| Arghh ! Souci... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arghh ! Souci... Mer 5 Sep - 21:35 | |
| Bon voilou, j'ai un gros souci : Je vais peut être me retrouver quelques temps sans pouvoir passer sur le forum. je m'explique. Je crois que mon Unité centrale n'a pas vraiment apprécié la coupure de courant qu'il y a eu dans mon quartier cet après-midi. Impossible de relancer mon PC. En plus vu l'odeur de brulé, je crois qu'il y a un truc qui à chauffé dedans... N'y connaissant rien dans cette bestiole, je vais aller la porter chez mon vendeur pour qu'il l'envoie en SAV (dernière fois que j'achète un PC en grande surface). Là je vous passe le message de chez une copine, par contre je sais pas dans combien de temps je vais le récupérer. Ils me disent 15 jours et plus Donc voilou, j'espére etre de retour rapidement. Viruk, Torkaal vraiment désolé de vous laisser en plan pour l'event rp, mais je peu pas trop faire autrement Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Mer 5 Sep - 21:39 | |
| Pas de soucis, répare ta bestiole et reviens nous vite, m'enfin t'as le temps, pour deux guerriers comprendre comment décoincer une serrure, ça risque de nous prendre un temps fou :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Mer 5 Sep - 21:48 | |
| Bah ces elfes alors, ils sont pas très malin, la porte est fermé à clé bah il y a une technique extrêmement efficace pour ouvrir les portes verrouillée. *Tate le fil de sa hache.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Mer 5 Sep - 23:43 | |
| J'espere pour toi que ce n'est pas le chipset de la carte mere qui a grillé ou autre composant! car a défaut de pas de change tu risque de douiller pour racheter un pc complet! Désolé si je fais peur, mais vos mieux être réaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Mer 5 Sep - 23:45 | |
| - Änndgrim a écrit:
- Bah ces elfes alors, ils sont pas très malin, la porte est fermé à clé bah il y a une technique extrêmement efficace pour ouvrir les portes verrouillée.
*Tate le fil de sa hache.* J'avais pensé à autre chose. Montre le canon derrière lui, suffisament large pour y faire entrer un nain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Jeu 6 Sep - 0:09 | |
| Si c'est un chipset de la carte mère c'est simple: Garantie ou rachat avec un socket pour ton processeur présent.
Si c'est une barrette de RAM: Garantie à vie pour les kingston et corsair
Si c'est ta carte vidéo: même plan que pour la carte mère.
Si c'est ton processeur: Remplacement carte mère et processeur parce que celui-ci a cramer le socket.
Et puis pour que cela brule il faut vraiment le vouloir.
Enfin, suffit aussi d'un faux contact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| Bah si la coupure est dû à une surtension....lol Mais t'aurais toutes tes ampoules de grillé avant que l'ordi commence à broncher. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Ven 7 Sep - 0:45 | |
| Les ordis c'est plutôt fragile, moi je te conseille d'acheter une prise anti orage ou truc du genre me rappelle plus. Ca a sauvé mon ordi plus d'une fois ces machins là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Ven 7 Sep - 0:58 | |
| Pour ça que je ne regrette pas d'avoir acheter un Imac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Ven 7 Sep - 1:11 | |
| euh... le pc est fragile oui, mais les alimentation sont surprotégé. Et je sais de quoi je parle
L'alimentation même du pc protège d'une surtension qui serait provoqué à l'extérieur du pc.
Mais si cela se passe à l'intérieur c'est un défaut dûe à un matériel défectueux.
Et pour l'orage suffit d'avoir une prise de terre, en plus de ca l'alimentation possède un plomb qui permet d'empêcher quoi que ce soit d'arriver au pc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Dim 23 Sep - 22:58 | |
| Bon me revoici sur la toile...
Deux semaines sans ordi, c'est long... J'ai récupéré le pc hier et mon petit frère me l'as rebranché cet après midi. D'après ce que m'as dit le gars du SAV c'était le processeur qui avait laché (encore heureux que c'était sous garantie).
Encore désolé de cette absence , peu opportune mais tout à fait involontaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Dim 23 Sep - 23:04 | |
| uéééééééé Aglaranna is here !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Dim 23 Sep - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 10:53 | |
| AAAHH !! cool ! En plus sous garanti ça va, c'était pas torp grave donc (mis à part le long temps à attendre :p ) Ben bon retour tu dois être débordé de message à lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 10:59 | |
| Wellcome back |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 11:51 | |
| Oui une folie... vous etes pire qu'une bande de nenette qui cause sous-vétements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 17:35 | |
| Bon retour parmis nous Aglaranna. Et je sais ce que c'est de plus avoir de pc... enfin j'en ai deux au cas ou maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... Lun 24 Sep - 21:35 | |
| T'inquiète pas, il s'entraine en causant de certaines choses avec certaines personnes =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arghh ! Souci... | |
| |
|
| |
| Arghh ! Souci... | |
|