| Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 13:23 | |
| Bon ben voilà, je vous félicite tous pour votre engouement, votre aprticipation, ce que l'on créé ensemble et annonce clairement que le fofo est ACTIF !
A un tel point que j'ai du mal a suivre lol. Je lis tous les post le dimanche à 3h du mat'. Une partie d'airsoft le dimanche (ce qui m'a pris toute la journée), le soir dodo tot car crevé et qu''est ce que je découvre le lundi matin : plus de 40 post ! xD
J'ai compris je vais me foutre au chomage... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 13:29 | |
| Moi je voulais remercier viruk, aand et nuro pour leurs encyclopédies et le résumé de nuro.
En avant, l'Aube ! 6 mois avant la sortie du jeu ? Quesque ce sera quand il sortira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 13:40 | |
| Un raz de marée qui deferlera sur les immondices qui veulent corrompre notre monde.........SIIIIGGGGGGGGGGGGGGGMAAAAARRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 13:53 | |
| Ou alors une petite vaguelette se mangeant le raz de marée de la Destruction? Moi pessimiste? meuh non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 14:01 | |
| Hm ouais, z'avez pas mal la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 17:58 | |
| " Pas mal la classe "
Nous sommes tous simplement unis dans l'adversité et c'est cela qui est le plus beau.
Moi je tiens à te remercier Guruuu, les signatures que tu fais sont vraiment superbe.
Aand tu as fais un sacré boulot ... d'ailleur sa me donne envie de pousser encore plus loin la section des Elfes ... (même si pour les liens arrête de me demander, lol, je plaisante ... c'est quand tu veux !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 18:56 | |
| Prevoyez un solide ralentissement a partir de demain mardi 4 .... Rentree scolaire pour ts les mineurs de l'ordre ... (et oui deja !! ) (et pour ceux qui sont en internat comme moi ca sera present une fois par semaine rattraper un peu le retard ecrire deux posts puis parti !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 19:19 | |
| Yep... perso j'espere ne pas finir en internat! Enfin, mardi c'est jamais que les emplos du temps ect... on a mercredi de libre et on reprend vraiment jeudi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 19:26 | |
| - Thorginsson a écrit:
- Prevoyez un solide ralentissement a partir de demain mardi 4 .... Rentree scolaire pour ts les mineurs de l'ordre ... (et oui deja !! )
(et pour ceux qui sont en internat comme moi ca sera present une fois par semaine rattraper un peu le retard ecrire deux posts puis parti !!) M'en fout je reprends Mercredi Mais bon c'est vrai je passe en terminale S, ca va bosser dur, + le foot us + irl ca va être chaud mais je pourrais flooder quelque peu je pense :p |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 20:07 | |
| Moi je m'en fout je suis en vacances à compter de vendredi soir pour trois semaines ^^ | |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 20:09 | |
| Moi je m'en fout je suis en vacances à compter de vendredi soir pour trois semaines ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 20:15 | |
| J'avoue que j'ai aussi du mal à suivre ... mais bon si je démissione je pourrais pas changer de PC pour la release ... mouahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Lun 3 Sep - 21:53 | |
| Et voilà Liou qui spam de deux message pour nous rappeler qu'il par au soleil... Va te cacher affreu jojo... Dailleur n'oubli pas les photos Sinon je serais toujours présent... Mais la BETA entre les mains c'est pas facile de décroché... Sauf en cas de panne comme actuellement héhéhé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Mar 4 Sep - 12:17 | |
| Liou et si tu tapper un orage hein? ^^ Bon perso je vais voir ma chérie cette aprem et je reviens pas avant ce week end. Ma Carte graph, mon Alim et mes 1 Go de Ram en plus seront installer dans la semaine qui vient... Mais ou sont les clées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Mar 4 Sep - 13:09 | |
| m'en fous suis encore en vacances et les choses serieuses reprennent dans .... hum....5 semaines alors..... (pas taper) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Mar 4 Sep - 20:01 | |
| Moi j'ai reçut un Macbook ...
Et je vais recevoir un Imac 24"
... ok je sort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Mer 5 Sep - 17:58 | |
| MDR la guilde des gros flooders !!! enfin je tenais à dire que c'est quand même sympa de voir une guilde qui fait de l'event RP à fond du BG de furieux et qui ne choppe pas la grosse tête. Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! Mer 5 Sep - 18:32 | |
| Une bonne ambiance, une trés bonne participation de tous le monde, ça donne une dynamique de groupe génial, ça promet pour War !
Longue vie à l'Aube Eternelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! | |
| |
|
| |
| Ouach ! Le fofo actif mais...ACTIF ! | |
|