Elfe
Nom : Oriong Anar
Prénom: Alanann
Taille : 1m80
Âge : enfance à Nagarythe pendant la Déchirure
Poids : 68 kg
Carrière : Guerrier Fantôme
Couleurs yeux : jaunes
Couleurs de cheveux : châtains
Divinité : Karnos (Khaela Mensha Khaine aussi)
Lieu de naissance : Nagaryth
Père : Oriong Alith Anar


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:54

L'entrée du jeune chevalier en armure dorée précéda de peu l'arrivée d'une archimage asur.
Alanann décida de rester encore dans l'ombre du foyer pour achever son arc. Les boyaux que lui avait donné le cuisinier étaient secs, il était temps de les tresser. Enfin une arme, il fallait maintenant la rendre digne d'un Guerrier Fantome.

Alanann posa délicatement l'arc qu'il venait de sculpter au sol à ses pieds, puis s'inclina doucement pour montrer le respect dû à son arme. Il se redessa ensuite pour entonner un vieux chant traditionnel d'Ulthuan. Alanann savait qu'il avait une belle voix, même du point de vue haut elfe, il allait s'en servir. Il se concentra pour ressentir les vents de magie et commença à tisser.

Cette brise qui vient sur ton corps de bois, la force te donnera.
Le vent lui donnera.
Ce souffle qui vient faire tendre ton bras, la puissance portera.
Le vent la portera.
Asuryan te donnera la grâce de l'Asur et Karnos porteur de ta ferveur ralliera ton ardeur.
Le vent les chantera.
Et c'est au nom d'Enith de Nagaryth que nous porterons le combat jusqu'au coeur des parjures et des hordes jusqu'à leur trépas.
Le vent les oubliera.

Mes flèches perceront les coeurs les plus impurs parmi nos ennemis. Mon arc frappera au plus profond des hordes impies.
Le vent nous portera.
Au côté des guerriers valeureux des peuples de l'Empire, nos flèches perceront les flancs de nos ennemis.
Le vent y veillera.
Oh Ulthuan la belle prête moi tes élans qu'au plus fort des combats, au fond de moi reste la foi.
Ce vent là restera.


C'est la première fois qu'Alanann rajoutait des vers en reiklander, mais il allait combattre aux côtés des impériaux. Tout en fredonnant il adressa un regard en direction de la salle pour inviter les Asur présents à participer à la mélodie de l'enchantement de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:44

Aglaranna ressentie, immédiatement, que quelqu'un faisait appel aux vents de magie dans la pièce. Elle ferma les yeux et se concentra pour en trouver la source. Lorsqu'elle les rouvrit, elle posa son regard sur une silhouette accoudée, dans l'ombre, contre la cheminée.

Cet Asur était vétu de facon à passez presque innapercu. S'il n'avait pas fait appel aux vents de magie, Aglaranna savait qu'elle ne l'aurait probablement pas vue. Il devait s'agir d'un guèrrier fantome, mais elle n'en avait jamais rencontré et donc n'avait aucune certitude.

Elle l'étudia intensement pendant qu'il tissait son sortilège, puis le salua de la tête affichant un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:51

Telarkhan accouru soudainement à l'interrieur de la pièce, il avait senti des perturbations dans les vents de magie et avait réussi à les localiser. Il balaya la pièce du regard et vit Dame Aglaranna. Il s'inclina et lui sourit.

"Ah, Dame Aglaranna, j'ai cru un instant qu'un nouvel Archimage se présentait ici et faisait démonstra...."

Mais voyant que Dame Aglaranna ne lançait aucun sortilège, il fronçait les sourcils et se concentra un instant, jusqu'à découvrir la vraie source.

"Mais..que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 13:51

La brise magique commençait à entrer dans le bois de l'arc comme le fait la sève au printemps. Alanann se plaça délibérément à la lumière de la cheminée pour offrir ce spectacle de la plus vieille tradition elfique aux combattants de l'Aube.

Il commença à marcher autour de l'arc, sa silhouette jouait avec les ombres, semblait même se jouer des ombres, en dessiner les contours, comme une étrange danse.

Son chant passait de la vibration dure et grave au souffle sans voix accompagnant toujours la plus belle des mélodies.

Parfois dans cette composition, une note semblait manquer comme un vide léger qui laissait place à une arrivée... un nouveau tisseur, un nouveau chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:56

Vako, qui s'était retiré au fond de l'auberge, fut tiré de ces rêverie quand il ressenti un brusque mouvement dans les vents de magie, trop faible pour venir d'un archimage mais trop subtil pour venir d'autre chose que d'un elfe.
Il se leva lentement en cherchant Maitre telarkhan et Dame Aglaranna et vit qu'il regardait un elfe qu'il n'avait alors jamais remarqué. Les quelques enseignement qu'il avait reçu à la tour blanche lui confirmérent que ces remoue venait de l'elfe inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:49

Agalranna ne releva pas l'offre tacite de prendre part au tissage de cet enchantement. Participer au tissage d'un enchantement nécessitait une connaissance profonde de l'autre mage.

De plus c'était un acte bien trop précieux à ses yeux pour que cela soit fait sans y mettre les formes. Mais, là encore, les guerriers fantomes était un peu en dehors de la socièté elfique. Le combat permanent qu'ils menaient contre les Druchii faisait qu'il se passaient bien souvent des formes et des cérémonies...

Aglaranna continua toutefois à étudier le guerrier fantome en attendant qu'il ait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:56

Telarkhan resta un moment à observer le guerrier fantôme enchantant son arc. Il maitrisait relativement bien la magie, même pour un elfe, et l'idée qu'il aurait tout aussi bien pu devenir Archimage s'il en avait suivit l'enseignement effleura Telarkhan.
Une fois l'enchantement terminé il décida de féliciter le guerrier fantôme.

"Je vous félicite pour ce travail mon ami, vous avez beaucoup de talent. Je ne crois pas que l'on se soit déjà rencontrés, mon nom est Telarkhan Cyrodil Tornilan, Archimage et membre de l'Aube Eternelle. A la simple vue de votre magnifique arc il ne fait aucun doute du fait que vous soyez un guerrier fantôme, puis-je vous demander votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:35

Alanann laissa le froid à nouveau entrer dans son coeur, il n'avait plus besoin de chaleur maintenant que l'arc était terminé.

"Je suis Alanann des Guerriers Fantômes"

"Salutations à vous noble tisseur je suis un Anar le petit fils d'Anith, mon roi et vénéré maître. Je ne porte plus mon titre depuis la Déchirure. Je suis un fantôme, mais vous le saviez.

Mes hommages dame Aglaranna votre élégance et votre sensibilité aux Vents continuent d'honorer votre maison.

Vous avez dû être tous deux des faisceaux de lumière éclairant les nuits de Hoeth, votre magie est puissante.

Ne seriez vous pas la fille du seigneur Aleth gente damoiselle ?"


Alanann aperçut un autre elfe qui s'approchait.

[HRP] Je réserve l'écriture italique pour quand mon personnage s'exprime en elfique [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:14

Vako avait vu Telarkhan se rapprochait du guerrier fantôme et se décida lui aussi. Ce guerrier lui rappelait quelqu'un mais il ne savait plus qui.
Lorsqu'il arriva prés du guerrier et vit son visage, il poussa un faible crit de surprise et murmura:

Alanann... comment est-ce possible?

Une vague de souvenir remonta en lui, il revit se même guerrier lui sauvait la vie alors qu'il traquait des elfes noirs dans les marées du Nords d'Ulthuan, et les moments qu'il avait passé à chasser la même cible ensemble, quand vako lui avait sauvé la vie, en retour.
Un sourire de joie ce déssina sur les lévres de Vako à la vue du guerrier qu'il croyait mort mais qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:49

Aglaranna était étonnée, ce combattant devait bien connaitre son père pour oser l'appeler par son prénom. Cependant, elle n'avait pas souvenir de l'avoir jamais rencontré, mais son père avait conduit de nombreuses batailles contre les Druchii en conduisant sa Host sous la bannière de Chrace.

Aglaranna tendit sa main au guerrier fantome pour qu'il lui rende hommage puis s'esprima à son tour dans la noble langue des Asur de sa voix chantante

Honneur à vous Anar, petit fils d'Anith. Vous faites preuve d'une grande galanterie malgrès votre douleur et cela honore vos aïeux. Je suis effectivement Dame Aglaranna Aeslyn Aenor, fille du Seigneur Aleth Meliniar Aenor mais je ne me souviens pas vous avoir rencontré par le passé. Vous avez certainement connu mon père au cours de quelques bataille contre les Druchii alors qu'il menait sa Host ?


Aglaranna sourit.

Et pour oser l'appeler par son prénom, j'imagine que vous le connaissez bien car son sens de l'étiquette et aussi réputée que son engouement à ne tolérer le moindre manquement à l'honneur de sa maison...

Votre chant était magnifique bien que la sonorité de certains vers fut étrange. Cependant, il parait judicieux que vous honoriez l'Empire si cet arc doit servir sur ses terres. Mais parlez moi un peu de vous, dans quelles circonstances avez-vous donc rencontrer mon père ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:57

Vako avit murmuré pour que seul les trois elfes entendent ces paroles, puis il laissa Dame Aglaranna parler a Alanann, attendant sa réaction par rapport aux paroles de Dame Aglaranna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:32

Votre intuition est aussi fine que la courbe des vents dans votre chevelure, vous me donnez l'impression d'inspirer les vents...

Un voile passa dans le regard d'Alanann.

En effet nous avons combattu les parjures ensembles. A l'heure de la Déchirure, j'étudiais à Hoeth. C'est dans les rangs des mages que naturellement je me suis rangé lors des premières batailles.

Votre père était présent lorsque le mien fut terrassé par le dragon du maudit. c'est à lui que j'ai demandé de recevoir mes voeux de Fantôme, il était proche de mon père et mon roi n'était pas là. C'est lui qui a reçu mon serment de fidélité à notre roi Phénix, au-delà de la mort. Lorsque j'ai renoncé à mes titres et aux honneurs, c'est encore lui qui est devenu mon témoin dans l'ombre devant le roi Anith.

Vous n'avez pas de souvenir de moi, mais peut être vous rappellerez vous ce compagnon d'arme à qui votre père demanda de chanter pour vos cent ans ? En ce temps, on me nommait prince Allanann Oriong Anar de Nagarythe.

Mais pardonnez moi gente dame, il semble qu'il soit l'heure des souvenirs et je vois ici venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:49

Eh bien. Ce guerrier faisait voler son arme sur le champ de bataille avec tant de fougue et de force que les éclats de sa lame semblaient danser, nous l'avions baptisé Aile d'Argent, c'était la bataille du gouffre de Hatar je crois.

Je te perd de vue ensanglanté et moribond et te revoici à nouveau prêt pour le service. Vakoreth de la maison Ilyan, comment as-tu survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:56

Ha, les temps ont été trés dure, mais comme tu le sait, mon entrainement avait été surhumain et mes ennemi m'on sous éstimé car j'étais seul, mais que veut tu, tout le monde peut se tromper.

C'était bien au gouffre de Hatar.

Et toi, t'es fléches allait si vite qu'on ne pouvait pas les voirs et a peine en avait tu décoché une que tu en encochait une autres.

Et toi, je t'ai quitté entouré de cadavre ennemi en solitaire et je te retrouve à vouloir servir avec L'aube éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:14

Aglaranna salua le maitre des Epées

Maitre Vakoreth, Honneur à la maison Ilyan

Aglaranna s'en voulu d'avoir ravivé des souvenirs aussi douloureux chez son interlocuteur.

Je n'étais pas né quand cela c'est produit, mais les vétérans de notre maison racontent fièrement comment avec une poignée d'homme il s'est avancé pour affronter cette noble créature corrompue par le maudit pour venir au secours de votre père. C'est ainsi raconte-t'on qu'il aurait crevé l'oeil de la bête et qu'elle se serait envollée pour échapper au courroux des Asur.

Lors de la fête d'anniversaire de mes cent ans, il y avait tant de monde que j'ai du mal à me souvenir de tous ceux qui étaient présents.

Maintenant que vous en parlez, je me souviens, mais vous étiez vétu de facon moins spartiate et entouré d'une foule de jeune femmes cherchant à obtenir votre attention, prince...


Aglaranna sourit à se souvenir. Se disant que si elle n'avait pas été promise au fils du souverain du royaume intérieur d'Ellyrion, elle aurait peut-être fait parti de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:47

Vako salua en retour Dame Alglaranna.

Dame Alglaranna, honneur à la maison Aenor.
Apparement, vous semblez connaitre Alanann, gente dame, et ce que vous dites n'est pas étonnants, Alanann a toujours eut un certain... succés auprés des jeunes elfes pendant sa jeunesse, si l'on peut dire.
Mais je suis impoli de m'introduire dans votre conversation sans y avoir été invité et vous n'avez probablement pas envie d'entendre mes impressions sur Alanann.


Vakoreth recula légérement en restant toutefois suffisament prés pour entrer dans la discussion s'il y était autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:05

Aglaranna regarda le maitre des Epées se reculer légèrement.

Restez Maitre-lame, je vous prie. Je ne voudrais vous empécher de retrouver un compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:43

Vako arréta de reculer et revint dans la conversation.

Merçi, dame Alglaranna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:14

Les grandes maisons d'Ulthuan ont envoyé des combattants émérites.
Sur le champ de bataille nous aurons tous besoin les uns des autres Vako Aile d'Argent, un brave combattant est une denrée précieuse en ces terres...

Puis regardant en direction du chevalier à l'armure dorée.
Si nous savons les aider à rester en vie, tout comme toi, ils feront des ravages dans les rangs adverses.
Messire Telarkhan, je ressens la puissance de votre magie, avez vous quitté les majestueuses tours de Hoeth depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:37

"Depuis bien longtemps pour une vie d'homme, mais pour nous, ce n'est que le début de mon voyage. Nos terres me manquent pourtant déjà...mais c'est le prix à payer pour accroitre la puissance de mon art. Cependant je sers toujours notre peuple à travers l'Aube Eternelle."

Telarkhan sourit puis repris.

"Vous dégagez également une sorte d'aura, elle fait deviner votre grande expérience, et la qualité de votre enchantement appuis cette impression."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:43

J'éprouve un grand respect pour les tisseurs, en d'autres circonstances, cela aurait sans doute été mon destin. Mais tel n'est pas le cas.
Vous êtes la lumière qui conduira notre peuple et nos alliés vers un avenir glorieux, je vais m'occuper de ce qui ceux qui sont tapis dans les ombres pendant ce temps.
Conduisez nous Tisseurs, les fidèles du Phoenix ne seront jamais loin.


A nouveau les yeux d'Alanann se voilèrent comme si une vieille blessure s'était rouverte. La jeunesse et la beauté du visage de l'elfe tranchait avec son regard qui semblait avoir traversé les plus profondes ténèbres.

Nous serons près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 2:19

Aglaranna regarda Alanann avec compassion

Nous n'en aurions jamais douté, mon ami. Depuis les jours sombres, les notres ont toujours faits front communs dans l'adversité. Maintenant, il nous revient de faire de notre présence en ces terres un symbole d'espoir pour les peuples libres.

Frêres Asur, soyons la braise qui maintiendra la flamme de la liberté vivace. Qu'Asuryan nous guide et nous donne la force de faire ce qui doit être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:02

Vako regarda aussi son ami empli de tristesse.

Ne t'en fait pas Alanann, tant que nous restons uni, nous ne pouvons être vaincue, car comme on nous l'enseigne à la tour Blanche, deux être uni sont plus forts que quatre solitaire.
Dans l'adversité, nous nous soutiendrons et nous vaincrons car nous somme les Asur et tant que le soleil brillera, nous brillerons aussi!
Nous serons toujours a tes côtés, frére et nous ne t'abandonnerront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:11

Alanann ne parvenait pas à voir le marchand qui l'avait accueilli par son bavardage lors de son arrivée. Son instinct l'alertait malgré l'apparence anodine de la situation.

"Où est ce marchand à l'allure martiale, qui essayait ce matin de me vendre des vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Alanann §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: