| Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 18:55 | |
| Salut a tous, en attendant WAR je suis aller vagabondé sur d'ancien jeu au quel je jouait... Ryzom en fait partie Le compte d'essais - Citation :
- l vous permet de jouer :
* Indéfiniment (pas de limite de temps avant un abonnement) * Sans avoir à entrer un numéro de carte de crédit pour créer votre compte * Exclusivement dans les Ruines de Silan (vous avez accès à l’île des débutants seulement)
* avec l'éditeur Ryzom Ring (mais sans accès aux aventures en cours) * avec une limitation d'expérience (XP) au niveau 21
Pour retirer la limitation d'XP et pour accéder au continent et aventures Ring, vous devez convertir votre compte Free Trial en compte payant. Pour le convertir, vous ne payez que 12,90 € et votre compte sera en plus crédité d'1 mois de jeu. Vous pourrez dès lors jouer au jeu complet Ryzom. En cas de désabonnement, votre compte comprenant vos personnages, vos informations personnelles et votre communauté, sera conservé au moins 90 jours pour vous permettre de continuer à jouer plus tard. En gros on peut se faire des petite aventure sympa pour level 15/20... Se que je vous propose c'est pour ceux qui n'ont pas la clé béta est de vous créer un compte Ryzom, Je ferais des aventure avec le Ryzom Ring qui nous promette de petit moment de détente a passé en semble... cela nous permettra de 1 : Joué ensemble avant war de 2 : Apprendre a se connaître un peut mieux. De 3 : S'amuser et attendre sans rechignez Donc voila moi je suis entrain de télécharger le jeu, merci de me prévenir pour ceux qui sont tenté pour des petite aventures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 18:58 | |
| moi ... peut etre ... a partir de samedi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 19:12 | |
| Yop moi je suis ok pour ^^, dailleurs on peut faire ec que certains de la guilde et moi même font, se trouver des petits mmorpg gratuit comme ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 20:53 | |
| C'est une bonne idée, je vais essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 21:30 | |
| Je fini de le DL et je vous donnerais mon pseudo et ma faction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 21:31 | |
| Tu devrais donner un lien pour savoir ou s'inscrire et ou dl Harts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 21:37 | |
| Hourra je viens de remarquer... Enfin un mmorpg Français! xD Sinon pour le lien: http://www.ryzom.fr/Sa prend pas mal de temps à dl... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Merci Stan, sinon oui ça prends d'autant plus de temps que moi le téléchargement plante là.
Rectification ça marche, et ça dl vite en plus.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 21:41 | |
| mince j'avais zapé le lien ^^ Merci Stanika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 21:57 | |
| Pause son assiette avec une belle pièce de viande et un bon verre de vin. Sirote son verre et prend une fine tranche de viande avec une dague. Les pieds croisé sur la table après un bref petit repas, Sefhan regarde les personnes qui ce trouve autour de lui à parler de je ne sais quoi...
"Pour ma par les amis, la guerre commance déjà! Je ne peux donc vous dire que je vous rejoindrais si vous faites des recherches"
/Hrp Allume son pc, lance WAR et joue /Hrp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 22:02 | |
| Hésite pas à passer dans l'expédition Sephan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 22:06 | |
| - Torkaal a écrit:
- Hésite pas à passer dans l'expédition Sephan
J'y passe assais souvant non? encore plus? rohhh mais c'est dingue ça! L'esclavagisme est interdit sauf si c'est moi qui le pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 22:11 | |
| Au boulot !! <sors le fouet qui claque in the night> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Lun 3 Sep - 23:35 | |
| Après essai, j'ai la mauvaise surprise de voir que Ryzom n'a aps changé depuis la beta, à savoir une interface des plus moisies que j'ai jamais vu, quand au jeu lui même... bref je vais attendre sagement la beta et flood le forum :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Mar 4 Sep - 0:23 | |
| Bof moi je le trouvais beau pendant la béta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Mar 4 Sep - 0:44 | |
| Graphiquement c'est correct, mais c'est le reste qui est moisi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Mar 4 Sep - 3:12 | |
| - Harts a écrit:
- Sefhan je te hait ^^
Pas mieux !! je vais D/L ryzom, j'y avais play en béta mais à l'époque j'étais un jeune noob j'arrivais pas à paramétrer le jeu ça laguais dur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) Mar 4 Sep - 21:08 | |
| Et dire que Ryzom avant était un bon mmorpg !
Mais l ambiance à changer les Kevin on débarquer et les bon joueur sont partie sur arggg W.O W |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) | |
| |
|
| |
| Ryzom Pas de limites au gratuit ... (ou presque :) ) | |
|