| [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Lun 3 Sep - 21:16 | |
| HRP
Edite les parties hors roleplay de ton texte, on y verra beaucoup plus clair pour te répondre sur du roleplay, quant à bien connaîre le BG de warhammer c'est un plus, mais ça ne fait pas tout, le roleplay ça ne se mesure pas à connaître un BG, si on ne sait pas l'adapter après.
/HRP |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Mer 17 Oct - 0:51 | |
| Oyez Nobles frêres d'armes,
Par édit du Vénérable Harkon Brisecrane,
Je viens, en ce jour, vous apprendre la trahison de l'un de nos postulants. Le sieur Khalanos, qui disait vouloir nous rejoindre, s'est laissé corrompre par les voies du Chaos... En ce jour, il est frappé du sceau de l'infamie et déclaré déserteur. En tant que Corrompu, tout membre de l'Aube Eternelle à pour devoir de l'engager en combat à vue ! Sa mort sera une juste sentence
HRP / Pour l'information de tous, Khalanos, qui allais entrer dans la guilde lors de la prochaine cérémonie de recrutement, a été surpris en flagrant délit de postulat chez nos ennemis de la guide Obscur. /HRP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Mer 17 Oct - 14:03 | |
| Guruu grinça des dents
Maitre Roux, il serait p'tet temps de resserrer les inscriptions ! Trop d'molaçons et de bras gauche, ou de traitres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Mer 17 Oct - 14:14 | |
| Non... Faudrait les chopper au berçeau, et les programmer pour servir la mère aube éternelle ! Mais il ne faut pas désesperer, après tout, ce n'était qu'un elfe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Mer 17 Oct - 21:50 | |
| * Harkon entendit les paroles de Drakma. Son visage empli de furie se tourna d'un coup vers lui. Auncun mot ne sortie de sa bouche, mais on pu entendre un grognement bestiale et caverneu qui voulait tout dire. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Mer 17 Oct - 23:55 | |
| Aperçevant le regard d'Harkon.
Quoi ! Ah les jeunes aujourd'hui... J'ai compris, le boulot m'attend ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 0:08 | |
| "Kyssard a cette nouvel sortie son pistolet et en arma le chien "
Un Hérétique !
Ou ?
Laisser le moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 21:07 | |
| C'est vous qui deviez faire ce choix, mais je vous signale que je suis dans la cellule de l'ordre sur l'autre forum, sur un autre nom, certe. Vous ne changerez pas d'avis, surement, mais au moins, je me serais expliqué.Et si mes explications ne sufisent pas alors, c'est que je ne suis pas assez clair.(Et dans mon profil, je marque bien que je suis membre de l'aube éternelle, mais apparemment, plus maintenant). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 21:20 | |
| On s'est expliqué par mp. Tout est clair et nous n'avons aucun "soucis" ou "animosité" avec toi NB: effectivement ne pas mettre "Aube Eternelle" car (sans vouloir être cru) tu n'as jamais fait partie de nos rangs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| Alors je vais retirer ce nom et vous quittez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 23:00 | |
| "Kyssard aligna le traitre avec son pistolet "
Mais oui tu va nous quitter pour long voyage très long voyage !!
[Hrp] bonne chance a toi dans une autre guilde et rendez vous dans ma ligne de mire sur le jeu [hrp] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 23:05 | |
| Ah beh! Pour une fois qu'on peut lapider du nenelfe! Drakma, viens donc qu'on le transforme en tonneau à bière! [HRP] Idem, bonne chance pour la suite! SEE YA IN GAME!!!! [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs Jeu 18 Oct - 23:20 | |
| See you soon space cowboys!!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs | |
| |
|
| |
| [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs | |
|