| Blood Bowl? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blood Bowl? Sam 3 Juin - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 4 Juin - 3:06 | |
| Blood bowl ou les règles. Les règles c'est ce qu'a une femme chaque...heu. Tu voulais sûrement parler de blood bowl. C'est un jeu de plateau dérivé de l'univers de warhammer qui met en scène des règles s'apparentant au football américain mais avec quelques règles bien barbares propre au monde de warhammer (piétiner, droit de tuer l'adversaire, de se tabasser, de lancer des coéquipier, de sortir des armes, bombes, rouleau compresseur...) C'est très sympa, un peu délire, et tactique. Ca se jou au tour par tour sur un terrain à carreau. Quelques infos: http://spaces.msn.com/bloodbowljournal/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 4 Juin - 8:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 13:09 | |
| C'est pas pour te fair de la peine noble Harkon mais pas grand monde a l'air de jouer a Blood Bowl (c'est peut etre juste une impression) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 14:21 | |
| C'est pas un jeux très répandu sur notre continent il faut dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 16:32 | |
| oui déja que warhammer les pas enormement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 16:38 | |
| Si quand meme warhammer a une bonne commu en france avec with dwarf les multiples concours. Dans ma classe 3 personnes joue a warhammer (40K ou battle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 20:57 | |
| Si warhammer battle c'est hyper répendu, surtout (malheureusement, ou pas) surtout chez les 8-14 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 21:03 | |
| Le gros pb c'est le prix je regarde pour avoir une armée naine : Le prix 190€ les 1500 points c'est quand meme abuser pk les prix sont aussi hauts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 21:52 | |
| Les figurines sont de bonne qualité...sa leur coûte cher aussi de les fabriqués...ils sont à mon goût trop de vendeur dans chaque magasin...
Sinon ben il faut faire du bénéfices aussi...enfin c'est vrai que ce hobby est très cher...c'est plus cher que n'importe quel sport ou je ne sais quoi...enfin bon il parait que quand on aime on ne compte pas.
Enfin pour l'armée naine je te conseil d'acheter une grosse boîte direct...si tu achetes séparement tu perds tout le temps de l'argent sa c'est sur...voilà
Sinon en effet Warhammer est très répandu, surtout en effet chez les 8-14ans...suffit de passé une journée dans un magasin pour s'en rendre compte...et puis je regarde dans la classe de ma petite soeur qui a 12 ans...ben il y a au moins déjà une dizaine qui pratique le Warhammer Battle, autant de filles que de garcons d'ailleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Dim 24 Sep - 22:52 | |
| Bon bha je vais me lancer dans l'aventure battle avec ma petite armé naine (une fois que j'aurais economiser 190€ ARGGGG) =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 25 Sep - 8:27 | |
| La ou j'abite les joueur de battle ont entre 14 et 30 ans (si c'est pas plus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 25 Sep - 8:40 | |
| Moi je dirais 16ans et plus enfin bref y'a pas d'age pour s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 25 Sep - 13:45 | |
| Par contre c'est clair que les prix sont abusé, de chez abusé. Avant il y avait la qualité : des figurines tirés en série limité, travaillés, en plomb, etc... Maintenant elles sont toutes en boite, en plastique, pas toujours très détaillées...bref pour moi ça reste un gros jeu ou ils t'arnaque quand même. J'aimerais voir leurs bénéf, mais c'est hyper hyper cher.
Pour constater c'"est simple : faites un décors maison, fait de la même manière que leurs décors (j epense particulièrement aux collines) et bien vous en aurez pour une bouchée de pain contrairement à ce qu'ils les vendent..abus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 25 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 25 Sep - 21:51 | |
| Tout a fait daccord +1 mon cher Harkon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Mer 22 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Sam 3 Mar - 13:50 | |
| Le Hasard faisant parfois bien les choses : Etant president de l'association Lutècecup et Commissaire de championnat et accessoirement Numero 12 Mondial, numéro 1 Francais en tournoi ( Selon le classement de la NAF ) je répondrai avec plaisir a toutes vos questions concernant ce jeu derivé de Warhammer. Toutes les règles officielles traduite en français sont disponible sur notre site : http://lutececup.org/Notez que l'ont peut jouer gratuitement a ce jeu sur Pc via http://www.francebloodbowl.com/ le coté convivial du vis a vis en moins ( figurines peinte etc ... )
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Sam 3 Mar - 16:30 | |
| Et vous pouvez exposer des conversions quand vous joué ou faut les figurines de base? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Sam 3 Mar - 18:40 | |
| Nan toutes fig's sont autorisé . du moment que les numero sont marqué et que les poste sont differentiable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Mer 7 Mar - 17:27 | |
| Dommage que l'on ne puisse plus trouver Blood bowl dans tous les magasins de figurines comme avant. Y'a certains jeux dérivées comme ça qui disparaissent... ( Epic 40k, Man'O'War, Space Crusade... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Mer 7 Mar - 18:04 | |
| Bah faut improviser maintenant, avec de la bidouille tu peux toujours faire des figurines sympas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 12 Mar - 22:54 | |
| - Zevulon a écrit:
- Dommage que l'on ne puisse plus trouver Blood bowl dans tous les magasins de figurines comme avant. Y'a certains jeux dérivées comme ça qui disparaissent... ( Epic 40k, Man'O'War, Space Crusade... )
En faite tu peux toujours. Faut commander par VPC et tu peux te faire livrer gratuitement ( a partir d'un certain montant d'achat ) tes figurines dans un magasin GW. Bon j'avoue ca enleve le coté j'achete ce que j'ai entre les main ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Lun 12 Mar - 23:11 | |
| ah j'en avait entendu parler de se jeu ça me parraissait amusant, mais jamais tester. on a le droit d'utiliser des grappes autre que BB ?
Genre faire une equipe de mecs avec des cranes d'orque ou autre sur le socle tirré du jeu meme warhammer 40 K ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl? Mar 13 Mar - 9:53 | |
| - Harts a écrit:
- ah j'en avait entendu parler de se jeu ça me parraissait amusant, mais jamais tester. on a le droit d'utiliser des grappes autre que BB ?
Genre faire une equipe de mecs avec des cranes d'orque ou autre sur le socle tirré du jeu meme warhammer 40 K ? Les figurines de Battle voir de 40K ce prete bien a la Mutation pour jouer a Blood Bowl. Un ancien de Chez games ( qui peint et converti super bien ) a proposé lors du tournois GW a Nothingham une equipe Elfes noirs constitué que d'eldar noir ( magnifique ). beaucoup de joueurs Font cela en faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl? | |
| |
|
| |
| Blood Bowl? | |
|