J'ai oublié de préciser mes centres d'interets dans la vie je crois
Et bien je vais y remédier, j'aime la littérature fantasy/sf, mais je ne crache pas quand même sur un livre, du moment qu'il est bon!
J'aime aussi les jeux, comme Warcraft, Half Life, Supreme commander, World of Warcraftn, GTA san Andreas.
Côté musique je suis plus métal en symphonique avec des groupes telles que Cradle of Filth, NightWish, Within Tempation, ainsi que du Black Metal Folk, comme Finntroll. Mes groupes favoris sont In Extremo, Korpiklaani, Korn, System of a down, Zebrahead, Linkin park, Muse, Yellowcard, Guano Apes, Ensiferum, My Chemical Romance, Sum41, Rufio... Et beaucoup d'autre encore! Je suis plus dans le style Rock/Metal/Black metal/Death metal (Seulement Symphonique). Cela ne m'empeche pas d'apprécier de la pop ou certaines musiques classiques comme Bach (surtout la musique II Air, musique utilisé dans le film The End Of Evangelion).
Côté Manga, je suis un gros fan de GTO, Evangelion et Trigun, ainsi qu'Hellsing. Apres en ce moment j'adore les animes comme Bleach, Claymore et Yureka en manga (Il reste toute une liste de manga dans ma tête mais il y'en a trop).
Côté Cinéma, je vénère Simon Pegg, acteur des très renommés Hot Fuzz et Shaun of the Dead! Sinon j'aime bien les films d'actions comme Die Hard, Transformers. Je suis aussi un fan de Jim Carrey.
Voila, je sais que j'ai oublié des trucs (
), donc si vous voulez en savoir un peu plus sur moi faites moi signe