Sujet: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:29
C'est avec une joie démesurée que je découvre mon idole, mon mentor, la fierté du département 92 ! Cette personne a fait une vidéo. Ca a été un tel carnage, que des tonnes de gens on répondu à sa vidéo et on fait eux meme leur vidéo !! C'est un truc de fou. Youtube, dailymotion, google.video...tout le monde à apporté sa réponse à ce PHENOMENE ! Dans les réponses, il y a vraiment de tout. Du bof moyen, à l'excellentissime !
Vous ne devez pas passer à coté de ces vidéo. Vous devez connaitre (si ce n'est pas déjà le cas) le rappeur du 92 !
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:30
MDR... 92 FAR... y'a rien a fair...
Branleur....
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:31
En gros on te voit plus, et c'est pour quoi faire? nous pondre un post avec de la musique pourrie? :d
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:32
Harkon... on va te coursé dans les couloirreeeeeee !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:34
Désolé mais au boulot je peux rien faire d'autres xD (encore ce soir j'ai temriné à 22h, bon et encore un fois cest entre autre parce qu'on a bu un pot, mais bon)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:36
Arrete ... Harkon... Arrete quoi...
mdr trop bon ^^
je kiff la version Punk...
Parcontre... je sais pas se qui me fait le plus peur... que tu nous poste ça... ou alors que tu es fait des recherche pour les avoire toute...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:54
OMG >_> ! Noob spotted ^^
J'arrive pas à croire que les gens soient assez cons pour se foutre la vie en l'air comme ça pendant pas mal de temps xD
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 0:56
Harts va donné son pistolet au rapeur du 92
Abrege t'es souffrance petit...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 6:32
Il est pathétique mais il aura fait rire la france entière et c'est déjà pas mal!!! Merci bien pour ce très grand moment
Invité Invité
Sujet: Re: Mon idole ! Le rappeur du 92 !! mdr Sam 1 Sep - 14:48
Ca fait longtemps que je connais la version originale mais les remix Oo. Mouais le genre pti con qui se la joue parce qu'il habite en banlieue... Chaque année j'y vais dans le 92 là bas c'est calme comme tout.