Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 0:39

Oyé Oyé amis nains !

Je me presente dans votre prestigieuse guilde de nains !
Voila les reponses dans ton questionnaire !

Race : humain, nain ou elf !
Nom : Vallefor
Taille : irl : 1m 80, si je prend un nain : 1m30, si je prend un humain : 1m80 aussi, si je prend un elf : 2m
Age : 21ans
Poids : irl : 75kl, nain : 130kl, humai : 75, elf : 75
Carriere : irl : etudiant, autrement pretre guerrier, nain des rhune, ou archimage, je veut me spé heal et etre le meilleur heal^^
Couleurs yeux : Vert, sssssssssss
Couleurs des cheuveux : vert aussssssi, non brun^^
Divinité : Les dieux de l'ordre
Lieu de naissance : irl : Normandie, ig : warhammer
Clan : L'aubre eternel et les nains ! (je l'espere)
Pére : irl : Luc, un maçon, ig : Sigmar

Motivation : je veut etre un super heal dans une grosse guild qui peu aller loin, je veut combattre avec des nains, des humains, et des elfes, je veut tuer des destructors, et surtout, je veut que mes coequipier reste en vie ! et vous me sembler etre la guilde ideal

Autre info :j'ai pas mal d'experience en heal, etant donner que j'ai jouer a wow avec un druide spé heal pendant longtemp
J'aime les crepes a la bouilli d'oeil d'orque

Voila le monde ! j'esper que vous avez aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 0:47

Où est ton rôle play ? O_o

Conseils ... Reviens avec un minimum de connaissance sur Wahammer et son univers

Et eu... Reviens avec une histoire eu... potable ? ou un minimum...

Si tu es vraiment en galère pour trouver tu peut m'envoyer un M.P. j'essayerais de t'aider au mieux

Citation :
Motivation : je veut etre un super heal dans une grosse guild qui peu aller loin, je veut combattre avec des nains, des humains, et des elfes, je veut tuer des destructors, et surtout, je veut que mes coequipier reste en vie ! et vous me sembler etre la guilde ideal

Mouai... eu ... Reviens vraiment plus tard sinon y'en aura des plus méchant que moi Smile

tien lit donc ça Introduction au rôle play

Edit : ajout d'un lien important
Edit : tout mon message n'a pas été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 1:07

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 1:09

Guruu a écrit:
Fake ?

J'espère...

Mais j'aurai plus dit wowtiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 1:14

Oh la la...
Need RP+ une seule race + plus d'information
A ton clavier =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 1:22

Vu la façon dont il s'est présenté ça me ressemblait plus à un CV qu'autre chose. Ca c'est le genre de truc que tu aurais du poster sur le topic de présentation, m'est avis que t'es un peu précipité (normal, une guilde pareille on ne peut qu'être precipité de postuler Very Happy ) , donc prend ton temps et check un peu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 10:18

Et même si en ayant acquis pas mal de connaissances en rp et bg warhammer, tu peux toujours t'inspirer des précédents posts d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 11:22

[HRP]
salut, j'espère que tu prendras le temps de parcourir le site. Il est riche d'informations et devrait te permettre d'imaginer un petit background pour ton futur perso de WAR. Ce qu'ils attendent de toi c'est surtout que tu leur explique qui est vallefor d'où il vient, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas...enfin une rétrospective de sa de vie afin que ils puissent se faire une idée RP de lui...j'espère que tu prendra du plaisir à écrire son BG et nous à te lire, bon courage.
Nico.
/[HRP]


[RP]
Garek semblait absorbé quand soudain une idée lui traversa l'esprit, celà faisait maintenant quelques jours qu'il était à l'aube éternelle et il n'avait toujours pas pu discuter avec le conseil afin de leur témoigner de sa motivation. A quoi bon... il patienterait et continurait à faire connaissance avec tous les membres de l'aube.
/[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 11:55

Désolé de foutre le bazarre dans votre poste .... hhhaaaahhhh je vois shanaar et ses gros sabots de nain..... mais nous avons aussi un valle fort

http://warhammeronline.superforum.fr/Classe-Non-Definie-f20/Abondon-Vallefor-t606.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 12:49

Leelou,

Merci ça confirme ce que je pensais...

Il vient il post une demande de recrutement et revient plus...

En gros il souhaite une clé béta, ou une guilde kikoulolasv

Leelou merci de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 13:11

+1

Bien dit Garek ^^Effectivement ce que nous attendions de toi, c'était une introduction RP, pour nous présenter ton personnage, mais si tu n'est pas décidé sur la classe que tu joueras cela risque d'etre compliqué.

Par contre comme tu le lira dans les sections que Harts t'as indiqué, nous sommes une guilde RP (in game ca ne sera pas un passe temps occasionnel..). Donc quand je lit ta candidature chez nos amis des Envoyés de Sigmar, je me demande si tu as vraiment pris le temps de voir quel genre de guilde nous sommes avant de postuler chez nous...

Tu trouveras toutes les infos ici https://marteau2guerre.bbactif.com/ADMINISTRATIF-c10/L-Aube-Eternelle-f29/-p12563.htm#12563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 13:14

En faites Lioudane, il se fout que la guilde soit RP ou non, il cherche une place au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 13:16

leelou1976 a écrit:
En faites Lioudane, il se fout que la guilde soit RP ou non, il cherche une place au soleil

Ouai... en faite il cherche une guilde kikoololonrosx... et pas du rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 9 Sep - 13:34

Bref il ne correspond pas à nos critères !

Soit il s améliore soit c est good bye !

[Rp] Kyssard avait les oreilles qui bourdonnait par le vocabulaire du nouveaux venue, la gâchette de son pistolet le démangeait de plus en plus et il ne savait pas combien de temps il allait résister avant de juger par le feu cette hérétiques présumer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs   [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -§ evann §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - véalin rentrer dans les rangs.
» [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: