Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 13:23

Bon ben voilà, je vous félicite tous pour votre engouement, votre aprticipation, ce que l'on créé ensemble et annonce clairement que le fofo est ACTIF !

A un tel point que j'ai du mal a suivre lol.
Je lis tous les post le dimanche à 3h du mat'. Une partie d'airsoft le dimanche (ce qui m'a pris toute la journée), le soir dodo tot car crevé et qu''est ce que je découvre le lundi matin : plus de 40 post !
xD

J'ai compris je vais me foutre au chomage... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 13:29

Moi je voulais remercier viruk, aand et nuro pour leurs encyclopédies et le résumé de nuro.

En avant, l'Aube ! 6 mois avant la sortie du jeu ? Quesque ce sera quand il sortira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 13:40

Un raz de marée qui deferlera sur les immondices qui veulent corrompre notre monde.........SIIIIGGGGGGGGGGGGGGGMAAAAARRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 13:53

Ou alors une petite vaguelette se mangeant le raz de marée de la Destruction?

Moi pessimiste? meuh non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 14:01

Hm ouais, z'avez pas mal la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 17:58

" Pas mal la classe "

Nous sommes tous simplement unis dans l'adversité et c'est cela qui est le plus beau.

Moi je tiens à te remercier Guruuu, les signatures que tu fais sont vraiment superbe.

Aand tu as fais un sacré boulot ... d'ailleur sa me donne envie de pousser encore plus loin la section des Elfes ... (même si pour les liens arrête de me demander, lol, je plaisante ... c'est quand tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 18:56

Prevoyez un solide ralentissement a partir de demain mardi 4 .... Rentree scolaire pour ts les mineurs de l'ordre ... (et oui deja !! Crying or Very sad )

(et pour ceux qui sont en internat comme moi ca sera present une fois par semaine rattraper un peu le retard ecrire deux posts puis parti !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 19:19

Yep... perso j'espere ne pas finir en internat! Enfin, mardi c'est jamais que les emplos du temps ect... on a mercredi de libre et on reprend vraiment jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 19:26

Thorginsson a écrit:
Prevoyez un solide ralentissement a partir de demain mardi 4 .... Rentree scolaire pour ts les mineurs de l'ordre ... (et oui deja !! Crying or Very sad )

(et pour ceux qui sont en internat comme moi ca sera present une fois par semaine rattraper un peu le retard ecrire deux posts puis parti !!)

M'en fout je reprends Mercredi
Mais bon c'est vrai je passe en terminale S, ca va bosser dur, + le foot us + irl ca va être chaud mais je pourrais flooder quelque peu je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 20:07

Moi je m'en fout je suis en vacances à compter de vendredi soir pour trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 20:09

Moi je m'en fout je suis en vacances à compter de vendredi soir pour trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 20:15

J'avoue que j'ai aussi du mal à suivre ... mais bon si je démissione je pourrais pas changer de PC pour la release ... mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyLun 3 Sep - 21:53

Et voilà Liou qui spam de deux message pour nous rappeler qu'il par au soleil... Va te cacher affreu jojo... Dailleur n'oubli pas les photos Wink

Sinon je serais toujours présent... Mais la BETA entre les mains c'est pas facile de décroché... Sauf en cas de panne comme actuellement héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMar 4 Sep - 12:17

Liou et si tu tapper un orage hein?
^^
Bon perso je vais voir ma chérie cette aprem et je reviens pas avant ce week end.
Ma Carte graph, mon Alim et mes 1 Go de Ram en plus seront installer dans la semaine qui vient...
Mais ou sont les clées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMar 4 Sep - 13:09

m'en fous suis encore en vacances et les choses serieuses reprennent dans .... hum....5 semaines alors..... (pas taper) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMar 4 Sep - 20:01

Moi j'ai reçut un Macbook ...

Et je vais recevoir un Imac 24"

... ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMer 5 Sep - 17:58

MDR la guilde des gros flooders !!!
enfin je tenais à dire que c'est quand même sympa de voir une guilde qui fait de l'event RP à fond du BG de furieux et qui ne choppe pas la grosse tête.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! EmptyMer 5 Sep - 18:32

Une bonne ambiance, une trés bonne participation de tous le monde, ça donne une dynamique de groupe génial, ça promet pour War !

Longue vie à l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty
MessageSujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !   Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Note §- Reprise actif du recrutement - 04 Nachgeheim
» Mondes Persistants : moteur actif de la communauté WAR !
» Mais qu'écoute tuuuu ?
» [Incorporé] -§ Simon Dranalb §- Rentrer dans les rangs
» Jaenna fourbe mais pas farouche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: